Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Akira Criso
Akira Criso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Avatar : Yuuki Rito ( To Love Ru )
Post-it : Yolooooo !
étoile

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyVen 25 Mar - 19:32




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Criso.
Prénom — Akira.
Âge — 20 ans.
Sexe — Masculin.
Race — Etoile.
Nationalité — Japon.
Occupation — Etudiant universitaire.
Orientation sexuelle — Hétéro.




physique

couleur des yeux — noisette.
couleur des cheveux — châtain.
taille — 1,76 Cm.
poids — 60 Kg.
tatouages ou piercings — marque de naissance en forme de fraise sur la poitrine.
style vestimentaire — vêtement simple couleur monochrome.


pouvoir


Nom du pouvoir — Self Order. (Malédiction ou Pas?)
Description du pouvoir — Self Order est un pouvoir qui repose sur la voix d'Akira, s'il hurle une action, celle-ci se produira obligatoirement. Seul soucis, seulement son propre corps peut réagir à ses ordres.

Exemple: S'il crie "Je m'en bas les couilles" et bien MAGIE, il va se les battre! EH OUI!

Cependant les ordres doivent être clair, s'il s'agit d'un ordre vague comme "Survivre" cela ne marchera pas ou alors très peu.

Il devra utilisé son pouvoir de façon intelligente pour se sortir des merdes dans lesquels il va se trouver, tout cela en esquivant les scènes insolites que créera ce second effet.


caractère

Akira n'est jamais sérieux sauf lorsqu'il est énervé, il exprime très souvent son affection pour les personnes qu'il aime, par des calins et des baisés sur le front. Il aime énormément la nourriture et en particulier les lasagnes, ce qu'il a découvert en premier en arrivant sur Terre, c'est aussi ce qui l'a poussé à s’entraîner dans le domaine de la cuisine. Ce qu'il hait par dessous est la solitude. Il se fiche pas mal du sois-disant lien humain/étoile mais n'approuve pas le fait que si l'un meurt, l'autre aussi. Il a en tête de rencontrer l'étoile divine et de faire d'elle, son esclave.


histoire

Akira est apparut sur Terre pour la première fois au Japon, dans le jardin d'une maison résidentiel où vivait une jeune femme d'origine italienne venu au Japon pour y ouvrir son restaurant. Lorsque la propriétaire des lieux le découvrit la jeune étoile semblait affamée, sûrement qu'elle en avait déduit cela grâce au grognement que laisser établir son estomac. La jeune femme lui offrit alors un repas de lasagne qu'elle comptait s'offrir toute seule. Au départ, elle comptait lui faire payé le repas. Puis elle découvrit que l'homme ne se rappelait plus de rien.
Ni même son propre prénom ou son âge. Après quelques jours à essayer de trouver son passé, elle décida de s'occuper de lui, lui qui paraissait alors si jeune elle lui donna le prénom d' "Akira", sans aucune raison et son propre nom de famille qui était Criso. quand à son âge, elle reprit l'âge de son défunt petit frère à qui il ressemblait étrangement sous plusieurs formes. Passe des années et le nouveau Akira arrive à l'université où il fait des études commerciales, tout en améliorant sa cuisine. Un soir, dans un rêve, une étrange personne lui dit qu'il se trouve être une étoile et lui explique son pouvoir. Arrivé la fin de ce rêve, le jeune homme pensait qu'il ne s'agissait alors qu'un simple rêve. Cependant quelques jours plus tard, alors qu'il parlait avec un de ses amis, l'étoile exprima son souhait de faire fermer la bouche de son ami, c'est alors qu'il découvre que son pouvoir est finalement véritable et qu'il devra dorénavant faire attention au phrase qu'il exprime trop fort! king




Y'a pas de titre



Pseudo — Akira (Boulet).
Vous; en cinq mots — Débile, Maso, Otaku, Pervers et Lasagne!
Personnage sur l'avatar — Yuuki Rito.
Comment avez-vous découvert le forum — Lilith m'a donné envie de venir finalement.
Présence ( /7) — Euuuuuh quelques fois?
Pedobear ou bisounours — Lasagne!
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Satopi10
Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Ry5y
Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Fandom10
Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 120843ritessataniquesUn boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyVen 25 Mar - 22:45

Je te l'ai déjà dit sur la cb mais BIENVENUE Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 2981413853

Ton pouvoir est cool même si j'suis pas sûre d'avoir compris comment il fonctionne /poutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptySam 26 Mar - 0:36

C'est vrai que le pouvoir est dur à cerner là pour le coup Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 2321227232
*se triture les méninges*
Mais bon. BIENVENUE !!
Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Etro Kishima
Etro Kishima


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2016
Post-it : Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Tumblr_mfkhfqhEPo1ri0rigo4_250

Couleur : #FF9900


Carte d'identité
Occupation: Nudiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Yuki Satomi
lycée; troisième année.

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptySam 26 Mar - 2:49

Blblblbllllblbbllblblblblblbll 

BIENVENUE Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 1955627904

Mhh Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 2321227232 le vide? Je vois pas trop où il y en a mise à part dans les trous noir, tu parles peut être de matière noire (le truc que les scientifiques comprennent pas trop /PAF/) ou de l'énergie sombre, le machin qui compose l'univers /PAF/ °^° Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 2321227232 *réflexion intense pseudo scientifique #wikipedia*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptySam 26 Mar - 8:13

Peut être qu'il parle du vide des atomes tout simplement VDD? Après je suis loin d'être une scientifique mais c'est peut être un truc tout con. Même si je sais pas si c'est vraiment possible d'aspirer ce "vide" afin de s'en servir sans que ça ait des conséquences ? (Faut dire que personne a essayé) (sauf Sylvain Durif)

Sinon bienvenue, moi j'aime pas les lasagnes. Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 4271483883
Amuse-toi bien ici ton perso est cool *^* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptySam 26 Mar - 10:05

Le vide est partout autour de nous, en effet, à voir ce qu'en dit le proprio ! Et je pense qu'il faudra plus de précisions quant à la taille des objets, toussa °w°
SINON WELCOME PETITE CHOSE Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 2589866480
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptySam 26 Mar - 16:45

Salut toi. ♥️
Bienvenue toi. ♥️
* Tousse. *
Au revoir toi. ♥️

( J'aime bien c'te pouvoir. Même si c'est vrai qu'il faudrait éclaircir un peu. Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 2321227232 )
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyDim 27 Mar - 11:57

Coucou mon chat !

Alors je suis vraiment désolé, mais ton pouvoir est un peu trop puissant par rapport aux autres du forum... Il faudrait que tu en changes.
Je t'invite à consulter la liste des pouvoirs déjà pris ou la fiche des autres membres pour voir sur quel niveau de puissance tu peux t'appuyer ;) Il y a aussi beaucoup de listings de pouvoir sur le net si tu en as besoin, et je suis disponible par mp si tu as des questions.

Je m'excuse encore de te demander ça, et j'espère que plutôt que te démotiver, ça te permettra de jouer un personnage plus équilibrer et mieux t'amuser par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Criso
Akira Criso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Avatar : Yuuki Rito ( To Love Ru )
Post-it : Yolooooo !
étoile

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyDim 27 Mar - 14:18

Voilà pouvoir changer et de façon à ne pas être (DU TOUT) cracké.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyDim 27 Mar - 14:37

Genre, si jamais il dit à ses parents "ALLEZ CREVER" ça va arriver ? Spooky Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 228796839
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyDim 27 Mar - 14:40

Coucou !

Je te laisse développer un petit peu plus le pouvoir du coup, et prendre le temps de faire ton histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Criso
Akira Criso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Avatar : Yuuki Rito ( To Love Ru )
Post-it : Yolooooo !
étoile

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyLun 28 Mar - 9:27

Nope Fenrir en gros son pouvoir est (semi) useless :P Il se passera que des merdes avec son pouvoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Mako N. Abe
Mako N. Abe


Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 30
Avatar : Kuroko Tetsuya en Girl
Disponibilité : ... Bonne question
Post-it : Il n’y a que moi qui est le droit de menotté et faire pleurer Makoto. Ceux qui essayent, je les détruis....

Carte d'identité
Occupation:
Nationalité:
Lié à:
étoile

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyDim 3 Avr - 14:06

Je sais pas pourquoi mais ce que dit Fenrir me fait penser à un Yaoi...?
Je suis peut etre trop perverse...
En tout cas bienvenu a toi, Banane (tu as oublié de dire que ton fruit préféré etait la Banane, Boulet).... Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 3900499491
Ton pouvoir peut être intéressent, au moins pas besoin de pilule bleu Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 2321227232
Parcontre... Arrivé au japon, et la première chose que tu mange c'est des lasagnes... T'as attéri dans un resto Italien c'est ça? xD
Sinon BIENVENUE à Toi Mister Akira... (j'espere la romance tant attendu entre toi et ma maitresse... Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 1476789793 )
Et Encore une fois vive les Yaoi... Ah non c'est Hentai Ecchi pour toi .... Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 796800418

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 3186690069
Revenir en haut Aller en bas
Akira Criso
Akira Criso


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 28
Avatar : Yuuki Rito ( To Love Ru )
Post-it : Yolooooo !
étoile

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyDim 10 Avr - 16:24

Alors non mako mon fruit préféré n'est pas la banane ! J'en suis une au contraire Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 4167483973
Merci pour le message de Bienvenue.
Je ferais de mon mieux pour la faire succomber à mes charmes Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 288426193
Concernant les lasagnes se sera expliqué dans l'histoire !

Luv U Esclave spirituel Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 288426193 (oui car peut de gens savent qu'elle est morte Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 4167483973)
Ecchi forever ! Vive Rito god ! Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless EmptyDim 10 Avr - 19:44

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

Ça y est, tu es validé ! Amuses-toi bien sur le forum ;)
Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless 3691936877
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty
MessageSujet: Re: Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless   Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet qui eut la flemme d'envoyer un MP à Starless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17# Benjamin Sirius — Starless {charme rompu
» J'ai la flemme de réfléchir à un titre qui pourrait t'inciter à cliquer. Clique, simplement ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: