Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I don't see why star is called star FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Elaïa S. Lovecraft
Elaïa S. Lovecraft


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2016
Avatar : Hungary de APH
Disponibilité : 5/6
Post-it : Je suis Pollux ravie de faire votre connaissance ^w^
Si vous voulez aller à ma boutique, suivez simplement la chanson de votre âme et elle me trouvera toute seule
I don't see why star is called star FINI 2my2
I don't see why star is called star FINI Ire5


Carte d'identité
Occupation: Herboriste
Nationalité: Anglo-Indienne
Lié à: Aguri Ikeda
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptySam 9 Avr - 20:15




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Lovecraft.
Prénom — Elaïa Swann (Mais se reconnait quand on l'appelle Pollux)
Âge — 19 ans (mais en vérité doit avoir des milliers d'années)
Sexe — Féminin parce boobies
Race — Etoile .
Nationalité — Anglo-Indienne
Occupation — Herboriste (tient un petit magasin de plantes médicinale nommé : Kamiki 神木)
Orientation sexuelle — Neutre, elle aime tout le monde.




physique


I don't see why star is called star FINI Tumblr_nndwrlUskh1sipcjco1_540
Résumons rapidement notre petite Elaïna. Elle est assez voire très belle, elle illumine le comptoir derrière lequel elle travaille. Le sourire sur les lèvres, les gestes gracieux et la posture droite tout ceci renseigne sur son éducation noble et sa gentillesse naturelle. Ses cheveux sont bruns et soyeux, d'un brun chocolatée qui pourrait être confondu avec du chocolat. Ses yeux égayaient son visage naturellement heureux de vivre et en bonne santé. Le visage de Elaïa est magnifique lui aussi. Front haut, joues rebondies et souples, petit nez séraphin. Ses lèvres sont pleines et pulpeuses appelant au baiser ou alors a un rire fort et simple. Rarement son visage arbore la colère ou la haine, la plupart du temps il est juste simplement rêveur et doux. On ne peut qu'aimer ce visage et sa propriétaire. Ses joues rougissent facilement au moindres compliments et au moindre sourire comme à la moindre contrariété.   Son cou est fin comme celui d'un cygne (tu as compris...Swann, cygne... Rigole ou meurt). Mais comme tout le monde, elle a ses petites imperfections. Des petites tâches rosées sur le coin de son front qui date de sa révolution cutanée et des lèvres gercées à force de les mordre. On peut citer aussi le double menton qu'elle a en faisant la moue lui donnant un air enfantin et un peu idiot. Elle tente de cacher ses imperfections mais s'en amuse plus qu'autres chose. Elle peut passer des heures à faire des grimaces ou a faire le singe devant un miroir.


Elle a un corps naturel et anormalement normal. Une poitrine un peu plate mais fraîche, une taille un peu ronde mais bien dessinée, un ventre rond dans sa plateur (Ça n'existe pas mais chut). Elle a des longues jambes et des petits pieds dont elle n'a pas a avoir honte. Niveau habillement, on la croirait sortie d'un autre siècle avec ses grosses robes à froufrous et ses diverses tenues vertes, rouges et blanches. Elle aime bien être ainsi et parfois elle porte un fichu sur sa tête ou bien une petite fleur qu'elle prélève dans l'arrière boutique. Elle se fait remarquer facilement, peut être considérée  comme étrange mais elle assume parfaitement ce fait, appréciant d'être ainsi.

Elle pèse 78 kilos pour 1 75 mètre, étant un peu grande pour une japonaise mais un peu petite pour une Européenne. Son poids la culpabilise un peu mais elle ne peut s'empêcher de manger tout ce qu'elle veut.

Passons à ses mains. Ses mains sont tellement spécialement qu'elle mérite une paragraphe entier. Elle a de longs doigts fins qui semblent être rompus à la maîtrise du piano mais avec des ongles qu'elle néglige souvent de couper par oubli. Sa peau est bronzé mais pas trop, une peau saine d'une personne aimant vivre au grand air. Elle aime particulièrement ses mains, surtout quand elle donne les commandes à ses clients. Elles sont rugueuses et douces, petites mais grandes, gentilles comme pleines d'une force contrôlé.
 [/i]


pouvoir


Nom du pouvoir — Plantes de Dieu
Description du pouvoir — Ce pouvoir est en relation direct avec le travail de la demoiselle. Elle peut faire pousser ce qu'elle veut comme plantes et les doter d'un effet particulier. Si elle destine la plante pour une personne souffrant de diabète, la plante calmera la maladie pouvant aller jusqu’à guérir la maladie ou le problème. Ce pouvoir peut soulager tout les maux du monde. Mais malheureusement la limite est qu'elle doit parfaitement cerner le problème de la personne sinon la plante a un effet extrêmement nocif voire meurtrier.



caractère



I don't see why star is called star FINI Tumblr_nndwrlUskh1sipcjco3_540

El est un ange, une créature tombée du ciel (A juste titre). Son cœur est chaleureux et honnête, ses mots sont gentils et toujours bien portés. Pour tout le monde, elle a un petit mot gentil et un petit sourire. Ne supportant pas la douleur d'autrui, elle se pliera toujours en 18 pour satisfaire tout le monde. Je n'ai pas besoin de me répéter mais elle est gentille, vraiment gentille. Elle ne pense jamais à elle, elle ne pense qu'aux autres. Ça peut la mener dans des extrêmes parfois non voulues par elle. A force de vouloir être l'amie de tout le monde, elle se met tout le monde à dos. Cela la fait toujours pleurer en secret car son seul souhait est d'aider et soulager le monde.

Pourtant elle est très joyeuse, toujours souriante et très vivante. C'est le genre de fille qui court partout et qui veut tout faire et tout voir. Elle est maladroite et facilement gaffeuse mais elle s'en moque elle même.

Son cœur est grand et bon, cessons de tourner autour. Malgré tout, elle se comporte de façon froide et majestueuse craignant de manquer quelque chose. Car elle est d'une timidité maladive et incapable de se comporter normalement devant les gens enchaînant gaffe sur gaffe. Pourtant elle est très fière et ne montrera jamais ses faiblesses. Un mélange atypique et étrange. Une fille timide et gentille comme une sainte qui se comporte comme une fille froide et hautaine par timidité. Elle hait sa partie d'elle mais n'arrive pas à faire suffisamment confiance à autrui pour qu'il découvre qu'elle est pleine d'hésitation et de peur. Elle aime tout le monde donc au final elle n'aime personne particulièrement.

Mais analysons le reste, elle aime bien être entourée de gens et de s'en occuper. Même si elle est trop timide et fière pour demander à quelqu'un de rester. Mais malgré tout elle a un caractère très puissant, ne se laissant rarement marcher sur les pieds et encore plus se faire humilier. Relicat de son ancienne vie elle a tendance à donner des conseils à tout le monde sur tout et à avoir un charisme très imposant en tout circonstances.

Elle a parfois des altitudes un peu canines, elle est très sensible au odeur et au son et a des réflexes améliorés en un peu tout. Si cela peut vous aider elle a plusieurs noms mais avant elle était l'étoile de Pollux. De ce fait elle a une grande facilité pour le combat et sait d'instinct ce qui fait mal.

De ce fait quand elle s’énerve, elle fait très peur. Heureusement pour vous, cela arrive peu voire jamais. Elle est très émotive, elle peut pleurer très facilement comme rire au éclat pour rien. Mais sa colère est très dure à provoquer comme son bonheur absolu.

Concernant l'amour, c'est un véritable cœur d'artichaut. Elle tombe facilement amoureuse comme elle oublie aussi facilement, elle est un peu volage comme dirait l'autre. Mais c'est juste une inclination pour avoir son amour profond il faut s'accrocher. Elle est très pudique sur les choses du corps et cela l’intéresse le moins du monde. Elle peut le faire mais disons qu'elle a jamais rencontrée la bonne personne.

Concernant son rôle, elle est assez partagée. Elle aimerait bien s'occuper de son humain et le trouver, mais elle a peur de devoir mourir si il meurt. C'est pour ça que le trouver est sa priorité numéro 1, elle refuse de mourir sans avoir soigner au maximum l'humanité. Mais au fond, elle trouve ça un peu injuste, son chez elle lui manque quotidiennement et elle rêverait de retrouver ses frères et sœurs de constellations et de vivre parmi eux. Elle est très familiale adorant s'occuper de tout ce beau monde. Mais elle sait que c'est pour la Reine donc elle se tait et cherche son humain. Concernant les Crépuscules, elle les soutient de loin, elle comprend leur combat et leur désir mais ne peut les suivre. C'est une personne neutre El, elle n'aime pas prendre parti, elle a peur de blesser son monde en le faisant.
Ses gouts sont simples et compliqués, elle adore la nature en général et les animaux. A tel point qu'elle peut les comprendre facilement sans nom ni parole. Sa sensibilité artistique est exacerbée en toutes circonstances. Elle aime beaucoup la musique et en joue un peu quand elle a le temps. Elle a une vrai passion pour les vêtements anciens au point d'en coudre elle même ou d'en acheter quand elle en trouve. Ensuite, elle a un très bon sens du management et de la vente. Devant un client sa timidité fond et elle se comporte comme une pro du commerce capable de vendre des écharpes à des Africains ou des maillots de bain à des Inuits.


histoire

Connaissais vous la légende de Castor et Pollux ? Elle est a moitié vraie et à moitié fausse. J'étais née de Leda et j'avais un frère jumeau qu'on nomme aujourd'hui « Castor » et j'étais nommée Pollux. Nés de 2 œufs différents, j'étais demi déesse là où mon frère était prince. Mais je l'aimais comme ce n'était pas permis, j'aurai donné ma vie pour lui et il aurait donné la sienne pour moi. J'avais une sœur et un autre frère. Ma beauté était moindre comparée à celle de ma sœur, la superbe et inoubliable Hélène. Mon autre frère  Clytemnestre était comme Castor mortel.

Dans ces temps là, j'ai fait nombre de choses. Je prenais le soin de me travestir pour que jamais personne ne se doute que j'étais une femme. Mais un jour, notre très chère sœur Hélène fut kidnappée par ce prétentieux de Pâris. Nous sommes partis combattre Thésée et nous avons fait des choses que je regrette profondément encore aujourd'hui. Mon frère Castor est mort dans mes bras impuissants, j'étais une demi-déesse et j'étais incapable de soigner mon frère. J'ai maudis le ciel de cette douleur croissante dans mon ventre et une forte lumière baigna mes yeux. Une petite voix que je ne connaissais pas m'offrir la possibilité d'une nouvelle vie en échange de ma transformation permanente en étoile. J'ai accepté à la condition que mon frère me rejoigne dans cette éternité étoilée.

C'est ainsi que j'ai passé des siècles et des siècles a scintiller au coté de mon frère. J'étais heureuse, mon corps n'existait plus. Je n'étais qu'une poudre et c'était merveilleux Maintenant je ne suis plus Pollux le demi dieu pugiliste, je suis une étoile.

Je n'avais pas de nom, j'en avais pas besoin. On m’appelait la dame aux plantes et ça m'allait parfaitement. Mais la Reine a décidé d'envoyer des étoiles sur Terre. Petit à petit ils tombèrent tous et je pleurais en silence. Voir mes très chers compagnons dispersaient au 4 vents me rendaient profondément triste, ce fut le tour de Castor et là mon cœur se déchira. L'idée de le perdre encore une fois me fendit le cœur alors je supplia la reine de m'y envoyer aussi pour ne pas être séparée de celui que je nommais mon jumeau.

Alors elle exauça mon vœu et je descendis moi aussi sur la terre que j'avais quitté il y a des centaines d'années. Alors que je m'attendais a être pleine de ressentiments envers les humains, en tombant dans  un luxueux jardin, je ne ressentis qu'une curiosité pour le monde autour de moi. J'étais dans un magnifique jardin où je flottai littéralement dans mes robes ayant l'apparence d'une petite fille de cinq ans. J'avais mon apparence d'antan c'était assez amusant. Je dévorai des yeux le monde autour de moi. A 5 mètres de moi se trouvait une grande piscine qui sentait fort le chlore puis il y avait un terrasse où la lumière était très forte malgré les rideaux de satin. Maladroitement, enroulant mes vêtements autour de ma taille j'avançais pour rejoindre la terrasse. Plus je m'approchais plus j'entendais des sanglots bruyants et forts. Le cœur saignant pour ces nobles inconnus, je toquais à la baie vitrée. Une grande dame indienne tira le rideau et ses grands yeux noirs noyés dans le chagrin s'écarquillèrent de surprise en m'ouvrant. L'ouverture de la porte fut brusque et je tomba à 4 pattes devant la dame. Elle me rattrapa et en me regardant fixement eut un grand sourire.

Sur le coup, je n'avais pas compris et la dame allait trop vite pour moi. Soudain, je vis un grand monsieur blond qui me dévisagea pendant quelques secondes l'air surpris avant de se renfrogner. Il semblait en colère et terrifié en même temps. Brusquement il se mit à crier sur la dame qui me serrait fort contre elle :

-Tu n'as pas honte Alisha ? Où tu as trouvé cet enfant ?! Me dit pas que tu es allée la kidnapper ! Pauvre petite…

La dénommée Alisha répliqua dans une verve enflammée :

-Ne sois pas bête ! Regarde là ! C'est une étoile et elle est tombée dans notre jardin ! C'est un signe pas vrai ?! Elle est si mignonne…

La jeune indienne serra brusquement le petit être fragile que j'étais. J'étais perdue dans la discussion et j'avais faim alors je me tortillai un peu. L'homme fronça les sourcils et me regarda fixement. Se penchant vers moi, il me fixa pendant quelques instants. Alisha me posa par terre tandis que pudiquement je cachai mon corps. Calmement, il me posa une valve de questions

-Qui es tu ? D'ou tu viens ? Quel est ton nom ? Peut tu certifier que Alisha si présente ne t'a pas kidnappée ?

Alisha marmonna quelque chose dans une langue que je comprenais pas mais cela semblait pas être d'une douceur incroyable vu la rage qu'elle mettait dans ces mots.

Timidement je levis la tête et je plongea mon regard dans celui de glace de mon interlocuteur :

-Je suis… je ne sais pas exactement mais je viens d'en haut, je suis une étoile… Croyez moi si vous le voulez mais je suis bien là pour vous guider.

Les 2 se regardèrent et éclatèrent d'un rire conjoint pendant que je plissai les yeux troublée. J'ai dis quelque chose de drôle ?

Le monsieur en s'essuyant les yeux déclara que j'étais hilarante avec mon air si sérieux qui contrastait tellement avec mon corps et ma voix enfantine. Il fut immédiatement sous mon charme et il fut décidé de me donner un prénom car j'allais faire partir de la famille. Celle que j'ai decidée d'appeler Maman m'appelait son oiseau alors on me nomma Elaïa Swann, l'hirondelle cygne. L'oiseau de bonne augure voilà ce que Maman et Papa voyaient en moi.

Papa s'appelait Aaron et Maman Alisha. Ils me racontèrent qu'ils se sont rencontrés dans une gare en France bloqué à cause d'un incident passager qui sentait bien le conducteur qui avait décidé de s'occuper des hôtesses à bord. Ils avaient sympathisés et se sont mis ensemble quelques années plus tard. Ensuite ils sont partis au Japon pour suivre leurs étoiles respectives. Ils se sont installés avec eux et ont décidés d'avoir un enfant. Mais malheureusement on apprit que Alisha était stérile. Et c'est là où je suis arrivé moi et ma grande bouille.

Il fut décidé de cacher mes origines stellaires pour que simplement je sois une enfant normale. Je savais que j'avais des pouvoirs mais… C'était comme bloqué au bout de mes doigts, j'arrivai plus à rien faire pousser. J'étais inutile mais heureuse. Papa et Maman m'aidaient à grandir et à devenir une parfaite jeune fille.

Ce quotidien m'allait parfaitement jusqu’à ce moment où ma grande faiblesse refit surface. J'avais 15 ans  humains et il fallait nuit. Soudain j'entendis des cris de douleur provenant de l'autre côté de la rue. N'écoutant que mon cœur, je courus auprès du jeune homme. Il me regarda de haut, il ne semblait pas blesser. Sans que je ne vis rien voir, il sortit un couteau de sa veste et me le mit contre ma taille. Je savais instinctivement ce qu'il allait se passer. Il allait me voler et j'avais l'argent pour payer le cadeau des 10 ans parmi ma nouvelle famille. Prise de panique, je me suis reculée tandis qu'il avançait. Soudain les flash d'une voiture éclaira la silhouette de mon agresseur et son sang vint tâcher mon visage. Un hurlement franchit mes lèvres tandis que mon cerveau était en veille.

Il était là sur la sol tel une loque tandis que son pantalon avait été légèrement arraché par le choc révélant une large marque de crocs.  Cet homme a terre était mon frère. Me précipitant vers lui, les yeux brouillés de larmes et je lui pris la main. Il semblait choqué et ses yeux étaient grands ouverts sans que ma vue trouble ses émeraudes.

-Castor regarde moi ! C'est moi Pollux je t'en supplie !

Mon cri de douleur ne parvient pas à  ses oreilles déjà plus mortes que vivantes, sa tête tomba sur le coté et dans un murmure à peine audible, sa réponse fusa :

-Soigne moi Pollux… Je ne veux pas être le Kenny de ce monde…

Sa voix s'éteignit en même temps que la dernière lumière dans ses yeux. Ma tête se mit contre son torse et un brusque sanglot explosa en moi. Je l'avais trop perdu, je l'avais tellement perdu… Je n'en pouvais plus. Pourquoi il doit mourir et pas moi !? Quel est cette blague de la vie ?! Personne ne pouvait me séparer du corps de mon défunt frère et je ne sais pas combien de temps je perdis avec lui. L'Ironie c'est que sur la terre que j'avais touché de mes doigts avait poussé la petite fleur de vie, celle qui pouvait guérir les blessures. Mon pouvoir me jouait encore des tours.

Je n'avais pas besoin d'étudier donc je m'en fichais de ça. J'étais là simplement devant la tombe de mon défunt frère. Il avait pas eu de chance comme moi, j'avais de la chance et pas lui. Quel ironie. Une caresse sur sa tombe et je me promis de tout faire pour sauver l'humanité pour que jamais des gens aient à souffrir comme moi.
J'ouvris une petite boutique avec l'aide de Maman et Papa et chaque jour et chaque nuit, je soigne, j'aide et j'aime chaque personne qui vient me voir peut importe son espèce et sa race. Alors si un jour, vous voyez une petite boutique nommé Kamiki et qu'une jeune femme brune vous accueille avec un grand sourire sachez que c'est moi et que je ferais tout pour que vos maux soient guéris.

-Bienvenue très cher client..




Ceci est un titre



Pseudo — May mais appelez moi comme vous le voulez  I don't see why star is called star FINI 3073379069
Vous; en cinq mots — gentille , calme, polie, timide et feignasse Personnage sur l'avatar — Hungary de Axis Hetalia
Comment avez-vous découvert le forum — Partenariats avec JM c:
Présence ( /7) — mhhh 5/6 ?
Pedobear ou bisounours — BISOUNOURS. C'est pas bien de violer les enfants c'est mieux de leur faire l'amour :w:
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Max Holt
Max Holt


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Human!sans # undertale
Post-it :
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptySam 9 Avr - 20:23

* UN DRAGUEUR SAUVAGE APPARAIT
Bonjour jolie demoiselle herboriste I don't see why star is called star FINI 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Elaïa S. Lovecraft
Elaïa S. Lovecraft


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2016
Avatar : Hungary de APH
Disponibilité : 5/6
Post-it : Je suis Pollux ravie de faire votre connaissance ^w^
Si vous voulez aller à ma boutique, suivez simplement la chanson de votre âme et elle me trouvera toute seule
I don't see why star is called star FINI 2my2
I don't see why star is called star FINI Ire5


Carte d'identité
Occupation: Herboriste
Nationalité: Anglo-Indienne
Lié à: Aguri Ikeda
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptySam 9 Avr - 21:24

Le capture avec sa superbe Pokéball

Eheheh Salut monsieur le squelette qui n'est pas SANS esprit =w=
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... I don't see why star is called star FINI 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptySam 9 Avr - 22:02

* La Team Rocket apparaît et vole la pokéball. *

Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyDim 10 Avr - 9:59

Gosh. I don't see why star is called star FINI 1826413974

Ok, déjà on voit ses origines et son boulot et on sait que c’est atypique. Ensuite on apprend que la nana est quasiment parfaite et que son pouvoir est carrément cool.

Bon, bah j'ai rien à ajouter, welcome I don't see why star is called star FINI 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyDim 10 Avr - 15:20

Ola... Trop de tendresse, de cuteness par ici !
Entre ton visuel so cute, son pouvoir qui peut limite guérir tout le monde en mode : "Je suis un ange, je viens vous sauver." et tout le reste... Ouais, elle est cute I don't see why star is called star FINI 1826413974
En tout cas, c'est original et j'aime ça !!
Bienvenue par ici !
I don't see why star is called star FINI 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Solberg
Lorelei Solberg


Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Robin Soloviev ~ Fisheye Placebo (Yuumei)
Disponibilité : Disponible
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Photographe de presse
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Wes p'tit con.
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyDim 10 Avr - 15:42

Elle. Est. Juste. Trop mignonne.

J'veux dire, elle me donnerait presque envie de tomber malade pour venir la trouver ! I don't see why star is called star FINI 2981413853

Bienvenue petite étoile. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elaïa S. Lovecraft
Elaïa S. Lovecraft


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2016
Avatar : Hungary de APH
Disponibilité : 5/6
Post-it : Je suis Pollux ravie de faire votre connaissance ^w^
Si vous voulez aller à ma boutique, suivez simplement la chanson de votre âme et elle me trouvera toute seule
I don't see why star is called star FINI 2my2
I don't see why star is called star FINI Ire5


Carte d'identité
Occupation: Herboriste
Nationalité: Anglo-Indienne
Lié à: Aguri Ikeda
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyDim 10 Avr - 16:11

Merci a tous I don't see why star is called star FINI 288426193
Ca me fait rougir, tant de gentillesse :w:
Ca me donne envie de vous faire tous un gros hug I don't see why star is called star FINI 288426193 Contente d'avoir rejoint cet endroit étoilé ! ^w^

(Ps ; Je veux ma Pokéball volée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyDim 10 Avr - 16:29

Citation :
Si elle destine la plante pour une personne souffrant de diabète, la plante calmera la maladie pouvant aller jusqu’à guérir la maladie ou le problème.
mon dc (kyou) est diabétique, je crois que je vais t'adopter I don't see why star is called star FINI 2981413853

Et rien que parce que t'as un avatar de APH, t'es l'amour.
Srsly.
puis lovecraft comme nom.. idk but all hail cthulhu
BIENVIENDU I don't see why star is called star FINI 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Elaïa S. Lovecraft
Elaïa S. Lovecraft


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2016
Avatar : Hungary de APH
Disponibilité : 5/6
Post-it : Je suis Pollux ravie de faire votre connaissance ^w^
Si vous voulez aller à ma boutique, suivez simplement la chanson de votre âme et elle me trouvera toute seule
I don't see why star is called star FINI 2my2
I don't see why star is called star FINI Ire5


Carte d'identité
Occupation: Herboriste
Nationalité: Anglo-Indienne
Lié à: Aguri Ikeda
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyDim 10 Avr - 18:03

J'accepte avec plaisir l'adoption ^w^ Soignez mon prochain est toujours un plaisir !


APH C'est mieux que le bien, c'est la vie !

Lovecraft c'est le meilleur écrivain de tout les temps, je suis fière de moi =w=

Merci pour le gentil bienvenu !

ET JE DECLARE MA FICHE FINIE
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyLun 11 Avr - 10:48

Bienvenue ma belle !

Alors j'ai beaucoup aimé ta fiche !
Cependant, pour une question de correspondance avec le contexte, je pense qu'il faudrait que tu modifies légèrement la partie où Elaïa est dans le ciel... En effet, tu donnes un côté très tangible au monde des étoiles, mais ces dernières sont encore sous forme d'astres dans le ciel et non sous forme humaine ! Donc c'est la seule petite chose à modifier ;)

Et je te fais un bisou sur le front, parce que tu as choisi "Lovecraft" comme pseudo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elaïa S. Lovecraft
Elaïa S. Lovecraft


Messages : 21
Date d'inscription : 09/04/2016
Avatar : Hungary de APH
Disponibilité : 5/6
Post-it : Je suis Pollux ravie de faire votre connaissance ^w^
Si vous voulez aller à ma boutique, suivez simplement la chanson de votre âme et elle me trouvera toute seule
I don't see why star is called star FINI 2my2
I don't see why star is called star FINI Ire5


Carte d'identité
Occupation: Herboriste
Nationalité: Anglo-Indienne
Lié à: Aguri Ikeda
étoile

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyLun 11 Avr - 13:23

Coucou ^w^
Merci pour le bisou sur le front c'est trop chou I don't see why star is called star FINI 288426193 (J'adore l'écrivain Lovecraft alors voilàà petite réference en passant xD)

J'ai modifié je te met les modifications en spoiler plus bas j'espère que ça ira ^w^

L'Hirondelle a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI EmptyLun 11 Avr - 13:51

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Omg, t'es la première à me mettre les modifications en spoiler pour que je n'ai pas à tout relire, je sens que j'vais t'aimer, toi.
Bienvenue à Hoshikami !

J'aime beaucoup ton idée d'avoir repris l'histoire de Castor et Pollux. J'ai toujours adoré l'idée de lier les étoiles à des personnages de légendes ou de mythes, c'est très poétique et original.
J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I don't see why star is called star FINI Empty
MessageSujet: Re: I don't see why star is called star FINI   I don't see why star is called star FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't see why star is called star FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» being a star sucks — opale sinclair *FINI*
» Be a star in politic- Nova Kurozawa [FINI!!!]
» ♪Twinkle, twinkle little star. How I wonder what you are, Up above world so high, Like a diamond in the sky. ♪ [FINI]
» Issam Abd El Azim [Fini]
» Once upon a time... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: