Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 2:02




https://i.imgur.com/ciOKr3j.png
Nom — Dostoievski
Prénom — Lorenzo aka Beyoncé
Âge — 18 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Belge
Occupation — Glander , jouer à des jeux vidéos
Orientation sexuelle — Aucune car il s'en fout




physique

couleur des yeux — en fait ça dépend parce que monsieur Lorenzo veut être une personne de type originale donc il s'est acheté des lentilles rouges dans son enfance , ses yeux sont naturellement de couleur noire mais de temps en temps il porte des lentilles jaunes (il trouve que ça lui donne un petit côté rebelle/pokémon)  ; couleur des cheveux — noir ; taille — environ 1m73 mais il n'a pas fini de grandir encore ; poids — son beau corps de lâche pèse dans les environs de 52-53kg  ; tatouages ou piercings — non ; cicatrices — non ; style vestimentaire — il s'habille toujours d'un jean ainsi que d'un t shirt lambda accompagné d'une veste tout aussi random , en général tout ce qu'il porte est noir.



caractère

Bon déjà Lorenzo il a horreur de son prénom . Appelez le Lenz , sinon vous n'aurez aucune chance d'être son ami . Si déjà même il a un ami , Lolo c'est pas forcément un mauvais type , juste un vieux petit branleur . 18 ans d’existence presque inexistante . Il pourrait faire quelque chose pourtant , il se débrouille pas mal en dessin et est plutôt intelligent , mais il pense trop que les personnes douées ce n'est que pour les films ou personnes parfaites , en tout cas , pas comme lui . Il ne se trouve pas vraiment de charme ni quoi que ce soit d'exceptionnel , il a un caractère plutôt simple d'apparence . Il n'a pas d'amis car il s'en fout . Il n'a pas de travail car il s'en fout . Il n'est jamais tombé amoureux car il s'en fout . D'ailleurs il se moque de presque tout . Le regard des gens lui importe peu (ce qui pourrait d'ailleurs être une qualité , il n'a pas forcément un taux de confiance en lui hyper élevé mais être au cœur de l'attention voir même tourné au ridicule publiquement lui importe peu) . Il est franc , il dit ce qui lui passe par la tête peut importe ce qui peut lui arriver par la suite (car il s'en fout) . Il n'est ni méchant ni gentil . Il n'a pas non plus d'avis sur les étoiles car il n'est même pas vraiment au courant qu'elles existent , pour lui c'est juste un bruit qui court . Pour revenir sur son personnage , il a déjà fait craquer plusieurs filles (même si il n'a jamais été mis au courant) du fait de son esprit de pseudo-rebelle . Elles adorent le voir fumer (oui Lenz fume à s'en détruire les poumons car il se trouve que le jeune homme a pour héros de jeu vidéo , un fumeur à temps complet) . Bien sûr , en général les personnes qui tentent une approche sont vite repoussées par sa vision du monde un peu spéciale. Ce garçon de type dark est plutôt pessimiste , il espère au fond de lui qu'une personne qui représente la gentillesse incarnée l'emportera loin de son entourage qui pue . Qui pue oui . Qui pue le mensonge , la trahison , la pourriture , ils sont tous pourris jusqu'à l'os . Enfin ce n'est que son avis , et que vaut-il ? Il n'a jamais bougé le doigt dans sa vie pour les autres , il juge qu'ils n'en vaillent pas la peine , mais lui alors? Il n'a même jamais essayé de connaître réellement quelqu'un . Pourtant Dieu seul sait que sa personnalité (bien que désagréable certaines fois) plairait . Si seulement il faisait un pas vers les gens qui l'entourent peut-être que son quotidien lui serait plus agréable , qu'il découvrirait un nouveau monde . Mais jusqu'à présent , les personnes qui l'ont approché ne le faisaient seulement par intérêt . De quoi lui donner raison sur son côté défaitiste .
Si seulement quelqu'un s'intéressait vraiment à ce garçon aux allures de diva , il pourrait avoir des surprises .


histoire

Ce belge est sorti de nulle part . Ses parents tout deux belges ont eut pour grand rêve de vivre au Japon , ce qui les ont conduit jusqu'ici . Ce qui fait de lui un nipo-belge .
Actuellement , sa vie est au paroxysme de la banalité . Il ne fout rien , il joue à des jeux vidéos quasiment toute la journée quand il n'est pas en cours (ce qui lui vaut ses magnifiques cernes) et vie au dépend de ses parents, exaspérés de son comportement de je-m'en-foutiste . Il poursuit ses études mais n'a pas vraiment d'ambition ou de but précis . Il ne sait pas non plus quoi faire plus tard . Il attend d'avoir un jour comme par magie , un objectif , une vocation , quelque chose qui le passionnera . Il se contente de sa minable vie , qui lui suffit actuellement . Il aime s'habiller d'accessoires excentriques tel que ses fameuses lunettes bleues et roses en forme de cœur (qui lui vont à ravir d'ailleurs) . S'il se dévoilait plus , si quelqu'un se tâtait à le connaître , il découvrirait un personnage extravagant et atypique .
Pour l'instant il retourne jouer à Blade and Soul seul .




En dehors du forum



Pseudo — Julibu
Vous; en cinq mots — EUH timide , hibou , lycéenne , petite et céréales
Personnage sur l'avatar — Staz de Blood Lab
Comment avez-vous découvert le forum — En cherchant sur des forums de rp  
Présence ( /7) — 7/7
Pedobear ou bisounours — Bisounours
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 10:15

Bienvenu à toi Lolo ! L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 8jwv
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 7WsizBL
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Idsn
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 85W8z8n
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 53vo
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Jimi10
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 694578relecture

L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 11:55

HAN MON DIEU MAIS STAZ, STAAAAAAAAAZ L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
J'T'AIME MEIN GEUT L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853

Mais aussi, ton perso. Tellement simple et banal mais gosh, ça attire. Je l'affectionne déjà beaucoup. Et il me rappelle tellement moi u see. Moi j'vais jouer à Blade Of Soul avec lui L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 846514356 J'TE RERSERVE UN LINK, FAIS MOI DE LA PLACE DANS TON JOURNAL L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853 And Marry me L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 846514356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 16:49

SALUT TOI.
DAT CHOIX DE VAVA L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
L'est tellement cool Staz !!!!!
Et puis ce perso a l'air drôle azy ahahaha !!
J'ai hâte de le voir en rp tiens o/
BREF.
BIENVENUE ICI JEUNE PADAWAN !
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Mo1a
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE K7vi
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 9uwb
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 879618cute
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 17:58

AAAAH BIENVENUE!
UN BELGE! C'EST COOL LES BELGES! TON PERSO EST COOL! Enfin, il s'en fou, c'est pas cool, mais tu vois genre euuuuuh...*balance des cacahuètes*
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Pzzz
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 8jwv
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE N8wx
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 20:03

AAAAH. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
Staz.
Bon choix d'avatar, charmante chose. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1826413974
*a envie de relire le manga now*
JE. SO. AAAAH.
Avant que je ne craque psychologiquement devant ce NEET de l'extrême, je te souhaite la bienvenue parmi nous! What a Face
MAINTENANT.
Timeee to crier partout. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1676202048
J'ai presque envie de le dévorer! Le personnage est effectivement d'un naturel plutôt "banal" et "simple" en somme mais je suis sûr qu'il sera hyper fun !
Je n'ai aucun problème à te valider si ce n'est de petites remarques qui pourraient être ajoutés!
Notamment.
Lenz est belge? Or on est au Japon. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2321227232 Comment s'est-il retrouvé au Nippon? Depuis sa naissance? Il est nipo-belge ? Enfin, ce n'est rien mais voilà ! Oh. Aussi. Est-ce qu'il est conscient des étoiles? Qu'est-ce qu'il en pense? What a Face Il a envie de les manger aussi?

Bwef, ce n'est rien mais ça me semble assez intriguant. (Puis ça te permettrait de te faire une idée de ce qui attendra ton personnage et comment il réagira déjà. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1955627904 )
Encore bienvenduuu parmi nous!
Bonne chance pour la chance.
Et gomen d'être chiant. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 8183391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 20:22

Daisuke N.Hishitora a écrit:
Bienvenu à toi Lolo ! L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853

merciii  Embarassed

Corvus A. Grimm a écrit:
HAN MON DIEU MAIS STAZ, STAAAAAAAAAZ L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
J'T'AIME MEIN GEUT L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853

Mais aussi, ton perso. Tellement simple et banal mais gosh, ça attire. Je l'affectionne déjà beaucoup. Et il me rappelle tellement moi u see. Moi j'vais jouer à Blade Of Soul avec lui L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 846514356 J'TE RERSERVE UN LINK, FAIS MOI DE LA PLACE DANS TON JOURNAL L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853 And Marry me L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 846514356

PTDR STAZ mmhh

merci jsuis touchée :$
MDR TQT QUAND J'AURAIS COMPRIS CQUE C'EST


Amnesia Rosenberg a écrit:
SALUT TOI.
DAT CHOIX DE VAVA L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
L'est tellement cool Staz !!!!!
Et puis ce perso a l'air drôle azy ahahaha !!
J'ai hâte de le voir en rp tiens o/
BREF.
BIENVENUE ICI JEUNE PADAWAN !
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1105762293

BONJOUR
merci beaucoup  L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 3098290698

Kiku Shima a écrit:
AAAAH BIENVENUE!
UN BELGE! C'EST COOL LES BELGES! TON PERSO EST COOL! Enfin, il s'en fou, c'est pas cool, mais tu vois genre euuuuuh...*balance des cacahuètes*
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853

MDR MERCI
ouais c'est cool
(je suis belge L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 189346576 )
MDDDRRRR

Genkishi Date a écrit:
AAAAH. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2981413853
Staz.
Bon choix d'avatar, charmante chose. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1826413974
*a envie de relire le manga now*
JE. SO. AAAAH.
Avant que je ne craque psychologiquement devant ce NEET de l'extrême, je te souhaite la bienvenue parmi nous! What a Face
MAINTENANT.
Timeee to crier partout. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1676202048
J'ai presque envie de le dévorer! Le personnage est effectivement d'un naturel plutôt "banal" et "simple" en somme mais je suis sûr qu'il sera hyper fun !
Je n'ai aucun problème à te valider si ce n'est de petites remarques qui pourraient être ajoutés!
Notamment.
Lenz est belge? Or on est au Japon. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 2321227232 Comment s'est-il retrouvé au Nippon? Depuis sa naissance? Il est nipo-belge ? Enfin, ce n'est rien mais voilà ! Oh. Aussi. Est-ce qu'il est conscient des étoiles? Qu'est-ce qu'il en pense? What a Face Il a envie de les manger aussi?

Bwef, ce n'est rien mais ça me semble assez intriguant. (Puis ça te permettrait de te faire une idée de ce qui attendra ton personnage et comment il réagira déjà. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1955627904 )
Encore bienvenduuu parmi nous!
Bonne chance pour la chance.
Et gomen d'être chiant. L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 8183391

hihihi merci MDR L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1157189356
J'ai rajouté deux ptites phrases pour sa nationalité mais pour son avis sur les étoiles j'avais déjà placé une ptite phrase dans le caractère (peut-être que ce n'est pas assez???)

MERCI L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 228796839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 21:06

Bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 21:49

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome


Bienvenue à toi, j'ai l'honneur de te valider.

Tu pourras désormais t'amuser à hanter les rues, et à obliger la populasse de Hoshikami à se mettre aux jeux-vidéo.
Ton style d'écriture est assez original, tu fais notamment parti de ces personnes rares et précieuses qui utilisent la ponctuation (et c'est bien !)
Ton personnage semble vraiment intéressant à jouer et plein de caractère, j'espère que tu pourras en profiter à fond.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyLun 1 Fév - 22:02

Gabriel Weygand a écrit:
Bienvenuuue ! ♥️

merciii♥️

Starless a écrit:
avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome


Bienvenue à toi, j'ai l'honneur de te valider.

Tu pourras désormais t'amuser à hanter les rues, et à obliger la populasse de Hoshikami à se mettre aux jeux-vidéo.
Ton style d'écriture est assez original, tu fais notamment parti de ces personnes rares et précieuses qui utilisent la ponctuation (et c'est bien !)
Ton personnage semble vraiment intéressant à jouer et plein de caractère, j'espère que tu pourras en profiter à fond.

Amuse toi bien !

AAAAA MERCI !
merci beaucoup L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyMar 2 Fév - 16:49

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue !!! L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE 1157189356

Ta fiche est super, pleine de couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE EmptyMer 3 Fév - 10:24

merciiii Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE   L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Homme qui était complexé par son prénom | FICHE TERMINEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle destinée [Fiche terminée]
» Ils ne sont rien pour moi // Zoé {Fiche terminée}
» « Sois bègue et tais-toi » || Pavel [Fiche terminée]
» - L'être venu du passé - [Fiche terminée ... Je crois.]
» Fiche de présentation de Akie Nozomi, humaine [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: