Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I just want my life to be like a fairy tale [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Tsubaki Ryutsuki
Tsubaki Ryutsuki


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥
Disponibilité : Indisponible.

Carte d'identité
Occupation: Herboriste/ Alchimiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Rui Kuro ~
humain

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyMer 17 Fév - 19:17




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Ryutsuki.
Prénom — Tsubaki.
Âge — 19 ans.
Sexe — Féminin.
Race — Humaine.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Apprentie herboriste.
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle.




physique


Tsubaki est juste une jeune fille, une banale humaine, comme toutes les autres. Elle a de longs cheveux couleurs marrons noisettes lui arrivant au milieu du dos, elle aime la couleur de ses cheveux, rien que toute petite son entourage l’a surnommait  « Noisette ». Elle ne disait rien trouvant ça mignon. Ses yeux sont d’un magnifique bleu clair, on pourrait croire qu’elle ne soit pas japonaise à cause de la couleur de ses yeux – plutôt rarissime pour une japonaise-, mais elle est japonaise.
Son teint est comparable à la pêche, et sa silhouette est bien tracée, on aurait dit celle d’un mannequin. Elle n’est pas très grande, disons 1m66 tout rond pour 54kg. Une vraie sauterelle.
Niveau vêtements c’est du classique, habillée chaudement en hiver, léger en été, baskets,tongs,ballerines,sandales,jupes,pantalons,shorts,jogging,jegging,legging. Bref ! De tout quoi !


pouvoir


Nom du pouvoir — répondre ici.
Description du pouvoir — répondre ici.

I'm a human, yeah yeah, yeaaaaaah I'm just a human, yeah a human ♪


caractère


Tsubaki doit son caractère non pas à l’éducation de ses parents mais à elle toute seule.
Même ses parents ne l’a comprenne pas, et elle non plus ne les comprend pas.
A l’école aussi, elle tombait toujours sur des imbéciles qui n’étaient là que pour critiquer, et Tsubaki avait donc grandit sans aucun ami, elle se disait qu’elle n’en avait pas besoin, et qu’il suffisait juste de contempler le ciel pour chasser la solitude. Elle n’est pas très sociable, non pas parce qu’elle est timide mais parce qu’elle ne sait pas comment s’y prendre pour sympathiser avec quelqu’un si ce n’est « bonjour » et « au revoir », être polie quoi.

C’est une jeune fille très sérieuse qui prend très à cœur sa vocation d’herboriste/alchimiste et si elle tombe sur des intéressés elle n’hésite pas à partager avec d’autres personnes sa passion, mais bon d’après elle ces personnes-là sont plutôt rares. Cependant Tsubaki est souriante et honnête, elle reste elle-même et ne s’invente pas de seconde vie pour se faire apprécier des autres. Après tout on peut très bien se faire apprécier des autres, sans avoir d’amis n’est-ce pas ?
Par contre évitez de lui taper sur les nerfs, tout ce que vous récolterez c’est une gifle, une bourrasque dans le dos – si ça va loin bien évidemment – ou alors un vent phénoménal.
Tsubaki est franche, elle ne cache jamais ce qu’elle ressent et ce qu’elle pense, mais si c’est blessant elle essaye de faire ressortir ça en douceur, ou le garde pour elle. Le gros défaut de la miss c’est la gourmandise. Alors là, dès qu’elle est à cours de nourriture elle se recroqueville sur elle-même et se met à compter les moutons – absurde je vous l’accorde – mais pour Tsubaki manger c’est la vie.

Oui,oui notre petite scientifique à ce côté gamin qu’elle n’arrive pas à enlever mais bon, au moins si vous avez un petit creux, vous saurez à qui vous adresse.
Maintenant parlons de ce qu’elle aime ou pas.
La jeune herboriste aime tout ce qui se mange, la nature, et tout ce qui est mignon. Elle ne peut pas rester en place lorsqu’elle croise un gentil petit lapin, ou un agneau qui fait des claquettes (des trucs du genre xD).
Ce que la demoiselle déteste le plus au monde ce sont les hypocrites, les faibles, les lâches et ceux qui se sentent supérieur aux autres. Ceux-là, elle a juste une envie, c’est de les expédier dans un volcan ou dans un autre univers.



histoire

Il faisait doux pour une journée d’hiver, et Tsubaki en avait profité pour aller planter des graines dans son jardin.
Aujourd’hui c’était des graines d’aloe vera, de ficaire de la valériane, de la lavande, du saule argenté, et du romarin.
Tsubaki aimait tout ce qui touchait à la nature, elle préparait des remèdes, des poisons parfois, soignait des animaux qu’elle trouvait lorsqu’elle se baladait en forêt, dans le parc, et aimait observer les étoiles.
Chaque nuit, elle sortait dans son jardin avec son télescope et observait le ciel nocturne. Cette belle couleur bleue nuit, et ses étoiles qui pailletaient le ciel, c’était juste magnifique.
Pour elle il y avait toujours une explication logique à l’existence de tel ou tel chose. Personne ne l’a comprenait.
Une fois au lycée elle avait pris sous son aile un hérisson qui saignait, sûrement à cause d’une chouette qui lui avait foncé dessus. Tsubaki avait le droit à des réflexions de la part de ses camarades du genre : « Aah ! T’es dégueulasse ! Tu salis ton uniforme à cause d’un truc comme ça ? »
Ou alors « C’est pas féminin de faire ce que tu fais, c’est pas raffiné, je comprends pourquoi t’as pas de petit copain. »

Tsubaki haussa des épaules et répondit : « Je me fiche pas mal d’en avoir un, peut être que tu ne trouves pas ça féminin, mais moi je trouve ça humain. C’est vous qui n’avez pas de cœur, vous des êtes des âmes perdues qui ne font que rabaisser les autres, afin d’avoir d’autres personnes perdues comme vous. »
Depuis ce jour-là, et surtout depuis qu’elle avait dit ça à Yuki qui était la fille la plus populaire du lycée, Tsubaki avait le droit de recevoir des petites lettres de menace dans son casier, ou alors de se faire bousculer dans les couloirs, mais elle ne se laissait pas faire et surtout elle ne laissait rien l’atteindre, son objectif était clair : devenir la meilleure des meilleure en herboriste.
Elle s’était rendue en cachette dans la salle de sciences, et déposa l’animal dans un petit panier. Elle ouvrit son sac et en sortit des plantes, et prit un mortier dans le placard au fond de la salle.

Elle broya minutieusement le tout, et la crème fut prête. Elle désinfecta tout d’abord la plaie de l’animal avant d’appliquer la crème. La jeune fille l’emmena alors avec elle chez elle afin de le placer dans son jardin. Au bout d’une semaine le hérisson allait mieux, Tsubaki le relâcha alors là où elle l’avait trouvée, afin qu’il retrouve le chemin vers les siens.


Tsubaki rouvrit les yeux, elle s’était assoupit dans le jardin, il était 19h et ses mains étaient pleine de terre. Ah ! Elle se souvenait elle était entrain de planter et de semer des graines dans son jardin. Ce petit flashback lui fit du bien, elle avait aimée soigner ce petit hérisson, elle se demandait ce qu’il était devenu maintenant. Et tous ces idiots qui disaient que c’était inutile. Loin de là. C’est important de sauver des êtres en difficultés. Personne ne l’a comprend, mais elle ne se sent pas bien lorsqu’elle se sent impuissante face à quelque chose. Et cette histoire d’étoile, Tsubaki y croit. Elle ne trouve pas ça absurde, elle trouve que cela explique l’existence des étoiles.

« Toutes choses a un sens, une signification, une origine. »
Elle avait grandi avec cet état d’esprit, de ne jamais juger quoique ce soit avant d’en avoir compris son sens.




Ceci est un titre



Pseudo — Tsubaki/Nutella.
Vous; en cinq mots — Otaku, aime la bouffe (je vis pour manger xD), les mangas/animes, la KPOP les licornes et se drogue avec du chocolat ~
Personnage sur l'avatar — Suzume Yosano - Hirunaka no Ryuusei.
Comment avez-vous découvert le forum — En cliquant dans les partenaires des partenaires, des partenaires, des partenaires...
Présence ( /7) — 4J/7J (après ça dépend de mon emploi du temps ><).
Pedobear ou bisounours — Unicorn ? °^°
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
http://sugarandco.ek.la/
Invité
Anonymous



I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyMer 17 Fév - 19:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : I just want my life to be like a fairy tale [fini] Satopi10
I just want my life to be like a fairy tale [fini] Ry5y
I just want my life to be like a fairy tale [fini] Fandom10
I just want my life to be like a fairy tale [fini] 120843ritessataniquesI just want my life to be like a fairy tale [fini] Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyMer 17 Fév - 19:45

AAAAAAAAAAAAAAH T'AIME LA KPOP, T'ES MA COPINE I just want my life to be like a fairy tale [fini] 2981413853
TSUBAKI A L'AIR PRECIOUS ! Bon courage pour la fin de ta fichouille et bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyMer 17 Fév - 20:21

AAAAAAAAAAH !
Kawai desu ne I just want my life to be like a fairy tale [fini] 2981413853
Bienvenue parmi nous !!
I just want my life to be like a fairy tale [fini] 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ryutsuki
Tsubaki Ryutsuki


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥
Disponibilité : Indisponible.

Carte d'identité
Occupation: Herboriste/ Alchimiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Rui Kuro ~
humain

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyMer 17 Fév - 21:18

Arigatooooo tout le monde pour votre accueil ! I just want my life to be like a fairy tale [fini] 1422539351

J'ai juste envie de savoir, pour l'histoire (et prenant en compte que Tsubaki est humaine), qu'est-ce que je dois raconter dans l'histoire ? Son passé, ce qu'elle est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarandco.ek.la/
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
I just want my life to be like a fairy tale [fini] Mo1a
I just want my life to be like a fairy tale [fini] K7vi
I just want my life to be like a fairy tale [fini] 9uwb
I just want my life to be like a fairy tale [fini] 879618cute
I just want my life to be like a fairy tale [fini] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyMer 17 Fév - 23:01

Toi t'es cute aussi.
Y'A QUE DES CUTIES QUI ARRIVENT AAAAAAAAAAH /paf

No sinon, y'a pas grand chose mais ton perso à l'air cool!
Apprentie herboriste? Huhuhu, nos persos vont bien s'entendre.

ENFIN BIENVENUE I just want my life to be like a fairy tale [fini] 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Ryutsuki
Tsubaki Ryutsuki


Messages : 330
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Suzume Yosano-merci Amnesia ♥
Disponibilité : Indisponible.

Carte d'identité
Occupation: Herboriste/ Alchimiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Rui Kuro ~
humain

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyJeu 18 Fév - 15:43

Merci beaucoup Kiku pour m'avoir éclairée ! I just want my life to be like a fairy tale [fini] 1207727706

Bon, bah je crois que je peux dire que ma fiche est enfin terminée I just want my life to be like a fairy tale [fini] 3288134412 (j'espère qu'il n'y a pas trop de bêtises dedans quand même je ne suis qu'une novice en rp quand même ;w; )
Revenir en haut Aller en bas
http://sugarandco.ek.la/
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyJeu 18 Fév - 18:19

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à toi !!

J'espère que tu te plaira dans notre petit Hoshikami, et je suis certain de ton personnage et celui de Kiku Shima s'entendront à merveille autour des plantes !
Ta fiche est fraiche et pas trop longue, et j'aime particulièrement ton avatar.

Amuse-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
I just want my life to be like a fairy tale [fini] Pzzz
I just want my life to be like a fairy tale [fini] 8jwv
I just want my life to be like a fairy tale [fini] N8wx
I just want my life to be like a fairy tale [fini] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptyJeu 18 Fév - 19:49

AAAAAAAH
Herboriste.
HERBORISTE.
Ok.
chéwie.
ship is settled.
tu seras avec Kiku. I just want my life to be like a fairy tale [fini] 2722364458
(nan je déconne. il est pas encore assez sage pour avoir une aussi cutie. I just want my life to be like a fairy tale [fini] 1826413974 )
Que l'histoire soit centré autour du jardinage justement m'a fait sourire!
On saisit assez bien le caractère du personnage et disons que oui ... J'ai hâte de voir tout plein de conneries avec elle. I just want my life to be like a fairy tale [fini] 2722364458
don't worry si tu vois un blondie débarquer et te demander un parto. normalement, c'est mon dc. sinon, c'est un imposteur.
THE CAKE IS A LIE.
I just want my life to be like a fairy tale [fini] 2981413853

Ahem. Ouais.
Juste pour dire!
Bienveeeenduu parmi nous et amuse-toi bien!!
Hésite pas à passer sur la chatbox, ça sera sympa de se connaître plus! I just want my life to be like a fairy tale [fini] 1955627904
(t'as l'air toute meugnonne en plus. -ok ceci n'est pas une technique de drague foireuse. OK.)

et.
hum.
unicorn.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] EmptySam 20 Fév - 21:03

Sois en couple avec Kiku Shima. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Contenu sponsorisé



I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty
MessageSujet: Re: I just want my life to be like a fairy tale [fini]   I just want my life to be like a fairy tale [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want my life to be like a fairy tale [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fil d'Ariane... [FINI]
» Varvana | once upon a november (fini)
» fairy tales do come true !!! (emile)
» Orion | It takes balls to be a fairy (finie)
» Once upon a time... [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: