Messages : 16 Date d'inscription : 28/04/2016 Avatar : Gakupo Kamui dessiné par Re° Disponibilité : 7/7 Post-it :
| Sujet: ► Lueurs nocturnes ║ Hecate Mer 4 Mai - 12:43 | |
|
23 ansCoiffeurEtoileHomosexuel ∞ Fiche ∞ Hecate. Une étoile possédant un pouvoir pouvant le détruire et pourtant, il ne cesse de l'utiliser pour aider les autres. Il aime aider les autres et s'ouvrir à eux. D'une manière générale, il a tendance à faire passer les autres avant son propre bien être. Il sait endurer la douleur et retient ses larmes en public, n'aimant guère les inquiéter. C'est une personne sensible, calme, attentionnée et passionné. Il affectionne la musique et il aime le faire partager à travers ses talents de pianiste. Il s'agit aussi d'une maniaque de ses cheveux. Il en prend soin et emmerde ceux qui s'en moque. pouvoir Transfert des blessures. Vous connaissez le bisou guéri tout ? Et bien pour Hecate c'est la même chose, mais en un peu moins mignon. Il a le pouvoir de transférer partiellement ou totalement la blessure d'une personne sur son propre corps. Pour que son pouvoir marche, il doit être obligatoirement en contact direct avec la blessure. C'est-à-dire peau à peau. La blessure transférée se retrouve sur son corps au même endroit avec la même forme etc. Son pouvoir possède quelques avantages, mais ce sont surtout les inconvénients qui sont majoritaires.
# Côté avantages :: - Il peut guérir un camarade. - Il peut potentiellement sauver la vie d'une personne si cette dernière a reçu une blessure mortelle en en absorbant une partie pour qu'elle ne soit plus mortelle pour l'autre.
# Côté inconvénients :: - Il ne peut pas absorber les lésions internes causées par des maladies, mais en revanche celles causées par un choc tel qu'une chute, un coup, oui. - Il ressent la douleur deux fois plus forte que celle ressentie par celui possédant la blessure initialement. Ainsi s'il absorbe totalement une blessure quasiment mortelle d'un camarade, elle peut être mortelle pour lui s'il succombe à la douleur. - En gros, il peut mourir s'il ne fait pas assez attention. Vous comprendrez donc que le pouvoir possède ses propres limites. ♫ Je recherche des liens, mais j'en ai aucun en tête actuellement D: × Les rps en cours :: ∞ xx.xx.xx :: www - Titre du rp. » avec » pseudo. ∞ xx.xx.xx :: www - Titre du rp. » avec » pseudo. ∞ xx.xx.xx :: www - Titre du rp. » avec » pseudo.
× Les rps finis :: ∞ xx.xx.xx :: www - Titre du rp. » avec » pseudo. ∞ xx.xx.xx :: www - Titre du rp. » avec » pseudo. ∞ xx.xx.xx :: www - Titre du rp. » avec » pseudo.
|
|
Messages : 16 Date d'inscription : 28/04/2016 Avatar : Gakupo Kamui dessiné par Re° Disponibilité : 7/7 Post-it :
| Sujet: Re: ► Lueurs nocturnes ║ Hecate Mer 4 Mai - 12:44 | |
| +1 |
|
| Sujet: Re: ► Lueurs nocturnes ║ Hecate Mer 4 Mai - 12:44 | |
| +2 |
|
| Sujet: Re: ► Lueurs nocturnes ║ Hecate Mar 17 Mai - 10:46 | |
| Tu me fais de la peine avec ta RS vide. Alors je m'incruste. |
|
| Sujet: Re: ► Lueurs nocturnes ║ Hecate | |
| |
|