Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 13:53



GAMIN Ϟ 18 ANS Ϟ 02/04 - JAPON Ϟ INDEFINI
JAPONAIS Ϟ HUMAIN Ϟ CAISSIER A MCDO Ϟ INUTILE


Eiko + Uesugi

Un menu best off ou maxi ?
Eiko a une multitude de sourire. De ceux qui donnent envie de le tabasser à ceux qui font rêver. Un sourire charmeur fragile, caché, dissimulé, une rareté. Un rictus dégoûté, malfamé, désabusé, englué, une réalité. De cette manière de vous détester à vous en ignorer ou bien de vous aimer à vous en insulter. Si humain, immuablement si agaçant de ce fait. Un poil relou comme celui qui né au bout du nez, celui qu'on ne peut louper après tout. Parce qu'il n'y a rien de plus vrai que le fait que ce gamin est un relou de base. Agaçant, horripilant, énervant, abjecte, trop direct parce que trop je-m'en-foutiste de base. L'homme est un menteur, l'homme est un beau parleur, Eiko c'est le sale mioche que vous traiterez de connard au bout de la rue. Avec son air blasé, ce visage empreint d'un négatif si prenant qu'il n'y a aucun moyen de passer à côté. Il vous hait, vous le faite chier. Taisez-vous, terrez-vous dans un coin, servez seulement quand cela lui chante. Tombez à ses pieds, il vous poussera pour passer et  sans tendre la main pour vous relever. Vous êtes simplement sur son chemin, de trop déjà dans son monde. Un inconnu ? Une vieille ? Un cafard ? Existe-t-il seulement une différence entre tout cela ? Rien ne l'intéresse jamais réellement.
Eiko c'est le bâtard qui vit à côté de chez toi. Le merdeux que les passants détestent avoir dans le paysage. Le punk qui ne ressemble à rien. Celui dont la rumeur raconterait que sa mère s'est barrée depuis longtemps, honteuse d'avoir un gamin comme ça. Le type froid qui jamais ne pose un oeil agréable sur tout ce qui vit. Le lycéen dont le nom est sur la liste toute l'année, mais que l'on ne voit jamais. Le drogué avec sa clope en bouche toute la journée, probablement ses seringues sur son canapé, l'ivrogne déjà si jeune, le délinquant tatoué, le manque de respect à l'état pur.
Eiko c'est le damné, celui que l'on adore haïr, celui qui le cherche. Le mec qui profite des gens, celui qui squatte chez toi, chez ta mère, chez ton oncle, chez ta tante, chez ta vieille. Probablement le type qui vole aussi ce qui disparaît de tes placards. Le type détestable à l'extrême.

Le vaurien. Le mec qui n'a aucun avenir. L'être humain qui n'a aucun but sur Terre. La tache noire dans le blanc immaculé. Fuyez dès que vous le voyez parce qu'Eiko n'aime que lui.
Eiko c'est le type qui vend des Big Macs toutes la sainte journée. Son air ne change jamais réellement, ses orbes gris paraissent toujours aussi vides, aussi froids. Tout lui passe au-dessus, le temps défile lentement, c'est le mec qui laisse le temps passer sans lui. Ce mec qui s'assoit sur le bord d'un toit, les pieds dans le vide, attendant que le monde continue de tourner si cela peut bien lui chanter. C'est le lycéen dont les qualités se font si rares que personne ne peut encore en dénombrer. Eiko n'a pas le temps de montrer ses bons côtés, en réalité il court. Chaque jour il court inlassablement à la poursuite de chaque seconde qui peut s'écouler. Les gens veulent toujours plus, mais Eiko ne peut pas se prélasser des heures à rien glander contrairement à ce que vous penser.
Quelqu'un compte sur lui. Plus que tout, elle compte sur lui. Et comme si sa propre vie en dépendait, il court pour la sauver, lui permettre de gagner une seconde de plus. Avide de la voir vivre encore. Rien d'autre n'a d'importance.
Alors venez mesdames, vous ne passerez qu'une seule nuit dans son pieu, il n'y a pas l'envie, le besoin de vous garder. Tout n'est qu'éphémère à bien y penser. Vous le traiterez à nouveau de connard, sans cœur, sans âme, sans aucune considération pour l'être humain. Eiko en a. Il en a pour elle uniquement. Rien n'a plus de valeur que cette seule personne. Celle pour qui il aurait souhaité faire de la musique encore, lui faire partager sa passion jusqu'à plus soif, jusqu'à ce qu'elle puisse le voir sur scène enfin. Celle pour qui il mettra toujours tout le reste de côté sans sourciller. Vous direz que c'est le type qui n'a besoin de personne, c'est peut-être une réalité pour la quasi-totalité de ce monde. Sauf elle.

Eiko a une multitude de sourire, vous ne verrez toujours que les plus détestables, elle ne verra toujours que le plus adorable.
ÉBÈNE, MI-LONG, MI-RASÉ Ϟ ORBES GRISES Ϟ 1M80 Ϟ 72 KILOS Ϟ STYLE URBAIN/CASUAL Ϟ ACCESSOIRISÉE
TATOUAGES MULTIPLES Ϟ CICATRICES MULTIPLES


Les bas quartiers.
Là où règne la pauvreté.

« Bouh ta mère c'est qu'une cinglée !! »

C'est faux. Toi tu le sais mieux que quiconque. Ce n'est pas une cinglée, c'est une femme trompée trop tôt par un abruti de salaud que tu n'as jamais rencontré. C'est cette femme qui t'a élevé à bout de bras. Celle qui faisait les pires métiers qui soient pour que tu puisses étudier encore. Ce sourire et cette voix qui te rassurait, te disaient qu'un jour, tout irait sûrement mieux sans pouvoir y croire réellement. Parce qu'à bien y penser, le monde ne tourne plus rond depuis longtemps à présent. Ta mère c'est celle qui, trop jeune est tombée enceinte, ne savait pas vraiment quoi faire, mais a continué d'avancer sans t'oublier. La personne qui a ramené de l'argent sale, de l'argent gagné dans la honte, dans la souffrance, dans un plaisir simulé. Qui n'avait plus le choix, abandonnée, trompée, détestée.
Alors tu as frappé. Pour ta propre satisfaction, pour l'honneur que les gens disent perdu à jamais de ta génitrice, pour la critique facile, pour la colère juvénile, pour la haine que ceux qui t'entouraient, t'inspirent toujours.

_ _ _ _ _ _

« Cette maison renferme cette femme qui couche partout pour de l'argent et son sale marmot. »

T'as bien entendu ça toute ta vie et depuis longtemps déjà tu t'en foutais. Les gens ne savent pas, ils ne savent rien, mais se sentent obligés de critiquer tout ce qui vit pour se donner une raison d'exister. C'est plus simple de voir les maux dans la maison d'à côté plutôt qu'à sa porte d'entrée. Eiko, t'es désabusé depuis trop longtemps de tous les yeux qui se rivent inlassablement sur toi. Au lycée, dans ton quartier, dans la ville en elle-même. Mais tu voulais vivre, ardemment tu voulais vivre comme n'importe qui en espérant que demain irait mieux. Comme ta mère te le promettait plus jeune. Un jour, les choses seraient forcément différentes.
Rien ne change jamais vraiment. Alors tu oublies, tu zappes, tu fermes les yeux sur tout ce qui respire.

_ _ _ _ _ _

« Hey Eiko, c'est au bar ! »

La mélodie. Celle qui guidait toujours et cette tonalité que tu aimais à toucher du bout des doigts. Comme un rêve, plus tu travaillais, plus cela payait. Les efforts sont toujours récompensés. C'était bien la seule chose qui te faisait encore vibrer au milieu de tout ce vacarme inutile sur ta baraque pourrie, sur les pavés dégueulasses de ta rue, sur le métier caché de ta daronne. Il n'y avait que la musique pour panser l'infini sentiment d'être désabusé de tout, te rendant vivant. Sécher les cours avec tes potes pour jouer, pour chanter, pour crier. Parce que tu criais, tu cries toujours parfois, mais t'étais plus vivant avant, probablement. Stupidement il y avait encore l'espoir que tout serait diffèrent demain. Comme un gamin, t'espérais vainement. Encore et encore. Ta mère aimait t'entendre chanter, elle aimait te voir te défoncer comme jamais. Parce que son plus grand rêve, c'était bien de voir le tien se réaliser. Mais tu peux même plus lui offrir ça aujourd'hui.

_ _ _ _ _ _

« Eiko... Pardonne-moi. Un jour, je t'en prie, pardonne-moi. »

Pourquoi ? Parce qu'elle t'a donné bien tout ce qu'elle pouvait et même parfois ce qu'elle ne pouvait plus ? Parce qu'elle a marché chaque nuit dans cette rue et chaque lendemain la tête haute ? Parce qu'elle s'est battue pour que tu puisses avancer à mendier parfois pour que tu puisses bouffer ? Tu n'as jamais réellement compris pourquoi elle te demandait de lui pardonner. Et pardonner quoi ? Rien n'aura jamais plus d'importance que ce seul sourire qu'elle t'offre chaque matin. Rien et tu ne comprenais donc pas pourquoi. Tout du moins avant que tout ceci ne commence à disparaître. Le monde se flétri, le monde meurt, le monde s'écroule peut-être. Le tien n'est qu'un tas de poussière.

_ _ _ _ _ _

« Comment se porte votre mère ces derniers temps ? »

Cette même question dont tu ne sais donner une réponse claire. Elle oublie. Chaque seconde, chaque jour, chaque année. Le temps défile autrement à présent. Bientôt elle ne saura plus ce qui a fait sa vie. Un jour, elle ne saura plus qui lui sourit encore. Et cette peur qui grandit, qui étouffe, qui bouffe. T'as tout arrêté juste pour elle, juste pour espérer que ce jour n'arrive jamais. T'as tout plaqué Eiko, juste pour payer des médicaments hors de prix, lui permettre de passer des tests inutiles encore et encore dans le seul espoir qu'ils trouveraient la faille. Cette faille qui demain, te permettrait de te dire que tout ira bien. Parce que t'as peur derrière ce visage sans émotion, derrière ce gamin petit con, il y a un homme qui tremble à l'idée de perdre la seule personne qui puisse compter. T'as peur comme un gamin de te retrouver seul à dix-huit piges, seul avec ton meilleur pote de la race des canidés. Tes émotions sont instables au point de t'en bouffer la peau des doigts. Alors tu bosses. Encore et encore. Inlassablement. T'amasse autant d'argent que tu peux en trichant sur la légalité. Tu n'as pas l'âge de bosser, mais une fausse carte ça se trouve en cherchant bien. Des faux papiers, trafiqués qui te permettent de te démener jusqu'à tomber. Tu t'en branle de ce que le monde dit de toi.

Parce que tu ne veux pas voir demain arriver sans essayer. Parce que tu ne peux pas attendre de rentrer sagement de l'école un jour et te rendre compte qu'elle ne se souvient plus. Même plus de toi. C'est ça qui t'effraie le plus : Qu'elle meurt sans se souvenir d'elle-même, sans souvenir que c'est toi sa plus grande fierté.


LEIINAII Ϟ 22ANS Ϟ OC ▬ OLD XIAN Ϟ PARTOS Ϟ PEDONOURS Ϟ
(c) MEI SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Max Holt
Max Holt


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Human!sans # undertale
Post-it :
étoile

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 13:58

putain c'est vide, comme mon ventre.
REMPLIS CA NOM DE DIEU ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 14:20

J'adore la ref ♥
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, c'est cool que les humains refassent surface!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 18:03

#Max : Yes, c'est vide.
Et je sais pas quand je vais remplir !
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 2388246166

#Fen : Thx ~
Faut bien un peu d'humain dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 18:38

ptn caissier à mcdo ça vend du rêve
sans cornichon le big mac note stp
bienvenue ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
D. Willodean Pasovy
D. Willodean Pasovy


Messages : 23
Date d'inscription : 08/04/2016
Avatar : karkat vantas — homestuck || irl : simone nobili quand il est maigre et défoncé
Disponibilité : je trouve toujours le time
Post-it :
ficherelations

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Tumblr_n3oxzuBSbm1t4s4vzo1_500


Carte d'identité
Occupation: étudiant en lettres modernes, quand il y va
Nationalité: tchèque, mais a grandi à Singapour
Lié à: Cassiodore Pace
étoile

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 18:52

Dsl tiens :

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1461775914-fhjkh

t'es cool bienvenue kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 19:00

Slt
J'prendrai un menu maxi best off, big mac, ice tea sans glace et frites ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 3900499491
Et pour 1e de plus avec la navigo, un autre big mac. G faim.

Ahem.

Ton code gère sa maman ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1955627904
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et j'te ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 246742380 déjç car tu fais un humain ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 22:36

Remplis ça. Steuplait. ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 2981413853
Je veux lire, j'ai hâte de lire. ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1826413974
Puis je sais pas pourquoi, je sens qu'Eiko va être grave intéressant. Je sais pas encore si on pourra trouver un lien, mais j'en voudrai un, monsieur le caissier. ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1955627904 ( ce que j'ai dit n'a pas réellement de ... logique. mais c'pas grave. )
Bienvenue, en tous cas. Au plaisir de rp avec toi. ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Q56z
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 120843ritessataniques
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Pzzz
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1460742134-fandom1
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 22:58

MORDECAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
REGULAR SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW


TU ES MON AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 2171173273


Bienvenue en fait, bon courage ! J'te surveille ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1105762293

j'voulais te faire un avatar mais Dean m'a dépassé (connard, jtm) ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 846514356
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 14585810
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Ry5y
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 23:06

Bioup. Rebienvenue par ici !

Ouaah, un cassier, je stress tellement devant eux car je ne sais jamais quoi prendre.
Espérant que tu vas te plaire ici !

encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 23:30

#Figaro : Tu vas les manger tes cornichons, j'te le garantis ! ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 3900499491

#Willo : Thx, mais du coup j'attends le nouveau vava comme promis ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1826413974 /PAN

#Mat : J'te ferais ta commande plus tard !
Vous êtes pas trop chiant les gars, ça va !
Et thx ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 246742380

#Cael : T'inquiète, je fais ça bientôt !
Fin, normalement ma fiche devrait pas prendre trop de temps.
Normalement j'dis bien.
En tout cas, merci ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 3900499491

#Wes : Désolé mon grand, j'laisse le Morde pour quelqu'un d'autre !
J'espère que j'suis toujours ton pote quand même ?

#Charlie : T'risque de flipper encore plus en voyant sa gueule de déterrer j'imagine !
Merci en tout cas !
Et arrête de t'excuser azy !
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Q56z
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 120843ritessataniques
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Pzzz
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1460742134-fandom1
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyMer 27 Avr - 23:47

Tu sera toujours mon pote p'tit gars, en plus ton nouveau perso est vachement stylé ! ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 3900499491


Bonne chance pour ton fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sinclair
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Gabriel Winsor
étoile

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyJeu 28 Avr - 7:18

Bon bah j'croyais qu'il y aurait des chowzes à manger ici (par rapport à hier tséh), mais pas encoooore.
*commence à comprendre la frustration des fiches vides*

En attendant : bienvenue ! :3

(mcdo kessessé ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyJeu 28 Avr - 22:53

#Wes : Ahah heureux de l'entendre et merci encore o/

#Opale : Thx mazelle ! ♥
C'était vide, maintenant y'a l'ébauche du caractère -ou le caractère, à voir si je décide de me montrer plus explicite ou pas la prochaine fois que je relis.- donc y'a des chowzes à manger maintenant !

(McDo = fastfood. En gros. Première personne que je vois qui connait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Sinclair
avatar


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2016

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à: Gabriel Winsor
étoile

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyJeu 28 Avr - 23:31

Hahaha. Comment j'ai fail... c'était beau. Je sais ce qu'est McDo, c'est juste Opale qui ne fréquente pas ce haut lieu de la gastronomie. Bwef. #lahonte

(mais c'est mignon d'avoir expliqué ♥)

Intéressant caractère (ou ébauche de caractère) en tout cas. Hâte de lire l'histoire avec le style d'écriture que tu as 8B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyJeu 28 Avr - 23:54

Ok... Autant pour moi également !
J'vais mourir dans un coin du coup, tu permets ?

Sinon, merci pour le compliment et si tu veux, voilà l'histoire.
Et de ce fait, cette fiche est close/terminée. S'il y a un truc à modifier, pas de souci. J'avoue que je n'ai pas réellement explorer toutes les méandres de son esprit, ni même de son histoire. Je préfère garder quelques détails/caractéristique pour ma pomme et voir ça en rp au pire. Mais s'il faut les mettre, hésitez pas du coup. Je le ferais ~

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyVen 29 Avr - 11:50

DE LA BOUFFE SA MÈRE !!!!! ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1955627904 ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1955627904 ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 1955627904
Alors déjà, bienvenue à toi ! Ton perso gère sa race ;\\\\\\; j'adore son caractère de racaille que l'on envoie ballader. J'aime les sales gosses, ça fait le monde. Nous sommes l'avenir de la nation !
Et puis GOD.... Il est tellement mignon, la description de son caractère, le fait qu'il n'aime qu'une seule personne ;______; iwnfodnekfndkendkdndkdndk

Je veux un lien. Tu peux squatter ma tanière si tu veux //OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyVen 29 Avr - 14:27

Nous sommes l'avenir de la nation, tout à fait !
Merci en tout cas pour tout tes compliments & ouais, je viendrais te faire chier pour un lien sans problème ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] 246742380
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] EmptyDim 1 Mai - 11:03

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue chaton 8D

J'aime beaucoup ton personnage, qu'on a envie de câliner pour le rassurer un peu x) Tu écris vraiment bien, avec un style assez déglingué, et c'est agréable. Pour chipoter, j'aurai juste aimé voir ce qu'il pense des étoiles et du crépuscule, mais j'espère trouver ça dans tes rp ;)
Amuses-toi bien à Hoshikami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty
MessageSujet: Re: ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]   ❝ Stupid Boy ! — E I K O [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Stupid Boy ! — E I K O [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: