Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Dreamer - Yoko Kizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



The Dreamer - Yoko Kizu Empty
MessageSujet: The Dreamer - Yoko Kizu   The Dreamer - Yoko Kizu EmptyMer 30 Déc - 16:51




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Kizu
Prénom — Yoko
Âge — 16 ans
Sexe — Femme
Race — Etoile
Nationalité — Japonaise
Occupation — Lycéenne
Orientation sexuelle — Hommes




physique


couleur des yeux — Dorés ;
couleur des cheveux — Blancs ;
taille — 1m50 ; poids — 45kg ;
tatouages ou piercings — Aucun ;
cicatrices — Une cicatrice sur l'oeil droit ;
style vestimentaire — Yoko porte un pull gris manche trois quarts qu'elle aime beaucoup, son bas est un short en jean qui est caché en parti par le pull, avec également des collants oreilles de chats et des ballerines noires. Elle possède un collier qui tombe sur son coeur, elle l'a depuis toute petite et représente une petite étoile exactement de la même couleur que ses yeux. Détail : La cicatrice de Yoko provient de sa chute sur Terre mais n'a aucune incidence sur sa vue.


pouvoir


Nom du pouvoir — Distorsion
Description du pouvoir — Yoko a le pouvoir de rendre n'importe quel objet ou matière parfaitement malléable, molle ou dure lorsqu'elle est en contact avec eux, également en changer la forme comme si elle manipulait de la simple pâte à modeler.


caractère

Yoko est une fille seule et énormément timide, elle parle très peu et ne montre jamais ses émotions. Extrêmement rêveuse elle est souvent plongée soit dans ses souvenirs soit dans un livre. Elle aime voir les gens heureux, même si elle ne les connait pas, elle pense que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécue et se fiche d'être malheureuse ou seule. Elle connait ses pouvoirs et les maîtrise parfaitement ainsi que sa nature d'étoile mais elle ne sait pas si il y a d'autres étoiles autour d'elle ou non. Aussi étonnant que cela puisse paraître elle est énormément innocente et a une voix aiguë.


histoire

Depuis sa chute du ciel, Yoko est passé d'orphelinat en orphelinat sans jamais vivre dans une famille, c'est d'ici qu'elle tient sa nature solitaire. Même dans l'orphelinat ou elle a vécue une bonne partie de sa vie elle ne s'est jamais attachée à personne, après la découverte de ses pouvoirs lors d'un accident la directrice de l'orphelinat lui a "gentiment" demandée de faire une demande d'émancipation ce qu'elle fit immédiatement, ayant toujours rêvé de quitter cet orphelinat. Elle s'installa dans une autre ville bien déterminée à trouver la personne qui est liée à elle, car elle se jura de ne faire confiance qu'à celle-ci.




Ceci est un titre



Pseudo — Yoko/Pomme
Vous; en cinq mots — Lit, dessins, rêves, livres, Ice tea.
Personnage sur l'avatar — Shio de god eater
Comment avez-vous découvert le forum — Par Lilith et Oce !
Présence ( /7) — Dépend de la disponibilité.
Pedobear ou bisounours — Bisounours !
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



The Dreamer - Yoko Kizu Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer - Yoko Kizu   The Dreamer - Yoko Kizu EmptyMer 30 Déc - 17:01

BIENVENUE -encore une fois- PARMI NOUS !!
Yoko a l'air toute cute aha !
J'aime bien son pouvoir en plus.
Et puis une jeune étoile, c'cutie quand même.
Bref, amuse-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



The Dreamer - Yoko Kizu Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer - Yoko Kizu   The Dreamer - Yoko Kizu EmptyMer 30 Déc - 17:05

Bienvenue !

*fessée de Bienvenue* ♥
Sinon, j'aime bien ton pouvoir aussi il est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
The Dreamer - Yoko Kizu Pzzz
The Dreamer - Yoko Kizu 8jwv
The Dreamer - Yoko Kizu N8wx
The Dreamer - Yoko Kizu 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

The Dreamer - Yoko Kizu Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer - Yoko Kizu   The Dreamer - Yoko Kizu EmptyMer 30 Déc - 17:21


Omg. ♥️ The Dreamer - Yoko Kizu 1955627904 ELLE EST TROP MIGNONNE. J'adore les personnages genre, simples mais ... cutes? Enfin, ils donnent un air super réalistes! C'est dommage qu'on n'en sache pas beaucoup de la demoiselle mais je pense que ça viendra au fil des rps, huhu! Bienvenue parmi nous, d'ailleurs, j'ai failli oublier. N'empêche, c'est cool son pouvoir. Plus la peine d'acheter de la pâte à modeler. (hahaha. The Dreamer - Yoko Kizu 2722364458 ) Anyway, je ne vois aucun problème. DOONC. Je te vaaalide. Amuse-toi bien parmi nous et n'hésitez pas si tu as des questions! J'offre plein d'amûr so. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Dreamer - Yoko Kizu Empty
MessageSujet: Re: The Dreamer - Yoko Kizu   The Dreamer - Yoko Kizu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dreamer - Yoko Kizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The girl with a book - Yoko Kizu
» Emprunt Prolongé [ft. Yoko Kizu]
» Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: