Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 HUG ME - Minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Minuit Dix
Minuit Dix


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Avatar : Original (Dear Mr Rain) de ZAKK
Disponibilité : Autant que je peux
Aurore

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyMar 6 Sep - 15:18




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — DIX
Prénom — Minuit
Âge — 33 ans
Sexe — Homme
Race — Étoile
Nationalité — Italienne
Groupe — Aurore
Occupation — Groupe de recherche médicale sur les liens Humains-Etoiles, membre des Aurores et donateur. Il lui arrive aussi de faire des consultations privées à domicile.
Orientation sexuelle — Inconnue (même par lui) à ce jour




physique

couleur des yeux — GRIS ; couleur des cheveux — BLOND AUX RACINES BRUNES ; taille — 1 M 80; poids — 83 KG ; style vestimentaire — COSTARDS AUX DRÔLES DE COULEURS


pouvoir


Nom du pouvoir — L'AGNEAU
Description du pouvoir — Minuit peut se transformer en agneau. C'est aussi simple que ça. Mais il ne le fait jamais, sauf quand il n'en peut plus.
Autant dire tout de suite qu'il hait cordialement son pouvoir. Il est d'une inutilité affligeante et n'a strictement aucun intérêt. Encore maintenant, il se prend à penser qu'il vendrait "père et mère" pour pouvoir changer de pouvoir. Il aurait aimé un truc classe, comme avoir un scanner dans les yeux ou pouvoir disséquer sur pensée. Mais non. Quand Minuit est trop fatigué ou qu'une émotion trop forte le prend, POUF, le voilà métamorphosé en une minuscule et pathétique créature qui bêle et gambade sur ses jambes frêles. Il avait espéré qu'avec l'âge, cette minuscule créature se change en bélier fier et belliqueux, mais non. Ce n'est qu'une boule duveteuse et blanche, qui se jette dans les jambes des gens pour avoir des câlins.
Triste à mourir.



caractère



Minuit.
C'est un nom un peu étrange, pour une personne qui l'est tout autant.
Minuit est atypique, à bien des abords. Avec ses cheveux blonds peroxydés, ses presque deux mètres, son poids plume et ses yeux gris, déjà, on sent que le loustic est particulier. Ce se corse quand il ouvre la bouche. Minuit à une voix qui ne correspond pas. On s'attend à quelque chose de nasillard, aigu, style " je-sais-tout", pour aller de paire avec ses lunettes en écaille. Mais non. Minuit à une voix suave et douce, un peu rauque, qui râpe sur le fond de la gorge, qui a plein d'accrocs. De celles qu'on aimerait à entendre nous lire des histoires la nuit, pour s'endormir au coin d'un feu. Passé cette surprise, ce sont les mots qui sortent de cette bouche qui surprennent encore. Exit le superflu, Minuit va droit au but, pas de chichis, pas de fioritures. Si vous vous vexez, c'est votre problème, pas le sien. Il n'est pas là pour vous faire des ronds de jambe ou enrober la pilule. Il dit ce qu'il a dire, picotti, picotta, trois petits tours et puis s'en va. Mais c'est ce qu'on apprécie chez lui. Cette dureté, ce franc-parler. C'est ce qui lui a fait gravir les échelons et accéder au rang d'Aurore. Ça et sa remarquable intelligence. D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Minuit n'a jamais forcé. Ses études de médecine se sont déroulées sans encombre. Il alterné entre major de promo et a du scalpel. Pas un défi in-surmontée, pas une interrogation qui n'avait pas fini par trouver de réponse.


Et puis, finalement, tout son talent a été récompensé. Il été admis dans le cercle très prestigieux des Aurores, malgré es origines modestes. Ça, ça l'a fait jubiler. Mais il a fini par tomber de haut. Parce que sur la question présente du lien Humain-Étoile, il n'a pas encore trouvé ce qu'il cherchait.
Alors qu'il est lui même une étoile, il ignore tout de son origine. De ce lien qui est censé l'unir à un humain, qui est encore inconnu au bataillon, de sa création.
Il est tombé et puis c'est tout.
Mais il y a tellement de questions derrière cette simple phrase.
Comment et pourquoi? Qui l'a mis là? Quel est son but? Qui est-il?
Y'a t-il un Dieu?

Oh! Ça chauffe là-haut. Il est tard et Minuit a déjà saccagé son bureau. Il y a des feuilles de papier qui tapissent la moquette bleue du département de recherche et le ficus a rendu l'âme en vomissant son terreau. Il y a des stylos par terre, éclaté en petits bouts de plastiques colorés et un bureau qui n'est plus ni à sa place ni dans le bon sens. Il y a une vitre qui s'est brisée, éclaté par le passage inhabituel d'une imprimante et l'ordinateur grésille dans une lueur de fin de vie.
Et au milieu de tout ça, il y a une minuscule boule blanche, recroquevillée sur elle-même, qui bêle doucement, avec un arrière ton de sanglot, en essayant de se cacher, de s'abriter derrière les liasses de feuilles et les dossiers renversés.
Les colères de Minuit sont brèves, mais au moins aussi intenses que ses chagrins. Parce que dans le fond, derrière ses airs froids, méprisants et snob, Minuit est triste. Seul et triste de ne pas encore avoir trouvé son humain. Affligé de sa propre solitude, prisonnier de sa tour d'ivoire, qu'il a pourtant convoité toute sa vie.
Minuit veut juste qu'on le serre fort et qu'on lui dise que tout va bien. Qu'il n'y a pas de raison particulière à sa présence ici bas. Qu'il doit juste vivre pour lui. Ou pour quelqu'un d'unique. Juste une fois, il aimerait que ce poids étrange parte de ses épaules. Qu'on cesse de lui demander ce qu'il en est de ses résultats et de ses expériences. Qu'on arrête de lui demander des réponses qu'il n'a pas. Qu'on stoppe de le mettre en face de son seul échec.
Et pour le moment, le seul qui le sauve de ça, c'est un agneau ridiculement petit et adorable, qui fait irruption dans son bureau au moins une fois par mois, le temps d'une nuit, pour le laisser souffler et dormir d'un sommeil sans rêves.


histoire


Lorsque Minuit est tombé, c'était dans une petite province d'Italie, au pied du Vésuve. Il a atterri chez une petite famille de récoltant de vin, anglais d'origine HUG ME - Minuit  1146683881 . Chez les Dix, on est pas très original. Il était Minuit quand on a compris qu'il y avait quelque chose d'étrange dehors. C'était un enfant tombé du Ciel. C'était Minuit. Aussi simple que bonjour.
Minuit a donc vécu en Italie les 25 premières années de sa vie. Aidant sa famille adoptive à récolter le fameux vin que produisaient les plaines aux abords du volcan, dévorant tous les livres qu'il pouvaient trouver. Il est devenu un brillant médecin à Naples jusqu'à ce qu'il y a quatre ans, ses parents adoptifs meurent, pris dans un incendie criminel, visant à dévaloriser leur parcelle de terre. Après deux années à se noyer dans le travail, aux cours desquels il a ouvert sa clinique privée et accumulée des sommes folles d'argent, il fut appelé par les Aurores à rejoindre leurs rangs, à HoshiKami, afin de mener une enquête sur le lien qui unit son espèce avec celle des humains, et aussi de cracher un peu de sous de temps en temps. Minuit se contrefout de ses comptes, du moment, qu'il peut s'acheter des vêtements aux couleurs étranges et des hamburgers dans des restaurants à l'hygiène douteuse. N'ayant plus rien le retenant en Italie, il prit le peu d'affaires qu'il avait sur place et se rendit dans l'épicentre du phénomène. Maintenant, il fait des recherches, de nourrit de plat japonais livré et gagne toujours des sommes folles. On pourrait dire la belle vie, mais... Bêêêêê...




Ceci est un titre



Pseudo — Cathédrale
Vous; en cinq mots — Paris ; Chat ; Chaussettes ; Oeuf ; Vaisselle
Personnage sur l'avatar — Original (Dear Mister Rain) de ZAKK
Comment avez-vous découvert le forum — Dans un oeuf Kinder Surprise
Présence ( 5/7) — Autant que je le pourrais
Pedobear ou bisounours — Pedobear, a la vie à la mort
https://i.servimg.com/u/f97/19/53/79/24/m10.jpg
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Wes J. Doe
Wes J. Doe


Messages : 397
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 26
Avatar : Marshall Lee; Adventure Time
Disponibilité : 7/7j 24/24h
Post-it : HUG ME - Minuit  Q56z
HUG ME - Minuit  120843ritessataniques
HUG ME - Minuit  Pzzz
HUG ME - Minuit  1460742134-fandom1
HUG ME - Minuit  823307POUSSIN
www.fiche.
www.journal.
HUG ME - Minuit  687188WEEEEEEEEEEEEEEEEEES




Carte d'identité
Occupation: Blogueur-détective privé
Nationalité: Japonaise
Lié à: Lorelei la rousse
humain

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyMar 6 Sep - 16:38

WAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUE ?

J'ADORE TON PSEUDO PUTAIN, ça m'rappelle un perso dans un autre forum qui s'appelait 22h22. HUG ME - Minuit  2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Dix
Minuit Dix


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Avatar : Original (Dear Mr Rain) de ZAKK
Disponibilité : Autant que je peux
Aurore

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyMer 7 Sep - 13:02

WOOOOOOOOOOOO!! Merci! :D

Aha ! Les pseudos d'heures sont trop classe! 22:22 ça pète aussi! Va savoir pourquoi ça fait tellement stylé...

PS : C'est prématuré, je sais, mais je viendrais stalker ta fiche de lien. Brace yourself. The lamb is coming... D8
Revenir en haut Aller en bas
Hope Azayami
Hope Azayami


Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2016
Avatar : OC — Kushinov Ilya [Merci Doudou pour le vava ♥]
Disponibilité : Meh ~ Avec la reprise des cours, ça va être plus compliqué de rp, sorry ♥

Carte d'identité
Occupation: Sans activité.
Nationalité: Japonaise.
Lié à:
humain

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyMer 7 Sep - 15:16

BIENVENUUUUUUUUUE HUG ME - Minuit  1955627904

OMG TON PERSO A L'AIR TELLEMENT CLASSE HUG ME - Minuit  2981413853 Et puis le pseudo ! C'est un peu WTF mais c'vachement classieux ~
LE POUVOIR ON EN PARLE ? C'juste troooooooop cute !

Au plaisir de bêler avec toi sur la cb HUG ME - Minuit  2171173273
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Dix
Minuit Dix


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Avatar : Original (Dear Mr Rain) de ZAKK
Disponibilité : Autant que je peux
Aurore

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyMer 7 Sep - 16:54

Merci beaucoup Hope.  HUG ME - Minuit  4162402015
Hehe! Minuit est classe, même si, certes son nom est étrange... Il lui fallait bien une tare. L'homme parfait n'existe pas.
Et je viens de lire ta Prez...
Il. Nous. Faut. Un. Lien!
Je vais venir Stalker ta fiche de lien à toi aussi! Tu as besoin d'un médecin! Dix veut te faire des câlins. Enfin, la joueuse en moi veut te faire des câlins, donc voilà quoi. Mais du coup, Dix te rafistolera! Et il te donnera du chocolat et des livres bizarres sur la médecine. LET ME HUG YOU! HUG ME - Minuit  3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... HUG ME - Minuit  3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyMer 7 Sep - 17:26

...
Epouse moi. HUG ME - Minuit  1826413974
J'aime trop ton personnage, mais genre vraiment à fond quoi. HUG ME - Minuit  2981413853
Puis Minuit quoi. J'ai eu un bug genre " Minuit Dix ? Mais ... Quel genre de ... Waaaaah. " et et et j'ai tout lu. HUG ME - Minuit  2981413853
Bref, voilà, bienvenue à toi. HUG ME - Minuit  4167483973
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Dix
Minuit Dix


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 31
Avatar : Original (Dear Mr Rain) de ZAKK
Disponibilité : Autant que je peux
Aurore

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyMer 7 Sep - 18:10

Okay /meurt/

Je viens de faire exactement la même chose du coup. J'ai eu un bug sur le nom, super stylé, (on dirait un bébé de Dieu biblique et de Dieu grec) (me gusta quoi) et j'ai atterri sur ta fiche. HUG ME - Minuit  1955627904
Du coup, Minuit surenchérit et te laisse le choix entre le kidnapping avec option syndrome de Stockholm ou le faisage de bébé consentant, à toi de voir. Et il demande gentiment un RP a l'occasion. HUG ME - Minuit  1074176747 en tout bien tout honneur...
Revenir en haut Aller en bas
S. Uriel Edo
S. Uriel Edo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2016
Avatar : 'Nah - Creature13
Disponibilité : Dispoo
Post-it : HUG ME - Minuit  694578relecture
HUG ME - Minuit  KWWeh0afMY

Carte d'identité
Occupation: Livreur de pizza
Nationalité: Anglo-jap'
Lié à: Toccard. ♥
étoile

HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyJeu 8 Sep - 21:00

Minuit dix...
C'pas l'heure du crime mais pas loin.
J'aime, du coup. Genre beaucoup. C'est fucking badass.
Et les costards aux couleurs chelous, c'le bien aussi. Genre vraiment.
Tu pues la classe, dude.
J'approuve tout ton être.
Bienvenue. Bon courage pour la validation.
Stay cool ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  EmptyDim 11 Sep - 15:41

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

BIENV'NUE PARMI LES AFFREUX !!

Oui, t'es enfin validé, désolé du temps qu'ça à pu prendre.

Ta fiche. Bordel. Je l'aime, vraiment. C'cool, original et simple. T'écris vraiment bien, c'est fluide et agréable. Ton pseudo ... God. J'ai ris, j't'avoue.
Puis voir des Aurores qui pointent l'bout d'leur nez, ça fait plaisir.  What a Face

... Sinon, ce pouvoir ... Tu t'retire toute crédibilité enfaite, c'bon ça ~
Nan honnêtement, fallait l'sortir, j'crois qu'y a peu d'gens qui prennent c'genre d'animaux, et c'plutôt bien comme idée, ça va tellement donner lieu à des situations étranges et tordantes.

Pour finir, j'adore ton avatar, l'manga d'où il vient est juste ... fabuleux, un bon p'tit yaoi travaillé et sympathique. Canis Dear Mr. Rain 8D

J'vraiment hâte de voir c'que tu vas nous en faire de c'perso haut en émotions et en couleurs  HUG ME - Minuit  3900499491  

Au plaisir de t'rencontrer sur la CB ou en RP, j'espère que tu t'plaira ici, amuse toi bien ~

HUG ME - Minuit  2171173273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HUG ME - Minuit  Empty
MessageSujet: Re: HUG ME - Minuit    HUG ME - Minuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HUG ME - Minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit a fond la caisse || PV Randall E. Spencer
» The minor fall and the major lift, the baffled king composing Hallelujah - MINUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: