Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Sasuke Date
Sasuke Date


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

Carte d'identité
Occupation: keske le passé, keske l'avenir ? Le présent n'est que sombrité
Nationalité: sombre
Lié à: ta daronne qui boit du sprite
collège; première année.

ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty
MessageSujet: ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)   ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) EmptyMar 29 Déc - 4:18




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Date.
Prénom — Ai.
Âge — 12 ans.
Sexe — Fille.
Race — Humain.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — Entre au collège.
Orientation sexuelle — Trop jeune pour y avoir vraiment pensé.




physique

couleur des yeux — marrons très foncés, semblable au noir ; couleur des cheveux — noirs ; taille — 151cm ; poids — ne dépasse pas les 40kg ; tatouages ou piercings — aucun ; cicatrices — une. Sur la paume de sa main gauche. ; style vestimentaire — simple et passe partout, Ai apprécie beaucoup les robes. Sa couleur préférée est le rouge.


caractère

Ai c'est le genre d'enfant qui est beaucoup trop mature pour son âge. Et ça la ronge, la détruira de l'intérieur, elle ne s'en rend pas compte et ne s'en rendra peut-être même jamais compte. Parce qu'elle est comme ça. Ai n'a pas apprit à se regarder, à comprendre ce qui n'allait pas dans son cœur. On lui à seulement apprit à exposer ses bonnes choses à n'avoir que de l'excellence, alors c'est tout simplement ce qu'elle fait. C'est une enfant qui fait toujours passer le soucis des autres avant ses propres problèmes, en fait elle est juste le genre de personne qui met ce qui lui appartient de côté. Ainsi elle oublie ses complications, ne les évoque jamais et se retrouve le soir dans son lit à pleurer seule, tout cela sans vraiment comprendre ce qui lui arrive.  

Ses larmes coulent, abritées de tous regards. On ne comprend pas, mais on cherche vite à retrouver le sourire. Ce sourire d'ange qui illustre au quotidien le visage de la fillette, comme si elle était intouchable, comme si tout allait pour le mieux. Parce qu'un sourire entraîne d'autres sourire et c'est ce qu'Ai à toujours recherché.

Mais Ai a beau être adorable, elle ne l'est pas toujours. Enfin, pas vraiment c'est une histoire assez compliquée. Elle a toujours été rejetée pour être si parfaite, pour cette appartenance à la famille Date, alors Ai à apprit à être une véritable peste avec cet extérieur qui ne lui rapportera rien. Ai ne juge pas les gens, ses parents le faisaient pour elle. Mais maintenant, c'est devenue une habitude. Elle est froide et franche, semble ne jamais être touché par les propos des autres. Par sa franchise, elle ne cherche pas à faire du mal, non c'est juste qu'elle ne veut pas mentir face à une réalité.


histoire

Elle était le genre d'enfant que tout parents aimeraient avoir. Elle était cette enfant prodigue de la famille Date. Elle était celle qui était harcelée et intimidée à chaque nouveaux pas extérieur. Elle était celle qui recevait de nombreuses éloges à son quotidien. Elle était celle qui, en un claquement de doigts obtenait la lune. En fait, elle ne pouvait pas être n'importe qui. Et cela, juste à cause de son nom.

« Chérie, je sais que c'est dur. Mais tu sais qu'il a abandonné sa première femme car son enfant était un incapable ? Tu n'aimerais pas ça toi, être une incapable, n'est-ce-pas ? »

Elle n'avait pas d'autre choix, cette incapable masquée. Faire jour après jour des efforts pour être remarquable et remarquée. Elle devait être la meilleure, l'élite de tous. Ce n'était pas pour elle, ce n'était pas qu'elle refusait d'être une incapable. C'était une sorte de pression constante. Vous voyez ces enfants qui veulent tout faire pour avoir en premier le plaisir de leur parent ? Ai était comme ça.

Les pleurs de sa mère, les jalousement des voisins distants, les comparatifs habituels de son père envers ce grand-frère inconnu. Enfant on ne comprend pas, on donne un sourire pour en obtenir un en échange. Voilà comment était Ai. Elle prenait sur elle, s'enfermait dans sa bulle. Ai grandissait, jamais elle n'amenait d'amies dans sa grande maison, jamais elle n'était invitée aux anniversaires. Non jamais. Mais Ai avait tout ce qu'elle voulait, alors où était le problème ? Sa mère n'en voyait pas et son père, lui était bien plus obnubilé par ses capacités futur qu'il n'en voyait pas l'extérieur.

Alors elle vivait seule avec ce faux amour parental. Enfin, il n'était pas faux, juste différent de ce qu'une personne vivante attend. Être félicitée pour son travail, être encouragée pour continuer… Tout cela Ai le recevait. Mais les histoires avant de se coucher, les étreintes lorsqu'elle revenait en pleur, jamais elle n'aurait pu y prendre goût.

Sauf qu'en grandissant on regarde l'extérieur. Ce compare à l’incomparable. Toutes c'est familles qui ne traînent pas dans la renommée. On essaye d’apercevoir son futur sans pour autant troubler son présent. On veut grandir, connaître et rencontrer mais tout cela en évitant de briser le cœur de nos proches.

Simplement on regarde les étoiles, en formulant des vœux sans fins. En espérant qu'un beau jour, cette opportunité ce présente. Une simple porte, un envie d’endurcir sa progéniture. Ai qui à toujours tout écouté, Ai qui c'est toujours pliée. Elle qui entre au collège maintenant, est bêtement envoyée dans un nouveau monde. Ce n'est pas ce qu'elle espérait, mais elle ne peut pas cracher sur l’opportunité. Parce que c'est une Date, et que sa mère n'a eu de cesse de lui répéter : si son père lui demande, elle ne peu s'y dérober.




Ceci est un titre



Pseudo — Je sais pas.
Vous; en cinq mots — j e s a i s p a s.
Personnage sur l'avatar — Hiyori Asahina x Kagerou Project.
Comment avez-vous découvert le forum — je sais pas non plus.
Présence ( /7) — je sais pas, mon edt change tous les jours lel.
Pedobear ou bisounours —  ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 3700555616 .
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty
MessageSujet: Re: ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)   ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) EmptyMar 29 Déc - 4:50

Bienvenue parmi nous <3 ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 1814571882
Bon courage pour ta fiche ! ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 2965088720
Amuse toi bien, et hésite pas à passer sur a CB !! ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 1157189356
Bizous !!! ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 2359437442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty
MessageSujet: Re: ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)   ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) EmptyMar 29 Déc - 12:37

IL NOUS FAUT UN LIEN !!!!

Hésite pas à me mp quand ta fiche sera finie ! Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty
MessageSujet: Re: ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)   ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) EmptyMar 29 Déc - 12:41

HOOOO ton vava est trop cute huhu ♥
Bienvenue parmi nous !!
Une petite humaine c'est cool c:
Fight pour ta fin de fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Pzzz
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 8jwv
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) N8wx
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty
MessageSujet: Re: ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)   ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) EmptyMar 29 Déc - 13:48

FRAAAAAAAAAAAGIIINEEEE. 8DDD
Bon sang de bonsoir!
Dat histoire m'a donné des larmes aux yeux. DD8
T'inquiète, grand frère est là pour un gros hug. Cool
No but srly!
Bienvenue parmi nous. ♥️
Bonne chance pour la suite de la fiche.
What a Face
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
(ELLE EST TROP CUTIE DEJA FQKLKL?QFQF Je fonds.)
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Pzzz
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 8jwv
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) N8wx
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty
MessageSujet: Re: ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)   ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) EmptyMar 29 Déc - 21:50

DOUUUUBLE POOST.
Mais je suis admin, je fais ce que je veux.
/out
Bon.
Cette fiche.
Ouais, elle est nulle, elle pue, c'est affreux, je te connais plus, tu gères pas, je te hais, je te veux pas.
COMME SI J'ALLAIS DIRE CA HAHAAHA.
Hahaha...
Haha...
Jamais voyons. ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) 2321227232
SO SO SO.
Serious talk going here. J'adore le caractère que tu lui as donné.
Enfin, t'sais. C'est pas la trop gentille, mais c'est pas la trop keunasse snobe de la vie que tout le monde hait.
Et gosh. J'adore ce côté. ♥️
J'ai envie de lui faire plein de kissu et tout. (FRATERNEL OK. JE SUIS PAS UN PEDO AUSSI.)
Elle est vraiment adorable.
Je vais seriously défoncer le papa pour le coup.
ET JE VAIS LA SAUVER.
Et voilà happy ending.
AHEM AHEM BREF.
J'ai rien à redire in fact. ♥️
Si ce n'est que je t'aime. (PAAAAASahemok)

BON. JE TA VALIDE, POUPEE.
Pense à recenser ton avatar, poster ton journal de bord, demander un rp et euh t'inscrire à l'académie.
love love, sartre.

> https://hoshikami.forumactif.org/t17-recensement-des-avatars
> https://hoshikami.forumactif.org/f7-journal-de-bord
> https://hoshikami.forumactif.org/f8-demandes-en-tout-genre
> https://hoshikami.forumactif.org/f73-tableau-d-affichage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty
MessageSujet: Re: ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)   ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: