Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Don't you wanna be my friend ? {Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyMar 12 Avr - 11:09

NOM ; DiMarco
PRENOM ; Fiona
AGE ; 21 ans
NATIONALITE ; Italienne
METIER ; Serveuse
POUVOIR ; Contrôle des rayons solaires (c'cool de pouvoir brûler les gens, pas vrai ?)
▬ généreuse ; attachante ; manque de confiance en elle ; amicale ; curieuse ; naïve ; pacifiste ; sauf lorsqu'on s'attaque à des personnes qui comptent pour elle ; loyale ; très proche de sa famille ; aime beaucoup le chant
▬ a vécu une enfance normale ; a découvert son pouvoir par un malheureux accident, ce qui l'a totalement perturbée ;
▬ a un meilleur ami anglais, d'origine italienne, avec qui elle a passé tous ses étés ; ils ne se sont plus parlé depuis l'arrivée de Fiona à Hoshikami
wanna see more ?


Liens prédef'


Des gens trop choux qu'elle a envie de passer son temps à câliner ; des gens qui essaient de la rendre moins naïve ; des personnes qui ne supportent pas sa joie de vivre : à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyMar 12 Avr - 11:09


Oh girls
Nom Prénom ; Relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non consectetur ligula, pellentesque posuere massa. Suspendisse quis ullamcorper odio. Etiam non luctus neque. Nullam aliquet tristique sem, sed elementum elit condimentum porttitor. Integer suscipit dolor at lobortis finibus. Proin bibendum diam hendrerit, posuere erat a, rhoncus nisl. In eleifend fringilla malesuada. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris imperdiet tortor vitae odio maximus, vel interdum augue vehicula. In rutrum ex quam, at interdum dui bibendum in. Donec ullamcorper mattis venenatis.

Nom Prénom ; Relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non consectetur ligula, pellentesque posuere massa. Suspendisse quis ullamcorper odio. Etiam non luctus neque. Nullam aliquet tristique sem, sed elementum elit condimentum porttitor. Integer suscipit dolor at lobortis finibus. Proin bibendum diam hendrerit, posuere erat a, rhoncus nisl. In eleifend fringilla malesuada. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris imperdiet tortor vitae odio maximus, vel interdum augue vehicula. In rutrum ex quam, at interdum dui bibendum in. Donec ullamcorper mattis venenatis.

Nom Prénom ; Relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non consectetur ligula, pellentesque posuere massa. Suspendisse quis ullamcorper odio. Etiam non luctus neque. Nullam aliquet tristique sem, sed elementum elit condimentum porttitor. Integer suscipit dolor at lobortis finibus. Proin bibendum diam hendrerit, posuere erat a, rhoncus nisl. In eleifend fringilla malesuada. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris imperdiet tortor vitae odio maximus, vel interdum augue vehicula. In rutrum ex quam, at interdum dui bibendum in. Donec ullamcorper mattis venenatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyMar 12 Avr - 11:10


Oh Boys
Junichi Kasoku ; Relation RP en cours ~

Max Holt ; l'étrange dépressif Fiona ne sait pas vraiment quoi penser de lui... Il est toujours assez sombre, comme si la vie n'avait plus rien à lui offrir. La jeune fille s'est, malgré tout, prise d'affection pour lui et cherche toujours de nombreuses façons de lui rendre le sourire, de lui redonner goût à la vie. Sans effet, à chaque fois. Et pourtant elle ne cesse d'essayer. Max ne cesse de se moquer d'elle et de sa joie de vivre mais ne fait pas non plus grand chose pour s'éloigner, alors Fiona ne sait pas ce qu'il pense réellement d'elle et ce qu'elle est censée faire...

Nom Prénom ; Relation Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non consectetur ligula, pellentesque posuere massa. Suspendisse quis ullamcorper odio. Etiam non luctus neque. Nullam aliquet tristique sem, sed elementum elit condimentum porttitor. Integer suscipit dolor at lobortis finibus. Proin bibendum diam hendrerit, posuere erat a, rhoncus nisl. In eleifend fringilla malesuada. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris imperdiet tortor vitae odio maximus, vel interdum augue vehicula. In rutrum ex quam, at interdum dui bibendum in. Donec ullamcorper mattis venenatis.
Revenir en haut Aller en bas
Max Holt
Max Holt


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Human!sans # undertale
Post-it :
étoile

Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyMar 12 Avr - 11:12

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyMar 12 Avr - 11:24

J'fais mes cadres de liens et je t'ajoute, beau blond Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyMer 13 Avr - 18:37

Des câlins  Don't you wanna be my friend ? {Fiona 1157189356 *veut*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyVen 15 Avr - 17:29

Owi Don't you wanna be my friend ? {Fiona 3073379069
Elles pourraient vraiment bien s'entendre toute les deux Don't you wanna be my friend ? {Fiona 1955627904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyVen 15 Avr - 18:34

Un lien du coup ?  Don't you wanna be my friend ? {Fiona 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptySam 16 Avr - 17:56

Of course ! Don't you wanna be my friend ? {Fiona 1422539351

Elles sont assez semblable, en fait. x) Je pense qu'elles pourraient être de bonnes amies, peut-être plus mais bon c'est à voir comment ça évolue c:, et puis elle pourrait peut-être aider Fio' à mieux s'intégrer au Japon et lui ferait découvrir toute la culture j-pop/rock etc...
Si t'as d'autres idées. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptySam 16 Avr - 19:15

Tu penses à quoi quand tu dis plus ? 'o' pour que je m'imagine le truc en fonction *limite je fais mes plans huhu*

PUREE MAIS TON IDEE EST GENIALE. Oui, je veux qu'elle l'aide à s'intégrer, et qu'elle lui fasse découvrir plein de choses !  Don't you wanna be my friend ? {Fiona 1676202048

Okay pour ce lien ? :3 si tu veux un rp en plus, hésite pas à demander ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptySam 16 Avr - 20:44

Non pas "plus" dans ce sens-là x)) (de toute façon elle est déjà prévue à quelqu'un d'autre été)(pis elle aime pas les filles dans ce sens là C: )
Fuhuhuhuhu tant mieux alors ! Tout à fait d'accord pour ce lien. :33
Et pour le rp, j'peux bien mais tu pourrais le lancer s'il-te-plaît j'ai pas vraiment le temps dans les jours qui viennent. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptySam 16 Avr - 23:33

Ah, bien comme je pensais alors '-' genre une sorte de confidente du coup ? Sinon je vois pas trop comment 'o'

Du coup je fais lors de l'une de leurs rencontres ou leur première rencontre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona EmptyLun 18 Avr - 6:19

Oui un truc dans le style :33
Hmm.... Peu importe honnêtement, comme tu préfères x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty
MessageSujet: Re: Don't you wanna be my friend ? {Fiona   Don't you wanna be my friend ? {Fiona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you wanna be my friend ? {Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanna tic & tac ? || Pavel
» And at last I see the light •• Fiona {FINIE
» What's a « friend » ? °{ Ai Date's rs
» everyone is my friend ☆ avril
» Arryn is shaped like a friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: