Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 14:38




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Nozomi
Prénom — Akie
Âge — 16 ans
Sexe — féminin
Race — humaine
Nationalité — japonaise
Occupation — lycéenne
Orientation sexuelle — hétérosexuelle




physique

Couleur des yeux — couleur miel avec de jolis reflets ambrés ;

Cheveux — lisses et longs (lui arrivent jusqu'au tiers de son dos) ainsi que de couleur châtain, ajouté à cela quelques reflets naturellement dorés ;

Taille — moyenne pour son âge, mesure environ un mètre soixante-cinq ;

Poids — même si le poids d'une demoiselle ne se révèle pas, je vais tout te même vous le confier : elle pèse une cinquantaine de kilogramme ;

Tatouages ou piercings — aucun des deux ;

Cicatrices — aucune ;

Style vestimentaire — habits simples, elle aime cependant se vêtir de jupes et de robes colorées. Elle privilégie les tons doux tels que le rose pâle, le jaune canaris, le blanc cassé, ou encore le marron chocolat associé à du crème. Elle ne s'habille jamais complètement d'une même couleur, encore moins si c'est une couleur terne.

Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] D1d8fa674adfb2631f262816086f74f0



caractère

Le passe-temps de Akie consiste à griffonner sur son carnet de dessin, ainsi que de collectionner toutes les choses qui lui semblent belles ou adorables. Ainsi, elle se retrouve souvent avec des boîtes entièrement remplies de timbres, de cartes postale, de porte-clés et autres babioles en tout genre.

Akie aime beaucoup courir seule le matin, lorsque personne n'est encore debout. Elle ne fait, à par ça, aucun sport en particulier.  Akie ne tient pas de journal intime comme la plupart des autres jeunes filles de son âge. Elle confit tous ses problèmes à son chat qui ne fait que ronronner et dormir toute la journée. Comme elle dit : « au moins, les chats n'iront pas répéter ce que je leur dit ! ».

Ce qu'il faut savoir sur cette jeune fille, c'est qu'elle est certes gentille, mais a tout autant du répondant. Elle ne se laissera jamais faire par quiconque tente de lui barrer la route. Calme et réfléchie, Akie  peut également se montrer impulsive lorsque la coupe est pleine. Abhorrant la violence, elle n'en fait pas usage, ou peu (seulement quand elle le juge nécessaire).

Pacifiste, elle cherchera toujours à arranger ses problèmes ou ceux des autres par des discussions diplomatiques autours d'une bonne tasse de chocolat chaud !


histoire

Akie a été bercée par l'amour de eux parents exemplaires. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle avait la vie rêvée, mais disons plutôt qu'elle n'était pas à plaindre.

Étant petite, elle croyait dur comme fer que chaque étoile protégeait un être humain, comme le sous-entendait l'expression « croire en sa bonne étoile », et elle priait tous les soirs, jusqu'au jour où sa mère, alors qu'Akie n'avait que six ans, meurt d'un cancer et qu'elle se mit à ne plus regarder les astres du haut du toit de sa maison.

Fille unique, elle était désormais la seule raison de vivre de son bien aimé père. Monsieur ayant été muté dans la capitale du Japon peu après la mort de madame, Akie fut donc pas conséquent obligée de le suivre, quittant ainsi tous ses amis ainsi que son école. Néanmoins, elle garde contact avec ses camarades par lettre qu'elle reçoit chaque semaine. Le temps passa. Et bientôt, le père démissionna de ses fonctions pour se reconvertir dans la flore après avoir rencontré une charmante personne avec qui il s'unifia.

Akie avait alors dix ans et elle ne pu jamais supporter cette « nouvelle » maman qu'elle considérait comme une intrus. Deux ans après eu lieu la naissance d'un bébé, une petite fille du nom de Hana, brune et aux yeux noirs. Elle aussi elle ne pouvait la supporter et Akie s'enferma dès lors dans sa chambre, méprisant plus que jamais cette nouvelle femme qui était venue s'incruster dans sa vie.

Pour les affaires et le commerce, toute la nouvelle famille déménagea de Tokyo et s'installa dans la ville de Hoshikami. Toujours aussi distante, autant avec la femme qu'avec le bébé, Akie passait ses journées dehors, au lycée ou encore dans sa chambre.




Ceci est un titre



Pseudo — Akie Nozomi
Vous; en cinq mots — Distante, calme, réfléchie et à la fois impulsive, polie
Personnage sur l'avatar — OC par Cherinova
Comment avez-vous découvert le forum — Grâce à une connaissance pratiquant le roleplay sur la plateforme Facebook, dans un groupe
Présence ( /7) — 4/7 ?
Pedobear ou bisounours — Bisoubear
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 15:41

Salut ma belle ♥

Alors je t'informe que tu te dois de t'acquiter de quelques tâches avant d'être validée.
Pour l'avatar, je te conseille d'aller sur ce site afin de trouver celui que tu aimes parce qu'il te faut une référence > https://www.animecharactersdatabase.com/fr/
Tu peux également demander un avatar dans la partie commande afin qu'on t'en fasse un puisqu'il est nécessaire à ta validation !

Starless viendra te valider (ou moi s'il me donne le feu vert et qu'il n'est pas disponible) =)
Bon courage pour les dernières modifications et encore bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 17:02

BIENVENUE PARMI NOUS ET DANS LE MONDE DU FOW RPG. Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 3917635622
Tu verras, c'est cool. On est gentil et tout. ( Sauf les rouges )
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 17:20

Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 2981413853
TU AS UN BLEME AVEC LES ROUGES CAEL ? UESH.

Ahem.
BIENVENUE A TOI Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 1955627904 Tkt, on va t'aider pour t'habituer aux forums :3 N'hésite surtout pas à mp les admins ou même moi si tu as des questions et autres petites choses !
Tu verra, le monde du forum est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 18:30

Fen = Gen = Inutile ? 8D Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 846514356

La voilà, la référence.
OC par Cherinova
http://cherinova.deviantart.com/art/schooooool-346360910

Ce qui donne en avatar, des trucs comme ça. Mais c'est basique parce que j'ai pas d'inspiration pour le moment.
https://imgur.com/a/2kQeh

Et bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 18:41

Bienvenue parmi nous jeune fille !!
Ton visu est tout cutie tout plein c:
Apparemment tu n'as pas l'habitude des forums, du coup si tu as des questions, n'hésite pas. Notamment pour mettre l'avatar ou autre.

En tout cas, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Q56z
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 53vo
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Mcvj
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 694578relecture
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] E8oy7Dl
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 1462910720-202
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 296127mmoiredemerde
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 1464188984-chlo-fandom
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 20:53

T'ES CHOUTE Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] 2981413853
Je veux un calin.

Bref, BIENVENUE !
Si tu passes encore sur la Chatbox, n'hésites pas à nous poser des questions ou nous envoyer des mps o/
ON T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyVen 29 Avr - 23:47

Citation :
Fen = Gen = Inutile ? 8D
... ;w;

*Va se mettre dans un coin*
J'ai pas eu le réflexe de chercher sa ref je pensais que c'était un OC avec 1 ou 2 images dont je l'ai renvoyée sur characterdatabase histoire de rendre sa recherche plus vaste ;w; vilain chlo *FRAPPE*

Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] EmptyDim 1 Mai - 10:51

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue cutie !

J'ai le plaisir de te valider ! Ta fiche est toute simple mais respire la bonne humeur, j'espère que tu t'amusera bien dans l'académie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]   Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle destinée [Fiche terminée]
» Ils ne sont rien pour moi // Zoé {Fiche terminée}
» - L'être venu du passé - [Fiche terminée ... Je crois.]
» « Sois bègue et tais-toi » || Pavel [Fiche terminée]
» L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: