Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 As sweet as candies - Ai Date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



As sweet as candies - Ai Date Empty
MessageSujet: As sweet as candies - Ai Date   As sweet as candies - Ai Date EmptyLun 4 Jan - 22:08

As sweet as candies.
Feat. : Ai Date.



Au self, on distingue facilement deux catégories de personnes : ceux qui mangent en groupe, en moyenne à cinq ou six, puis il y a ceux qui restent dans leur coin, seul, ne voulant déranger personne. Eliott était du genre à s'adapter aux deux situations. Manger seul ou entouré de l'académie complète ne le dérangeait pas.

Et, alors qu'il s'apprêtait à s'installer à une table pour manger tout seul, il remarqua Ai, une de ses amies… même s'il n'était pas sûr que ça soit réciproque. Il avait plus l'impression qu'elle le considérait comme un étranger ou quelqu'un de bizarre. Bah, après-tout, il s'en fichait un peu, il savait très bien qu'il n'était pas quelqu'un de méchant, loin de là, il voulait juste répandre l'amour et la bonne humeur à travers le monde.

Voulant faire une entrée fracassante, il se glissa lentement derrière la demoiselle et se pencha afin d'être le plus prêt possible de son oreille. Il ne voulait pas lui faire peur… juste la voir sursauter un petit coup.
Alors d'une voix criarde, il fit :

- Coucou !

Il se redressa bien rapidement, ne lui laissant pas le temps de répondre tout de suite. Un large sourire était dessiné sur son visage. Fier. Il était fier de sa blague qui n'en n'était pas vraiment une, finalement.

- Pardon si je t'ai effrayée ! Tu manges seule ? Je peux te tenir compagnie ?

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Date
Sasuke Date


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

Carte d'identité
Occupation: keske le passé, keske l'avenir ? Le présent n'est que sombrité
Nationalité: sombre
Lié à: ta daronne qui boit du sprite
collège; première année.

As sweet as candies - Ai Date Empty
MessageSujet: Re: As sweet as candies - Ai Date   As sweet as candies - Ai Date EmptyLun 4 Jan - 23:18

As sweet as candies
  • ft. Eliott A. Weaver
  • 479 mots

Je souhaite aux personnes qui lisent ce message, qu'ils leurs arrivera la même chose. C'est-à-dire d'éditer au lieu de citer pour reprendre son code. Et du coup, de perdre son message As sweet as candies - Ai Date 2321227232 Oui, je suis un monstre de vous souhaiter ça, d'ailleurs je vous maudis. Tous. Sauf Nono. Mais ça va. Je le vis bien  As sweet as candies - Ai Date 2981413853


edit genkishi: t'es tellement douey, frangine.
je souffre à ta place t'inquiète. As sweet as candies - Ai Date 189346576
//meurtderireinfact

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



As sweet as candies - Ai Date Empty
MessageSujet: Re: As sweet as candies - Ai Date   As sweet as candies - Ai Date EmptyLun 4 Jan - 23:51

As sweet as candies.
Feat. : Ai Date.



Bon, au moins, l'essentiel est que son amie n'aie pas décampé en hurlant de terreur, puisque, bizarrement, c'était exactement ce que le gamin s'imaginait. Ai devait sûrement être moins trouillarde qu'elle ne le laisse penser.

- Oui, je vais bien, d'ailleurs je crois que je vais toujours bien !

Il déposa son plateau sur la table et s'installa en face de la demoiselle, laissant tomber ses affaires de cours juste à côté de lui.

Contrairement à ce que l'on pourrait attendre d'un élève qui mange à la cantine, il avait sorti quelque friandises d'une de ses poches ; c'était au moins plus comestible que ce qu'il avait dans son assiette. Il était sûr que s'il venait à être malade, il ne pourrait même pas décrire ce qu'il avait ingurgité à l'heure du déjeuner.

L'albinos n'avait pas attendu pour déballer une des friandises pour la manger. Il avait une faim de loup, mine de rien, bien que l'on pourrait penser facilement le contraire vu sa carrure de crevette.
C'était vrai, il était relativement petit et maigre comparé à la majorité des élèves et des étudiants. Même Ai qui est pourtant du même âge que lui était plus grande, quelle poisse.

Il observa d'ailleurs celle-ci un petit instant, puis, dans un sourire, lui demanda :

- Et toi, tu vas bien ? Tu veux un bonbon ?

Ce n'était pas dans ses habitudes de prendre des bonbons avec lui pour les déguster à l'heure du midi, mais une fois n'est pas coutume, alors pourquoi ne pas partager avec quelqu'un ? Il ne cherchait pas à se montrer plus sympathique ou plus amical vis—à-vis d'Ai, bien loin de là. Quel en serait l'intérêt de toute manière ?

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Date
Sasuke Date


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

Carte d'identité
Occupation: keske le passé, keske l'avenir ? Le présent n'est que sombrité
Nationalité: sombre
Lié à: ta daronne qui boit du sprite
collège; première année.

As sweet as candies - Ai Date Empty
MessageSujet: Re: As sweet as candies - Ai Date   As sweet as candies - Ai Date EmptySam 9 Jan - 18:06

As sweet as candies
  • ft. Eliott A. Weaver
  • 479 mots

Eliott s'installa en face d'Ai, déposant aussi bien son plateau que son sac de cours. Ensuite, ce qui étonna la demoiselle était qu'il ne semblait pas vouloir toucher à son plateau, en fait, lorsque l'on regardait bien, il agissait comme une bonne moitié des étudiants. Chacun avait en plus du plateau qu'ils ne touchaient pas, des sandwich, gâteaux ou n'importe quoi tant que cela avait un air comestible. Pour ce qui était de l'albinos, il avait opté pour des bonbons. Simple mais efficace, surtout lorsqu'on aimait le sucre. Quoique, la demoiselle n'était pas très persuadée que les sucreries avaient un effet nourrissant.

Mais finalement, plus l'enfant Date avançait dans la mastication de son plat, plus elle comprenait. Il s'agissait de son premier jour de repas au self, étant donné qu'elle avait à chaque fois un autre repas préparé. Et ce n'était pas qu'elle avait des goûts de riche nourriture -quoique-, toujours est-il que cette nourriture n'était vraiment pas… Bonne. Ai n'était pourtant pas une enfant difficile, pourtant elle voyait bien que quelque chose clochait. Cependant et malheureusement pour son estomac ce n'était pas pour cela qu'elle n'allait pas finir son assiette. Oui, même si elle était riche, elle avait apprit à ne jamais gaspiller quelque chose qui n'était pas gratuit. Enfin, ses parents lui avaient appris et expliquer de nombreuses fois auparavant. A croire qu'ils étaient des êtres pour le moins avare. Sûrement.

Il était fort probable que son visage d'enfant laissait transparaître une grimace à chaque fois qu'elle avalait un de ses aliments. Mais bon, elle essayait de faire avec. Après tout, on ne pouvait pas tout aimer dans la vie, n'est-ce-pas ? Si c'était le genre de question qu'une enfant de douze ans pouvait se poser à cause de sa maturité et de son mode de vie, on ne pouvait être étonné si elle se mettait un philosopher sur les moindres aliments qui se trouvait sur son plateau. Bien qu'elle n'avait pas que ça à faire, si Eliott ne c'était pas installé, Ai serait sûrement partit se perdre dans son esprit face à cette étrange nourriture.  

Sauf qu'aujourd'hui, elle n'était pas seule assise à la table. Même que l'albinos lui proposait un de ses bonbons. C'était gentil. Oui.

« Oui, tout vas bien merci ! Une courte pause. Et bien, si ça ne te dérange pas, histoire de masquer le goût une fois que j'aurais fini. Mais si c'était plus une question de courtoisie que tu proposais, étant donné que j'ai l'impression que c'est la seule chose que tu vas manger ce midi, ce n'est pas très grave. »

Et Ai s'arrêta là. Continuant ses bouchées qui lui faisaient une nouvelle fois enchaîner d'étranges grimaces. Elle ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il lui avait proposé un bonbon, elle avait répondu. Mais après ?

« Désolé, je ne suis pas vraiment un modèle de discussion. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



As sweet as candies - Ai Date Empty
MessageSujet: Re: As sweet as candies - Ai Date   As sweet as candies - Ai Date EmptyDim 7 Fév - 23:04

As sweet as candies.
Feat. : Ai Date.



Voyant la demoiselle lui refuser poliment son offre, le gamin n'insista pas. Il ne se sentait pas d'humeur à pleurnicher en croyant qu'elle pensait qu'il voulait l'empoisonner avec ses bonbons. Après-tout, ça en faisait plus pour lui et moins pour elle, alors, pourquoi se plaindrait-il ?
Bien sûr, si ses parents lui avaient donné de l'argent, il ne serait même pas là et aurait été cherché un sandwich, quelque chose qu'il puisse au moins avaler sans grimacer.

Il leva les yeux vers Ai, alors qu'il fouillait dans ses poches remplies de sucreries diverses et variées, allant des sucettes au chocolat – oui, carrément.

- Ah… J'veux bien t'en donner un dès que tu as fini de manger, mais tant pis pour toi si j'en ai plus !

Eliott avait dit ça comme s'il narguait son amie, bien que ce n'était pas vraiment voulu de sa part. Alors qu'il mangeait son soi-disant déjeuner, il ne pouvait s'empêcher de rire à la remarque de son interlocutrice. C'est vrai qu'elle n'était pas du genre à étouffer les autres sous un flot de paroles, mais aux yeux du gamin, elle était suffisamment ouverte pour parler de façon normale avec elle, sans se sentir mal à l'aise.

- Pas grave si tu parles pas souvent, au moins, t'es pas asociale ! Enfin je crois, j'en sais rien, je te connais pas assez pour juger de ça… aha...

Il se gratta nerveusement la nuque, se rendant compte que ce qu'il venait de dire était tellement bidon qu'il s'en sentait bête. Il devait trouver quelque chose à dire, quelque chose qui ferait disparaître l'ambiance bizarre qui venait de s'installer à cause de lui. N'importe-quoi ferait l'affaire.
Sauf que ce « n'importe quoi » a visiblement déraillé dans son esprit et il posa une question des moins attendues.

- Euuuh… n'empêche, tu penses que tu arriveras à te trouver un boyfriend en étant si… froide ?

Codage (c) Tenderness || Edité par Eliott.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Date
Sasuke Date


Messages : 37
Date d'inscription : 29/12/2015

Carte d'identité
Occupation: keske le passé, keske l'avenir ? Le présent n'est que sombrité
Nationalité: sombre
Lié à: ta daronne qui boit du sprite
collège; première année.

As sweet as candies - Ai Date Empty
MessageSujet: Re: As sweet as candies - Ai Date   As sweet as candies - Ai Date EmptySam 12 Mar - 16:04

As sweet as candies
  • ft. Eliott A. Weaver
  • 392 mots

Ai laissa échapper un sourire. Asociale ? Non, elle ne l'était pas. Enfin, elle ne pensait pas l'être du moins. Ça sociabilité dépendait surtout des personnes et du niveau de tolérance des parents Date dirait-on. Évidemment, Ai comme tout autre enfant, souhaitait cette sociabilité qui rendait les gens heureux -mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'était pas. Bien sûr que si on lui parlait, Ai n'allait pas ignorer son interlocuteur. Bien au contraire, elle lui répondrait avec joie, même si elle ne comprenait pas pourquoi on lui adressait la parole. Mis à part pour un quelconque intérêt. En clair, si on pouvait considérer Ai comme étant une enfant asociale, cela n'était pas en première cause la faute de sa personne ou de sa personnalité, mais bien de son éducation et de son nom. « Date ». Et pourtant, sa sonorité était si simple, pour une famille si compliqué.

«  Ne t'inquiète pas, même moi je ne serais pas capable de le dire.  »

Après tout, qu'est-ce-qu'était une asociabilité lorsque la plus part de ses contacts avec les autres enfants ne finissaient que très rarement bien ? Puis, pendant qu'elle continuait de manger cette étrange nourriture que proposait le self de l'Académie, son camarade Anglais lui lâcha une sorte… de bombe ? Bloquant son bras en pleine volé, elle posa son regard un peu au dessus d'Eliott. Plissant des yeux encore plus, du moins si cela en était seulement possible, elle ne comprenait pas vraiment le sens de la question du garçon.

Enfin, si il y avait un sens.

« Je pense qu'il m'appréciera telle quelle, non ? »

Elle lâcha une nouvelle fois, un petit sourire. Elle avait très certainement des idéaux, une éducation dès plus sévère. En fait, Ai n'y avait jamais vraiment pensé, surtout que ses parents n'en avait jamais évoqué l'interdiction. Mais elle aurait tout aussi pu essayé de sortir une blague, dire que de toute façon qu'importe avec qui elle sortirait, qu'elle soit froide ou non il serait présent pour l'argent et la renommée que pourrait lui apporter la famille Date.

Sauf que non, ça n'aurait pas été une blague. Mais plus une possibilité qu'elle n'avait jamais supposé, comme le fait d'avoir un petit copain.

« Enfin je ne sais pas trop. »

Finalement, elle reprit le contrôle de son bras, histoire de reprendre une bouchée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



As sweet as candies - Ai Date Empty
MessageSujet: Re: As sweet as candies - Ai Date   As sweet as candies - Ai Date Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
As sweet as candies - Ai Date
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)
» What's a « friend » ? °{ Ai Date's rs
» 4# Eliott A. Weaver — Ai Date
» relationships — Genkishi Date
» This ain't justice — Genkishi Date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: