Partagez | 
 

 Juste un petit verre ~ Pv - Katsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it :



policier

MessageSujet: Juste un petit verre ~ Pv - Katsu   Mer 4 Mai - 17:31



Un verre, rien qu'un petit verre. Voici la phrase qui se répétait en boucle dans la tête du policier, qui était dans un état végétatif après une journée très compliqué. Ce qui l'avait mis dans cet état, n'était pas qu'une fatigue physique, mais également mentale. Il a essuyé encore un échec, dans une sérieuse enquête qui consistait à attraper une figure importante du groupuscule.

Et quand celui-ci était frustré d'un échec, il allait systématiquement dans un bar pour se détruite le foie à coup de verre remplis d'alcool fort. Le choix de son bar était un établissement qu'il connaissait depuis plusieurs années, où quelques alcoolos y était présents. L'intérieur de ce bar était dans un style japonais, comme il les aimait.

Quand notre policier arrivait dans ce lieu, le patron qui était un très bon ami préparait automatiquement une bouteille rien que pour lui. Mais également un seau en acier pour qu'il puisse tout dégobiller quand son estomac n'acceptait plus une goutte d'alcool. Sa haine envers les crépusculaires grandissait de jours en jours et il lui arrivait de péter littéralement des câbles, seul dans son bureau.

Depuis le commissariat, il lui fallait environ une heure pour arriver à bon port. Et pour une fois, très peu clients étaient présent dans la bâtisse. À son arrivée, le patron qui était un vieil homme âgé de soixante ans aux cheveux poivre sel, l'avait accueillis avec sympathie et bonne humeur.

- Oh Yukito ! Comment tu vas !?

Le policier à la mine grisonnante n'avait pas du tout envie de répondre à la question en estimant, n'avoir aucune raison d'y répondre vu sa tête. Et c'est pourquoi il lui a commandé le premier verre de la soirée.

- Un verre de scotch s'il te plait...

Un grand soupir s'est fait entendre dans l'établissement, pendant qu'il attendait son verre d'alcool...
   

   Juste un petit verre ~
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Juste un petit verre ~ Pv - Katsu   Jeu 5 Mai - 19:03


 paysage
   
Juste un petit verre


   
Feat Katsu Hasegawa & Yukito Ogawa

   Le soleil commençait à se coucher, le vent soufflait calmement à une chaleur étonnante en ce début de printemps. Il faisait bon. Très bon. On entendait le bruit des feuillages qui bougeaient doucement à l'extérieur. La journée était radieuse.
Pourtant dans les yeux de Katsu, ce n'était pas le cas. En effet, aujourd'hui était un jour spéciale qui restera gravé dans sa mémoire. Malgré le fait que cela remonte à deux ans, elle s'en rappelle encore. C'est aujourd'hui que Ethan est mort. L'étoile qui respirait la joie de vivre, de justice pour l'égalité humain/étoile,  celui qui a guidé Katsu dans cette voie et qui partageait un amour caché pour elle, cette étoile est morte. Tout ça à cause de ceux qui ne voulait l'écouter, ceux qui n'avaient jamais rencontré ce garçon, ceux qui était contre ses convictions, ces anti-étoiles.

 Aux yeux bleus de la rousse, tout ce qui se passait aujourd'hui était monotone, morte, il n'y avait rien de joyeux. Les gens qui lui souriaient, elle prend cela pour de l'hypocrisie et évite leur regard. Ce n'est pas de leur faute, ça, elle le savait, mais elle ne voulait pas voir ça. Elle n'avait pas le moral et ça se voyait. Même au travail, son esprit n'y était pas. Tout ce qu'elle ressentait c'était une grande colère envers elle-même. Malgré qu'elle essaye de percer dans la police, elle n'était encore que très inapte à quoique ce soit, elle n'avait encore arrêté aucun de ces vermines qui considèrent ce lien fraternelle répugnante. Elle ne parlait pas ou peu et ne mangeait pas, ce qui est anormale aux yeux de ses proches. Personne ne savait pour son histoire au Japon, sauf ses grand-parents qui savent qu'aujourd'hui, la jeune femme voulait être seule.

Après avoir quitter le commissariat, la policière avait besoin de prendre l'air. Elle ne voulait pas rentrer dans son appartement. Elle voulait rentrer chez elle, au Pays de Galle. Son tuteur, Nathan aurait su la réconforter. Ils seraient aller tous les deux au cimetière où Ethan fut enterré, mais cette fois, ce n'est pas le cas. Katsu avait quitté le pays et elle ne pouvait pas partir par manque de moyen et puis Nathan lui avait interdit. Même si c'est maintenant une adulte, l'étudiante ne pouvait pas contredire cette homme, l'homme qui la protéger depuis la mort de son père. Elle décidait alors de marcher un peu pour peut-être changer les idées ou juste marcher, comme à son habitude. Elle défilait donc les trottoirs dans un regard vide. Rien ne venait dans sa tête sauf l'idée d'essayer de positiver, mais son esprit ne voulait pas.

Après une heure de marche, elle remarquait que ses jambes demandaient repos. Elle s'arrêtait donc dans un bar dans un style moderne, mais typiquement asiatique. Devant ce lieu de couleurs bois, Katsu faisait un peu tache avec son manteau rouge qui cachait sa chemise à carreaux noir blanc élégant et laissait place à partir de la cuisse un jean bleu foncé horizon avec des bottines crème. Tout semblait sombre dans ce lieu y compris le barman avec sa chemise blanche caché par sa veste noire. L'endroit calme et peu de gens étaient présent, idéale pour la dépressive passagère. Elle s'asseyait sur l'un des tabourets disponibles et directement, le barman vient se présenter d'une voix aimable en lui demandant ce qu'elle voulait.

Je vais vous prendre un Cognac, s'il vous plait.

   A sa demande, il partait et quelques minutes plus tard, il revenait avec son verre, puis directement, il aperçut un client régulier et la quitte. La jeune femme ne cherchait pas à savoir qui c'était mais le barman semblait s'enthousiasmer. Katsu ne regardait que droit devant elle en essayant de penser au boulot tout en secouant légèrement son verre. Elle but une gorgée avant de soupirer de fatigue. Son cerveau ne voulait vraiment pas réfléchir et l'idée du boulot la démoralisait.

Katsu regardait son cognac. Une envie sournoise se mettait à s'emparer d'elle. Elle se disait qu'un peu d'alcool dans son sang ne ferait pas de mal pour aujourd'hui. A cela, elle finissait son cognac cul sec avant d'appeler à nouveau le vieux chemisier blanc.

Un autre, s'il vous plait !



Hors sujet
Désolée que c'est long, mais c'est juste pour introduire, t'inquiète :3

© Hainely © MissKat pour Epicode
Inspirée de © MissYellow

   



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it :



policier

MessageSujet: Re: Juste un petit verre ~ Pv - Katsu   Sam 7 Mai - 12:30



Pendant que l'homme se faisait servir son verre, une belle femme aux cheveux rouge écarlate est rentré dans l'établissement. Sa beauté n'était pas passé inaperçu aux yeux du policier, mais elle arborait une émotion identique à celle qu'il arborait actuellement. Le temps qu'elle prenne place sur l'un des sièges du bar, le vieil homme lui avait servit le verre et Yukito prenait le temps de boire son premier verre d'alcool pour avoir encore les papilles en éveil.

En effet, quand l'homme était ivre celui-ci ne prenait plus le temps de boire avec plaisir, mais seulement pour se rendre encore plus naze. C'est un homme aux allures raffiné et son père était un fin connaisseur dans le domaine, c'est pourquoi il avait eu une tel éducation qui l'avait rendu comme ça. A sa grande surprise, la femme avait commandé le même alcool que lui et les yeux de la belle femme avait une très belle couleurs, semblable à l'océan.

Le verre qui lui faisait face était désormais vide, rien qu'en regardant l'inconnu qui avait elle déjà bu deux verres. Son objectif du jours semblait être identique, mais il ne souhaitait pas être trop hâtif. Et cette fois-ci, Yukito avait demandé un verre d'un autre alcool qu'il affectionne.

- Patron ! Un verre de whisky, je t'en prie !

Ces paroles étaient assez forte pour pouvoir atteindre la vieille oreille du gérant qui était parfois défaillante. Toujours avec le sourire aux lèvres, le barman avait servit le verre à son client et était revenu vers le policer, en lui servant l'alcool demandé. La mauvaise habitude de cet homme âgé était toujours de chercher, pourquoi son client n'était pas bien, en posant une ou deux questions.

- C'est encore le boulot, qui te rends comme ça Yukito ?

Cette phrase avait enclenché plusieurs souvenirs, en ce qui concernait toutes les affaires qu'il avait lamentablement échouée. Soudain le policier en civil, s'est levé d'un coup sec tout en criant et en tapant des poings sur le bar.

- CES FOUTUS CREPUSCULAIRES, QUAND VONT ILS COMPRENDRE !!!

Le gérant s'était raclé la gorge et fait un signe de la main à Yukito, pour qu'il se calme. Vu qu'il voyait actuellement rouge, les crépusculaires faisait grincer les dents du policier en herbe. Quand l'homme lui avait servit le verre de cet alcool aussi brun que les cheveux du policier, celui-ci s'était calmé d'un coup. Avec le peu de colère qui lui restait, s'était enfoui dans le verre qu'il avait bu cul sec et en avait redemandé un autre.

- Un autre verre, je te prie !

L'homme aux cheveux poivre sel, avait soupirer tout en marmonnant qu'il ne changeras jamais. Et il avait totalement raison, en étant beaucoup trop têtu...

Juste un petit verre ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Juste un petit verre ~ Pv - Katsu   Mer 18 Mai - 19:59


   Son deuxième verre servi, elle le regardait le fond. Les gens disent que l'eau et l'alcool se ressemblent pourtant Katsu voyait bien que ce qu'elle prenait n'était en aucun de l'eau. Le goût, l'odeur, même lorsqu'on bouge le cristal qui l'emprisonnait, le mouvement n'est pas le même. Au fond de ce récipient, elle ne voyait que le mal qu'elle injectait. Le mal qu'elle essaye de faire sortir de son corps, ses pensées pessimistes envers son travail.

Elle l'avait bien vu, entant que nouvelle et encore en manque d'expérience, elle n'avait en aucun cas la même connaissance, la même maîtrise que les autres. Elle ne semblait carrément pas dans son monde au bureau. Pourtant, tout ce qu'elle veut, c'est aider, être utile dans ce qui lui semble encore atteignable dans ce monde à papiers. La science, les preuves, les échantillons, mais aujourd'hui, elle n'a jamais rien eu. Cela fait bientôt trois mois qu'elle est ici et elle ne peut faire ce qu'elle désire tout ça à cause d'un sous-fifre qui ne fait que manger des donuts et stagner. D'ailleurs, il fort probable que la pénurie de donuts qu'il traverse en ce moment, ce gars y est pour quelque chose.

Est-ce que Katsu va rester dans son monde à cause de lui ? A rester dans les affaires puériles et au final s'y faire avec ça ? Devenir comme lui, lui qui stagne et qui ne prend son travail, juste pour le fric... Et non la justice ?
A ne point s’investir et laisser les plus gros criminels jouées sans qu'on regarde ?Il était hors de question que la rousse en arrivait là. Elle ne voulait pas devenir comme ça, elle veut s'investir dans quelque chose. Sinon pourquoi enviait-elle ceux qui possédait une passion ? Pourquoi serait-elle jalouse de ce genre de personne ? En plus, en ce moment, pour trouver un homme c'est pas le top. Ça devait faire un moment qu'elle n'avait vu d'homme potable ou intéressant, mais il est vrai que d'un côté, depuis la mort d'Ethan, elle ne cherchait point.

A nouveau, elle finissait son verre d'une traite. L'alcool commençait à monter un peu. La chaleur de la salle commençait à l'étouffer. Puis soudain, quelqu'un se mit à crier.

CES FOUTUS CREPUSCULAIRES, QUAND VONT ILS COMPRENDRE !!!

Katsu jetait des regards au coin comme si cette voix grave venait de la réveiller. Le bar semblait un peu plus remplit que tout à l'heure. De l'oeil, elle vit un homme dont elle n'arrivait pas à lâcher du regard, c'était celui qui venait d'attirer l'attention. Elle était juste à quelque chaises de lui. Plus âgé qu'elle, des cheveux bruns en bataille et sa barbe lui faisait sentir qu'il avait l'air d'un homme droit. Elle semblait y voir des cernes sur son visage, mais le plus frappant, c'était qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu. De plus, à ces propos, il est forcément probable qu'elle l'avait vu. Alors qu'elle lui fixait, le barman arrivait vers elle. Elle sautait sur l'occasion pour recommander, mais cette fois deux verres. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas. Ses pieds se sont dirigés tous seul vers le brun qui de plus près, était mal en point à force de boire lui aussi. L'alcool agissait en elle, elle comprenait même pas pourquoi elle allait vers lui, elle qui ne fait pas tellement le premier pas.

Je peux m'asseoir à côté ?

   Cette question était stupide. Elle savait elle-même que malgré ce qu'il dirait, elle poserait quand même son cul sur ce tabouret. Posant les verres sur la table et croisant ses jambes, elle lui demandait avec une voix étonnamment enjôleuse.
    Vous semblez avoir des problèmes, dites moi. Ces crépusculaires sont dérangeant hein ?

C'était surement la chaleur qui lui faisait délirer. Elle prit un des verres et cette fois, évitant de se montrer mal éduquer, boit tranquillement le contenu. Cependant, ce qu'elle venait de dire, elle le pensait vraiment. Katsu était bien venue à Hoshikami juste à cause de leur présence et ça fait 3 mois, qu'elle stagne. D'un côté, même si sa phrase semble assez indiscrète, elle voulait obtenir des informations sur eux, quelques choses qu'elle ne savait pas encore et elle espérait que ce semi-inconnu lui apprenne quelque chose.


© Hainely © MissKat pour Epicode
Inspirée de © MissYellow

   



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 24
Avatar : Kotetsu T. Kaburagi - Tiger and Bunny by Menma
Disponibilité : Disponible
Post-it :



policier

MessageSujet: Re: Juste un petit verre ~ Pv - Katsu   Jeu 19 Mai - 19:49



Le policier furax avait les yeux rivés dans le verre d'alcool qui lui faisait face. Le patron de l'établissement avait réussi à le calmer, ne serait-ce qu'un peu. Pendant que celui-ci buvait petit à petit son verre, la nouvelle cliente avait passé une commande et semblait se diriger vers l'alcoolique anonyme qu'était Yukito. Quand celle-ci était arrivé à sa hauteur les verres en main, une question lui était arrivé aux oreilles.


- Je peux m'asseoir à côté ?

Un sourire qui n'avait quasiment aucune émotion, s'est fait voir. Tout en levant son verre quasiment vide, l'homme à la barbe avait répondu.

- De la compagnie pour boire ? Ce n'est pas refusable, bien entendu que tu peux t'asseoir ici !

Cet homme perdait toute politesse verbale quand l'alcool commençait à faire son effet. Il n'était pas spécialement irrespectueux, mais plutôt franc et surtout très familier. Chose qui était très mal vu dans son pays d'origine, voilà pourquoi celui-ci boit que depuis son arrivé dans la ville. Après que cette femme ce soit assise avant même d'entendre sa réponse, elle avait reprise la parole de plus belle.

- Vous semblez avoir des problèmes, dites moi. Ces crépusculaires sont dérangeant hein ?

Elle avait vu juste, mais ce n'était pas compliqué de parvenir à ce jugement. Vu les propos assez violent qu'avait déblatéré le policier en civil. Un sourire assez sadique à pris place sur le visage énervé de l'homme. Un gros coup de poing sur le comptoir s'est fait encore entendre dans l'établissement que se remplissait de plus en plus. C'est avec les dents serrées, que Yukito avait répondu avec haine, mais clarté.

- Ils gangrènent notre belle ville, avec leurs différents trafics, meurtre et toute autre sornettes en tout genre ! Impossible de les avoir, ils sont aussi agile que des serpents !

Le patron avait encore essayé une autre fois de le calmer et cela avait radicalement marché. En effet, celui-ci l'avait menacé de le mettre dehors pour le calmer et ainsi l'interdire de bar pour la soirée. C'était rare que ce vieil homme en vienne à cela avec son client favoris et cela l'avait littéralement calmé. Le policier s'est mis à soupirer, ayant complètement oublié les bonne manières à cause de cet alcool.

- Toutes mes excuses, je ne me suis pas présenté. Je suis Yukito Ogawa, actuellement policier. Et toi, qui es-tu ?

Plusieurs pensées ont fait place dans sa tête. La police ? Cela devenait de plus en plus pesant, dans sa tête. Entre des collègues incompétents, et d'autres qui sont à la botte de ses pires ennemis. Il ne pouvait faire confiance à personne et ne s'entourer que de personnes, soigneusement sélectionné par ses soins. Soudain une pensées, s'est échappé de son esprit pour se faire entendre vocalement.

- Enfin plus pour longtemps…

L'alcool apportait un caractère totalement changeant chez l'homme. Il pouvait passer du coq à l'âne, comme un yo-yo qui montait et descendait. Parfois parler, lui faisait du bien…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 19
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754










Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

MessageSujet: Re: Juste un petit verre ~ Pv - Katsu   Jeu 30 Juin - 10:08


 paysage
   
Juste un petit verre


   
Feat Katsu Hasegawa & Yukito Ogawa

   L'alcool sentait fort. Dans le bar, dans la bouche de la jeune femme, mais peut-être plus dans celui de cet homme. Qu'importe. L'odeur faisait tourné les esprits et l'idée d'écouter de manière claire n'était plus au rendez-vous. En tout cas, Katsu, malgré le fait qu'elle s'était assise à côté de l'inconnu au sang chaud et voulait obtenir quelques informations, finit par ne comprendre que quelques mots sur les phrases du jeune homme. C'est dérangeant. Cependant un coup de poing sur la table la fit sursauter qu'elle se réveilla immédiatement reprenant toutefois ses esprits. L'homme lui expliquait sa colère envers ses Crépusculaires de manière vif que la rousse souhaiterait faire de même.

Ils gangrènent notre belle ville, avec leurs différents trafics, meurtre et toute autre sornettes en tout genre ! Impossible de les avoir, ils sont aussi agile que des serpents !

  Elle pensait bien que ce genre de choses étaient arrivés, mais les "meurtres" dont il venait de parler... Etait-ce vraiment possible ? Dans les registres dont elle faisait face au boulot, elle n'avait encore jamais entendu de ses meurtres. Néanmoins, la jeune fille était là que depuis seulement trois mois, elle n'avait surement pas accès à tout pour l'instant. En tout cas, à ses paroles, la colère commençait à montrer en elle.

Ont-ils vraiment osé tuer des innocents ?

Etait-il sur de cette information ? C'est ce que Katsu se demandait bien. Et si c'était le cas ? Comment la jeune fille, le prendrait-elle ? Ses recherches envers eux, se seront mise à tripler et elle quitterait surement le bar pour rester dans son bureau toute la nuit.
A peine, elle eut le temps de lui poser la question, le barman se mit à leur demander de se calmer, de façon radicale. La conversation dériva alors au moment où le jeune homme soupira.

Toutes mes excuses, je ne me suis pas présenté. Je suis Yukito Ogawa, actuellement policier. Et toi, qui es-tu ?

Effectivement, les présentations n'étaient pas encore faite, mais c'est le genre de détail que la rousse oubliait souvent. De plus, lorsqu'il lui apprenait qu'il était policier, elle fut surprise qu'elle tourna sa tête brusquement vers lui alors qu'elle voulait continuer de boire. Elle exprima ses pensées tout haut.

Ah ! Je me disais bien vous avoir déjà vu quelque part ! Nous sommes "collègues" de travail ! Je suis Katsu Hasegawa, la nouvelle travaillant dans la partie scientifique.

C'est un bien le mot "la nouvelle", son ancienneté ainsi que son expérience reflétait cette idée. Elle se rappelait de cet homme, l'avoir déjà croisé dans les locaux du commissariat. Yukito Ogawa, travaillant pour le service anti-crépusculaire. Il n'était pas célèbre où quoi, mais son travail acharné contre eux, faisait parler de lui dans la bouche des collègues.
Alors qu'elle allait commencer une phrase, la jeune fille se fit coupé par le jeune homme, des paroles qui s'entrechoc dans son esprit.

Enfin plus pour longtemps…

Comment cela ?

Cette soirée en est pleine de de surprise, mais celle-ci dépassait les attentes. Cette fois, c'est Katsu qui faisait du bruit dans le bar. Elle se levait précipitamment de sa chaise en tapant sur la table.

Vous comptez nous quitter ?

Etait-ce à cause de ces crépusculaires que celui-ci se morfondrait et décide par un coup de tête via à l'alcool de quitter les forces de l'ordre ? Si c'était le cas, il ne fallait pas que cela se concrétise.

Ecoutez, vous avez surement un peu trop bu ? Il est peut être préférable pour vous de réfléchir à cela lorsque vous avez les idées claires, parce que excusez-moi, mais ce n'est pas le cas pour l'instant. De plus, est-ce vraiment nécessaire de nous quitter ? Si c'est ainsi, et bien les crépusculaires auront surement gagné. La police serait en manque de personnel pour les contrer.


Hors sujet
Je suis désolée d'avoir un mois de retard >< ! Je suis désolée, je suis désolée !

© Hainely © MissKat pour Epicode
Inspirée de © MissYellow

   



Fay t'es la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Juste un petit verre ~ Pv - Katsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un petit verre ~ Pv - Katsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit verre Général ? [PV : Juri]
» Petit verre entre amis | Magnus
» Juste un petit mot d'amour
» Juste un petit avatar :)
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Uwabami’s District :: Le Bar-
Sauter vers: