-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty
MessageSujet: Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]   Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] EmptyDim 13 Mar - 14:26



Books. So much books.

Kizu Yoko, Da Hellys Lilith


J'étais allongée sur le lit, je ne bougeais pas. La tête contre l'oreiller, sur le dos, je fixais le vide. Je fixais tout et je ne fixais rien. Ma tête tournait de temps à autre. Vers la fenêtre, à ma droite. Vers le sol, normal et vers mes étagères à ma gauche. Je me retourna pour voir ma table de chevet, sur laquelle était posé un réveil affichant l'heure : [13h43]. Je soupira et me leva. J'aurais aimée rester ici comme je le faisais avant. Passer plusieurs minutes ou plusieurs heures à lire des livres, parfois d'une langue différente. Ou encore une fois rêver comme à mon habitude, d'une vie étoilée que j'avais vécue. Je me dirigea vers la porte d'entrée de mon petit appartement et sorti, me dirigeant vers le lycée.
Enfin arrivée la bas, l'horloge afficha [14h00]. J'avais dix minutes d'avance. Ici, c'est la bibliothèque, autrement dit mon lieu favori après ma maison et mon imagination. Rempli de livre et de diverses connaissances, j'adorais cet endroit de tout mon cœur, et c'est le seul que je connaissais réellement ici. Du moins, je l'aimais avant. Aujourd'hui, je suis obligée d'être avec quelqu'un.
Je devais être avec une camarade de classe, et nous devions de faire un exposé ensemble. J'aurais pu contester auprès du prof, mais de par ma timidité naturelle, je n'ai pas su lever la voix, de toute façon j'aurais fini d'une manière ou d'une autre avec quelqu'un, pour ce professeur tout allait par paire. Non pas que je jugeais cet humain, j'étais d'une manière assez d'accord avec sa pensée, cependant je n'étais pas une humaine. Je n'avais confiance en personne.
La bibliothécaire me salua et je ne répondis pas. C'était assez difficile pour moi de m'exprimer. Ma voix était aiguë, parfois quand je suis obligée de parler certaines personnes ne m'écoutent pas, enfin ils ne font pas attention à ce que je dis. Lorsque quelqu'un me posait des questions je me contentais de répondre par des "hm" plus ou moins aiguë ou grave, et je hochais la tête. J'avais également gardé ma veste polaire sur moi, je n'aimais pas l'enlever. Je remonta mon écharpe jusqu'au mon nez pour cacher le bas de mon visage, si je le pouvais je cacherais mes yeux aussi. L'horloge n'avait pas avancé et je me mis à lire un livre dans mon coin. Ma camarade, dont j'avais oublié le nom, viendra me chercher lorsqu'elle sera arrivée.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]   Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] EmptyDim 13 Mar - 15:10



Books. So much books

Lilith Da Hellys - Yoko Kizu



L'horloge indiquait 14h10 quand j’entrai dans la bibliothèque. J'étais à l'heure comme d'habitude mais je ne voyais pas ma camarade de classe, je décida donc de faire un tour dans les rayons de livres. Je venais souvent dans la bibliothèque pour emprunter des livres, je ne les lisait pas à l’intérieur car il n'y avait pas assez d'air à mon goût, je préférais lire dehors. Cet endroit était très calme et j'aimais ça mais je me sentait un peu enfermée, Tout en parcourant le reliure des livres avec mes doigts je me dirigea vers le fond de la pièce, en sortant de la rangée de livre j’aperçus Yoko en train de lire, je ne connaissais pas grand chose de cette jeune fille, elle ne parlait jamais et s'isolait tout le temps mais j'étais mal placée pour parlé de ça puisque je faisait la même chose. Je m'approcha d'elle.

«Bonjour Yoko. Je ne t'ai pas trop faite attendre?»

Je ne savait pas si elle m'avait entendue tellement elle semblait absorbée par son livre, je décida donc de m'installer à côté d'elle en silence. D'après mes souvenir le prof nous avait demandé de faire un exposer pour s’entraîner à parler devant les autres, le sujet était donc libre. Je me tourna vers elle.

«Tu veux travailler sur quoi?»

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]   Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] EmptyVen 25 Mar - 16:05



Books. So much books.

Kizu Yoko, Da Hellys Lilith


Je continua mon histoire, attendant ma coéquipière. Je tourna une page avant de machinalement dévier ma tête. Quelle surprise de voir ma coéquipière qui me fixait. Par surprise, je sursauta et lacha contre mon gré un petit bruit, même si je n'ai pas ouvert la bouche. Tremblante je fis une révérence pour lui dire bonjour et enleva mon manteau et mon écharpe pour dévoiler ma tenue et mon collier, toujours avec moi. Je sorti mon cahier et un crayon avec des petits hiboux dessus sous les yeux de ma camarade. Je commença à écrire

[Excuse moi]

Je ne la regardais pas, continuant d'écrire sur mon cahier pour ne pas parler, je savais qu'elle lisait par dessus mon épaule.

[Je vais chercher des livres, pour commencer à travailler sur le sujet, appelle moi si tu as besoin de quelque chose.]

Mon écriture était minuscule, je m'en rendis compte après avoir fini. Je me leva et pris mon collier entre ma main droite, c'était un toc que j'ai toujours eu, pour me rassurer en public. Je commençai à partir lorsque je revins rapidement pour écrire une dernière chose.

[Ah, j'ai oublié ton nom.]

Puis reparti dans la bibliothèque.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]   Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] EmptyVen 25 Mar - 17:03



Books. So much books

Lilith Da Hellys - Yoko Kizu



Je regarda la jeune fille pendre un cahier et un crayon, va savoir ce qu'elle comptait faire mais elle semblait avoir eu peur.  Elle écrivit un petit mot sur son cahier et je lu, malgré la taille de son écriture, assez bien «Excuse-moi». Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle s'excusait  mais je la laissa faire.

Cette fille était assez étrange mais elle était calme, j'aimais bien ça. Elle ré-écrivit autre chose sur son carnet «Je vais chercher des livres, pour commencer à travaillez sur le sujet, appelle moi si tu as besoin de quelque chose» elle se leva et commença à partir puis elle revint et écrit rapidement sur son cahier. Je sentais que notre journée allait être très bizarre.

Je posa mon regarde sur son carnet et je soupira, je pris mon porte mine et me permis d'écrire sur son carnet

«Ce n'est pas grave. Je m'appelle Lilith Da Hellys, Enchantée de te connaître»

Je soupira une énième fois et mis mon casque sur mes oreilles en allumant la musique, si elle ne comptait pas parler elle ne dirait rien. En y repensant elle ne m'avait pas répondu, comment étais-je sensée commencer notre travaille si je ne savais même pas sur quoi nous allions travailler?

En attendant Yoko je sorti mon carnet d'écriture et me concentra sur mes écrits, si je n'avait rien à faire autant mettre à profit ce temps pour écrire.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]   Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] EmptyVen 25 Mar - 23:11



Books. So much books.

Kizu Yoko, Da Heallys Lilith


Je fis un rapide tour dans les différentes bibliothèques. J'aimais bien cet endroit, finalement je ne passais peut-être pas assez de temps ici. Mais moins de temps ici c'est plus de temps à la maison. Et la maison, c'est ce qu'il y a de mieux. Je regarda les différentes tranches, certaines semblaient neuves tandis que d'autres avaient l'air d'avoir plusieurs décennies. Le sujet était libre mais je n'avais qu'une idée en tête.
Je retourna à ma place ou attendait celle dont j'avais oublié le nom, un livre entre les mains. Arrivant près d'elle le livre que je tenais entre mes mains avait machinalement monté jusqu'à mon visage pour cacher ma bouche. Je m'approchai et la vis écrire, dans un geste très hésitant je lui touchai l'épaule et je sursauta quand je la vis se retourner. Mon regard dévia inévitablement vers le vide à ma gauche, que je trouvais fort intéressant. Je baissa légèrement mon livre pour articuler un mot avec mes lèvres sans pour autant utiliser mes cordes vocales.

[Les étoiles...]

Au regard de ma camarade, elle n'avait pas compris. Je m'assis à ma place et écris sur mon cahier, après avoir vu son prénom, que j'articulai encore une fois avec mes lèvres sans pour autant parler.

[Li...Lith...]

Je la vis se pencher pour voir ce que j'écrivais, et je me fis encore une fois plus petite.

[On peut... Travailler sur les étoiles ?]

Je tenais mon collier en forme d'étoile dans ma main pour me calmer.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Da Hellys
Lilith Da Hellys


Messages : 50
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Kanra de Durarara
Disponibilité : Ca dépend si j'ai un rp en cours ou pas et je suis dispo pour rp /o/ (Juste faut pas oublier les cours :'()
Post-it : Ohayo Mina-san o/

Carte d'identité
Occupation: Étudiante (Deuxième année de lycée)
Nationalité: Anglaise
Lié à: ~ Eiko Uesugi ~
lycée; deuxième année.

Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]   Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] EmptyDim 27 Mar - 14:45



Books. So much books

Lilith Da Hellys - Yoko Kizu



Sentir une pression sur mon épaules m'avait surprit mais je ne fit aucun mouvement brusque en relevant la tête. Yoko semblait avoir trouver le sujet mais je ne pouvais pas voir le titre du livre ni ce qu'elle articulait à cause du livre pas assez descendu qui cachait sa bouche. Elle sembla remarquer ma non compréhension et s'assit pour écrire sur son cahier. Je me pencha légèrement vers elle pour regarder ce qu'elle avait écrit.

[On peut... Travailler sur les étoiles ?]

Je remarqua qu'elle serait une collier dans ses mains mais n'y fis pas trop attention. Je sorti de mon sac mon bloc-note et commença à écrire dessus. L'écriture était plus tôt petite et calligraphiée mais elle devrait comprendre.

«Si tu veux mais de quoi allons-nous parler exactement?»

Car effectivement le sujet était assez vaste. Si elle voulait parler des étoiles il n'y avait pas de problèmes mais on pouvait parler de la signification des étoiles, des légendes tournant autour de celle-ci, de leurs positions géographiques dans l'espace, de leurs importance, dans le monde, pour la religion et plus encore. Je tourna le bloc vers elle et remonta mon regarde jusqu'à ses yeux.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]   Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Books. So much books. [Kizu Yoko - Da Hellys Lilith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence et protection, ça marche ? Ft Lilith Da Hellys. [Terminé]
» Présentation de Lilith Da Hellys
» 12# Makoto Kyuku — Lilith Da Hellys
» The girl with a book - Yoko Kizu
» Emprunt Prolongé [ft. Yoko Kizu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: