-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carter Oak - [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Carter Oak
Carter Oak


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Secrétaire
Nationalité: Anglaise
Lié à:
Aurore

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptyVen 29 Juil - 11:34




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Oak.
Prénom — Carter.
Âge — 34ans.
Sexe — Masculin.
Race — Humaine.
Nationalité — Anglaise.
Groupe — Aurore.
Occupation — Secrétaire.
Orientation sexuelle — Homosexuel très refoulé/Frigo.




physique

Carter est un trentenaire faisant autours des 1m80 pour moins d’une dizaine de kilos en trop – qu’il essaye d’ailleurs de perdre. Une carrure massive sans être particulièrement imposante, pas spécialement en muscles non plus ; même en étant sportif. Un teint claire qui a plutôt tendance à rougir au soleil. À croire que les Anglais ne sont pas habitués « au beau ». Des cicatrices à la pelle, aux genoux, au dos, au ventre, aux mains et aux poignets. Rien à voir avec des blessures de guerre. Des bêtises de gamin, extrémités d’adolescent et parcours d’un obèse. Il en garde les stigmates, des séquelles et une démarche plutôt raide .

Visage carré aux traits anguleux, pas nécessairement disgracieux et rasé de près. Il suffit d’aimer. Un nez droit, des lèvres fines, des petites rides au coin des yeux et des lèvres ; de sourire. Ses yeux sont d’un vert extrêmement claire aux éclats caramel. Sensible aux variations de lumière, Carter a prit l’habitude de porter des lunettes de soleil à la « top-gun » sous n’importe quel temps, même pluvieux à cause de la réverbération, et d’autres de repos quand la paperasse s’amasse un peu trop sur son bureau. Soit tout le temps. Sinon, c’est un tête blonde, toujours coupée court et disciplinée.

Tiré à quatre épingles, même chez lui vous ne le verrez jamais en t-shirt et baskets, seulement en chemise. En revanche il fuit les cravates, ça ne lui va pas. Du tout. Il n’a pas de tatouage – même s’il a toujours hésité à s’en faire un - ni de piercing. Hormis sa montre il ne porte aucun bijoux. Il a toujours dans ses poches du sucre ou des bonbons. Dans celle à l’intérieure de sa veste se trouve également une trousse, laquelle contient son lecteur de glycémie et ses injections ; à ne jamais oublier.


caractère

La plupart des gens résument Carter comme une bonne pâte, quelqu’un de plutôt discret mais à la fois tendre et serviable, répondant spontanément présent en cas de besoin. Un vrai gentil qui ne monnaie pas son aide contre un équivalant. Appréciable pour les uns, beaucoup trop naïf - à son âge - pour les autres. Mais Carter est ce qu’il est. Et même s’il est loin d’être stupide, doublé d’un parfait idéaliste, il déroge difficilement à ses propres règles ; faisant preuve d’un humour et d’une autodérision quasi-à toute épreuve.


Carter est d'un tempérament extrêmement calme et patient, relativisant énormément. Il est rare de voir le trentenaire sortir de ses gonds, de même qu’il n’a jamais été violent. Carter déteste en venir aux mains et aux propos blessants, d’autant que l’homme n’a jamais eu besoin de ça auparavant pour se faire entendre, se montant suffisamment autoritaire et charismatique quand la situation le requérait. Il n’a pas le fond mauvais. Peut-être parce que lui-même l’a trop subis dans sa jeunesse.


C'est quelqu'un de très sociable, qui apprécie la compagnie des autres, quel qu'elle soit. Il n'a pas peur du ridicule et arrive à rire de tout comme de rien. Il se prête sans aucun problème à la conversation et sait généralement mettre les personnes à l’aise ; malgré qu’il soit plutôt timide. Même s’il ne se passionne pas pour tout, le moindre le sujet l’intéresse et il aime parfaite sa culture. À côté de ça pourtant, Carter a un cercle d’amis très fermé, faisant de lui – en quelque sorte - un personnage assez secret. Comme une certaine forme pudeur, mais surtout profond malaise qui entoure sa maladie. Tout le monde a ses travers. D’ailleurs, en parlant de ça. Notons que Carter a aussi un gros problème avec la nourriture. Une sorte de blocage .. qui parfois mais plus rarement disparaît totalement, entraînant l’extrême opposé.

Carter est un grand sensible. Incapable de mentir, ou alors extrêmement mal, c’est aussi un éternel anxieux. Il a cette fâcheuse tendance à tout accumuler jusqu’à la rupture, le plus souvent face à une situation sans gravité et plutôt commune. Il devient alors particulièrement distrait et maladroit, se renferme et parle peu. Dans le pire des cas il se laisse bouffer par la mélancolie, et l’homme d’ordinaire sérieux et propre sur lui joue les loques, à se venger sur la nourriture. Le pire qu’il puisse faire d’ailleurs, couplé avec une soudaine fainéantise. Absence totale de juste milieu. Têtu. Parfois et juste très malheureux..



histoire

Carter est né en Angleterre. Ainé d’une famille de cinq enfants aux revenus plutôt modestes. Il n’y a pas grand-chose à raconté de cette époque. Il était un gamin comme un autre, un peu rond, avec sa bande de copains et son lot de bêtises. Pas particulièrement dure à vivre.

Adolescent il fut envoyé dans un pensionnat pour garçons à la capitale. Il disait vouloir devenir journaliste plus tard, alors ses parents lui donnèrent toutes ses chances. C’est dans le courant de cette période qu’apparurent les premières difficultés. À cet âge où le physique devient important et les différences gênent. Et Carter était juste « LeGros ». Les filles ne s’intéressant pas à lui. Et lui ne s’intéressant pas à elles. Gros et homosexuel. Sujet tabou. Refoulé. Profond mal-être. En plus des bouquins il se réfugia dans la nourriture. À n’importe quelle heure, n’importe quel prétexte le jeune homme mangeait.

Et arrivé au lycée d’autres travers, à se faire « des amis » en exécutant des paries idiots. Manger le plus de … Boire le plus de. Une mascotte. Une gentille mascotte qui ne se rendait pas compte de son état. Qui ne se voyait pas grossir, ni à quelle vitesse. Jusqu’à ce que sa santé le rattrape. Un jour il fit un malaise, se retrouva à l’hôpital. On lui énonça tour à tour ce qui n’allait pas. Diabétique. Trop de ci. Trop de ça. Morbide. Puis on lui présenta une balance. Première fois en une dizaine qu’il en revoyait une. Première fois aussi qu’il se donnait un nombre, un poids. C’est là que Carter eut le déclic, comprit à quel point il s’était fait du mal. Avec l’argent normalement réservé pour ses études supérieures, il entama un long processus de guérison. Alimentation stricte. Sport. Opérations. L’homme s’imposa une nouvelle hygiène de vie et tout ce qui était nécessaire – selon le corps médicale - pour qu’il puisse se reconstruire. À long terme ~

À la suite de ça, Carter reprit ses études. Second refuge. Il termina son cursus et obtenu son diplôme de journalisme, puis entama celui de sciences-po où il fut également reçu. Désireux de prendre un nouveau départ, il ne s’arrêta pas là et partit une premières fois aux États-Unis où il récupéra un poste à l’ambassade pour deux ans. Sans vie de famille ni désir d’en fonder une, il accepta une proposition qui l’envoyait au Japon. Là-bas il fit la rencontre de son futur patron et ami, rejoignant son parti.

Aujourd’hui encore Carter est un bourreau de travail ne comptant pas ses heures, tantôt à s’occuper de la paperasse, des rendez-vous de son ami ou du fils de ce dernier quand celui-ci à quelques dernières obligations à boucler. Sa vie de famille se résumant quasi à la leur, et son chien.




Ceci est un titre



Pseudo — Carter.
Vous; en cinq mots — Paix - Amour - Biscuits - Grenouille et Manga !
Personnage sur l'avatar — Erwin Smith - Snk
Comment avez-vous découvert le forum — Je me suis fait séquestrer dans une cave par Alec jusqu'à ce que je lui cède. /keur/
Présence ( /7) — Connectée tous les jours, normalement.
Pedobear ou bisounours — Grenouille.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Aléric Balec
Aléric Balec


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 39
Avatar : Mark de SirWendigo
Disponibilité : Disponible
Post-it : Présentation d'Aléric
Paroles en #3399ff

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Américain
Lié à: Gwenn Siriah
humain

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptyVen 29 Juil - 11:38

Et je compte bien te séquestrer encore plus longtemps, mais dans ma chambre cette fois ♥

Revenir en haut Aller en bas
Carter Oak
Carter Oak


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Secrétaire
Nationalité: Anglaise
Lié à:
Aurore

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptyVen 29 Juil - 11:49

Grr.
Vas plutôt faire ta paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
S. Uriel Edo
S. Uriel Edo


Messages : 124
Date d'inscription : 16/05/2016
Avatar : 'Nah - Creature13
Disponibilité : Dispoo
Post-it : Carter Oak - [Terminée] 694578relecture
Carter Oak - [Terminée] KWWeh0afMY

Carte d'identité
Occupation: Livreur de pizza
Nationalité: Anglo-jap'
Lié à: Toccard. ♥
étoile

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptyVen 29 Juil - 12:02

... Carter Oak - [Terminée] 846514356
Bonjour.
Erwin Smith.
Des bébés sur ta face.
Bon courage pour ta validation o/
*retourne shampouiner son ours.*
Revenir en haut Aller en bas
Carter Oak
Carter Oak


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Secrétaire
Nationalité: Anglaise
Lié à:
Aurore

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptyVen 29 Juil - 13:32

Hello,
Merci pour les bébés et les bonnes ondes, ça croque sous la dent. ♡

Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carter Oak - [Terminée] Pzzz
Carter Oak - [Terminée] 8jwv
Carter Oak - [Terminée] N8wx
Carter Oak - [Terminée] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptySam 30 Juil - 0:31

"Grenouille". Carter Oak - [Terminée] 846514356
On va bien s'entendre. Carter Oak - [Terminée] 846514356
Mais ma foi, commençons par le plus important.
BIEEEENVENDUUU PARMI NOUS. Carter Oak - [Terminée] 3098290698
et envoie des hearts à Alec pour avoir réussi à t'attirer.
Carter Oak - [Terminée] 2171173273 Carter Oak - [Terminée] 2171173273 Carter Oak - [Terminée] 2171173273
Now que c'est dit, permets-moi de passer à la fiche!
Tu me crois si je te dis que j'ai crié en voyant Aurore?
Pas qu'on en manque. Mais mais mais. SI???
Et là, de lire deux fiches d'aurore de suite, je suis joie.
Puis étrangement, la fiche de Carter a un quelque chose de très serein dedans.
J'imagine que c'est son évolution ou le réalisme de ce qu'il a vécu que ça soit avec son obésité ou son homosexualité.
Donc quelque part, je trouve ça intéressant. What a Face
Now, côté politique, il se peut que je te pose quelques questions; ou que je fasse remarquer certains points que je trouve un peu gênant en fait.
Récapitulons.
Carter travaillait à l'ambassade des states? Et il a du aller au Japon, suite à une proposition.
Mais entre son arrivée et le fait qu'il soit secrétaire d'état, on n'a pas plus d'informations?
Notamment avec l'occupation. Enfin, il se peut que j'aie tort parce que la politique et moi, c'est deux. Mais il me semble que le poste de "secrétaire d'état" n'existe pas au Japon et je ne connais pas personnellement d'équivalent. D8
Je pourrais tho passer outre ça et dire que oui, il y en a. Mais alors, reste deux problèmes. Le premier est que ... Carter reste un étranger? Il n'a pas non plus la nationalité japonaise donc c'est troublant. Et le deuxième, c'est qu'il fasse partie des Aurores? Donc pour avoir un poste important (quoique c'est un point qui pourrait être exploité et on pourrait en parler plus en mp.) il doit avoir de GROS contact parmi le parti conservateur.
Enfin bon!
Je suis désolé si j'en demande trop???
perso, j'suis trop happy de voir quelqu'un rejoindre les aurores et en plus, se proposer en une occupation AUSSI COOL. Carter Oak - [Terminée] 1157189356
Mais j'aimerais avoir plus de précisions de ce côté!
Hugs et kokoro.
En attendant impatiemment ta réponse, cutie.
Et si je n'ai pas su m'exprimer désolé? ;w;
hésite pas à me poser des questions ou à me demander de me ré-expliquer.
je suis pas douey aha.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Oak
Carter Oak


Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2016

Carte d'identité
Occupation: Secrétaire
Nationalité: Anglaise
Lié à:
Aurore

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptySam 30 Juil - 9:03

Hello !
Je confirme, les grenouilles c'est bien. ♡
Alors alors, déjà merci de tes compliments, ça me rassure vis-à-vis du personnage et ça fait super plaisir !
Ensuite.
J'avoue que je ne donne pas vraiment d'explications/détails sur son évolution professionnelle. Je me suis plutôt focalisé sur son passif et sa maladie que je trouvais personnellement plus important.
Pour le poste de Secrétaire, j'avais mis ça à défaut de trouver un terme équivalant. Moi et la politique c'est la moooort aussi. ;w; Mais s'il faut, je peux juste mettre secrétaire d'un parti.
Pour la nationnalité, je me suis (bêtement ?) dit que bosser dans une ambassade avait ses avantages, qu'il devait connaitre du monde depuis le temps, comme Alec qui lui est japonais.

Voilà voilà, je ne sais pas si je t'aide vraiment. (Pardon ;w; )
En tous les cas je modifie pour le poste, et s'il faut je peux ajouter le fait qu'il a obtenu la double nationnalité via ses relations ?

Des keur !
Revenir en haut Aller en bas
Aléric Balec
Aléric Balec


Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Age : 39
Avatar : Mark de SirWendigo
Disponibilité : Disponible
Post-it : Présentation d'Aléric
Paroles en #3399ff

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Américain
Lié à: Gwenn Siriah
humain

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptySam 30 Juil - 9:56

C'est mon secrétaire rien qu'à moi ♥ *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Carter Oak - [Terminée] Pzzz
Carter Oak - [Terminée] 8jwv
Carter Oak - [Terminée] N8wx
Carter Oak - [Terminée] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] EmptyLun 1 Aoû - 20:07

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Galérons ensemble entre gens pas doueys en politique alors. 8D
ahem bref! Non je pense que c'est bon. Le truc qui m'a vraiment bloqué c'était "secrétaire d'état". Mais qu'il soit celui d'Alec et aide pour les Aurores, c'est parfait!
J'ai aussi remarqué que tu t'es assez concentré sur sa maladie. Enfin, il a un côté très adorable. C'est rare les personnages gentils de nos jours. /OUT
Enfin j'apprécie particulièrement ce qu'il devient en tant que personne!
Et la famille trop mignonne avec Alec, l'enfant et le doggy.
C'est trop parfait qmldmqmùmfqf.
AHEM BREF². Je me calme.
Donc, je ne vois aucun problème! Je te valide, cutie.
Bienveeeendu parmi nous et have fun. What a Face
Hearts sur toi.
Si tu as des questions, n'hésite pas. Et passe nous faire coucou sur la cb. -winks winks-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Carter Oak - [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Carter Oak - [Terminée]   Carter Oak - [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carter Oak - [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aléric Balec [Terminée]
» Hand up ! ~ [Terminée]
» ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)
» Nieheh. (terminée)
» Ruri Fujii [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: