-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Katsu Hasegawa
Katsu Hasegawa


Messages : 145
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 25
Avatar : EVANGELION - Asuka Soryu Langley
Disponibilité : I'm free on week-end !
Post-it : présentationrelation
Parle en #F65754
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  Q56z
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  53vo
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  Mcvj
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  694578relecture
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  E8oy7Dl
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  1462910720-202
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  296127mmoiredemerde
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  1464188984-chlo-fandom
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  1464188984-jun-fandom

Carte d'identité
Occupation: Police scientifique
Nationalité: Gallo-japonaise
Lié à: Kyou Arakawa
policier

Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  Empty
MessageSujet: Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]    Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]  EmptyDim 1 Mai - 23:35


 paysage
   
Une apprentie maladroite dans tes pattes


   
Feat Katsu Hasegawa & Nikolaï Solvok

   L'idée de changer du jour au lendemain l'orientation de sa vie est quelque peu effrayant. A essayer de rattraper les lacunes que nous n'avons jamais étudier auparavant est éprouvant. Pourtant, lorsque la volonté est là, rien n'est jamais vraiment impossible.

Encore une journée pénible pour la jeune policière aujourd'hui. Elle venait presque d'arriver dans la ville et n'arrivait toujours pas à s'y faire. D'habitude, c'était son tuteur en Irlande qui l'aidait et qui le guidait dans son nouveau travail où elle venait de se lancer, mais maintenant c'est différent. Dès à présent, elle est toute seule et cette idée ne semble pas réjouir la jeune étudiante. Malgré ses capacités à analyser des indices, les demandes de son nouveau patron sont plutôt dur, car cela demande de sortir de son domaine habituelle qui est juste la sciences. La réflexion sur l'enquête et sa résolution, ce n'était pas son point fort. Certes, Katsu adore fouiner dans les enquêtes et aller sur le terrain, mais elle n'avait jamais vraiment contribué si ce n'est que détecter des indices ou les analyser. Lorsqu'elle écoutait la méthode de ses collègues pour prévoir, savoir ce qui allait se passer après, le manque de confiance apparaissait. Katsu ne croit pouvoir le faire. Devant ses collègues, elle se sentait parfois très inutile et ne s'est jamais vraiment occupé d'une enquête avec une équipe. En tant que nouvelle recrue, elle se tapait juste des petites missions par-ci par-là facile à boucler et même, ce n'était pas elle qui les finissait, c'était son supérieur.

Pourtant, c'est elle-même qui souhaitait se lancer dans le monde de la police, bien que lancé dans son envie de vengeance, elle a aujourd'hui grâce à Hoshikami de s'y prêter. C'est non seulement une nouvelle expérience, mais aussi un challenge, car rappelons-nous, elle n'a pas continuer ses études de police et ne possède qu'une année de validation.

Arrivée dans son appartement, elle s'affalait directement sur son lit. Fatiguée, Katsu regardait l'heure. 18 heures et 24 minutes. Elle vient se sortir du commissariat, il y a à peine vingt minutes. On est lundi et pourtant son morale semblait plutôt ressembler à celui d'un vendredi. La rousse devenait morose devant la pensée de sa journée, on aurait dit qu'elle avait perdu toute envie de continuer. Etait-ce vraiment le métier de sa destinée ? Est-ce que cette vengeance est ridicule ? Toutes ses questions, elle les posait à elle-même, mais elle reniait à les répondre. Elle ne voulait pas se dire que ces deux dernières années n'ont servi à rien. Dans ces moments de doute, elle se raccrochait dans le souvenir de la mort de son meilleur ami et très vite, la tritesse et le regret la gagnait et l'encourageait de continuer.

Elle regardait son téléphone et commençait à prendre des nouvelles de ses amis ainsi que quelques collègues. Très vite, le coup de blues disparait, laissant place sur son visage à de grands sourires. Trois sms en une minutes envoyés et les discussions ont duré plus d'une heure avec différentes personnes. Pour Katsu, discuter était la seule manière, avec sortir, de décompresser.
Une heure plus tard, une discussion avec un collègue semblait la passionner. Elle s'était confiée à lui, sur son manque de confiance et l'homme derrière le téléphone le comprenait. Pendant qu'elle préparait le dîner, le collègue lui proposait de demander des conseils à un détective, un peu réputé à Hoshikami. Néanmoins, dans la tête de Katsu, la phrase formulé de son collègue s'était déformé. Par la fatigue, elle comprit son message : "Contacte-lui et demande-lui de devenir son apprentie."
Toutefois, cette idée semblait réjouir la jeune fille innocente et elle avait l'air déterminée à lui parler, sans vraiment se demander si cela dérangeait à cet inconnu.

Il est vingt-deux heures. La lune était déjà présente ainsi que le froid. Les lampadaires guidaient les chemins. On retrouve alors la jeune policière devant une porte qui ressemblait à tant d'autres à côté. C'était une porte d'appartement, la porte qui donnait sur le logement du soi-disant détective qu'elle parlait tout à l'heure. Oui, Katsu trouvait que lui envoyer un message ou un appel n'était pas convenable, de peur qu'il ne lui réponde pas, elle a décidé de se rendre directement sur place. A cet heure, notamment. Pour la rousse cela était absolument normal et de toute façon, elle était décidé alors, vu où elle en était, autant y aller. Elle tapait sur la porte. On attendit quelques secondes avant que la porte s'ouvrit et à peine entre-ouverte, elle prit la parole :

Bonjour, nous sommes bien chez le détective Solvok ? Je me présentes, Katsu Hasegawa de la police scientifique, j'ai entendu parler de vous et je souhaiterais devenir votre assistante... Euh... Non ! Plutôt votre apprenti ! Euh... non, c'est peut-être le bon terme, mais bref, vous m'avez compris, je souhaiterais que vous m'apprenez les fils du métier.

   Peut-être étais-je trop directe ? Mais non, Katsu c'était très bien. Ainsi, par cette maladresse d'expression et avec un grand sourire, elle y attendait sa réponse. Tel une étudiante très innocente qui était déterminée à ce qu'on ne lui refuse sa demande.



Hors sujet
Désolée, c'est un peu farfouillis et mal écrit, mais je sais pas ce qui s'est passé quand j'ai commencé à écrire .__.

© Hainely © MissKat pour Epicode
Inspirée de © MissYellow

   
Revenir en haut Aller en bas
 
Une apprentie maladroite dans tes pattes. [PV Nikolaï & Katsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: