-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyMer 9 Mar - 12:21



Yukiko et
les autres
17 ans (le 10 février) ;
humaine ;
japonaise ;
lycéenne ;
solitaire ;
rêveuse ;
boude pour un rien ;
irresponsable ;
très curieuse ;
facilement impressionnable ;
c'est une gamine dans un corps d'ado, en fait.
» PLUS ?
— A cause de sa perte de mémoire et des lacunes qui en découlent, sa santé mentale et sa réinsertion à l'académie sont très encadrées/surveillées. En effet, cette petite crapule est glissante comme une anguille et visiblement, elle est déterminée à ne rien apprendre du tout...
— Comme elle vit à Hoshikami depuis 5 ans, il y a des chances que votre personnage ait connu la Yukiko d'avant son accident (gentille, attentionnée, tête de classe, athlétique, etc). Si ça se trouve, c'était sa rivale et il est bien content qu'elle ait des mauvaises notes maintenant. Ou alors, il est déçu ? Et que penser de ses anciens amis, qu'elle a complètement oublié ?
— Comme bien des enfants, Yukiko reste très influençable. Exposée à de bonnes influences, elle pourrait finir par s'adoucir et retrouver une certaine forme de maturité petit à petit.. et inversement, si elle exposée à de mauvaises influences.  
— Elle se fiche éperdument des différences entre étoiles et humains, quoiqu'elle trouve certains pouvoirs super classes. En revanche, elle se méfie beaucoup des "grands" et les écoute rarement.
— Elle trouve que les gens qui se font des bisous, c'est dégoûtant. Toutes orientations sexuelles confondues. Et puis, elle aimerait bien qu'un jour, quelqu'un lui explique comment on fait des bébés, parce qu'elle est plus trop sûre de croire à ces histoires de cigogne...

Scénarios ;
— Une ou deux personnes assez immatures pour la suivre dans ses longues promenades partout et nulle part, et/ou l'encourager quand elle fait des bêtises (ça ferait un petit club des fripouilles hihi)
— Des vilains grands qui font que de la surveiller et du coup elle les boude pour toujours.
— Peut-être une ou deux personnes pour l'intercepter quand elle se perd en ville, ou aux alentours, et la remettre dans la bonne direction - elle ne se rappelle pas vraiment des lieux, et a souvent du mal à retrouver son chemin.
— D'anciennes connaissances qui essaieraient de renouer des liens avec elle malgré son changement radical de comportement..
— Et tout plein d'autres liens, je sais juste pas trop quoi rajouter ヽ(´ー`)┌ On cherchera sur le moment !

Ses activités
— Elle sèche souvent les cours pour aller se promener un peu partout (elle est fascinée par un rien). D'ailleurs, son vélo est son meilleur ami.
— Elle aime bien jouer dehors, boire du jus de pomme, et manger des bonbons et des pâtisseries.
— Elle adore les insectes, les fleurs et les poissons.
— Elle fait des bonshommes de neige dès que la météo s'y prête.
— L'autre jour, elle a aidé un chat a rentrer chez lui, et elle a même pu passer un peu de temps avec une dame trop trop cool qui s'appelle Victoria !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyMer 9 Mar - 12:22


Les parents de Yukiko sont très protecteurs envers elle, plus encore depuis qu'ils ont failli la perdre. Bien qu'ils passent la majeure partie de leur temps au travail, ils mettent un point d'honneur à surveiller ses notes et ses relations. D'ailleurs, ils l'appellent et lui envoient des messages tout le temps. Ils ont du mal à accepter le changement radical de leur fille, mais l'aiment tout autant qu'avant.

Ren, son père, est assez possessif et n'aime pas trop que des garçons se rapprochent de sa fille. C'est généralement lui qui cuisine et fait la lessive, parce que sa femme se trompe tout le temps dans les recettes et les settings de la machine à laver.

Shiemi, sa mère, est quelqu'un de très peu expressif. Elle va toujours droit au but - son slogan, c'est un peu "vite et bien". Cependant, sous ses airs froids et expéditifs, elle est pleine d'amour et de bonne volonté.
Ren & Shiemi ASUKA
  • Businessman & woman
  • 40 et 38 ans
  • Papa et Maman
A. Izar MELAHI
  • Jardinier
  • 22 ans
  • Une étoile rien qu'à moi ?
"Au début j'étais pas très très convaincue à l'idée d'avoir une étoile, bon déjà parce que je fais pas trop confiance aux adultes, puis aussi parce que je voulais pas qu'il me colle trop... Mais en fait ça va, Izar est très très gentil avec moi, il dit tout le temps oui quand je veux jouer et des fois, il me ramène du jus de pommes ! L'autre jour on a fait du vélo, c'était troooop bien !"

Elle a mis un peu de temps à accepter qu'il se rapproche d'elle, mais la gentillesse d'Izar l'a vite fait céder, surtout lorsqu'elle s'est rendue compte qu'il était toujours là pour elle quand elle avait envie de le voir. Yukiko apprécie énormément le fait qu'il ne la gronde pas (ou en tout cas, jamais "pour rien" selon elle), et c'est un des rares adultes de sa vie qu'elle a appris à complètement apprécier.

Sa patience légendaire(ment inexistante) fait qu'il lui arrive d'aller le chercher pour aller jouer un peu n'importe quand et un peu n'importe où, même s'il est en plein travail. Elle n'a d'ailleurs pas peur de mettre la main à la pâte si ça veut dire qu'ils pourront aller jouer plus vite.

"J'en ai marre de tout le temps devoir acheter des livres nuls... Comme si les livres ça apprenait quoique ce soit ! Papa et Maman me forcent à aller à la librairie avec eux pour me faire choisir des manuels mais moi j'm'en fiche. Tout ce qui m'intéresse c'est le monsieur bizarre. Pourquoi il a une tête bizarre comme ça ? Il est pas très gentil mais je suis sûre qu'il finira par répondre à mes questions, puis au moins ça m'occupe quand je me retrouve là bas."

Entre l'ennui et la frustration de devoir accompagner ses parents à la librairie, Yukiko a trouvé une distraction dans la (plus ou moins) charmante personne de Cael, le bombardant de questions plus ou moins personnelles dès qu'elle vient acheter des livres. Même si parfois, elle est trop grognon pour l'embêter.

Auparavant, elle était une cliente fidèle et régulière, et prenait plaisir à faire la conversation avec lui, même si ce plaisir ne semblait pas vraiment partagé. En partie parce qu'elle aimait bien voir ses changements d'expression, et aussi un peu parce qu'elle avait l'habitude de discuter avec n'importe qui.
Cael VULCAIN
  • Libraire
  • 20 ans
  • Le monsieur rigolo
Satoshi MORISHITA
  • Mannequin
  • 19 ans
  • Génial, on est perdus..
"Je n'aime pas trop le voir, parce que ça veut généralement dire que je suis perdue. Mais c'est un grand monsieur (je crois ? je m'en fiche.) très joli et très gentil avec moi, et puis on finit toujours par retrouver notre chemin, alors je l'aime bien quand même."

A force de se perdre tout le temps tous les deux, Satoshi et Yukiko ont pris l'habitude de se croiser régulièrement, et de chercher leur chemin ensemble. Sa fierté mal placée l'empêche de le montrer ouvertement, mais elle est toujours un peu rassurée quand elle le voit, parce que c'est toujours moins agaçant d'être perdu à deux que d'être perdu tout seul, et que pour un "grand", il est de très bonne compagnie.

Description à venir !
Victoria O'CALLAGHAN
  • Policière
  • 29 ans
  • La dame trop forte
Emiko KYUBEI
  • Lycéenne
  • 15 ans
  • Lien
Description à venir !

Description à venir !
Case VIDE
  • Occupation
  • X ans
  • Lien
Case VIDE
  • Occupation
  • X ans
  • Lien
Description à venir !


code des liens par Skaemp ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Kyubei
Emiko Kyubei


Messages : 53
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 23
Avatar : Honma Meiko - AnoHana
Disponibilité : demandeàmamanazi/7
Post-it : Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Afjv
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 53vo
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 207198emina
✿Fiche ~


Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Japonaise
Lié à:
lycée; première année.

Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyMer 9 Mar - 14:03

MOI. BIJUR. JE T'ARRACHE UN BOUT DE PAPIER ET JE GRATTE A LA PORTE POUR QUÉMANDER MON DU. Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 1422539351 Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 1422539351 Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 1422539351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyDim 13 Mar - 12:55

Désolée pour cet odieux délai, je n'ai pas eu d'accès stable à internet pendant quelques jours (;¬_¬)

Eh bien ma chère amie, je crois que les caractères de nos personnages sont assez compatibles pour qu'elles puissent être amies (elles sont même dans la même classe please) ! Je sais pas trop pourquoi mais j'imagine tellement Emiko assise à l'arrière du vélo de Yukiko, les bêtises qu'elles feraient, leurs longues conversations (et leurs longs silences !)...

Est-ce que ça te va ? Ou tu préfèrerais un autre genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Satopi10
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Ry5y
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Fandom10
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 120843ritessataniquesEt refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyDim 20 Mar - 21:01

YO Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 2981413853
Alors Sat a pas de problèmes de mémoires comme Yukiki mais ça lui arrive -très- souvent de ce perdre en ville alors je pense que ça serait drôle de partir sur un lien ou nos deux enfants arrêtent pas de ce rencontrer alors qu'ils sont perdus a tel ou tel endroit et que du coup ils deviendraient potes grâce a ça, tu vois ? Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyLun 21 Mar - 13:06

Satoto (♡˙︶˙♡)

Aah je vois trop la tête de Yukiko en croisant Satoshi du coup, à chaque fois elle se dirait "mince, si lui il est là, c'est que je suis encore perdue Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 846514356 "

En tout cas j'approuve, c'est clair que ce genre de coïncidences ça forge des amitiés - faut bien s'aider entre galériens...!
Et puis je pense qu'elle apprécierait beaucoup la douceur et la timidité de Satoto, d'une part parce que sa présence à ses côtés la rassurera, et d'autre part parce qu'elle sera contente d'être tombée sur un "grand" (ici dans tous les sens du termes, haha) pas trop condescendant avec qui chercher son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Satopi10
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Ry5y
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Fandom10
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 120843ritessataniquesEt refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyLun 21 Mar - 14:26

C'EST TROP ADORABLE AAAAAAAAAAAH
Je suis trop heureuse, j'aime trop notre lien Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 2981413853 /poutre
Je t'ajoute sur ma fiche dès que possible Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Yasu Hibiki
Yasu Hibiki


Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 24
Avatar : Ninten {MOTHER} | thanks Ming, Maxou & Coron pour les vavas !
Disponibilité : DISPO
Post-it : fiche {♪} liens
PC - Benjamin Sirius
DC - Emile Underwood

Yasu parle en #6699ff et signe en italique !

Carte d'identité
Occupation: Lycéen ; coursier : aide dans un sanctuaire
Nationalité: Japonais
Lié à: Dylan Miller
lycée; première année.

Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko EmptyLun 11 Avr - 15:07

HEY HEY YOU YOU
Citation :
— une ou deux personnes assez immatures pour la suivre dans ses longues promenades partout et nulle part, et/ou l'encourager quand elle fait des bêtises (ça ferait un petit club des fripouilles hihi)
Limite c'est fait pour moi ça Cool /paf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty
MessageSujet: Re: Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko   Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et refaire tous ses souvenirs ; Yukiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — Refaire le monde ; avec Sora Hideo
» Top 10 - Parce qu'on a tous désirer
» On a tous besoin d'amis. [OPEN]
» Blue Lagoon | Ouvert à tous
» {INVOCATION} l'été de tous les vices [pv... Truc ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: