| to be yourself someday // thomas. | |
|
Message |
---|
| Sujet: to be yourself someday // thomas. Sam 7 Mai - 23:17 | |
| la fête noireils sont bleus ses yeux, clairs comme une âme d'enfant ; des cils plutôt courts et un regard qui donne envie de lui donner des claques ; il sent l'abercrombie à 10 kilomètres ; cheveux bruns coupés de sa main par habitude, parce qu'on n'a pas envie de confier sa tête à quelqu'un d'autre ; 172 cm et 63 kilogrammes couvert de cicatrice renouvelées encore et encore – comme s'il payait quelqu'un pour lui mettre sur la gueule ; portes presque toujours une casquette, c'est là que réside le secret de son charme apparemment ; sapé un peu trop bien pour un mec, la sobriété qui contraste avec son caractère ; grands cernes, des yeux mal foutus et des grains de beauté embarrassants ; toujours bien coiffé pour un pauvre qui n'en ait pas un ; sa tête n'est pas si dégueu à regarder ; belle gueule gâchée par un appareil dentaire mais c'est pour la bonne cause. ________________________________________________underco. (so, appelez-moi boo ou thomas vu que osef des pseudo apparemment je ne dirais rien ; je serais là environ 5j/7 // j'entre dans ma période d'exam là on adooore - j'ai des références de kk oui ; j'ai découverte votre forum via top site ; mon avatar c'est stan marsh de south park & whatev & sûrement un irl later que j'ai la flemme de chercher là maintenant ; et j'suis un bisounours fétichiste trop flemmard pour trouver 5 mots voilà) |
|
| |
Messages : 397 Date d'inscription : 17/03/2016 Age : 27 Avatar : Marshall Lee; Adventure Time Disponibilité : 7/7j 24/24h Post-it :
† www.fiche.
† www.journal.
Carte d'identitéOccupation: Blogueur-détective privéNationalité: JaponaiseLié à: Lorelei la rousse
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Dim 8 Mai - 0:11 | |
| vive le prénom thomas. vive toi. BIENVENUUUUUEj'voudrais un lien avec toi |
|
| |
Messages : 16 Date d'inscription : 16/04/2016 Age : 26 Avatar : Aion ♣ NORN9
| |
| |
Messages : 803 Date d'inscription : 30/12/2015 Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥ Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo Post-it : Carte d'identitéOccupation: Infirmier scolaire hinhinNationalité: JaponaisLié à: Skyler Rooks
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Jeu 12 Mai - 7:51 | |
| HEYYYYY BIENVENUE Ton code a l'air cool. REMPLIS LE Na serieux, j'ai trop hâte d'en savoir plus. Trop. Hate. |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 08/04/2016 Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé Disponibilité : je trouve toujours le time Post-it :
Carte d'identitéOccupation: étudiant en lettres modernes, quand il y vaNationalité: tchèque, mais a grandi à SingapourLié à: Cassiodore Pace
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Jeu 12 Mai - 13:34 | |
| bienvenue t'es cool je repasserai lire le reste |
|
| |
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Jeu 12 Mai - 15:29 | |
| Salut toi. T'sais que t'as l'air bien cool comme gars ? Et ton code aussi d'ailleurs est cool. Tu gères, je le sens. Bienvenu parmi nous !! |
|
| |
Carte d'identitéOccupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.Nationalité: Française.Lié à: Isaiah Mimasu
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Ven 13 Mai - 16:57 | |
| GYAH. *cri viril*J'aime ta fiche. J'aime ton avatar. Et j'aime ta façon d'écrire ... BIENVENUE PARMI NOUS. |
|
| |
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Sam 14 Mai - 17:56 | |
| ok désolée pour le temps que j'ai mis, je finis bientôt ♡ juste que j'ai un pote qui m'a fracturé et ouvert le nez avec un coup de tête (personne n'est mort, tout va bien hein) wes vive moi, d'accord. on devrait créer un jour férié en mon honneur, tu penses pas ? ouais nan. bien sur qu'on aura un lien voyons. merci latis j'aime ton prénom. kiku merci, mon code c'est le truc le plus simple au monde. j'ai un gros problème avec la simplicité. willodean pasovy j'aime trop ton pseudo putain. je l'écris en entier tu vois, c'est magique ce qui se passe en ce moment. eiko ptn old xian yaaaas. toi t'as compris. merci pour les compliments grave abusés ♡ cael calme-toi, respire. ça fait plaisir en tout cas et ça c'est beau. |
|
| |
Messages : 184 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 24 Post-it :
Héé mais c'est mon Jiji ça Carte d'identitéOccupation: Dessinatrice/IllustratriceNationalité: CanadienneLié à: Lucian Drake ❤️
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Sam 14 Mai - 18:34 | |
| omg, Stan, South Spark C'est quoi ce délire où les nouveaux se ramènent avec des avatars grave cools Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. Mar 21 Juin - 10:38 | |
| Coucou toi !
Ça fait un mois que tu as posté cette fiche, est-ce que tu souhaites toujours rester et la finir ? Nous on a hâte de découvrir ton personnage en tout cas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: to be yourself someday // thomas. | |
| |
|
| |
|