Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Lev Kovloski
Lev Kovloski


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens
Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Idsn
Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Ry5y
Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Satopi10
Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke 7WsizBL

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Empty
MessageSujet: Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke   Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke EmptyDim 31 Jan - 21:49




Au détour d'un rayon- Ft. Daisuke N.HINOSHITA -

Lev KOVLOSKI

Daisuke N. HISHITORA

Réfrigérateurs, machines à laver, fours, robots de cuisine, aspirateurs, ordinateurs, téléphones portables, appareils photos, télévisions... Lev commençait à connaître l'agencement de ce magasin d'électroménagers et d'informatique par cœur à force d'arpenter les rayons à la recherche d'un microphone. Non pas qu'il en ait eu besoin personnellement. Sa classe réalisait un projet et il leur fallait un microphone; ils avaient décidé d'envoyer l'un d'entre eux en acheter tandis que les autres s'occuperaient d'autres points du projet. Il se demandait encore pourquoi c'était lui, un étudiant étranger parmi de nombreux natifs, qu'on avait envoyé pour cette tâche. N'aurait-ce pas été plus efficace de demander à quelqu'un qui, non content de bien connaître à la fois les environs et le magasin, n'aurait pas eu à passer une bonne demi-heure à tenter de déchiffrer tous les kanjis inscrits sur les panneaux d'indications ? Certes, il était à l'origine du court-circuit qui a fait sauter le microphone qu'ils comptaient utiliser, et c'est bien pour cette raison qu'il a accepté d'aller acheter un autre avec les fonds de leur projet, mais ce petit détail, il était bien le seul à le connaître.

Il se devait tout de même de respecter les horaires de l'académie et de revenir avant le couvre-feu. Et il était presque certain d'avoir déjà passé dans ce magasin beaucoup plus de temps que nécessaire, et comptait en sortir au plus. Peut-être devrait-il demander à quelqu'un de l'aider ? Il n'y avait que très peu de personnes, et encore moins d'employés mais essayer ne lui coûterait rien au point où il en était. D'autant que trouver une personne, qui mesurerait techniquement plus d'un mètre, serait sans aucun doute plus aisé qu'un objet d'une vingtaine de centimètres caché au fin fond d'une étagère camouflé par un autre quelconque objet dont il n'avait nul intérêt. Il se remit donc en route, cette fois-ci pour trouver une âme charitable qui voudrait bien l'aider. En soi, ce n'était pas bien compliqué, il devait juste faire attention de ne pas toucher quelque objet que ce soit par inadvertance ; il préférait éviter répéter l'erreur qu'il avait fait un peu plus tôt dans la semaine et qui l'avait conduit ici. Et tant qu'il gardait les mains dans les poches, il était peu probable que quelque chose de similaire se produise.

Il tomba assez vite sur une autre personne. Un homme, sans doute, si l'on en croyait sa carrure, bien que ses longs cheveux blancs comme neige puissent porter à confusion. Ou peut-être était-ce actuellement une femme musclée à l'ossature plutôt masculine ? Quoi qu'il en soit, cette personne attirait le regard, non seulement de par sa chevelure, mais également de par ses vêtements traditionnels qui ressemblaient aux tenues qu'on pouvait trouver dans un livre d'histoire plus qu'à celles qui étaient portées quotidiennement dans les rues d'Hoshikami. Peut-être y avait-il un festival ? Un festival expliquerait bien le manque de clients du magasin. L'individu, de dos, ne semblait pas l'avoir remarqué, malgré les longues minutes qu'il avait passé à l'observer, alors il se décida à l'interpeller :

« Excusez-moi ? Vous sauriez où se trouvent les micros ? »


Si oui, tant mieux, sinon, il n'aurait qu'à demander à la prochaine personne qu'il croisera.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke   Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke EmptyLun 8 Fév - 17:17

Au détour d'un rayon.

Daisuke & Lev

Il y a certaines choses avec lesquels ont s'accoutume et d'autres non, dans le cas de Daisuke, c'était une autre paire de manche.

Aujourd'hui qui aurait du s'avérer être une journée calme, banale, avait tourné en cauchemars. Les derniers moines restant au temple, avaient pris la peine d'inculquer quelques rudiments de cuisine à notre ex kami et ce par le biais de la merveille technologique. Face à face avec une machine à cuir le riz, il n'y avait aucune chance pour que les choses tournent mal et pourtant... Notre cher renard avait eut la brillante idée de ce servir de celle-ci comme récipient, la déposant à même le feu telle une vulgaire casserole. Le fil conducteur avait fondu et la machine était devenu inutilisable. Daisuke se prit un savon mémorable et malgré ses plus plates excuses eut comme punition d'aller en ville acheter de quoi remplacer le matériel endommagé. 

La ville, c'était une sacré épreuve pour lui ; tant de boulevard, d'échoppe, de gens. On lui avait confié un peu d'argent, juste ce qu'il fallait pour acheter une machine correcte et ainsi éviter un coût trop onéreux qui aurai eut raison du temple. L'argent en sûreté, les indications notées et détaillés sur un bout de papier, Daisuke se mit en route. Ses yeux rubis allant et venant de la notice aux enseignes qui remplissaient la rue de pars et d'autre ; le nez légèrement froncé à cause des effluves provenant des d'échappements de voiture. Après vingts bonnes minutes de marche, le kitsune repéra enfin la boutique où il devait se rendre et pressa ainsi le pas. Les portes électriques à l'entrée eurent pour effet de le refroidir et pas loin de cinq minutes s'écoulèrent avant qu'il ne daigne prendre de l'élan et ainsi les passer en vitesse. Son souffle reprit, la tensions retombée, c'est calmement qu'il fit quelques pas ; se retrouvant coi devant tant de son et lumière. Il mettait les pieds pour la première fois ici et l'effet fût immédiat sur sa personne; perdu, voilà dans quel état d'esprit il se trouvait à présent.

C'est dans des pas timides qu'il s'avança un peu, ses oreilles dressés sur son crâne. Trouver l'endroit où était entreposer les machines fût sa première mission et qu'elle galère; le magasin était immense et le personnel peu présent. Daisuke cru manquer de patience mais se ravisa bien de crier au scandale, se n'était pas le moment de paniquer et encore moins de s'énerver. Parcourant les rayons, il marquait quelques arrêts, des objets attirants sont attention et plus particulièrement un écran géant. Planté devant celui-ci, les yeux rivés sur les images qui défilaient, l'ex kami peinait à croire ce qu'il voyait en cet instant.. Magie ? Sorcellerie ? Levant doucement sa main, prêt à toucher cet étrange objet, il se stoppa puis tourna le regard, une voix l'ayant interpellé. Ses oreilles dressées sur son crâne, il pencha vaguement la tête sur le côté en observant l'individu qui venait d'arriver. Puis se ressaisissant comme un gamin prit sur le fait, il joint ses mains devant lui, secouant négativement la tête.

- Je vous demande pardon, mais je ne fais point partit de ce magasin... Je peine d'ailleurs moi même à trouver ce qu'il me faut...

Il lui sourit doucement, bien que gêné de ne pouvoir l'aider plus que cela. L'observant un instant, il reporta son attention sur le bout de papier qu'il n'avait lâché depuis son arrivé, passant de celui-ci au blond en face de lui.

- Et vous, est ce que vous seriez où se trouve les machines à cuir le riz.. ?

Cela ne coûtait rien de demander après tout, bien que son interlocuteur semblait tout aussi perdu que lui dans cet immense enseigne commercial.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke   Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke EmptyMar 8 Mar - 10:56

Rp abandonné, à archiver. Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke   Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'un rayon ─ ft. Daisuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •No pain, no game• {Daisuke N. Hishitora} -Terminé !!-
» Bite Marks of Yesterday ft. Daisuke [terminé]
» (Terminé) Est-ce que tout cela est bien réel ? || pv Daisuke
» 11# Mesysse Ysa Escot — Daisuke N.Hishitora {charme rompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: