Carte d'identité Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes. Nationalité: Japonais. Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
Sujet: Re: Parce que voilà, j'aime exposer mes belles bouses ♥ Dim 17 Jan - 10:01
OH pourquoi j'avais pas vu cette galerie. Ommmg. Tes poros sont trop cute. on a envie de les hug. Bonne chance pour le projet de livre. ça a l'air classe quand même!
Messages : 60 Date d'inscription : 02/01/2016 Age : 21 Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement... Post-it : www.fiche ❦ www.liens
Carte d'identité Occupation: Traductrice freelance Nationalité: Franco-allemande Lié à: Nothing.
Sujet: Re: Parce que voilà, j'aime exposer mes belles bouses ♥ Lun 18 Jan - 21:26
Genki > Ahahah, merci xD (le livre en question est au point mort, maybon, p'tet qu'un jour on le fera et qu'on l'éditera ) (Je m'étais amusée à le faire cet ava, j'avais un doute sur un s dans la phrase )
Amne > En fait, c'est pas moi qui ai évolué, c'est les logiciels que j'ai utilisé qui ont évolués /PAN/ (paint, photophiltre, GIMP, Photoshop )
I'm a sunshine I am so fluffy ! Je gueule bien fort en #00ccff