Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Q56z
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  120843ritessataniques
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Pzzz
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  1460742134-fandom1
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪    J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  EmptyVen 18 Mar - 19:52



Nom et prénom: Wes J. Doe
Privé ou libre: Privé (a).
Participants maximum: QU'IMPORTE DUDE.
Un lieu/contexte précis: *c/c sa dernière phrase*.
D'autres précisions: que la force soit avec toi. (sur votre personnage ou celui de votre futur partenaire, par exemple.)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪    J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  EmptyDim 20 Mar - 10:33

Moiiii je veux un rp. Déjà je suis fan de Marshall Lee donc on est obligé d'avoir un rp. J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Q56z
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  120843ritessataniques
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Pzzz
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  1460742134-fandom1
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪    J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  EmptyDim 20 Mar - 12:05

J'ai lu ta fiche et OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ADORE TON PERSO IL RESPIRE LA JOIE DE VIVRE satanique♥


Ce qui est sur C'EST QUE JE VEUX UN RP AVEC TOI.
Un lien positif aussi
Donc un rp positif
luv u
mais j'sais pas, j'ai pas d'idée >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪    J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut pas cliquer. - Seth
» Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless
» Un beau titre. [OUVERT]
» Ceci est un titre -> FERME
» Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: