Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Satopi10
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Ry5y
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Fandom10
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer 120843ritessataniquesMinuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Empty
MessageSujet: Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer   Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer EmptySam 26 Mar - 19:21

Minuit a fond la caisse.

ft. Randall E. Spencer

If we're falling in love, we're falling in love
There'll be nothing above
And I won't give you up, no I won't give you up
If we're falling in love

 Tu avais fait tes aux revoirs a ta mère il y avait de ça maintenant deux mois. Jamais avant tu n’avais imaginé être capable de vivre seul et pourtant. Certes, tes débuts avaient étés difficile, pas vraiment sûr de savoir comment on ouvrait le portail électrique de la résidence, par exemple mais, tu t’y étais fait. D’autant plus que tu avais maintenant accueilli dans ton nouveau chez toi deux nouveaux compagnons hérissés, Sonic et Hinoarashi. Car, oui, tes deux chiens ne t’avaient pas suivi dans ton nouveau chez toi, Maman s’y été opposées et elle souhaitait les gardés a la maison, de toute façon.

Aussi surprenant que cela puisse l’être, tu t’étais également rendu compte que tu aimais recevoir. Des visites longues ou courte, pour tout et pour rien, peu importait, tant que quelqu’un te faisait la causette. Que ce soit prévu ou non, tu étais toujours le plus accueillant possible. Enfin, quand tu n’étais pas a moitié mort de fatigue a cause de ton boulot. Mais, peu importait, voir ton entourage autour de toi suffisait à ton bonheur.

Le week-end arriva finalement. On t’indiqua que ton emploi du temps était resté vide pour ces deux jours afin que tu te repose en vu de la grosse semaine qui arrivait, fou du joie tu décidas t’inviter ton ami Randall a venir passer du temps avoir toi le samedi soir. Vous joueriez aux jeux vidéos ou regarderiez un film, peut importait tant que tu n’étais pas seul.

Ta journée se déroula relativement rapidement, ne voyant pas le temps passer lorsque tu était scotché a tes jeux vidéos. Ayant juste prit le temps de te douché, enfiler des fringues convenables et grignoter de temps au autre, tu fus surpris lorsqu’a 19h on sonna a ta porte. Tu te levas donc d’un bond et allas ouvrir la porte.

« Bonsoir, Randall ! »

Tu lui adressa ton plus beau sourire. Votre soirée pouvait commencée.  
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer   Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer EmptyMer 6 Avr - 16:07

 MINUIT A FOND LA CAISSE.  

   
WORDS:#306
TAGNAME: Mon chéri d'amur ❤
NOTES:Sorry, j'ai mis du temps x___x Et Oui, Randy, pense toujours que Satoshi, c'est une demoiselle owo
Le cours de maths, sans doute le plus sympa de la journée était déjà presque fini, et mis à part cette sale tête de nœud qui me jetait des boulettes de papiers dans le dos, tout cela se passait plutôt bien. Et puis, il voulut jouer au plus grand basketteur, et jeter une boulette en plein dans ma trousse, mauvaise idée. Saoulé, de ce type, j’attrapais un stylo, et lui fourrait dans le nez, pour le lever ensuite « C’est bon, t’as fini de m’emmerder ? La prochaine fois, ça ne sera pas dans ce trou-là, que ça rentrera. » Vous pouvez vous imaginez tous ce que vous voulez, ça pourrait rentrer en ligne de compte.

Le prof nous sépara, bien évidemment , et le cours finit en beauté. Par l’annonce du bilan de fin de trimestre. Génial, j’vais devoir bosser, faut croire. Après avoir attrapé mon sac, et être rentré chez moi, je pris une douche, encore une fois aujourd’hui. Et puis, mon alarme de téléphone sonna, un rappel pour la soirée qui m’attendait, avec Satoshi. Rah, c’est dur de dire ce que je ressens pour elle, autant j’ai envie de l’embrasser, et lui dire combien je l’aime, autant j’ai peur du rejet…

J’éteins l’alarme, fini de m’habiller, d’un simple t-shirt Impossible 55 et d’un pull gris, un jean noir, et des baskets, tout ce qu’il peut y avoir de plus basique. Et me voilà partit ! Heureusement qu’elle n’habitait pas très loin, sinon, j’aurais dut sortir mes tickets de métros, ou de bus… Quoi qu’il en soit, en quelques secondes, j’étais déjà rendu devant sa porte, un léger sourire aux lèvres « Bonsoir, Randall ! » Dit-elle, en m’ouvrant la porte.

Je m’approchais d’elle, lui fis la bise, et, le sourire aux lèvres, lui demanda « Alors, qu’est-ce qu’on fait ce soir ? »

CREDIT TO ARIA


Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Satopi10
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Ry5y
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Fandom10
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer 120843ritessataniquesMinuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer   Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer EmptyMar 12 Avr - 2:24

Minuit a fond la caisse.

ft. Randall E. Spencer

If we're falling in love, we're falling in love
There'll be nothing above
And I won't give you up, no I won't give you up
If we're falling in love

Bien que maintenant habitué a faire la bise a plusieurs de tes connaissance, cela restait un réflexe que tu avait du mal a assimilé. Pourtant, dans une ville aussi cosmopolite qu’Hoshikami, on en rencontrait pas mal des cultures différentes de la tienne, c’était plutôt agréable a vivre même si de temps a autre cela pouvait donner lieu a des rencontres hautes en couleurs. Enfin, là n’étais pas la question puisqu’en fait la question présente était la tant redoutée « qu’est-ce qu’on fait ? ». Allez, Satoshi, tu ne pouvais pas commencer à perdre de ta consistance aussi tôt dans la soirée, sans compter que tu t’étais quand même préparé à devoir y répondre, non ?

Et pourtant, c’était aussi simple que ça visiblement. Fermant la porte derrière toi, tu semblais maintenant plus dans tes pensées que dans la realité qui t’entourait. C’est pourtant sans perdre la face que tu débutas donc maladroitement un début de phrase « Euh, on peut… » Vite, il fallait que tu trouve quelque chose pour finir correctement ta réponse au risque de plomber l’ambiance dès le début. « C-C’est toi l’invité, c’est toi qui choisis ! » Aka l’excuse de secours mais qui passait bizarrement mieux qu’un « Au secours, je ne sais pas choisir moi-même ! ». Bien que cela fasse presque parti de ta nature désormais.

L’invitant a faire « comme chez lui » tu avait entre temps sorti de tes placard un paquet de marshmallows et un de cookies.

« Au fait, j’ai acheté ça, t’en veux ? C’est des euh marshmallow et huh des chocolate flavored cookies …j’en prend pas souvent, mais, je me suis dis que t’aimerais peut-être ? »

L’accent anglais n’étant pas ton fort, on aurait peu être eu du mal à te comprendre mais, de toute façon les paquets étaient illustrés de leur contenu alors ça ne posait pas vraiment de problème. Tu posas donc tes deux paquets sur la table basse puis, a nouveau sûr de toi tu t’adressa joyeusement à Randall.

« Je suis vraiment heureuse que tu sois là, en tout cas ! »

La sincérité rayonnait probablement tout autour de toi et tu continuas donc ta phrase sur le même ton.

« Ah, j’ai eu pas mal de dvd récemment, tu veux regarder un film ? Je te laisse le choix. »

Tu exhibait presque fièrement une armoire renfermant ta collection de dvd, c’était un peu sorti tout seul mais, au moins ça répondait peut être a la question de l’activité que vous pourriez faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Randall E. Spencer
Randall E. Spencer


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 23
Avatar : Gareki || Karneval || Credits to me °W°
Disponibilité : Dépendamment owo"

Carte d'identité
Occupation: Etudiant
Nationalité: Anglaise
Lié à: Noa Ria
lycée; troisième année.

Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer   Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer EmptyLun 25 Avr - 3:16

 MINUIT A FOND LA CAISSE.  

   
WORDS:#398
TAGNAME: Mon chéri d'amur ❤
NOTES:Nope.
J’entre, et elle refermer la porte, je peux sentir d’ici l’odeur de ses cheveux, c’est difficile à expliquer, mais, je trouve en elle tout ce que je voudrais, et loin de là l’envie de me montrer comme un odieux envieux, mais tout en elle m’attire, me donne envie de faire plus que ce que je devrais, peut être que c’est ce que je devrais réellement faire au fond ? Peut-être un jour. Malgré tout, je n’ai pas envie de précipiter les choses, non, je ne veux pas ça. Je veux que tout se passe en douceur, et dans les règles de l’art, contrairement à ce que je fais à mon habitude.

Je la fixe, sans vraiment savoir quoi dire, alors qu’elle me dis que je dois choisir, hm, jouer à la console est exclu, je préférais lui montrer le meilleur de moi-même, qu’elle sache que je ne suis pas totalement un crétin qui préfère jouer à la console plutôt que de s’emmitoufler avec elle dans une couette à regarder un film. Bah tiens, c’est ça, on va regarder un film. C’est ce qu’il y a de mieux à faire. « Un film, ou une série, comme tu veux, au pire, si ça te dis, on pourra suivre tout en même temps, puis, ça nous fera sûrement du bien de passer du temps seulement tous les deux non ? » Mon dieu, faut que je cache ses rougeurs, elle va finir par me prendre pour un cinglé !

Je regarde les paquets sur le comptoir, et souris en entendant son magnifique accent anglais, certes il n’était pas parfait, mais dieu, que son hésitation, et puis ses efforts me font plaisirs ! J’attrape le paquet de cookies, et la regarde « Hm, ça, ça sera parfait pour ce soir, je peux te l’assurer ! » avais-je lâché tout d’un coup.

Elle me montre très rapidement sa petite collection de DVD, et l’un d’eux, me mis très mal à l’aise, bien que j’aurais sûrement préféré ne pas l’avoir remarqué ‘’Sexe entre amis’’ fuck off, pourquoi faut que j’vois ça, moi ? Je la tire tout doucement pour l’asseoir sur le canapé, me posant à l’étage plus bas, direction sol, pour dire seulement « J’ai un compte Netflix, tu veux qu’on regarde un truc dedans ? J’ai une sélection de je ne sais combien de film etc. en tous genres ! »

CREDIT TO ARIA


Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Satopi10
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Ry5y
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Fandom10
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer 120843ritessataniquesMinuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer   Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer EmptyLun 9 Mai - 23:25

Minuit a fond la caisse.

ft. Randall E. Spencer

If we're falling in love, we're falling in love
There'll be nothing above
And I won't give you up, no I won't give you up
If we're falling in love

 Tu rigole lorsqu’il propose de tester un film et une série ensemble. Tu imagines difficilement la scène que cela pourrait donner d’écouter sous trois bandes sons différentes d’écouter un mélange d’hurlements, de rires et de paroles qui s’entrechoquent.  L’expérience aurait pu être intéressante mais, pas ce soir.

Te laissant donc aller dans le mouvement tu t’assois en tailleur sur le canapé, baissant la tête pour lui répondre avec enthousiasme

« Oh, j’ai netflix sur ma Tv, on devrait pouvoir regarder en grand comme ça ! C’est euh…la première fois que je l’utilise par contre, je te laisse faire du coup, c’est toi le boss. »

Tu lui adresse un nouveau sourire, bien que gêné par ton incompétence tu ne perd en rien de ta jovialité. Il s’agit d’ailleurs là d’un fait rare, plutôt habitué a te démoralisé pour un rien. Etais-ce parce qu’en compagnie de Randall tu te sentais toujours dans le meilleur des monde ou autre chose ? Tu faillit te perdre dans tes pensées mais revins bien vite sur la terre ferme et pointa soudainement du doigt les recommandations affichées à l’écran.

« A…attends. Ça te dit de regarder Shrek 2 ? J’adore ce film… enfin euh…si tu veux ! »

Tu te passa une main dans les cheveux alors que le rouge ne tarda pas à te monter aux joues, tu n’avais fait que proposer que ton avis mais il fallait bien avouer que tes goûts en matières de films étaient relativement basiques, n’étant pas un grand cinéphile. Ce film d’animation faisait tout de même parti de tes favoris, l’humour étant radicalement différent de l’humour présent dans les films japonais que tu avais l’habitude de regarder lorsque tu vivais encore avec ta mère et puis des histoires de princes et de princesses, tout le monde aimais ça, d’autant plus que ça avait le mérite d’alimenter le peu de romantisme qui était caché au fond de toi, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Empty
MessageSujet: Re: Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer   Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUG ME - Minuit
» I want you, and you, and you too || Randall
» I'm not a star, but I can touch all the time ~ || Randall
» I'm not a star, but I can touch them all the time ~ || Randall
» The minor fall and the major lift, the baffled king composing Hallelujah - MINUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Yanari’s District :: Appartements :: Satoshi Morishita-
Sauter vers: