-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fairy tales do come true !!! (emile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 14:39

Relationships d’Emile










changerlelienparvotreimage100x100

Emile Underwood ; 17 ans ; humaine ; américaine ; lycéenne ; hétérosexuelle ; adore les dessins animés et sortir avec ses amis ; rêve de rencontrer l’homme de sa vie ; n’a aucun secret, et n’en voit pas l’intérêt ; fiche ici !
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— Emile est une casse-cou maladroite. Elle aime grimper aux arbres, mais elle s’emmêle les pieds toute seule. Elle est aussi tête en l’air, et se cogne partout, si elle ne fait pas attention.
— Elle aime les gens. Elle aime les câlins, qu’on lui donne la main, qu’on lui frotte la tête. Elle est tactile et sociable.
— Elle a du mal à tenir en place. Elle marche vite, elle parle fort, elle bouge les mains pour illustrer ses propos, et sautille sur place, même lorsqu’on lui demande de rester tranquille.
— Même si elle est sociable et a de bonnes notes, Emile stresse toujours pendant les examens, les présentations orales, ou quand elle rencontre de nouvelles personnes. Elle rougit, sa voix tremble, et elle parle encore plus fort qu’à son habitude.
— Emile est naïve. Elle croit ce qu’on lui dit, et ne cherche pas plus loin. Elle transfère les chaines qu’elle reçoit par mail. Les blagues, elle marche dedans jusqu’au bout ; souvent, son entourage s’inquiète pour elle à ce propos.
— Elle n’est absolument pas du matin.




Ce que je recherche

— Un crush
— Un(e) meilleur(e) ami(e)
— Des amis et connaissances
— Des gens qui l’intimident, qui lui font peur, et qu’elle essaie d’éviter
— A l’inverse, des gens qui l’apaisent et qui la calment, quand elle devient trop stressée.
— Partenaire de crime, soit quelqu’un qu’Emile suivra jusqu’au bout pour faire des conneries.
— Des gens qu’elle admire. Surtout des étoiles, en fait. Elle risque de vous suivre comme un petit chien, en réclamant des démonstrations de pouvoir.
— Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer !!!


Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 14:53




Liens




LEV KOVLOSKI


changerlelienparvotreimage100x100

LA MEILLEURE ETOILE ET LUMIÈRE DE MA VIE fairy tales do come true !!! (emile) 1955627904 fairy tales do come true !!! (emile) 1955627904
RP EN COURS fairy tales do come true !!! (emile) 1955627904
changerlelienparvotreimage100x100
CHIARA YASUKO


changerlelienparvotreimage100x100

Chiara c’est un mystère. C’est mon mystère préféré. Moi, je comprends pas trop les origamis, j’y arrive jamais, mais Chiara a eu la gentillesse et la patience d’essayer de m’apprendre. Sans grand succès, mais chut ! Elle m’accompagne souvent, pour sortir, aller à la plage, explorer la forêt ou faire des chasses au trésor en ville, et on s’amuse toujours. En plus, elle me parle de Nirabilia. Et c’est incroyable, vous vous rendez pas compte comment il se passe plein de trucs dans des endroits qu’on peut même pas VOIR ?! En tout cas, Chiara, elle est adorable et je l’aime beaucoup beaucoup.
changerlelienparvotreimage100x100
TANKAO SHÔ


changerlelienparvotreimage100x100

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. I fucked up.
Il faut que j’arrête de m’enfuir quand je le vois, mais il veut probablement ma peau. Je veux dire, je l’ai cogné plusieurs fois et tout, mais pour ma défense, c’était pas fait exprès ! Et puis en plus, je peux pas fuir très loin, parce qu’il a souvent des chiens et moi je veux voir les chiens !! Et puis soyons honnêtes. Quelqu’un qui a plein de chiens ne peut pas être mauvais, non ? Si ? Aaaah, j’suis sûre qu’il m’en veut, je devrais me rendre à la police aaaaah
changerlelienparvotreimage100x100
SUNNY HAUPTMANN


changerlelienparvotreimage100x100

Plus tard, je serais comme elle. Sûre de moi, confiante, et je parlerais devant tout le monde, et, et… En plus elle est drôle ! Ça me rend nerveuse rien que d’y penser !! Mme Hauptman… La prof… Sunny… Je sais pas quel terme utiliser argh ! En tout cas, je la respecte beaucoup, et si elle a un secret elle devrait me le dire ! Comme ça je pourrais lui en mettre plein la vue ! Vous croyez que si au prochain exposé j’arrive à parler sans bégayer, elle m’ébouriffera les cheveux ? Ce serait cool !
changerlelienparvotreimage100x100
Ryūku Satō


changerlelienparvotreimage100x100

Je suis sans doute un peu idiote. Sans doute un peu beaucoup, même. On a beau me répéter de me méfier, je finis toujours par faire n’importe quoi. Je finis toujours par avoir le rôle de la Demoiselle En Détresse™️, comme cette fois-là, où j’ai rencontré Ryūku. Il m’a un peu sauvé la peau, et j’ai par conséquent une dette envers lui. Donc je l’ai un peu suivi, pendant quelques temps. Maintenant, on est amis ! Je pense ! En attendant, j’aime bien le suivre dans des situations pas recommandables, pour veiller à ce qu’il ne lui arrive rien, vous savez ! Même si en général, c’est lui qui fait attention à moi, et c’est grâce à lui qu’on s’en sort en un seul morceau. Un gentleman, il n’y a pas d’autre mot.
Et puis, quelques fois, on fait juste que parler. Moi, je suis une machine à papote, je prends un peu toute la place, mais quelques fois j’aimerais bien que Ryūku me parle de lui. Et j’aimerais bien qu’il sourie.
changerlelienparvotreimage100x100
Kumiko Saitô


changerlelienparvotreimage100x100

Comme vous le savez tous surement, étant donné que ma vie vous intéresse au plus haut point, et que vous vous renseignez fréquemment à mon propos, je n’ai pas de frères, ni de sœurs. En revanche, j’ai souvent imaginé comment ça faisait, de faire partie d’une famille avec plusieurs enfants. Et tadadam, voici Kumiko. Elle est ce qui se rapproche le plus d’une grande sœur, à mes yeux. Elle me donne des conseils, m’explique même les trucs les plus idiots que je puisse demander ; elle me répète souvent de faire attention. « Tu parles pas aux gens que tu connais pas dans le rue, et tu cliques pas sur les liens de pubs dans tes mails, et oublie pas, tu cries quand un garçon t'approche de trop près dans le métro. » Et puis, elle est terriblement gentille, et se montre très patiente avec moi !
Ouais, Kumiko, c’est un peu ma grande sœur.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 14:53




Liens




Satoshi Morishita


changerlelienparvotreimage100x100

Satoshi Morishita. SATOSHI MORISHITA ? J’en reviens honnêtement pas d’avoir pu le rencontrer à un meet and greet et que ça se soit passé aussi bien. Et qu’il soit aussi cool et gentil. Et effrayé. Et stressé. Et cute. Pour de vrai ! Je le regarde pas mal à la télévision, et dans les magazines aussi, et je pensais pas qu’il serait comme ça. C’est bien simple, j’ai juste envie de l’encourager, pour qu’il ait plus confiance en lui, mais aussi le protéger, le défendre quand il a des problèmes, parler aux caissières à sa place. Et je pourrais aussi lui expliquer comment prendre le métro, lui donner la main et le guider ! En fait, je suis juste une fan un peu enquiquinante, pas vrai ?
changerlelienparvotreimage100x100
MADAME SHIMA


changerlelienparvotreimage100x100

Madame Shima, c'est une dame étrange, qui semble nous apprécier, Satoshi et moi. Elle nous offre des cadeaux, des gâteaux, elle nous gâte comme si on était ses enfants ou ses petits enfants. C'est un peu embarrassant pour moi, parce que je n'ai pas les moyens de lui rendre la pareille, mais je l'aime bien ! Et puis quand j'ai un souci, je peux lui demander de l'aide, comme à quelqu'un de ma famille !
changerlelienparvotreimage100x100
LLOYD BECKETT


changerlelienparvotreimage100x100

Lui, il ne m’aime pas, et je n’arrive vraiment pas à savoir pourquoi. Aurais-je dit quelque chose d’idiot ou de déplacé en sa présence ? Je m’en rappelle pas vraiment ; je pense que j’étais comme d’habitude pourtant ? Mais je sais qu’il me trouve agaçante, voire plus : PENIBLE. Alors il me fait un peu peur, et je sais jamais comment agir en sa présence… Je fais n’importe quoi, et à tous les coups ça l’énerve encore plus. Mais c’est pas de ma faute si je parle fort, et si je gigote ! Vous croyez que je devrais me calmer, être plus posée en sa présence ? Hmpf. Aaaaah.
changerlelienparvotreimage100x100
MINAMI MOMOTAROU


changerlelienparvotreimage100x100

Saviez-vous que les étoiles ne sont pas les seules à pouvoir posséder un don ? La preuve avec Minami ! Elle entend les couleurs dans la voix des gens, et de toute ma vie j’aurais jamais cru ça possible ! Alors quand elle me dit les couleurs qu’elle perçoit dans la voix d’untel ou d’untel, je suis toujours émerveillée. Et puis, Minami, elle prend soin de moi. Elle veille sur moi, elle fait attention à ce que je ne fasse pas de conneries, je l’aime beaucoup. Parfois, je me demande si elle ne s’est pas trompée, si elle n’était pas censée être une étoile, mon étoile. J’en aurais eu deux, ce serait trop cool !
Et en plus, elle prépare un café d’une douceur inouïe, je parviens même à en boire !
changerlelienparvotreimage100x100
CAEL VULCAIN


changerlelienparvotreimage100x100

Un jour son prince viendra.
Parce que je le lui amènerai.
Beaucoup de gens cherchent le grand amour, mais c’est compliqué de dénicher la perle rare. Alors heureusement que je suis là pour aider ! Emile, entremetteuse à domicile. C’est bien simple, je présente des garçons à Cael, et il me dit oui ou non ! Bon, quelques fois ça marche pas comme prévu. Quelques fois, j’ai l’impression qu’il a envie de me tuer. Mais moi je l’aime bien, Cael, et je veux l’aider ! Je le trouve gentil et doux, il mérite d’être heureux, voilà !
Je note quand même que les rendez-vous à l’aveugle, c’est peut-être pas son truc.
changerlelienparvotreimage100x100
Tsubaki Ryutsuki


changerlelienparvotreimage100x100

Tsubaki, c’est mon amie. Et il faut aider ses amis ! J’ai par hasard eu vent de son secret, et je ne comprends pas pourquoi Tsubaki a peur de tomber amoureuse. Soyons honnêtes, elle est jolie, gentille, et cool. Du coup, j’essaie de l’aider à s’ouvrir un peu, à parler aux gens, et j’essaie en même temps de me renseigner sur son type de mec, et de la pousser à les aborder un peu ! J’aime bien la taquiner à ce sujet, lui demander « et lui, tu le trouves comment ? », pour banaliser un peu toute cette histoire. Parfois, on se lance des défis de sociabilisation, et je pense que ça pourrait l’aider !
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 14:54

C'est ouvert !! fairy tales do come true !!! (emile) 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 15:47

omg omg ta choupine est trop choupine gjrkldsjfkdmgk
je veux un lien stp stp fairy tales do come true !!! (emile) 228796839
je prendrais ça
Citation :
— Des gens qui l’intimident, qui lui font peur, et qu’elle essaie d’éviter
ou alors autre chose jsp ça peut partir de là genre : elle était dans un arbre elle fail et tombe sur lui *meurt* mais un truc positif puis tu vois Tankao ADORE les dessins animés aussi
puis crotte elle est adorable je veux l'adopter fairy tales do come true !!! (emile) 228796839
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 16:24

bonjour, merci d’être passé dans le coin njwknbkjdwl c'est toi l'plus cute fairy tales do come true !!! (emile) 228796839
et donc pour parler business. pour partir là-dedans
Citation :
— Des gens qui l’intimident, qui lui font peur, et qu’elle essaie d’éviter

Ton idée de tomber de l’arbre m’a fait rire parce qu’Emile serait mortifiée à l’idée d’avoir fait mal à quelqu’un. Elle se sentirait trop coupable et voudrait s’enfuir mais moralement c’est pas possible, parce que et si jamais il mourrait à cause d’elle et tout. Elle se fait des films catastrophes, comme quoi on va l’attaquer en justice et tout. Donc elle se fait peur toute seule, et elle serait en mode guuAAAAAH quand elle verrait Tankao même s'il est gentil fairy tales do come true !!! (emile) 2981413853

APRES AUSSI. Emile elle kiffe les chiens même si je l’ai pas écrit dans ma fiche mais ça me paraissait EVIDENT c’est pour ça, donc elle aurait pu genre le voir une fois promener un chien, et s’approcher pour lui faire des câlins, puis ensuite quand elle aurait levé la tête et elle aurait pu réagir genre « oh non c’est une racaille il a les cheveux rouges » ou bien « oh non c’est un personnage principal d’un anime » ou bien « oh non c’est un adulte » je sais pas, et du coup elle se sentirait intimidée, mais en même temps, elle continuerait de trainer dans les quartiers où les chiens sont susceptibles de se promener. Parce que son amour pour les chiens est grand et pur Cool

c'est brouillon, donc dis moi ce que t'en penses et tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 17:05

ton perso est trop precious ptin
j'adore tout simplement ♥
Genre quand elle lui tombe dessus, il serait par terre un peu sonné, pendant qu'elle, elle culpabilise à voix haute avec son sketch de justice et tout & lui il serait trop en mode WTF il croise trop de gens weird en ce moment il se relève, elle flippe, il lui fait genre "mais bordel tu foutais sur un arbre tu t'es prise pour tarzan ou quoi cousine ??!" donc il essaie de se relever, elle elle s'excuse et en se tournant elle lui fout un coup de coude dans la gueule sans faire exprès *MEURT* (srs je vois trop une scène stupide comme ça) du coup idk elle pense qu'il va lui faire la misère après ce double fail & elle le prendrait pour une racaille alors elle part tant qu'il est encore sonné ?
& du coup le jour d'après on reprend ton idée du chien. Elle retombe sur lui sans capter au départ, et là malaise malaise /pan et lui il comprendrait pas pourquoi elle se met dans cet état, du coup il serait genre "hey mais c'est toi la gamine de la derni-" paf, Emeline se retape un sprint à la kirikou
et je sais pas en fait, elle tomberait souvent sur lui karma & Tnakao le temps qu'il capte qu'en fait il lui fait peur, il essaierait de lui adresser la parole mais chaque fois pauvrette elle prend peur. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ry5y
fairy tales do come true !!! (emile) Y5tr
fairy tales do come true !!! (emile) B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 22 Jan - 23:15

Emile Underwood a écrit:
— Elle aime les gens. Elle aime les câlins, qu’on lui donne la main, qu’on lui frotte la tête. Elle est tactile et sociable.
— Elle a du mal à tenir en place. Elle marche vite, elle parle fort, elle bouge les mains pour illustrer ses propos, et sautille sur place, même lorsqu’on lui demande de rester tranquille.
— Même si elle est sociable et a de bonnes notes, Emile stresse toujours pendant les examens, les présentations orales, ou quand elle rencontre de nouvelles personnes. Elle rougit, sa voix tremble, et elle parle encore plus fort qu’à son habitude.
— Emile est naïve. Elle croit ce qu’on lui dit, et ne cherche pas plus loin. Elle transfère les chaines qu’elle reçoit par mail. Les blagues, elle marche dedans jusqu’au bout ; souvent, son entourage s’inquiète pour elle à ce propos.

Toi, je t'aime. On dirait presque une Sunny miniaturisée, mais plus casse-coup et timide /OUT/

Emile Underwood a écrit:
— Des gens qu’elle admire. Surtout des étoiles, en fait. Elle risque de vous suivre comme un petit chien, en réclamant des démonstrations de pouvoir.

Bon, je suis pas une étoile, moi. Tu m'aime quand même ? Hein ? Oui ? Non ? /PAF/
Bref. J'imagine bien Sunny avoir remplacé, genre, le prof de 2eme langue vivante d'Emile (du moment que c'est soit du japonais, de l'anglais, de l'allemand, de l'espagnol, du français ou de l'italien /MUR/), puis du coup, quand elle interrogeait Emile, elle comprenait pas pourquoi des fois elle avait du mal à parler, ou même quand elle a demandé au élèves de se présenter pour qu'elle mette un nom sur les têtes qu'elle voyait et vice versa. Puis pourtant elle avait bien vu comment elle était au moment de la récré ou de la pause déjeuner, genre, pile électrique, un peu comme elle quoi fairy tales do come true !!! (emile) 189346576
Puis jor. Sunny elle est koule avec les élèves. C'est toujours la fête avec elle, surtout quand elle parle dans plusieurs langues différentes pour dire des conneries incompréhensible. En gros, plus elle les amuses, plus elle est sûre d'avoir leur attention. Bon, elle reste quand même pro, parce que sinon on va lui taper sur les doigts sous prétexte qu'elle fait prendre du retard sur le programme au élèves. fairy tales do come true !!! (emile) 2321227232
Enfin, bon, Sunny elle aimerait bien Emile, après, je sais pas trop comment Emile pourrait l'admirer, en fait fairy tales do come true !!! (emile) 1826413974
(ouais, mon idée est bancale. sobsob.)
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptySam 23 Jan - 10:12

Tankao > omg tu m’as fait rire, genre elle le cogne sans faire exprès elle va mourir sur place xDD ouais, elle craindrait sûrement des représailles sévères. Et du coup même quand elle le revoit après elle va fuir (mais elle veut toujours voir les chiens, donc elle fuira pas très loin) (elle reste dans le périmètre en mode ninja) C’EST PARFAIT TOUT CA fairy tales do come true !!! (emile) 1157189356
du coup je t’ajoute et si tu veux un rp, tu me dis !!!!! o/

Sunny > (t'inquiète pas, une idée bancale est une idée quand même) (j'aime bien les idées)
Ben avec ce que tu me dis, justement, je pense qu’Emile pourrait admirer Sunny parce qu’elle représente un peu ce qu’elle voudrait être une fois plus grande, tu vois ? Genre pour Emile, Sunny elle est cool, adulte, mature et elle a pas de problème pour parler devant tout le monde (parce que mine de rien il faut qu’elle parle devant tous les élèves, et Emile elle trouve ça dur) !!! Et à côté de ça, genre en dehors des cours, si Sunny a remarqué qu’Emile est pas timide une fois dehors, sortie du contexte de pression d’un exposé, par exemple, ben elles auraient pu parler, et c’est là qu’Emile se dirait « yo je vais la prendre comme modèle » et du coup elle se montrerait vachement respectueuse de Sunny, et elle voudrait l’épater, même si elle bégaie et elle rougit pendant les présentations ! Un peu pour pas la décevoir, tu vois ?
Dis-moi si c’est ce que t’avais en tête à peu près ? fairy tales do come true !!! (emile) 1157189356
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ry5y
fairy tales do come true !!! (emile) Y5tr
fairy tales do come true !!! (emile) B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptySam 23 Jan - 13:46

Ouais, c'était ce que j'avais globalement en tête. What a Face
(Puis en plus, si jamais elle croise Emile dans la rue, soit sûre qu'elle gueulera son prénom pour qu'elle la remarque à coup sur, et l'invite à boire un chocolat chaud dans un café du coin (logiiic) /OUT/) (J'la vois bien se penser responsable d'elle, genre être un genre de grande sœur pour Emile, ce qu'elle est déjà, car elle a un p'tit frère de 20 ans, ahah :D)

Bref. J'ai lu et j'approuve ce lien, fufufu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lev Kovloski
Lev Kovloski


Messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2016
Avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket © Amnesia et Rui
Disponibilité : Prend plus de nouveau RP
Post-it : FicheLiens
fairy tales do come true !!! (emile) Idsn
fairy tales do come true !!! (emile) Ry5y
fairy tales do come true !!! (emile) Satopi10
fairy tales do come true !!! (emile) 7WsizBL

Carte d'identité
Occupation: Lycéen
Nationalité: Russe
Lié à: Emile Underwood~
lycée; troisième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMer 27 Jan - 18:18

Ton étoile est arrivée fairy tales do come true !!! (emile) 1814571882
Donc, obviously, il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptySam 30 Jan - 16:03

Sunny > une big sis prof cool, emile serait aux anges, et un peu bégayante devant sunny, accessoirement fairy tales do come true !!! (emile) 3900499491 merci !
bref, j'ai écrit les liens !! Si y'a un problème, n'hésitez pas à me le dire ! o//

LEV J'TE MP fairy tales do come true !!! (emile) 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMar 2 Fév - 10:41

MAIS MAIS MAIS
UNE CUTIE COMME CA, CA DEVRAIT PAS ÊTRE PERMI !
Il nous faudrait un lien. fairy tales do come true !!! (emile) 228796839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMar 2 Fév - 13:51

Coucou !
J'aimerai beaucoup un lien avec Emile, eh, eh ! Bon je réfléchis à quelque chose pendant mes deux heures de cours et je te tiens au courant (à moins que tu trouves un truc avant, ou un de tes predef' o/ )
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMar 2 Fév - 19:48

Kumiko > Salut toi. fairy tales do come true !!! (emile) 228796839
Je sais pas trop si tu voudrais tu positif ou du négatif, mais sache en tout cas qu’Emile réclamerait à voir tes dessins. Et elle serait sans doute intimidée par Kumi, parce qu’elle fait adulte ; pour cette raison, Emile pourrait voir à demander des conseils à Kumi, par rapport à plein de trucs (genre son avenir, comment réagir quand quelqu’un nous aime pas, comment dire ceci ou cela en japonais ou même des trucs cons genre comment on retire de l'argent à la machine JE SAIS PAS). Et puis Emile peut être bavarde aussi, comme Kumi, donc imagine si on les met dans la même pièce et qu’elles commencent à parler pour ne plus s’arrêter, à se couper la parole et parler l’une par-dessus l’autre fairy tales do come true !!! (emile) 2981413853 Emile serait contente Cool
BON VOILA en fait si tu as d’autres idées ou bien si tu veux en parler plus longuement par mp ou skype dis-moi fairy tales do come true !!! (emile) 1955627904


Ryūku > Buongiorno fairy tales do come true !!! (emile) 1157189356
J’voulais te demander un lien quand t’aurais ta fiche de liens ouverte aaaah j’suis contente fairy tales do come true !!! (emile) 1955627904
Et donc si un des predefs te tente, dis-moi ! et sinon je peux réfléchir à un truc moi aussi, juste dis-moi, tu préfèrerais dans le positif ou le négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMar 2 Fév - 20:55

SFGHCKGLDSFHRDKL
Mais elle serait juste trop choupette, comment ne pas avoir envie de câliner une lycéenne aussi cutie qui demande des trucs important de la vie ? fairy tales do come true !!! (emile) 2981413853

On peut peaufiner ça par mp si tu veux oui, ou par skype peu importe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMar 2 Fév - 21:08

Yeah ! 8D
J'ai peut-être un début d'idée ! Je te MP !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : fairy tales do come true !!! (emile) Satopi10
fairy tales do come true !!! (emile) Ry5y
fairy tales do come true !!! (emile) Fandom10
fairy tales do come true !!! (emile) 120843ritessataniquesfairy tales do come true !!! (emile) Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyJeu 4 Fév - 18:11

SALUT CUTIE ! fairy tales do come true !!! (emile) 4167483973
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 5 Fév - 15:27

SALUT BEAUTY ! fairy tales do come true !!! (emile) 4167483973

J'me rappelle vaguement d'avoir parlé d'un truc sur skype avec toi, notamment par rapport au fait qu'emile aimerait beaucoup beaucoup Satoshi, qu'elle suit ses progrès à la télévision et dans des magasines, et j'pense qu'elle le trouverait cool !
Et puis il me semble aussi qu'on avait vu que si ces deux-là se connaissaient, Emile serait du genre à vouloir prendre sa défense, le protéger, prendre la parole à sa place etc, même si elle est petite et pas très menaçante !
Je sais pas si t'avais d'autres idées du coup, ni d'où ils pourraient se connaitre en fait (un meet and greet ?), mais si tu veux rajouter ou modifier quelque chose, dis-le moi ! fairy tales do come true !!! (emile) 3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : fairy tales do come true !!! (emile) Satopi10
fairy tales do come true !!! (emile) Ry5y
fairy tales do come true !!! (emile) Fandom10
fairy tales do come true !!! (emile) 120843ritessataniquesfairy tales do come true !!! (emile) Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptySam 6 Fév - 12:22

On reste sur cette rela', ouais ! Sinon j'aime beaucoup l'idée du M&G, j'y avait pas penser mais ça serait drôle comme façon de ce rencontrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

fairy tales do come true !!! (emile) 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMer 10 Fév - 10:46

Lloyd est un peu le genre de personnage qui ne supporte pas (du tout) les enfants, d'autant plus que Emile, elle semble avoir un caractère bien enfantin. En plus de ça, elle bouge beaucoup trop et ça, ça pourrait avoir tendance à agacer le personnage chiant qu'est Lloyd. De ce fait, je pense qu'un lien négatif pourrait coller, à moins que tu n'aies une autre idée, bien mieux que la mienne ?  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 12 Fév - 0:43

Hello ! excuse-moi de répondre en retard comme ça fairy tales do come true !!! (emile) 1157189356

Je pense aussi qu’un lien négatif collerait parfaitement fairy tales do come true !!! (emile) 3900499491
En plus Emile comprendrait pas vraiment pourquoi Lloyd ne l’aime pas, sauf s’il lui dit clairement, et je pense qu’elle aurait un peu peur en sa présence, parce qu’elle ne sait pas vraiment réagir quand on la trouve agaçante. Ajoutons à cela qu’Emile n’est pas des plus à l’aise en présence d’adultes. Elle serait un peu awkward tu sais, quand elle verrait Lloyd, elle parlerait plus fort que d’habitude pour ensuite baisser d’un ton furieusement, pour essayer de se faire oublier !!
Et donc je trouve ça intéressant comme lien, et ça pourrait peut-être pousser Emile à agir plus sérieusement, un peu moins comme une enfant, à grandir quoi fairy tales do come true !!! (emile) 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

fairy tales do come true !!! (emile) 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyVen 12 Fév - 11:18

J'aime beaucoup le fait que Lloyd pourrait lui servir de transition, lui permettre de se responsabiliser un peu plus. C'est un lien constructif et du coup évolutif et j'adore ça ! A la limite, il pourrait lui avoir dit qu'il ne la supporte pas, oui, why not: mais il faudrait vraiment qu'elle se soit montrée très très enfantine, parce qu'en règle générale, il garde tout pour lui avant de vraiment devenir... cassant -oui, il préfère garder le silence dans un premier temps-. Le fait de voir qu'il inspirerait la peur à ta demoiselle amuserait pas mal Lloyd à mon avis et il pourrait par moment en jouer. Allez, on file pour ce genre de relation mon petit kinder (a) ! fairy tales do come true !!! (emile) 4162402015
Revenir en haut Aller en bas
Emile Underwood
Emile Underwood


Messages : 99
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 25
Avatar : Yachi Hitoka || Haikyuu!!
Disponibilité : Dispo !
Post-it : fiche. ♥️ liens.
Emile parle en #ff6600 !
fairy tales do come true !!! (emile) Q56z
fairy tales do come true !!! (emile) Ire5
fairy tales do come true !!! (emile) 879618cute
fairy tales do come true !!! (emile) 1458588686-randatoshi

Carte d'identité
Occupation: Lycéenne
Nationalité: Américaine
Lié à: Lev Kovloski !!!
lycée; deuxième année.

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyMar 16 Fév - 10:47

Nickel, mon petit twix ! fairy tales do come true !!! (emile) 3900499491
Les liens évolutifs, c’est les meilleurs ! Et puis je pense que ça ne posera pas de problèmes à Emile de se montrer TRES enfantine, de temps à autres. Ce qu’il faut pour malencontreusement agacer Lloyd. Je t’ajoute à ma fiche dès que je retrouve une connexion à peu près stable du coup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minami Momotarou
Minami Momotarou


Messages : 56
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 26
Avatar : Kirishima Touka - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Indisponible
Post-it :
FicheRelation
fairy tales do come true !!! (emile) Tumblr_n8iazkbLwU1syc7fqo3_250
ღ communique en : #666699


Carte d'identité
Occupation: Serveuse dans un café.
Nationalité: Japonaise
Lié à: Seth F. Heinemann
humain

fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) EmptyLun 22 Fév - 21:15

*S'incruste* Hi ! ;;w;;
J'viens proposer un lien o/

Emile est vraiment adorable (Yachi quoi ;;w;;). Du coup, j'te propose ceci comme lien :
Emile pourrait être la protégé de Minami. Celle-ci la trouvant trop adorable, elle pourrait avoir cette envie soudaine de vouloir la protéger de tout ceux qui veulent l'embêter ou des cascades qu'Emile voudrait faire (comme grimper dans les arbres, t'as Minami en bas "non pls descend ;;w;;"). En même temps, Emile pourrait avoir une fascination envers la synesthésie de Minami ?

Ce n'est qu'une proposition, si t'as quelque chose de mieux comme lien, te gêne pas ;;w;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/UsagiNoBakayaro
Contenu sponsorisé



fairy tales do come true !!! (emile) Empty
MessageSujet: Re: fairy tales do come true !!! (emile)   fairy tales do come true !!! (emile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fairy tales do come true !!! (emile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tasty Tales
» Tales of Endora
» News Tasty Tales
» CAEL » EMILE
» Absence [Emile&Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: