Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 16:08


MARGAERY J. SATO Δ


NOM → SATO (du jap classique)
PRENOM → Margaery (les étrangers en martyrisent la prononciation, elle le trouve trop long)
SURNOM → Maggy (elle préfère mais c'est que pour ses potes)
NATIONALITÉ → Japonaise par papa // Anglaise par maman (les mélanges, elle adore)
AGE → 18 (mais dans sa tête, elle en a 7 et encore, c'est dans les bons jours)
SEXE → UNE MEUF bien chiante comme on les aime
ORIENTATION → Elle a toujours été nulle en orientation #lol
DATE DE NAISSANCE → 26 août 1997
OCCUPATION → Critiquer mais comme elle pouvait pas en faire un métier, elle s'est perdue dans des études de psychologie
Δ ETOILE → Elle brille Margaery mais au fond, c'est une ombre et c'est quand la lumière est la plus forte qu'elle est la plus sombre (on dit qu'elle ressemble à Futaba Yoshioka d'Ao Haru Ride)

Δ A SAVOIR → Elle a eu une histoire avec un garçon qui l'a traumatisée ; elle préfère les garçons aux cheveux blonds parce qu'il avait les cheveux noirs ; elle est bavarde ; elle est végétarienne ; elle déteste les chiens mais adore les chats ;

Δ POUVOIR → RESSENTI PARANORMAL ;, capacité de ressentir la présence d'un don chez une personne — Ah Maggy, Maggy; elle est sensible aux dons des autres, elle sait qu'ils ont quelque chose de différent, de particulier, de pas vraiment normal. Elle le sait et elle adore, elle est curieuse, elle veut savoir. Elle ne peut deviner le don, simplement, elle ressent ce don, elle sait qu'il existe. Maggy, elle voit bien quand la personne n'est pas un simple humain ;
it's dangerous so dangerous i wanna do it again


SUCRÉ Δ
Cher ange, vous êtes belle
A faire rêver d'amour,
Pour une seule étincelle
De votre vive prunelle,
Le poète tout un jour.


C'est indéniable. C'est la plus belle, la plus brillante, la plus admirable. Comme son sourire est charmeur, comme son rire est enchanteur. Elle est si jolie que l'on n'ose la toucher, si resplendissante que l'on n'ose lui parler. Oh, elle ressemble à ses perles inaccessibles qu'il faut se contenter de contempler. Elle est là et l'instant suivant, elle a disparu dans un tourbillon d'éclat de rire, dans un enchantement. C'est un peu comme la magie, Maggy. C'est irréel mais on y croit quand même.

Air naïf de jeune fille,
Front uni, veines d'azur,
Douce haleine-de vanille,
Bouche rosée où scintille
Sur l'ivoire un rire pur ;


Elle est comme la poupée de porcelaine, au teint pâle et aux cheveux flamboyants, aux yeux châtaigne et au regard perçant. Elle n'est pas bien grande et peut-être même un peu frêle mais son charme vient d'ailleurs, comme céleste. D'un rire, d'un sourire, elle séduit, elle exaspère. Ce n'est pas la voix la plus élevée mais au contraire, c'est comme le miel qui s'écoule, comme une caresse, comme la brise. C'est un ouragan de nuance, un parfum fruité mélangé à une pointe d'élégance.  

Pied svelte et cambré, main blanche,
Soyeuses boucles de jais,
Col de cygne qui se penche,
Flexible comme la branche
Qu'au soir caresse un vent frais ;


Sous ces airs d'ange se cache pourtant une personnalité bien moins belle, bien moins chaleureuse. Comme elle est égoïste cette petite fille aux grands yeux et à la moue sarcastique. Comme elle peut critiquer, sans laisser la moindre chance aux autres. Elle déteste être inférieure, elle déteste être contredite. Trop fière, trop orgueilleuse. Trop tout. Elle semble douce mais elle est blessante, elle semble aimante mais elle est déchirante. C'est un poison, une catastrophe, une tempête. Le cauchemar dans une vie paisible. Elle fuit lorsqu'on s'y attache, elle détruit lorsqu'on l'emprisonne. Elle est mortelle, Maggy.

Vous avez, sur ma parole,
Tout ce qu'il faut pour charmer ;
Mais votre âme est si frivole,
Mais votre tête est si folle
Que l'on n'ose vous aimer.


Mais au fond, qui est-elle ?
Qui est Margaery ?
Cette fille un peu méchante, un peu charmante mais surtout perdue.
SALÉ Δ
Maggy, Maggy. Petite étoile tombée dans la nuit.
C'était un vendredi. Pas un vendredi 13 parce qu'elle a eu de la chance. Non, c'était un vendredi 26. Elle regardait les étoiles. C'est son premier souvenir, les étoiles. Et c'est ainsi que ses parents l'ont trouvé, cette petite fille aux grands yeux et aux cheveux flamboyants. Elle avait 7 ans et elle regardait les étoiles.

— Tu veux faire de la danse ?
— Je veux être danseuse étoile.
— Quelle idée, Margaery !
— Je veux toucher les étoiles, maman.

Maggy, Maggy. Petit rat à l'opéra.
Elle était douée pour la danse. Elle l'était réellement. Son corps semblait crier qu'il n'était fait que pour cela. Pour enchaîner tous ces pas. Déboulé, déboulé, grand jeté. Pas de cheval, pas chassé, arabesque. Elle était vivante quand elle avait ses chaussons rose au pied et son tutu autour de la taille, quand elle avait son chignon et son port altier. Elle était fascinante, envoûtante. Elle dansait jusqu'au bout de la nuit, pour rejoindre les étoiles.

— Ton père et moi, on divorce.
— Qui va gagner le procès ?
— Pardon ?
— Il faut bien que je sache qui aura le plus de thune, maman.

Maggy, Maggy. Petite orpheline sans réelle famille.
Il y avait bien ce chat noir qu'elle avait eu pour ses 8 ans. Mais c'était tout. A 11 ans, la petite fille devint alors plus grande, plus mature. Parce que ses parents se déchirent et qu'elle réalise que ce petit monde parfait dans lequel elle évoluait depuis son arrivée, n'allait plus exister. Il n'y aurait plus de moments passés tous ensemble, il n'y aurait plus rien. Sauf le chat.

— Euh Sato... tu voudrais sortir avec moi ?
— Et qu'est-ce que ça m'apporterait ?
— Je...
— Ouais, moi non plus je sais pas donc non.

Maggy, Maggy. Petite princesse dont ils tombaient tous amoureux d'ivresse.
Elle est trop belle pour être ignorée. Comme une fleur qui resplendit à la lumière du jour, on a envie de la cueillir, de la garder pour soi. Mais elle est bien trop indépendante. A 17 ans, elle fait chavirer les coeurs mais c'est son coeur qui chavire. Elle se demande d'où elle vient parce qu'elle a compris que papa et maman n'étaient pas papa et maman. Elle voit bien qu'il manque quelque chose. Pas de photos d'elle bébé à une époque où l'on partage les souvenirs. Rien avant ses 7 ans. Alors, elle vient d'où Maggy ?

— Genre, tu te barres Sato.
— Je vais te manquer ?
— Non.
— Toi aussi, connard.

Maggy, Maggy. Petite peste à la recherche d'un passé céleste.
La ville s'appelle Hoshikami. Elle ne connait rien, elle a juste son baccalauréat en poche et elle s'est inscrite en première année de psychologie mais c'était pour l'excuse. Elle s'en fiche royalement des autres. Il n'est plus là alors elle s'en fout. Elle peut partir. Elle peut aller loin, mais pas pour fuir. Non, elle veut savoir pour elle. Elle, c'est qui ?

Maggy, elle veut rejoindre les étoiles.
Parce que Maggy, elle a toujours aimé les étoiles.
NOT A STORY FULL OF HAPPINESS ▲


SLT MOI C'EST HANA j'ai d'autres surnoms mais osef omg ; c'est andromède aka la femme de ma vie qui m'a montré votre fo ♥ ; vous avez l'air super cute super cool jvous aime déjà // et j'espère que maggy va vous plaire ; jsuis un peu tarée et jfais des blagues nulles lol dsl d'avance et des fails aussi mdr mais chut ; j'essaye d'être présente ++++ ;
gros kiss sur vos bouilles  


Revenir en haut Aller en bas
Junjie Wen
Junjie Wen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it : (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison YmjddEc
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Rxez
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Ajyv
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 7WsizBL
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison LaU1ZEC
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1zpf

edit gen: et moi, tu m'aimes pas? (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 2981413853
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 16:42

Tu l'auras ton Lamperouge, tu l'auras.
Bienvenue ! (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 606728875
Revenir en haut Aller en bas
Andromede A. Astra
Andromede A. Astra


Messages : 141
Date d'inscription : 20/02/2016
Avatar : Pruuussia ! Thx Pin ♥
Disponibilité : So very free [5/7]
Post-it :
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Pzzz(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 2my2

étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 16:53

PTDR JUN CASSE TOA

MAGGY LOVE L'ECOUTE PAS MOI JE CROIS VRAIMENT AU ALEXIS LAMPEROUGE X HANAE PTDR
vous deux ça va marcher  (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3691936877

TON PERSO EST SUPER CLASSE COMME TOA JE VIENDRAI EDIT QUAND TU L'AURAS FINIS MDR
ou j'en mettrai un de plus pour faire jor t'as plein de commentaires jor t'es populaire et tout (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3700555616

ALLEZ BISOUS LA + BELLE
Revenir en haut Aller en bas
Zenno Nozaki
Zenno Nozaki


Messages : 75
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 29
Post-it : (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1467142708-jarod

Carte d'identité
Occupation: Politicien
Nationalité: Japonaise
Lié à: Le Marchand de Sable
humain

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 16:55

'Faut poster sur la fiche pour faire genre elle est populaire ? (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3900499491

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 17:01

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Image
jdsfhkidhuisf you know this story (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3900499491

Merci beaucoup pour l'accueil ;; (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3288134412

ANDRO BAH J'ALLAIS POSTER ET LA, JE VOIS TON POST ET OMG JTM TU LE SAIS jums 4ever et spoilez pas ma vie amoureuse comme ça tous les deux, je suis scandalisée, laissez un peu la surprise :cccc bisous la + belle et la + cool pour m'avoir fait venir ici (et pour d'autres trucs you know what i'm talkin 'bout)

Merci Zenno (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3917635622 ❤️ et oui voilà, c'est pour faire jor je suis pop's (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3900499491 (jor une petite légende, un mythe, que dis-je un gros mensonge)
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 18:28

Okay c'est bon.
Ma vie est finie.
J'ai même pas lu ta fiche ou même jeté un coup d'oeil.
Ton avatar m'a suffi.
C'EST QUOI CETTE TRONCHE PUTAIN JE E
RGNERJ
RTNBR
THROKBNR
?R
R?NR
?BRP
JE MEURS.
Bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Q56z
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 53vo
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Mcvj
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 694578relecture
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison E8oy7Dl
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1462910720-202
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 296127mmoiredemerde
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1464188984-chlo-fandom
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 18:54

FUTABA ♥️
JE T'AIME (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1422539351 !
Atta' une étudiante en psychologie qui critique (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1826413974 ?
J'aime.
EN PLUS T'ECRIS BIEN ~
Bref.
BIENVENUE
On t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 15 Mai - 21:01

Cael → djkfnfdhssv merci ♥️♥️ et c'est la tête de fouine en train de critiquer #lol (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 2171173273

Katsu → JE VOUS AIME DEJA AUSSI (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3288134412 (merci à ma compote Andros pardon pour le surnom omg pour m'avoir fait venir ici), vous êtes géniaux et merci pour cet accueil ultra chaleureux ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Andreïev
Oksana Andreïev


Messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 27
Avatar : Integra Hellsing - Hellsing
Disponibilité : Indisponible [3/2, tout va bien]
Post-it :
Fiche - Relations - Demandes
Je milite en #ff99cc !
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Ire5
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Ajyv
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 2my2
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Afjv
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 27n6
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1460742134-fandom1

Carte d'identité
Occupation: Porte-parole d'Aurore et essayiste
Nationalité: Russo-japonaise
Lié à: Enryo Sakuran
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyLun 16 Mai - 20:03

Bienvenue ! Ton personnage a une personnalité fort intéressante, j'aime les persos hautains (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1826413974
Et ton avatar est fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyMar 17 Mai - 13:30

Coucou et bienvenue♡♡♡♡♡♡♡ alors je ne sais pas si tu as fini ta fiche mais n'hésite pas à l'indiquer histoire que Starless Sache quand te corriger.

Une petite précision ; lorsque les étoiles tombent sur la terre elle ont un âge physique d'environ 7-8-9 ans♡ voilà voilà sinon j'aime beaucoup ton personnage il va bien s'étendre avec Elisabeth.

Bisous ♡♡♡♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Larken Edelhart
Larken Edelhart


Messages : 106
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 29
Avatar : Konoha (Haruka Kokonose), Kagerou Project
Disponibilité : Disponible, mais long pour RP x)

Carte d'identité
Occupation: Policier
Nationalité:
Lié à: Lila Black
policier

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyMer 18 Mai - 11:02

Welcome !
Il nous faut un lien ! Entre Mar qui contrôle les émotions et Lark qui les vole, on peut faire le worst duo ever xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyMer 18 Mai - 11:19

slt marge ♥️ (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 1993165644

plutôt paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyMer 18 Mai - 19:50

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Tumblr_mf1z29ipDF1rh2v2oo1_400

VOUS ETES TROP DES AMOURS OMG ❤️❤️❤️❤️
(gros kissouille sur vos bouilles

Oksana → jdchsfghdsfcbs merci beaucoup (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3288134412

Fen → omg merci pour la remarque, je change ça tout de suite + j'ai fini normalement ;; merci beaucoup pour l'accueil et je suis tout à fait opé pour une rencontre +++ entre Elisabeth et Maggy (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3900499491 ❤️❤️❤️❤️

Lark → ULTRA OK BG, ce duo va être le meilleur dans le pire mouahahah //pan (dès que je suis validée et que j'ai fait ma rs, on se capte)

Méridionale → t ki toi kass twa jtm pas blague pourrie 0 pointé mais j'ai riz

EDIT DE DERNIERE MINUTE / C BON J'AI FINI OMG J'ESPERE QUE CA IRA
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyJeu 19 Mai - 19:46

Hum.
Ok, j'suis désolé, je vais juste te demander de modifier un tout petit truc.
J'arrive pas à lire avec le texte noir sur le fond gris foncé t-t
Tu peux pas changer ça ? /o/ Promis après je te valide /o/
Revenir en haut Aller en bas
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyJeu 19 Mai - 20:40

djfiksbvdhzef aucun problème, c'est moi qui m'excuse ;; je me rendais pas compte
DU COUP VOILA J'AI CHANGE (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3288134412
Dis-moi si c'est lisible cette fois-ci et encore désolée >/:///<
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptySam 21 Mai - 17:37

Salut ma jolie ;)

J'ai beaucoup apprécié ta fiche, cependant je suis désolé mais tu as le même pouvoir que Cael ! Il faudrait donc en changer =/
N'hésite pas à venir demander de l'aide sur la cb ou par mp si tu as besoin d'idées ! Tu peux aussi regarder la liste de recensement des pouvoirs pour voir lesquels sont déjà pris !
Revenir en haut Aller en bas
Margaery J. Sato
Margaery J. Sato


Messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Avatar : futaba yoshioka
Disponibilité : OPEN BABY
étoile

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyDim 29 Mai - 14:52

OK ME REVOILA OMG PARDON POUR L'ABSENCE ;;
Il y avait aucun souci pour le changement de don, j'avais vérifié sur la liste mais j'avais naïvement regardé à "contrôle des émotions" sans voir les autres... je m'en excuse :c

En tout cas, j'ai changé mon don, j'espère que cela ira (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison 3288134412
Je suis désolée de cette perte de temps et de ces inconvénients ! Starless, si jamais cela ne va pas, tu pourras me taper #pleure
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison EmptyLun 6 Juin - 10:41

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami, j'ai le plaisir de te valider !!

Ta fiche est super ne t'en fais pas, désolé de t'avoir demandé de changer quelques trucs x) J'adore ton don comme il est actuellement, tout comme ta façon d'écrire, ta mise en page, et le caractère de ton personnage !
Je crois que je surveillerai tes rp, m'est avis que la petite Maggy aura une histoire particulièrement intéressante et amusante ;)

Amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty
MessageSujet: Re: (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison   (i want to be the queen) ; margaery || sweet poison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(i want to be the queen) ; margaery || sweet poison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Queen, Cage & Sadness
» As sweet as candies - Ai Date
» ❝T'aurais pu être une Queen, si t'étais pas aussi fragile❞ — ♚ Andromède [ready♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: