Alors, voyons ça... Vu l'heure, je suis pas sûr de proposer des idées géniales mais bon.
Emmanuelle > Petite étoile, quand tu descendras du ciel ♪
Zenno, il
adore les étoiles. Et plein d'autres choses aussi. Mais tu es son étoile
à lui et tu es arrivée après la période où il aurait juste fait de toi un sujet d'étude en te jetant dans un laboratoire et en t'observant vingt quatre heures sur vingt quatre. Chanceuse, hein ? Je trouve aussi
Donc, un amour vache, ça ira. Embêter Zenno, se moquer de lui, jouer avec lui - mais en l'aimant quand même - ça me va. Zenno, bah il sera conscient qu'Emmanuelle l'aime bien quand même et du coup, il ne dira rien même si c'est un mec coincé par rapport à des trucs comme l'humour.
Tiens on est deux. Mais il comprend le besoin de se détendre, etc, etc... Donc il s'en fout et il te loge/nourrit quand même. Si t'as besoin d'un peu d'argent de poche aussi mais pas si tu abuses.
En échange tu risques de te prendre des vacheries pas méchantes toi aussi. Amour vache des deux côtés, si c'est ce que tu veux, il te le rendra. Ce qui est cool parce que Zenno, il est pas du genre à faire ce genre de truc donc ça veut dire qu'ils sont proches quand même et c'est le principe de l'amour vache et 'fin bah voilà.
Par contre, Zenno, comme je l'ai dis, il
aime les étoiles. Donc il tiendra des notes, comme un carnet journalier de ses interactions avec Emm, de ce qu'elle lui a dit, de la façon dont elle se comporte, etc... C'est un peu une habitude pour lui de faire ça et il a souvent des carnets sur lui mais là, bah ça sera le spécial-Emmanuelle.
Ah et il t’appellera Emm et pas Emma ou Emmanuelle. Il posera souvent des questions sur ce que tu penses, sur ce que tu ressens, sur ce qui t'as marqué, ... mais puisque c'est toi, il insistera pas et si tu réponds pas pendant un certain temps, bah il abandonnera un peu avant de revenir à la charge. Comme Emm a tendance à être renfermée et à pas parler d'elle, je sais pas comment elle prendrait ça mais ait conscience que tu peux pas trop l'éviter. Si elle parle peu d'elle et tout, c'est pas grave, il te l'analysera et la comprendra en partie quand même, à force. Donc il finira sans doute par se taire et cibler ses questions sur des trucs qu'Emm ne déteste pas.
Et euh... Bah euh... Dis-moi déjà ce que tu en penses ?
Aidan > Ouais je voulais un lien. J'ai vu ta fiche, elle était sympa. Et j'ai vu que ton personnage avait des idéaux sur les étoiles, les humains, etc... et c'est cool aussi.
Je crois que c'est la partie là qu'on peut explorer - à moins que tu ne veuilles jouer sur du background des persos. Donc, rencontre. Je sais pas comment. Et discussions. On parle d'étoiles, de monde idéaux, on s'entend bien quoi.
Sauf que Zenno est pas un idéaliste. C'est un réaliste. C'est un peu comme Aidan qui s'aperçoit que ses idéaux deviendront jamais réalité. Ils sont sur la même longueur d'onde, si ce n'est que Zenno a des idées sur les étoiles et des connaissances en pagaille sur le sujet. Ça et qu'il s'active à voir ce qui
peut effectivement changer et tout.
Donc ils auraient pu commencer à parler de ça, bien s'entendre et se rapprocher un peu ? Soit pour discuter régulièrement sur le lien, les étoiles, leurs pouvoir et la société, soit pour autre chose si tu recherches une évolution particulière ou que tu as des idées pour ton perso. Genre si ils accrochent bien, bah il pourrait lire tes romans - vu qu'il a publié un peu de poésie et qu'il est fin lecteur et sait donner des critiques correctes, construites et constructives. Ça, c'est le petit bonus si tu veux.
Bref, t'en penses quoi ? On peut approfondir en MP vis-à-vis de plusieurs choses, etc... Donc hésite pas. J'ai aussi une ou deux idées que j'ai pas détaillées dans ce post parce que je suis crevé quand au pourquoi ils auraient pu se rencontrer, etc...