Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ❝ Just smile back. ⚔ Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 17:25

Ban Wolfgang
26 ans
Réinsertion : Mécanicien principalement moto.
Humain
Célibataire

Silencieux * Froid * Violent * Seul * Libertin
Calme * Fainéant * Musicien * Lassé * Pas compliqué


résumé
Une famille heureuse. Les apparences sont trompeuses. Comploteurs et secrets, l'enfant n'a jamais compris. Des antis et l'humain ne comprenait pas. Seul et lassé, il a abandonné. Délinquant pour oublier. Rebelle pour exister. Jake l'a sauvé autant qu'il l'a condamné. Alors l'ado a payé dix ans pour un crime qu'il n'a pas commis. Isolé de tous et oublié. Sa colère s'est rongé pour devenir de la haine. Fiche pour comprendre.
recherche
Les histoires d'un soir : Ceux qui passent et ne reviennent jamais. Quoique la vie est un lot de hasard.
L'ami(e) du bar : Cette personne que l'on croise accroché au bar. C'est éphémère en soi, mais on se parle quand même.
Cette tête que l'on connaît : Parce que dans un procès ou en cellule, on rencontre du monde.• Other ? : Je suis ouvert à toutes idées, donc n'hésitez pas c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 17:26

Botan Watanabe

L'agent de probation cool, srsly

Lorsque la prison vous enferme. Lorsqu'elle vous prend le peu de liberté qui existait. A la sortie cela ne change définitivement pas en un sens. Vos gestes sont toujours surveillés, analysés. Si cela n'est pas possible en tout temps, une personne vient forcément vous voir pour s'assurer que tout va bien, que vous suivez le droit chemin que vous avez soi-disant égaré un jour. Et pour Ban, c'est Botan qui est là. Cette jeune lunatique qui vient le voir parfois, lui demander si tout va bien. Qu'est-ce qui pourrait aller bien ? Aller bien est éphémère. Cette dernière est cependant très cool pour l'ancien taulard et pas trop prise de tête malgré ses changements parfois flippant en un sens.
description
Charlie Aristarkh

Un pot de colle de glue rose

Les gens sont si différents. Le hasard est un lot aléatoire. Un jour vous rencontrez quelqu'un et ce dernier ne vous lâche plus. Vous aurez beau faire tout ce que vous souhaitez, cela ne changera guère. Pourtant peut-être serait-il possible de s'en défaire en réalité. Si l'envie y était réellement, ce ne serait pas impossible. Alors il faut croire que ce n'est pas le cas ici. Charlie est une pot de colle, mais Charlie est mignonne. Sa présence envahie sa vie autant que son chez lui, réchauffant la froideur de son appartement. Sa voix ne cesse de faire irruption dans sa vie, s'insinuant dans les manques qui se créer. C'est étrange en soi, mais Charlie va aussi lui offrir un chat pour quand elle n'est pas là. Alors ce dernier pourra geeker à ses côtés.
description


Rui Kuro

Ce visage d'antan lié à la musique

C'était il y a bien longtemps. Des traits qui marquent cependant son esprit. Un visage qu'il n'oublie pas. Peut-être parce que cette personne a remarquée chez lui un potentiel dont il ne se croyait pas doté. Un potentiel qui l'a peut-être aidé en vrai. Cependant la prison les a séparés autant que ses déménagements. La prison lui a tout brisé pour ne pas mentir. Alors l'espoir de retrouver quelqu'un à la sortie, lui semblait bien vague voir impossible. Pourtant, le destin joue pour vous attirer vers ce que vous souhaitez oublier. Et Rui est revenue ainsi dans sa vie. Le chemin qu'elle a alors parcourue, l'humain en est fier. Oui, il est fier de voir qu'elle s'est battue pour ses rêves. C'est l'idée que l'espoir n'est pas vain finalement. Rui a changé et cela rend l'ex-taulard méfiant. Mais Rui veut le faire sourire et peut-être que cela changera alors Ban.
description
Chiara Yasuko

La petite humaine qui voit au-delà

Les préjugés. Les clichés. Les passés qui ne peuvent être oubliés. Les humains vivent avec des aspects d'eux-mêmes qu'ils souhaiteraient effacer. Des instants de leur vie à balayer. Si seulement un coup du revers de la main pouvait offrir ceci... Mais rien. On ne peut omettre ce que l'on a fait ou subit et ceux qui ne savent pas, parle. Peut-être est-ce à cause de cela que l'humain a préféré s'effacer lui-même. Peu à peu, restant en retrait de ce monde, mais cette rencontre n'a-t-elle pas tout changé ? Cette lycéenne un peu hors du temps à bien y penser. Une vision naïve de cette Terre, mais Chiara a offert à Ban la possibilité d'être lui-même à ses côtés. On s'y sent bien quand les gens vous voit tel que vous êtes.
description

Lula Valentine

Une, deux, trois... Tout un art.

L'art d'attirer l'attention. L'art de vous englober un instant dans un monde éphémère. L'art d'être talentueux. Il existe toute forme d'art, toute forme d'artiste. En soi, Ban est un artiste musicalement parlant, peut-être pas l'un des meilleurs sans nul doute, mais il en est un. Capable de créer, d'inventer, de partager. Cette jeune femme en est une également, capable d'attirer le regard solitaire d'un loup sortit de prison. Silencieux, une fois, deux fois, trois fois... Les jours passent, les rencontres silencieuses également. Il n'est pas nécessaire de communiquer verbalement pour apprendre de l'autre. On s'observe, on se donne de l'intérêt, tout simplement. Il l'observait jusqu'à sentir le besoin de parler, ce besoin d'enfin s'adresser directement à l'artiste en ne se contentant plus seulement de rester derrière, en silence. Et tout n'est jamais qu'un hasard quand le faciès de l'enfant agressive se rappelle à son esprit.

Parce qu'il y a longtemps, j'ai rencontré une enfant dont le sourire pouvait réchauffer le coeur de n'importe qui. Cette gamine que j'avais promis de protéger par le serment du petit doigt, mais que la prison a détruit. Cette gamine, elle me rappelle vaguement toi.
description
Kumiko Saitô

Viens chez moi, on fume, on boit, on gueule.

Kumiko est une jeune femme directe, franche. Quelqu'un qui dit les choses sans sourciller, incapable peut-être de se voiler la face quand un juron brûle sa langue. Alors les mots se font entendre inévitablement. Violent peut-être, blessant probablement. Cependant l'humain n'en a cure. Ne sont-ils pas simplement similaire tous deux ? La franchise passe les lippes sans réfléchir, ne pouvant se retenir de laisser tout ceci à l'intérieur. C'est ainsi que peut naître une relation, une amitié. Aussi fou que cela puisse paraître. Alors tous deux se voient souvent à bien y songer, restant chez le plus vieux à boire et fumer, parce que rien ne les retient finalement, parce que le brun n'est pas un vieux aigri moralisateur. Il participe peut-être à la déchéance de Kumiko, mais pourtant, fidèle à lui-même, l'homme se montre protecteur à sa manière.
description


Lacy LLoyd

Hum ? ... Suspect et jeune fille suspicieuse.

Contenu de la description.
description
Opale Sinclair

Etoile brillante, étoile filante, une musique envoûtante

On se retrouve chez un disquaire. Autour d'un piano, autour d'un morceau. Envoûtant, entraînant et c'est ainsi que l'on se rapproche doucement. Une petite réflexion à l'égard du plus vieux, une enfant qui ne semble connaître que la musique classique. Alors une conversation voit le jour et une relation qui commence. C'est en cours de rédaction.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 17:26

Kane Nishina

C'est l'étoile imaginaire qui me garde !

❝ Est-ce que tu crois au coup de foudre ?

Cette question si incongrue qui s'obstine à s'imposer à son esprit. La rencontre avec un gamin étrange, peu sûr de lui malgré les apparences et adorable. Ce sentiment de vouloir le prendre dans ses bras, sentir sa chaleur et l'entendre l'appeler. Pourtant cette sensation persistante n'est pas de l'amour, n'est-ce pas ? C'est probable, mais l'humain ne veut pas le comprendre.

❝ Les étoiles n'existent pas.
Description
Gabriel Weygand

Le gamin d'un soir, la chaleur d'une nuit inondée d'alcool

Les bras qui s'enroulent autour de son corps. La chaleur qui se répand. Le plaisir qui prend le dessus. L'alcool qui ronge, mais qui ne dérange pas. C'est l'espace d'une nuit. Parce que le lendemain arrive toujours et le détenu retourne chez lui, ainsi chacun reprend sa place. Sans aucun regret. Une liberté fictive quelques heures tout au plus. Tout est éphémère à bien y repenser.

Mais on n'oublie pas pas pour autant.
description


Daisuke N.Hishitora

Le tigre qui craint le rugissement des motos

❝ Excusez moi... Bonjour mon brave, dites moi.. Qu'est ce que ces choses ?

Improbable. Incongru. Impensable. C'est la rencontre entre une étoile renarde et un humain qui se refuse à croire en eux. Une conversation étrange qui démarre aux sons du bruit des bécanes qui rugissent bruyamment. Un tigre attiré par le vrombissement d'une XJ6. Alors un sentiment perplexe arme celui qui semble le plus logique avec son temps. L'autre n'est pas de ce dernier et ne semble guère au courant de tout ce qui se trame autour de lui. Le surréalisme alors que des oreilles bougent sur le haut de sa tête. Est-ce un rêve ou une réalité étrange ? Ban en viendrait presque à songer qu'il est drogué à bien y penser.  
description
Lucas Sullivan

Une partie de boxe entre amis & un coup à boire

La sueur. L'odeur de l'effort. Le bruit du sac que l'on frappe. La pression des coups. Cette adrénaline et la satisfaction qui en ressort alors. C'est besoin de frapper, de s'évader qui annonce cette rencontre. Depuis toujours se vider la tête était un besoin immuable. La boxe fut un très bon moyen, mais il faut aussi savoir sortir, ne pas rester enfermer entre quatre murs chez soi. C'est ainsi que ce commence la rencontre entre Lucas & Ban. Autour d'un sac de boxe, sur un ring avec cette colère similaire à évacuer en un sens. Néanmoins, tout aurait pu rester ainsi en connaissant l'ex-taulard, mais cela n'empêche guère le côté amical de Lucas de les rapprocher, sortant boire un verre entre anglophone.
description

Skyler Rooks

Rencontre foireuse dans un bar

C'est une rencontre d'un serveur et un ivrogne dans un bar. A proprement parler, rien de bien extraordinaire en soi. Le serveur se doit juste de supporter l'ivrogne si ce dernier fait chier. Seulement l'ivrogne en question n'est pas chiant, seul dans son coin. Puis un petit malin vient à lui, ivre aussi. Et c'est la guerre qui commence. Les poings qui partent tout seul. Le premier ivrogne contrôle mal sa colère alors les mots du serveur qui demande d'arrêter, passent au travers. Heureusement que des gens sont là pour l'arrêter. Ainsi commence cette histoire.
Et un jour, le destin qui aime jouer, rapproche à nouveau ces deux êtres. Le serveur tombe en panne sur l'autoroute et semble vouloir rentrer à pied. Quelle bonne idée. Mais l'ivrogne passe par là sur sa bécane et s'arrête. Ainsi il peut s'excuser de son écart dans le bar la dernière fois. Ses atouts de mécaniciens vont bien aider également.
description
Corvus A. Grimm

C'est le voleur qui se bouffe un mur du nom de Ban

❝ Tu ne peux pas voler. Tu ne connais pas la prison mon gars !

C'est la morale que le plus vieux ne pouvait s'empêcher de faire. Au détour d'une ruelle, la nuit lorsque l'astre lunaire pointait si haut dans le ciel, l'ex-taulard n'aurait jamais supposé un seul instant qu'un voleur lui rentrerait dedans. Visiblement en difficulté au vu de son état et sans la possibilité de se résigner à le laisser seul, Ban ne pouvait que tendre sa main. Salvateur ou sauveur. Peut-être tout simplement stupide également. Pour se donner bonne conscience, une petite séance de morale vit alors le jour. Parce que personne ne connait mieux la prison que celui qui y a passé dix ans.
description


Cael Vulcain

Une nuit dans un bar qui fini au bord d'un piano

Contenu de la description.
description
Dylan Miller

Le gamin qui croit tout savoir et l'ex-taulard qui sait.

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 17:26

(+1) C'est ouvert mes amis.
Même si vous n'avez pas d'idée, on trouvera ahaha 8D
Donc n'hésitez pas à vous manifester ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 17:49

Coucou  ❝ Just smile back. ⚔ Open. 1157189356

J'avais dis que je voulais t'épouser, mais du coup comme tu m'as lâchement rejeté je reviens quand même. Veux-tu m'épouser ? /out

Enfin, genre j'ai réfléchis. Et si un lien avec Botan t’intéresse j'ai trouvé quelque chose qui pourrait, maybe, être intéressant ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2321227232 En gros, je me disais que comme Botan travaillait dans la première division, elle aurait pu être en plus ton agent de probation. Ou genre voilà. Je sais pas. Ou si tu veux pas de Botan comme agent, elle aurait pu être pote avec ton agent de proba. Et comme ça le faisait chier de s'occuper de toutes les personnes dont il doit s'occuper, il aurait demandé à Botan si elle pouvait s'occuper à moitié de toi. (Parce que Botan c'est pas n'importe qui, elle a travaillé à la CIA. Du coup tu peux rien lui cacher ok ? Bon moins d'un an mais osef ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2981413853). Du coup voilà.

Si t'aime pas. Tant pis, un deuxième rejet ça me fera pas de mal, j'ai l'habitude.
Si tu veux pas de moi, tant pis aussi /pleure

Ou après si tu as une autre idée ou j'sais pas ? Voilà c'est tout pour moi merci.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ Just smile back. ⚔ Open. 14585810
❝ Just smile back. ⚔ Open. Ry5y
❝ Just smile back. ⚔ Open. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 17:57

BONSOIR BONJOUR
JE T'AIME
ALORS UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 18:18

Moi. Vouloir. Lien. Contre. Amour. Voilà. BB. Je. T'aime. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 18:41

#Botan : J't'aime tu le sais, un jour je vais te marier ! Enfin peut-être /PAN

Bien entendu que j'accepte un lien avec toi !! èé
Et en plus tu viens pas les mains vides, alors je t'kiff !!
Bref, tout ça pour dire donc.
Ton lien est hyper intéressant et je ne vois aucune raison de le refuser, bien au contraire ! Je le trouve cool et assez pertinent. En sachant que cela fait -au final- que trois mois qu'il est sorti de taule, donc c'est logique que quelqu'un soit derrière lui. Surtout après dix ans de prison aha !

Dans la relation en elle-même, j'imagine que Ban serait assez... Bah disons que même s'il est je m'en foutiste des autres, ce n'est pas comme s'il pouvait vraiment se débarrasser de Botan. Du coup, bah vu son caractère, il danserait un pied sur l'autre à chaque fois qu'ils se croisent. En un sens, je crois que Botan le fatiguerait vite du fait qu'il/elle est assez lunatique. /PAN/

Aussi, qui Ban verra le plus souvent ? La femme ou l'homme ? Et est-ce qu'il verra l'un ou l'autre ou juste l'un aussi ? Parce que ça peut changer des trucs aussi xD

#Charlie : LOVE U !
Alors ma belle.

Charlie c'est un peu comme l'opposé de Ban au fond. Elle parle beaucoup, Ban aime bien se taire. Elle est collante, Ban laisse le monde lui glisser entre les doigts. Elle adore être le centre de l'attention, Ban préfère s'effacer. Elle parle fort, Ban est "calme". En soi, je trouve ça assez cool ! J'imagine bien une relation un peu "frangin-frangine". Même si Ban n'attache plus les gens à lui, Charlie est du genre collante, alors limite il n'aurait même pas besoin. Vu son honnêteté, il lui arriverait probablement de la vexer/blesser, mais je crois qu'il finirait par faire des efforts avec le temps. Et surtout, je crois qu'il serait très intéressé -sans le dire forcément- par sa passion pour le dessin et ses oeuvres. L'artistique, il aime aussi, bien qu'il n'est que musique -aussi parce qu'il dessine comme un chat- donc ça pourrait les rapprocher quelque part. En échange, il lui montrerait ses motos azy ! Pis Charlie est cute, bien loin de tout ce qu'il a pu connaître finalement. Elle serait un peu comme une bouffée d'air frais à elle toute seule dans sa vie sombre.

Après, y'a une chose dans ta fiche qui me fait penser à un truc. Charlie recueille souvent des chats pour les soigner et part après essayer de les refourguer à ses connaissances. Ce qui serait drôle ce serait qu'elle essaye un jour de lui en filer un. -J'vois bien Ban avec un chaton en vrai /PAN-  Ah et aussi, elle aime les jeux vidéo. Parfois elle pourrait carrément venir squatter chez lui pour jouer xD

#Gabriel : Salut. Toi. Tu. Veux. Voir. Mon. Tatouage ? 8D /PAN
Bref, encore une rencontre dans un bar ? xD
Ou alors Gab veut une moto pour faire plus viril peut-être ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 18:56

Bon bah alors tant mieux si ça te plaît **

Pour Botan, je pense qu'elle sera clairement un agent de probation cool. Fin, elle va pas trop te faire chier. Elle sera plutôt du genre à venir te voir ou parce que juste venir à ton boulot ou autre dès fois c'est un peu chiant, donc je l'imagine bien te dire « On va au bar pour que tu me dise comme ça se passe en ce moment ». Disons que de son point de vue, même si vous êtes pas trop pote, tu ressembles un peu à ses anciens amis quand elle était jeune. Du coup, elle va vouloir bien s'entendre avec toi même si vue que bon… Ex-taulard et flic c'est fun comme amitié et c'est pas trop quelque chose qui arrivera en fait ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2981413853.

Enfin, elle sera pas du genre a être sur ton dos, sauf quand elle s’ennuie en gros. Ou qu'elle change d'avis. Tout comme le fait qu'elle peut te dire de venir au bar et au final ne pas y être pour X ou Y raison. Mais en sois, j'suis sûre que c'est le genre d'agent que tout le monde veut avoir ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2321227232

Pour ce qui est du genre tu ne verras que Botan sous sa forme féminine. En fait du coup, vue que c'est la deuxième fois qu'on me pose la question j'ai l'impression que c'est pas très clair dans ma fiche ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2321227232. En gros, Botan ne sait pas que c'est une étoile, il ne sait pas non plus qu'il peut changer de sexe. En fait, du coup c'est une fille. (D'ailleurs, est-ce-vraiment un garçon en vrai ? Tudududududum) Donc ça sera que Mademoiselle Botan ! (du moins pour l'instant, et je pense pour un bon moment quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 19:32

Okay pour le sexe, autant pour moi xD
Non mais vu que dans ta fiche, c'est surtout écrit en "il" en fait, je m'imaginais au contraire voir plus l'homme alors que son vava c'est la femme #chelou /PAN

Bref. Pour ce qui est de la relation en elle-même, c'est cool du coup. Ban ne la verra pas trop comme un parasite. Ce qui est une bonne chose aha ! J'imagine qu'il va l'apprécier dans un sens et jusqu'à un certain point. Disons que comme il a été condamné à tort, tout ce qui est justice et police c'est pas trop sa tasse de thé ! Mais je pense que c'est pas impossible qu'il voit au-delà de ça sur le long terme. Justement parce que les autres n'ont vu que la façade lors de son jugement sans chercher plus loin, dans le fond, Ban c'est le genre à ne pas juger trop vite et définitif. Bon pour ça, faut aussi lui laisser le temps et le voir souvent, chose rare ! Mais au vu de leur lien, ce serait pas impossible en soi c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 20:07


C'est justement un piège pour tous vous perdre ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2981413853 En fait, c'était pour montrer que, je sais pas trop quoi tout compte fait. Mais au final même moi ça m'a troublé du coup je vais tout écrire avec le pronom de son apparence actuelle, ça sera moins bordélique ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2981413853

Du coup on part sur ça avec en plus de l'évolutif ! C'est parfait pour moi ! Tu le vois, le mariage, au bout du tunnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 20:13

Ouais, ça risque d'être moins bordélique effectivement ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2321227232

Yes faisons ça ! Je te rajoute bientôt ~
Ouais, je le vois, je le vois, attends-moi. /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : ❝ Just smile back. ⚔ Open. 14585810
❝ Just smile back. ⚔ Open. Ry5y
❝ Just smile back. ⚔ Open. B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 20:26

Je suis d'accord avec ce lien.
Il est vrai qu'elle est collante jusqu'à en devenir énervante. Si Ban la vexe, elle dira aussi quelque chose. Mais au final, elle restera quand même avec lui.
De plus, Charlie est curieuse. Donc si Ban est interessé par les créations de l'étoile, ce sera sûrement la même chose pour elle. Elle voudra savoir ce qu'il fait, écouter, et donner son avis. Idem pour les motos, elle trouvera sa classe. J'pense même qu'elle va demander à Ban pour qu'ils puissent, tous deux, se promener sur ses motos.
Pour l'histoire de chat (en fait, c'était juste un exemple du quotidien de Cha'), ouais, cela pourrait être drôle qu'elle lui en passe un. Qu'elle le supplie et qu'au finale, il dit oui.
Pour le squattage, t'inquiète, elle va faire ça (comme avec tout le monde en fait. c':)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 20:32

Alors on est d'accord !
Non mais l'histoire du chat je trouvais ça tellement "mignon" aha /PAN/
Bref, je t'ajoute aussi et si tu veux un rp, tu sais où me trouver demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 22:10

MOI MOI MOI
*en mode parasite*

❝ Just smile back. ⚔ Open. 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 22:19

TOI TOI TOI
❝ Just smile back. ⚔ Open. 4048082875
T'avais une petite idée ou pas de base ?
Bon j'ai rien de bien original pour le coup, fin de suite quoi. Que des idées de bases vu et revus. Donc à voir si on le fait évolutif après le lien ou pas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 23:03

J'aurai bien des petits trucs à proposer, je ne sais pas du tout si c'est bon ou quoi,
Mais voilà Rui est une chanteuse, ton perso jouait de la batterie. Il est froid et tout, vraiment tout le contraire de Rui qui exprime son mal être en étant extravertie. Elle boit beaucoup et sort beaucoup comme tu l'avais s'en doute remarqué avant haha 8D
Je serais tentée de dire qu'ils auraient pu se rencontrer avant que monsieur finisse en prison, qu'elle l'avait déjà vu jouer qu'elle connaissait son potentiel, un truc dans le genre. Je ne vois pas trop comment ton perso peut imaginer la chose. Et la BAM retrouvailles après plusieurs années, et je pense que Rui serait plutôt du genre à vouloir le faire profiter de la vie comme elle le fait, essayant de le faire sourire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 23:40

OH GOD.
J'y avais pas pensé du tout !
Honteàmoi.
Mais genre carrément du coup un lien en rapport avec la musique. ça semble si.... évident, mais j'avais pas songé t'sais !

Bref, donc c'est tout à fait possible qu'ils se soient connus plus jeune. Même si Ban a beaucoup bougé, il fut un temps où il s'attachait vite aux gens et où il était sociable, donc même en un laps de temps restreint, c'est pas impossible. De plus, il est souvent revenu par ici mine de rien ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2321227232
Ce qui est bien -même si j'ai pas précisé aha- c'est qu'il joue de la batterie et du piano depuis gamin, donc ouais, elle aurait pu voir ce potentiel chez lui. Chose qui lui aurait fait plaisir, grave même ! Du coup, il aurait encore une très bonne image de Rui.

Le souci, c'est que maintenant il se méfie. Il se méfie des gens qu'il a connu pour la simple et bonne raison que si Jake a pu changer -donc son meilleur pote et son premier mec- bah tout le monde a forcément changer. Et en mal évidemment. Je suppose qu'il serait assez réticent de prime abord. Et aussi parce que la prison change un peu ❝ Just smile back. ⚔ Open. 2321227232
Mais cette image "bien" d'antan de Rui pourrait l'amener à s'ouvrir petit à petit à elle à nouveau. Bon ça risque d'être un long chemin, mais voilà !

Puis faut bien quelqu'un pour le rendre happy, j't'aime pour ça /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyDim 10 Jan - 23:45

Oh mais ça me va parfaitement !
C'est quand c'est difficile que c'est le plus intéressant s'il s'ouvre de nouveau trop facilement à Rui ce ne serait pas marrant roooh. En tout cas ce lien me tente bien, en plus dans sa jeunesse Rui aimait la musique mais elle ne connaissait pas encore son potentielle donc voir maintenant qu'elle a un groupe et tout, je sais pas ce qu'il pourrait ressentir face à ça. Elle aussi à changé, avant elle était plus fermée que maintenant, les rôles ce sont inversés je dirais même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyLun 11 Jan - 0:00

Bah. La musique ça a toujours été plus un second plan pour Ban. Il n'a jamais rêvé vivre de musique parce que sa vie était trop chaotique au final pour qu'il pense au futur. Néanmoins, je pense qu'il serait fier d'elle et content aussi.
Puis son changement -en bien- ça va le surprendre, mais il va rester méfiant aha !
Je t'ajoute donc et quand si tu veux un rp, comme pour Charlie, t'hésites pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyMer 13 Jan - 21:51

-S'incruste tel un cheveux sur la soupe-
J't'aime toi, j'veux un lien °^°

Je n'ai pas d'idée précise -se frappe la tête contre le mur- Désolée !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyMer 13 Jan - 22:12

Salut toi What a Face
J'suis content que tu m'aimes, ça fait toujours plaisir /PAN

Pour un lien... Je n'ai pas de rencontre particulièrement fixée dans mon esprit à l'heure actuelle ! Néanmoins j'imagine que la relation avec Ban risque d'être complexe. J'entends complexe dans le sens où Daisuke est un personnage... Changeant, bruyant, extravagant autant que timide parfois d'après ce que j'ai compris. Ses réactions peuvent être surprenantes et c'est forcément le genre de choses qui rendra Ban méfiant. Parce que la confiance est déjà une chose difficile en soi avec ceux qui sont plus "calmes" alors quelqu'un qui peut surprendre autant qu'il est changeant... Urgh ça risque d'être dur pour l'ex-taulard aha xD

Physiquement aussi faut dire que Daisu est particulier. J'imagine que Ban va se demander si ce n'est pas là un taré de cosplayeur ou un putain de pervers étrange /PAN/ Ce qui risque bien de le rendre encore plus méfiant aha !

Cependant, un bon point que Ban évite autant de se battre que de rentrer en conflit inutilement. Donc même s'il risque au départ de renvoyer bouler Daisuke -ou à voir selon la rencontre- bon, il va peut-être pas se montrer non plus imbuvable !

Ouais, c'est très vague tout ça, je sais -meurs-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyMer 13 Jan - 22:18

Tant fais pas va, soyons vague à deux 8D -PAN-

Ouais Daisuke est un type plutôt bizarre je sais °^° Et spé' en terme de caractère je te l'accorde xD
Huuuu, c'est pas évident tout ça T-T

Surtout qu'il vient d'un autre temps donc bon xD Va être paumé le pauvre =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyMer 13 Jan - 22:28

Je t'aurai bien proposé un lien genre "un coup d'un soir" mais vu autant son physique que ce qui pourrait ressortir de son caractère en une soirée, c'est plutôt improbable voir impossible. Vu comment Ban est méfiant.

Hum... Je ne sais pas, Daisuke n'est pas forcément très habitué à ce temps d'après ce que j'ai compris, donc peut-être que Ban pourrait un jour lui filer un coup de main sur un truc divers. Je ne sais pas moi, retrouver son chemin /PAN/ Et de là... je ne sais pas trop. Ou Daisuke pourrait un jour trouver le chat de Ban et le rencontrer alors qu'il le cherche justement ! Ban va avoir un jeune chaton là donc et c'est la première fois qu'il en a un donc j'imagine qu'il va merder *sort* Après je sais pas si Daisuke aime bien les chats ou pas au point de s'arrêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. EmptyMer 13 Jan - 23:02

Bah le "coup d'un soir" peu passer, Daisuke est certes spé' mais si Ban tombe sur sa bonne phase, sa devrai le faire x)

Après le chaton, je sais pas s'il s'arrêterai sur celui-ci en effet xD

Désolée j'aide pas beaucoup =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty
MessageSujet: Re: ❝ Just smile back. ⚔ Open.   ❝ Just smile back. ⚔ Open. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Just smile back. ⚔ Open.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux être mon ami ?! -Open-
» はせがわ'S LINKS ✯ open
» Qui veut une part de pizza ? [OPEN]
» [OPEN] Let's take a walk with an angel [Aël]
» ღ What a beautiful color you have. {OPEN}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: