-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyDim 20 Mar - 13:47








Nom et prénom: Nikolaï Solvok.
Privé ou libre: Privé.
Participants maximum: 2 en me comptant dans le lot.
Un lieu/contexte précis: Son appartement qui lui sert de "bureau". Sinon tout autres lieux fera l'affaire
D'autres précisions: Comme vous pourrez le constater, Nikolaï n'a rien d'un tendre et pourtant on dis souvent que les apparences sont trompeuses. Il est en effet possible de le dérider et d'avoir sa sympathie ;)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyMer 6 Avr - 11:59

Up par ici ~ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyMer 6 Avr - 14:55

*Sautille sur place pour se faire remarquer !*

Mwa, mwa, monsieur-pizza !
Oui, je sais, ça paraît bizarre que je me propose, mais (DAAAAAAAAAANTE! Flûte, j'avais dis que j'allais pas le dire...), ahem, bah je pense que Pearl pourrait le "dérider" ! °W°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyMer 6 Avr - 15:24

Hey demoiselle ~ *lui donne une part de pizza*
Une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyMer 6 Avr - 17:26

*Nomnom la pizza comme une affamée*
Alooooooors ! Ma Pepe elle est pas souvent chez elle, elle adore se balader et dessiner des paysages, des gens parfois, 'fin en somme elle vagabonde un peu n'importe où, donc tout lieu ou presque peut faire l'affaire. Je dis bien "ou presque", parce qu'elle évite tout de même les endroits trop sombres, ou mal-fréquentés, histoire d'éviter des frayeurs à son papa (même si des fois, elle tient pas trop ses promesses concernant ça).

MAIS ! J'ai cru lire dans la description de la bibliothèque que la nuit y'a des bruits. Donc bon, on aurait pu demander à ton détective d'aller voir, peut-être de retrouver un objet perdu ou quelque chose comme ça, et Pepe aurait opté pour sa part pour avoir le coeur net d'une rumeur un peu effrayante, mais qui défit un peu trop sa curiosité. Enfin, bref, j'ai qu'une idée, et elle est pas tip-top, mais ça pourrait être marrant de confronter ton bonhomme qui a l'air très terre-à-terre et ma Pepe a l'imagination débordante !

Cependant, si tu as une ou plusieurs autres idées, je suis preneuse. x")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyMer 6 Avr - 17:30

Cette idée me va, cela pourrai être marrant. Essayer de résoudre une affaire tout en gardant son sang-froid vis à vis de la miss qui se ferai des films et lui taperai éventuellement sur le système x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyDim 10 Avr - 12:29

Helloooooooo ! ="D
Désolée de répondre tard ! >W< Du coup, tu veux peut-être que je commence ? Ou tu préfères commencer ? C'est comme tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? EmptyDim 10 Avr - 12:36

Pas de soucis ♥
Je te laisse l'honneur de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?   Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas d'idée de titre donc voilà. Pizza ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau titre. [OUVERT]
» Pizza étoilée [pv. Uriel]
» Qui veut une part de pizza ? [OPEN]
» Nikolaï Solvok a.k.a La pizza Russe. [TERMINÉE]
» Ceci est un titre -> FERME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: