-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyDim 13 Mar - 18:55




Nom — Spencer
Prénom — Randall Emmett
Âge — 19 ans.
Sexe — Mâle.
Race — Humaine.
Nationalité — Anglaise.
Occupation — Lycéen.
Orientation sexuelle — Bisexuelle à forte préférence pour les femmes.




physique

Randall, il est beau, il est classe, il sent bon, avouez, vous aimeriez que ce soit réellement ça ? Je vous rassure tout de suite, il sent bon, mais pour les deux autres choix, ça dépend beaucoup de votre façon de voir. Il fait un beau mètre 78, pour ses 71 kilos, et c’est tout à son honneur, il fait très peu de sport, mais ne mange que très peu. Tout d’abord, car il n’a pas un appétit d’ogre, mais aussi, car la nourriture de l’orphelinat n’était pas du tout, ce à quoi il s’attendait.

Il a de belles perles noisette pour yeux, ainsi que des cheveux couleur cendres, qu’il laisse pratiquement sans arrêt en batailles, soit par pur flemme de les coiffer, soit parce qu’il sait que peu importe ce qu’il y fait, ça revient au naturel, juste après qu’il est mis ses stupides lunettes sur le front, lunettes, dont il n’as absolument pas besoin, d’ailleurs, car ce sont des lunettes de motos, et comme vous devait vous en douter, vu son âge, il n’as pas de motos !

Il a un teint plutôt halé, et c’est peu dire, lorsque l’on sait le peu de fois où il sort. Il sort, mais disons que ce n’est pas très exactement ce qu’on peut appeler, tout le temps, s’il sort une fois dans la semaine, il le fait, mais, il passe partout où il doit aller, il ne va pas s’enfermer dans un seul et unique endroit pour toute une journée, même si en général, il sort avec le peu d’amis qu’il a, faut dire qu’avoir un ami antipathique comme lui, faut vraiment avoir envie de le garder quoi. Et tout le monde le sait, mais étrangement, cette sale tête de mule arrive quand même à se faire aimer de certaines personnes, pas tout le temps les bonnes, mais en partie. De toute manière, il est à prendre comme ça, pas autrement.

Si on le prend au complet, il n’y aura pas que ces quelques caractéristique qu’il faudra prendre en compte, entre sa démarche plutôt je m’en foutiste, pour ne pas dire lasse, ainsi que son tatouage au niveau du poignet, deux triangles ouvert, et « creux » dont l’un laisse visible la pointe du deuxième. Au pire, mister sera très bien capable de vous le montrer, ce n’est pas une chose foncièrement gênante pour lui, c’est… Un tatouage. Mis à part ça, la seule chose qu’il risque d’avoir tout de même du mal à vous montrer, ce sera ses marques sur son corps, l’une faisant presque la taille de son avant-bras au niveau de son dos, et l’autre faisant une brûlure sur son flanc. Malheureusement, il a joué au malin avec les mauvaises personnes, et il l’a bien payé.


caractère

Randall, c’est le genre de mec, tellement sympa qu’il serait capable de décrocher la lune pour vous, mais dieu sait qu’il est antipathique, et le pire, c’est qu’il ne le fait pas exprès. Tout ce qu’il ne connaît pas, ou n’aime pas, il le fera comprendre, d’une manière ou d’une autre, s’il vous lâche un « J’vais lui casser les dents », alors que vous pensez qu’il ne ferait pas de mal à une mouche, c’est que vous ne le connaissez que très peu, bien qu’il soit extravertie, s’il voit quelqu’un saouler une personne qu’il aime, il ne va pas s’énerver, oh, non, il va se lever, doucement, prendre un crayon au pif’ dans sa boîte à crayon, le mettre dans le nez de la personne, et levé, jusqu’à ce que la personne en question, arrête d’emmerder son monde.

Il ne casse pas des bouches, Randy, non, il casse des nez, des crayons, et des mines. Mais bon, à la différence, des nez, et des crayons, il casse les mines seulement sur des feuilles de papiers, et pourtant, c’est dire à quel point il est soigneux avec ceci. Que ce soit pour dessiner, ou écrire, il aura toujours sa petite sacoche avec ses crayons. Certaines rumeurs, disent même qu’il en aurait caché dans ses lunettes. Quoi qu’il en soit, c’est un écrivain, et un dessinateur dans l’âme, cela étant, il ne risque certainement pas de refuser une partie de jeux vidéo, un geek en puissance, voyez-vous ?

Oh, j’oubliais, il est totalement têtu, vous voyez la mule ? Bah même elle, elle lâche l’affaire, avec lui, c’est lui gagne à TOUS les coups, et le pire, c’est qu’il en redemande, en gros, il veut toujours avoir raison, et avoir le dernier mot, alors, même pour ça, il serait capable de vous dire qu’une vache, c’est une chèvre, en sachant pertinemment bien que c’est totalement faux. Et il le sait. Mais bon, tant que personne n’aura réussi à lui faire fermer son clapet, je crois bien qu’il continuera sur cette voie.

En somme, tout ça, c’est Randall, ou Randy, pour les intimes, mais disons pour faire simple, qu’il est gentil, mais on touche pas aux mauvaises personnes. C’est ça, ou rien. Faut juste pas jouer aux cons, avec lui ~♥


histoire

C’était après une longue journée que je finissais cette rude journée. Le souffle presque coupé, que je me jetais sur mon lit, avant d’entendre mon téléphone retentir, je soupire un instant, avant de décrocher, sa voix me faisant lâcher un bref sourire.
- Tu ne devais pas me dire quelque chose ?
- Si, je sais. Bon, d’accord, je vais t’expliquer comment j’en suis arrivé là, à commencer par le jour de ma naissance. Le 21 novembre 1995. Je suis sortis, en hurlant, après que ce foutu médecin m’ai claqué les fesses. son petit rire cristallin se fit entendre. Ris en, mais c’est la stricte vérité. Quoi qu’il en soit, j’avais deux frères, qui avaient tous deux, exactement cinq ans, et six semaines de plus. Ils avaient tous deux une maladie, la mucoviscidose, et malheureusement, un jour, ils ont fait une « crise » au collège, et mes parents en les emmenant à l’hôpital, à vive allure se firent percuter par un autre véhicule, aucun d’eux ne survécut.
- Ecoute, j’aurais pas dus te demander de me raconter ça, désolée…
Un léger soupire sortit d’entre mes lèvres, alors que je pose le téléphone sur le lit, totalement allongé à côté "Ecoute, je ne vais pas mourir, en te disant cela, et puis, si vraiment, je ne voulais pas en parler, je ne le ferais pas. Quoi qu’il en soit, j’ai été envoyé, pour ne pas dire jeté dans un orphelinat. Et là-bas, comme qui dirait eu de mauvaises fréquentations, et d’autres, meilleurs, avec toi, par exemple, malgré la cicatrice que tu m’as laissé sur le dos." Elle part dans un autre rire, bien que gênée, elle me répond :
- Je suis encore une fois désolée, mais bon, tu savais ce que tu risquais, ce jour-là… Et en même temps, tu me donnais, je ne sais combien de raison, de me laisser aller…
- De toute manière, tu n’es pas la dernière, ni la première à  me laisser une marque sur le corps, un des gars de cours d’AP m’a bien foutu le fer à souder, encore bouillant sur le flanc droit, et m’a fait légèrement douillé, et je fais de l’ironie. Tu te doutes bien que j’ai crié comme une fillette. Je soupire, repensant à cette mauvaise journée et levant mon t-shirt, pour regarder à nouveau, cette cicatrice. Après, comme tu le sais, celle qui se trouve dans mon dos, c’est notre petite partie sous la couette, hm, ma petite lionne.
- Léopard, j’te pris.
- Oui, oui, mon étoile. Enfin, bref, j’ai eu des relations avec différentes étoiles, à commencer par toi, c’est d’ailleurs toi qui m’a expliquer quelle était votre rôle, et bien que je n’ai toujours pas la mienne, je ne m’en plaindrais pas. Que dire maintenant, je suis toujours au lycée, en option art appliqué, que je suis maintenant chez toi, en tant que colocataire, et que je suppose que maintenant que notre relation plus qu’amical est finie, ça ne sera plus du tout pareil, mais bon.
- Ecoute, j’dois te laisser, mon train, va pas tarder à arriver, j’te rejoins tout à l’heure, d’accord ?
-Je t’attend, tu le sais bien ? ~♥




Hello
sweety ♥



Pseudo — Yogi !
Vous; en cinq mots — Juste en deux, CASSE COUILLES
Personnage sur l'avatar — Gareki — Karneval
Comment avez-vous découvert le forum — Bah en fait, à la base, je l'avais vu, j'l'ai passé James, en sachant que j'allais venir, et cette saloperie a demandé qu'on dise que c'grâce à lui èwé
Présence ( 4/7) — Jamais !
Pedobear ou bisounours — Bouba !
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Satopi10
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Ry5y
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Fandom10
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 120843ritessataniquesI'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyDim 13 Mar - 19:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 2981413853

TON VAVA DJSBLKJBSLJHFSEGYURFUEGUJVSE
BON TA FICHE EST VIDE MAIS JE T'AIME DÉJÀ BEAUCOUP BEAUCOUP GENRE UN PEU TROP MEME I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 2981413853

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE *wink*
Revenir en haut Aller en bas
James E. Collins
James E. Collins


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 34
Avatar : Haine Rammsteiner - Dogs Bullet & Carnage
Disponibilité : Disponnnnnnnnnible
Post-it : Fiche & Relations
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1458588686-randatoshi


Carte d'identité
Occupation: Fumer what else ?
Nationalité: Britannique
Lié à: Figaro L. Oulianov
étoile

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyDim 13 Mar - 19:35

La saloperie tu as fini par la rejoindre petit Randy, je t'attend pour t'apprendre à avoir des muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyDim 13 Mar - 19:36

Guegueguegueguegue.
Epouse moi. ;w;
STEUPLAIT.
JE VEUX T'EPOUSER. I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 2981413853
Bienvenue sinon. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyLun 14 Mar - 0:45

Satoshi, viens on fait des enfants I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 904734072

James, t'inquiète, cousin, j'vais t'apprendre comment casser des tronches, tu va voir, ça va te changer des raclées que j'te mets I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 3186690069

Et CAEL JE T'AIME PAS, TU PUE, sooooo nope. I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 4230532161
Revenir en haut Aller en bas
Minami Momotarou
Minami Momotarou


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Tumblr_n8iazkbLwU1syc7fqo3_250
ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyLun 14 Mar - 1:10

Ce vava de ouf quoi
Gareki en plus
jetem déjà ♥

Brefouille !
Bienvenue et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
Invité
Anonymous



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyLun 14 Mar - 1:14

Randall E. Spencer a écrit:
Et CAEL JE T'AIME PAS, TU PUE, sooooo nope. I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 4230532161

Pardon? Qui êtes-vous pour dire que Cael pue je vous pris ? C'est inadmissible, totalement inadmissible!

Je ne te souhaite donc pas de bienvenue, mais une malvenue remplis de cauchemars.

on va bien s'entendre toi et moi, jtm déjà va
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyLun 14 Mar - 1:32

Tant de luv sur moi, j't'aime trop, moi aussi ~
Revenir en haut Aller en bas
A. Izar Melahi
A. Izar Melahi


Messages : 168
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 26
Avatar : Marco Bott ☆ SnK
Disponibilité : Merci de ne pas supprimer ce compte - j'aimerais pouvoir vous faire des petits coucous même si je suis inactive ♥
Post-it : FicheRelationsUnivers

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 879618cute
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 53vo
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Ire5
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Txkr

Carte d'identité
Occupation: Jardinier
Nationalité: Marocain
Lié à: Yukiko ♥ Asuka
étoile

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyLun 14 Mar - 14:49

Cet avatar de folie. Ce recale d'épousailler Caelou. Cette fiche trop vide. REMPLIS CA, JE VEUX LIRE I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1955627904 Autrement, je te remercie d'avoir fait un humain, il faut plein de n'humains. I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 288426193 Allez, bon courage pour ta fiche et viens nous voir sur la CB !

Oh, oui. BIENVENUE I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 840539240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyLun 14 Mar - 16:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
J'ai tellement ri mon dieu. Cette réponse à Cael... MON DIEU ! -Pardon Cael I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1826413974
EN TOUT CAS !!
WESH ELLE EST VIDE CETTE FICHE NOM DE DIEU I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 2981413853
WHY ? WHY ? WHY ?
...
Ah mais je dois dire que j'aime ce vava, j'aime cette signa, j'aime ce graph. L'est cool !
EN TOUT CAS, BIENVENUE !
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyMar 15 Mar - 12:24

BLBLBLBLBL Merci à touuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

J'vous luv déjà trooop I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 4196310132

Breeeeeeef, j'tente d'écrire ma fiche au plus vite, si possible aujourd'hui, vu qu'j'suis un peu long éwè, mais j'vous jure, j'vous oublie pas ! I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1429822073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyMar 15 Mar - 16:10

Salut beau gosse I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 3900499491

T'es plutôt mignon, t'es plutôt badass. Plutôt cutie cute si tu vois le genre.
Alors, bon. J'ai beau être rouge, ça n'empêche rien I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 3917635622

If you know what I mean.
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyMar 15 Mar - 17:47

Hello sweety, Moi j'ai de rouge que mon manteau, et mes lunettes, mais
I know what you mean, and I'm okaay ~
Spoiler:

U CHOOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyMar 15 Mar - 17:52

What's happening here ? '^'

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Tumblr_ng4ksbpFUT1t6saleo2_1280

Uhm... Bienvenue quand même je suppose.
Mais... èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyMar 15 Mar - 17:57

Je prend l'un ou l'autre poussin.


mais je crois, que Chlo est genre pas d'accord I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyMar 15 Mar - 18:14

Chlo; Problème chou ? T'inquiète, va, j'vais bien m'en occuper, j'te jure ~♥

Kara; T'inquiète, pas pour ça, c'qu'un détail ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyJeu 17 Mar - 11:28

Bienvenuue, toi !

J'adore ton avatar *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptySam 19 Mar - 0:11

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey ♥️ J'ai toujours aimé ce personnage et le voir sur un forum c'est toujours trop fou I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1207727706 En plus c'est un petit geek et il à un caractère sympa ! Je vais pas dire fiche parfaite parce qu'elle est pas finie mais en tout cas ça commence hyper fort ! Et puis GG pour l'avatar gif il est trop beau I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 2981413853 En tout cas hate de lire la suite quand ça viendra :3
En passant j'aimerais bien avoir un futur lien avec Randalle ! (ça me fait trop penser à Professeur Layton pardon xD)

Sinon bah bon courage pour la suite I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1783024522
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptySam 19 Mar - 22:37

J'ai fini ! °W°
D'ailleurs, j'me suis tué avec l'histoire, en vrai, mais bon, il est célib' du coup et tout owo"

Et Yul, j'pense que ça pourrait être possible yep, vu qu'il adore les n'enfants, par contre, j'pense que Pearl risque de te faire la tronche owo'
Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Q56z
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 120843ritessataniques
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Pzzz
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 1460742134-fandom1
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptySam 19 Mar - 23:13

GAREKI
LOVE YOU
YOU
ME
BED

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall 3806339816
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall EmptyDim 20 Mar - 12:38

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue parmi nous, tu es validé !

... OMG, j'aime ton avatar. Je crois que ton personnage va bien s'entendre avec Genkishi, dans le genre "nous attirons la poisse" !

Amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty
MessageSujet: Re: I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall   I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm not a star, but I can touch them all the time ~ || Randall
» I don't see why star is called star FINI
» I want you, and you, and you too || Randall
» Atalante — Don't touch me, i'm not yours. [terminé]
» Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: