Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Yue Motochika
Yue Motochika


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyDim 15 Mai - 23:06



Nom et prénom: Yue Motochika
Privé ou libre: Privé
Participants maximum: 1 mais je peux aller jusqu'à 2 owo
Un lieu/contexte précis: A voir avec l'intéressé(e) ♥
D'autres précisions: Mh... Yue a encore un peu de mal à bien maîtriser son pouvoir alors cela peu amener quelques situations génantes parfois pour elle (peut-être pour vous aussi owo). C'est une demoiselle un peu timide sur les bords alors il faut parfois lui laisser le temps de s'habituer à vous. Vous pouvez l'apâter avec du fromage ou ds gâteaux oui oui.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyLun 16 Mai - 0:18

Yue Motochika a écrit:
Vous pouvez l'apâter avec du fromage ou ds gâteaux oui oui.

...
...
J'ai trop de RPs avec Chlo.
Je dois pas RP en ville avec Chlo.
...
...

Je t'offre Chlo ? 8D
Mais pas en ville du coup. Forêt ? Ça se balade dans la forêt, les petites souris ? Ou sinon euh... Bah euh...
Cimetière > Déjà fais, près de la ville. Passages intempestifs.
Plage > Ça commence à devenir estival donc pleine de monde.
Autoroute > ...
Parc d'attraction > C'est quoi, ces idées idiotes XD
Maison hantée > Trop fréquentée pour le moment au goût de Chlo.

Du coup...
Forêt ? 8D

On n'a pas trop de choix de lieux pour les crépus, ce qui est dommage mais bon...

Fromage : check.
Ne veut pas partager son fromage : check.
Pourra quand même partager son fromage juste pour s'attirer une bonne impression : check.
Fromage de qualité comme t'en as jamais goûté : check.
Pain - et donc miettes : check.

Qu'est-ce qu'on attend ? Go, go, team fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Motochika
Yue Motochika


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyLun 16 Mai - 0:44

(Décidément Yue est poursuivie par les crépu XD *meurt*)

OWI DONNE MOI DU BON FROMAGE *w* !
...
*pousse Yue*

Pour un rp en forêt je pense qu'il n'y aura pas de soucis ne t'en fait pas !
Vu le métier de la souris, elle pourrait aller faire un tour en ville pour trouver de quoi faire des compo.
Après reste à voir pourquoi elle tomberait sur Cloclo ? owo
Un panda ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyLun 16 Mai - 22:53

Je t'ai déjà répondu sur la chatbox mais du coup, globalement, on a deux possibilités. Je crois que tu préfères celle avec un panda donc on risque de faire ça mais j'explique o/

Chlodwig, il se balade souvent avec du fromage. C'est peut-être bête mais c'est une raison qui permettrait à Yue de le retrouver. Simple, créatif, pas compliqué.

Dans le cas d'un panda, par contre, c'est un peu plus compliqué. Chlodwig n'utilise pas très souvent son pouvoir parce qu'il vaut mieux en avoir en réserve au lieu de tout dépenser pour rien. Cependant, il l'a utilisé deux fois sur le forum. Pour des petits pandas en cours de développement, des jeunes et pas des adultes. Mais du coup, il ne s'est pas débarrassé des animaux et ne les a pas vraiment laissé traîner là où il fait pop non plus.

La seule raison pour qu'il y ait le moindre panda en forêt, c'est qu'il ait décidé de les poser là. Et ils vont mourir si ils sont là, parce qu'ils n'ont pas les moyens d'obtenir une alimentation adaptée. C'est pas forcément top comme contexte parce que bah... Vu qu'un panda, c'est visible quand même, ça peut attirer des gens. Je sais qu'on cherche à attirer Yue mais si Chlo garde le panda et reste en contact avec, ça sera pas n'importe où en forêt non plus, mais à un endroit où personne ne vient, un peu piégé si possible - juste des pièges fais-main, etc...

Donc il faudra aussi chercher à y arriver - et ça sera pas forcément simple. Parce qu'il faut pas que la police tombe sur les pandas puis sur lui. Ça serait idiot. A toi de voir.

Ce que je peux faire aussi, c'est virer les pièges et mettre un petit enclos ou je sais pas. Chlo viendrait déguisé, s'occuper du petit panda. Et il chercherait à savoir comment s'en débarrasser aussi.

A toi de voir ~
Dis-moi juste qui commence du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
Yue Motochika
Yue Motochika


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 0:04

Du coup si cela est moins évident pour l'histoire du panda je pense que le mieux reste la première solution ?
Non pas que Yue ne serait pas capable de passer des obstacles/pièges mais il faudrait qu'elle soit à font dans son questionnement pour aller au bout et tomber sur tes petites bestioles.
Du coup je me disais qu'au vu des évènements réscents qui lui sont tombés dessus, et par rapport à son boulot, il serait certainement plus logique/simple (?) que Yue se soit, soit perdu alors qu'elle était sous sa forme de souris, soit qu'elle était venu pour son travail et que le fromage à attiré son attention.

Je pense qu'il est mieux de partir là dessus en plus si ton pouvoir te mange de l'énergie tout ça... éwè.

Du coup pour savoir qui commence, si toi tu n'es pas trop occupé et que tu te sens d'inspiration je veux bien te laisser faire sinon je m'en occuperai :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 0:06

Nyoki, donc on fait ça.
Je suis un peu occupé ces temps-ci - pas trop mais quand même - et je prépare déjà quelques ouvertures, donc c'est à toi de voir. Si tu veux que j'ouvre, je garantis pas quelque chose de rapide en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Yue Motochika
Yue Motochika


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 0:07

Alors je vais tenter de faire ça ♥
Je fini la fiche de Tohka et je fais ça ça te vas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 0:08

Ça me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Yue Motochika
Yue Motochika


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 0:09

Alors je t'enverrai un petit mp quand j'aurai ouvert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 11:40

Coucou moi je suis pas une crépu et j'aime les rongeurs. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yue Motochika
Yue Motochika


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 12:16

Et bien pourquoi pas ? ♥
Tu as une petite idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyMar 17 Mai - 12:49

Je peux t’appâter avec des gâteaux, Lacy adore en faire. Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] 3900499491
Après, comme ça non, on peut en parler par mp si tu veux. c:
Revenir en haut Aller en bas
Yue Motochika
Yue Motochika


Messages : 48
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 34
Avatar : Nishiki - Donten ni Warau
Disponibilité : Dispo ♥

Carte d'identité
Occupation: Fleuriste
Nationalité: Japonaise
Lié à: A. Matvey Vladilen
étoile

Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] EmptyDim 22 Mai - 17:36

Je ferme la demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]   Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les rongeurs ? ♥ [COMPLETE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je t'aime ♥
» J'aime les pandas botaniques
» J'aime bien ton sourire... Ca m'indique où viser.
» ❝ sawako. - complete ♥
» Parce que voilà, j'aime exposer mes belles bouses ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: