Partagez
 

 Aléric Balec [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Aléric Balec
Aléric Balec


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 39
Avatar : Mark de SirWendigo
Disponibilité : Disponible
Post-it : Présentation d'Aléric
Paroles en #3399ff

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Américain
Lié à: Gwenn Siriah
humain

Aléric Balec [Terminée] Empty
MessageSujet: Aléric Balec [Terminée]   Aléric Balec [Terminée] EmptyMer 27 Juil - 12:47




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Balec
Prénom — Aléric
Âge — 32 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Parents Américains, mais né au Japon.
Groupe — Aurore
Occupation — Dans la politique
Orientation sexuelle — Bisexuel




physique


Aléric est un bel homme mesurant 1m98 pour 100kg. Il a un corps bien bâtit et qu'il entretient chaque jour. Des épaules carrées, des muscles saillants et des abdos bien dessinés. Mais il ne dévoile son corps que lorsqu'il est chez lui. Ne s'exhibant pas devant d'autres, gardant une image correcte de lui en extérieur.

Son visage a des traits bien masculins, un peu sévères lorsqu'il est sérieux. Même si ses yeux d'un bleu cobalt peuvent briller de douceur par moment. Ses cheveux sur le haut de la tête d'un châtains clair sont longs et lui arrivent sous les omoplates, tout le tour de la tête est rasé et plus foncé. Il entretient aussi une fine barbe de trois jours appelé collier, ainsi qu'une fine moustache au dessus de la lèvre et un petit bouc en dessous.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il reste assez sobre. Chemise, jean en coupe droite. Mais il aime les débardeurs lorsqu'il fait du sport ou alors les tee shirt simple quand il reste chez lui. Un anneau en argent accroché à un cordon en cuir ne quitte jamais son cou, c'est son alliance. Il n'a aucuns tatouages, mais il a deux anneaux à chaque oreilles.


caractère


La franchise est quelque chose d'important pour lui, c'est une des valeurs qu'il veut vraiment transmettre à son fils et quand il sait qu'une promesse ne pourra être tenue, il préfère ne pas la faire. C'est quelqu'un de calme et réfléchi en toutes situations.

Il croit aux étoiles et veut les protéger. Etant contre ce groupe de terroristes que sont les anti-étoiles. Et il pense qu'en montant dans la politique, il pourra plus facilement les soutenir, ces êtres venu de loin pour être lié à eux. Aléric se dit que si un jour, il doit mourir parce que son lié est mort, alors que ce sera son destin.

Une part personnelle de lui, qu'il ne montre pas à n'importe qui, est plutôt tendre et douce. Prenant soin de ses proches. Il est aussi assez protecteur et possessif. Sa femme supportait mal sa possessivité alors qu'il avait ce côté charmeur en lui. Cependant, c'est aussi quelqu'un de très fidèle. Autant en amour qu'en amitié.


histoire


L'enfance d'Aléric n'a rien de vraiment intéressant à raconter. Elle est banale. Ses parents ont emménagés au Japon bien avant sa naissance sur ces même terres. Il a donc été élevé avec les traditions et religion Américaine et Japonaise.

C'est durant son adolescence qu'il a prit conscience de l'existence des étoiles et qu'il s'est mit à les rechercher. Il avait hâte d'avoir la sienne. Ou du moins de la rencontrer, parce qu'il avait bien comprit qu'elle lui était déjà lié. Et peu importe que ce soit un homme ou une femme, il était sur qu'il l'aimerait !

Il se dirigea vers une université de science politique pour pouvoir entrer dans la politique plus tard. Toujours bon étudiant, il rencontra cependant l'amour. Une jeune femme du nom d'Iraya. Elle était belle. Grande et avec de longs cheveux brun et des yeux en amande gris vert. Ils se marièrent à la fin de l'université. Se promettant amour et tendresse. Ils avaient 25 ans tout les deux. Et deux ans plus tard, une surprise arriva. Un nouveau venu dans la famille, un petit garçon. Ils l'appelèrent Marvin.

Seulement voilà, le bonheur ne semble pas être éternel. Et trois ans après la naissance de leur fils, ils se séparèrent. En bonne entente bien sur, mais ils ne s'aimaient plus. Partageant la garde de Marvin. Sa femme l'avait en semaine et lui les week end, partageant pour les vacances. C'est également Aléric qui déménagea pour un grand appartement en ville.

Aujourd'hui, il mène sa vie tranquillement à l'âge de 32 ans et n'a pas recherché l'amour depuis ces deux années passées en solitaire. Il lui ai arrivé de temps en temps d'avoir des amants ou des amantes, mais rien de plus.




Politique d'une vie



Pseudo — Aléric sera très bien.
Vous; en cinq mots — En cinq mots c'est compliqué.
Personnage sur l'avatar — Mark de SirWendigo.
Comment avez-vous découvert le forum — Par Octans Svanes et j'espère bien être lié à Gwenn ♥.
Présence ( /7) — Ca dépendra de mon irl avec le travail tout ça..
Pedobear ou bisounours — Indéterminé
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Eurydyce Ôta
Eurydyce Ôta


Messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2016
Avatar : Slava Grot - StilDark
Disponibilité : Dispo ~
Post-it : Pour moi, la voix d'Eurydyce, ça donne ça ♥️
Mon histoire
Mes liens

Carte d'identité
Occupation: Tatoueure
Nationalité: Franco-Japonaise
Lié à: Uren X. Battle
humain

Aléric Balec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléric Balec [Terminée]   Aléric Balec [Terminée] EmptyMer 27 Juil - 14:03

Bonjour.
Je fais beaucoup de bébés à ton choix d'avatar.
J'ai pensé cash "Balec ... Balécouilles?".
Voilà voilà.
Beaucoup d'humour en moi. :3
Sinon, bienvenue ^^"
Désolée pour ce début de post très ridicule >.<
J'ai honte un peu. ;-;
Mais bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

Aléric Balec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléric Balec [Terminée]   Aléric Balec [Terminée] EmptyMer 27 Juil - 19:32

Bienvenue à toi !

Et je suis rassuré de voir qu'Eury a sorti la vanne avant moi, donc j'ai pas été le seul à y penser xD
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Aléric Balec [Terminée] Pzzz
Aléric Balec [Terminée] 8jwv
Aléric Balec [Terminée] N8wx
Aléric Balec [Terminée] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Aléric Balec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléric Balec [Terminée]   Aléric Balec [Terminée] EmptyMer 27 Juil - 20:55

AAAAAAAAAAAH.
UN AURORE.
AAAAAAAAAAAAAAAAH.
UN HUMAIN.
klflkqmmdqlqdùmdqmqdmqd.
OKAY. JE SUIS JOIE.
Nous faut plus de politiciens! ewe
fais-nous un qui pète la classe et les confettis.
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
ET BIEEEENVENDUUU.
Revenir en haut Aller en bas
Aléric Balec
Aléric Balec


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 39
Avatar : Mark de SirWendigo
Disponibilité : Disponible
Post-it : Présentation d'Aléric
Paroles en #3399ff

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Américain
Lié à: Gwenn Siriah
humain

Aléric Balec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléric Balec [Terminée]   Aléric Balec [Terminée] EmptyJeu 28 Juil - 13:16

Bonjour,

Merci a vous trois ! J'avoue, j'ai pensé à la blague aussi, mais après avoir enregistré le perso xD

Ma fiche est finie, j'espère que ça ira. Et que tu vas pas être déçu Genkishi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Aléric Balec [Terminée] Pzzz
Aléric Balec [Terminée] 8jwv
Aléric Balec [Terminée] N8wx
Aléric Balec [Terminée] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Aléric Balec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléric Balec [Terminée]   Aléric Balec [Terminée] EmptySam 30 Juil - 0:10

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

OMG. Je suis désolé du retard, j'avais pas vu.
Tape-moi. Je te l'autorise. ;w; tant que tu me pardonnes.
ahem. anyway.
Après lecture, je ne vois pas d'incohérence. Tu donnes les grandes lignes même si j'aurais apprécié en savoir plus. Je trouve même ça cutie qu'il ait un enfant. C'est rare les divorcés/mariés sur Hoshikami. Donc, je suis joie. 8D
Now euh. Je te demanderais juste de m'envoyer un mp dès que tu trouveras du temps pour m'expliquer sa position parmi les aurores; Surtout que j'ai cru comprendre qu'il soutenait les étoiles? Comment a-t'il réagi en voyant que les Aurores ont un peu crée la discrimination actuelle des êtres célestes? Est-ce qu'il partage cette manière de faire?
Ce sont juste des formalités! Mais ça permettrait de saisir un peu plus le personnage, côté politique.
Aléric Balec [Terminée] 2171173273
J'espère que tu m'en veux pas trop du retard, vu que je te valide tout de suite, cutie!
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Bienvendu parmi nous!
Et have fun. What a Face
heartshearts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aléric Balec [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aléric Balec [Terminée]   Aléric Balec [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléric Balec [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hand up ! ~ [Terminée]
» Carter Oak - [Terminée]
» ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)
» Nieheh. (terminée)
» Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: