Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ode au café [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Ode au café [solo] Mo1a
Ode au café [solo] K7vi
Ode au café [solo] 9uwb
Ode au café [solo] 879618cute
Ode au café [solo] N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Ode au café [solo] Empty
MessageSujet: Ode au café [solo]   Ode au café [solo] EmptyJeu 4 Aoû - 2:38

Ode au café.
Kiku Shima

Okay, but first, coffee. ✻✻✻

Vous savez, le gros problème quand on aime quelque chose, c'est de l’acquérir, pire encore, c'est quand cette chose est matérielle et que décidément, non, vous n'avez plus assez d'argent pour l'acheter. Aaah, comme on dit, à la fin du mois, serre ta ceinture... Pfff... Ok, peut-être qu'il n'aurait pas du acheter cette nouvelle lampe... Mais elle était multicolore ! C'est trop fun comme truc ! Même s'il s'était lassé trois minutes après, mais ça, chut. C'était pas sa faute aussi ! Les trucs qui clignotent comme ça, c'est comme de la bouffe ! Ça sent bon, on en mange plein, après on regrette mais c'est trop tard ! En parlant de bouffe, ce qui lui manquer cruellement là, c'était du -suspence- café ! Oui oui, du café. Il préférait le thé au café, le thé c'est bon, c'est facile à préparer et t'as pas besoin d'acheter la cafetière senseo pour avoir différent goût, surtout que leurs capsules à la con là coûte un bras. Donc oui, le thé, c'est mieux. Mais pas suffisant.
Bah oui, boire de l'eau chaude avec des plantes, ça va cinq minutes, faut alterner de temps à autre ! Surtout que bon, certaines personnes n'aiment pas le thé et que c'était beaucoup plus simple de dire « Oh bah, j'ai du café si vous voulez à la place » que « Ok, bah, vas te faire foutre. Bois de l'air. Connard. » Non, non franchement ce n'était pas très gentil de faire ça.
Café donc. Il n'avait plus de café. Il avait besoin de café. Il n'avait plus énormément d'argent. Il avait besoin d'argent. Argent, pour acheter du café. C'est bon. Compris ? Bien ! C'est pas comme s'il avait besoin que d'un petit bocal de café soluble. Non, il avait besoin de plus. Ça part vite cette merde. Il en buvait beaucoup. En même temps, qui pourrait résister à l'appel de la caféine, du breuvage noir, parfois avec un nuage de lait, parfois un ou deux carrés de sucre ou un peu de caramel... Oui, toi café, toi qui est aimé, toi, tu manques beaucoup trop.

Que faire face à une situation pareille ? Liquider les derniers yens de sa paye pour un misérable sachet et vivre de racine jusqu'à son prochain salaire ? Possible oui, mais ennuyant... Non, non, bien sûr, il n'avait que l'option B de raisonnable. L'option B ? C'est l'option vol. Oui, vol, de voler, chaparder, chiper, subtiliser et encore bien d'autre synonymes bien trop énervant à énumérer. Mais bon, Kiku n'est pas un voleur. C'est un honnête homme n'est-ce pas ? Mais un homme a besoin de sa boisson, c'est soit ça, soit se noyer dans l'alcool pour oublier ! ...Ok, c'est un peu extrême, mais de toute façon, qui allait lui en vouloir ? Non, parce qu'il n'était pas -complètement- bête. Il n'allait pas piquer la poudre dans une grande surface. Pour se faire chopper par les caméras ? Non merci. Il n'allait pas non plus piquer la réserve de l'académie, bah oui, s'il n'y avait plus de café là-bas, comment allait-il faire pour la pause midi ? Boire de l'eau ? Yew, même pas en rêve. Et puis pensez à toute les pauvres victimes que cela ferais! Il n'allait pas être la cause d'une révolte des étudiants et du personel! Ça serait dangeureux, une horde de gens en manque! 
Noooon, il était bien plus prudent que ça.
Voyez-vous, Kiku avait un ami, Arthur Sirius, étoile brillante (littéralement, il avait des strass sur ses pantalons) mais qui avait quelque problème. À savoir : cet imbécile était un crépusculaire. Inutile de dire que leurs sorties le soir dans les bars pour chanter a des inconnus n'était plus -du tout- d'actualité. Quel idiot tout de même. Pourquoi avoir fait ça ? Pour son frère, oui, mais tout de même... En tout cas, cette étoile avait une autre particularité à part son Elvis-attitude, il buvait des tonnes et des tonnes de cawa. Sérieux, il en liquidait des litres par jour ! Si vous vous demandiez d'où son énergie venait, ne cherchez pas plus loin, le super-pas-héro carburait à la caféine. Donc, logiquement, il devait avoir beaucoup de sachet chez lui et qui allait lui an vouloir s'il subtilisait le tout ? Personne n'habitait dans cet appartement maintenant, il n'avait pas été racheté, sûrement que la police avait occupé le lieu pas mal de temps, à la recherche d'indice, de quelque chose, mais maintenant que cette organisation terroriste avait disparue de la surface du monde, l'endroit ne faisait plus l'objet d’intenses fouille, laissant donc le champ libre au brun d'inspecter le garde-manger du Sirius.

C'est pour ça que Kiku se trouvait en ce moment dans un placard inconnu, à bouger les vielles boites de céréales et de pâté pour chat à la recherche du graal. Comment était-il entré ? Disons juste que les verrous ne sont pas tip-top dans le coin... Et qu'il avait longuement chercher comment faire... Et qu'il était boosté à la détermination...

Bref, où il rangeait le café celui-là ? Non pas là, là c'est les pâtes... Riz... Chocapic again... Aaaaaaah ! Non, ça c'est là où il rangeait le chocolat... ...Il pouvait le prendre aussi non ? Oui. Il allait moisir sinon de toute façon. C'est pas bien de gâcher la nourriture.


« AH-HA ! TROUVÉ » Wao, belle petite réserve en plus, parfait ! Il avait bien fait de prendre un grand sac, il savait qu'il trouverait ce qu'il fallait ici. Bien, il n'aurait pas à chercher du café avant un bon bout de temps avec ça. Rah la la, quel génie.
Et maintenant ? Il pouvait partir. Plus rien à faire ici. Il avait ce qu'il était venu chercher. C'est bon, maintenant, adios. La vie est belle. C'est dommage quand même, l'endroit où habitait Arthur Sirius, flamboyant imbécile, ça aurait dû être un lieu plein de vie non ? Pourtant, ça faisait étrangement terne ici sans la présence du gars. Triste un peu. Enfin, ce n'était pas son problème. Son problème, c'était le café, maintenant que c'était réglé, il n'avait pas à se soucier d'autre chose.
Il allait rentrer. Se mettre bien. Tranquille. Parfait. Avec une tasse.

HRP : Ok, donc, c'était totalement stupide.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ode au café [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] - Step aside, bitches. Cuz I give the lowest amount of fuck humanly possible.
» [R18 - SOLO] — YOU WANT A BATTLE? HERE'S A WAR.
» Bienvenue au "petit café du bonheur" - avec Katsu Hasegawa
» 爆発 - Drake Industry || RP Solo
» Carrière solo ? ♫ ~ Michael "Mike" Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: