Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 everyone is my friend ☆ avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 15:26

☆ little star, little kid ☆





Son nom c'est Avril, dix ans, genre inconnu, étoile, pouvoir d'apaisement, lié à Chiara Yasuko, tombé à Paris, nationalité française. Un mètre trente, maigre, teint légèrement matte, cheveux châtains, petits yeux, mignon. Naïf, maladroit, timide, à l'écoute, curieux, audacieux, calme.


i want friends, and others...

Une tonne d'amis : qui que vous soyez, si Avril éprouve de l'affection pour vous, même si ce n'est pas vraiment réciproque, il vous considérera comme un ami.
Un protecteur : Avril n'est qu'un enfant qui a besoin des bras d'un adulte assez fort pour se sentir en sécurité.
Une famille adoptive : peut-importe qui pourra l'adopter, Avril souhaite avoir une famille comme tout le monde.
Un enfant de son âge qui le tourmente : un enfant qui lui ressemble, mais qui serait tout son contraire, capable de lui faire du mal et même de le manipuler par n'importe quel moyen. (like chara... if you see what i mean.)



☆ name ☆

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

☆ name ☆

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.

☆ name ☆

Ac ne quis a nobis hoc ita dici forte miretur, quod alia quaedam in hoc facultas sit ingeni, neque haec dicendi ratio aut disciplina, ne nos quidem huic uni studio penitus umquam dediti fuimus. Etenim omnes artes, quae ad humanitatem pertinent, habent quoddam commune vinculum, et quasi cognatione quadam inter se continentur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 15:27

(+ un petit post à réserver.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 15:28

(+ un deuxième.
et c'est ouvert. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 15:56

everyone is my friend ☆ avril 228796839 everyone is my friend ☆ avril 228796839 everyone is my friend ☆ avril 228796839
démerdes toi gamin
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : everyone is my friend ☆ avril Ajyv
everyone is my friend ☆ avril Dteu
everyone is my friend ☆ avril N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 16:04

MOI JE VEUX UN LIEN AVEC CETTE MERVEILLE DE LA NATURE QU'EST AVRIL ♥
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Sirius
Benjamin Sirius


Messages : 174
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 30
Avatar : Matsuno Ichimatsu ; Osomatsu-san || ©Avril pour le vava rose et bleu ♥
Post-it : Benjamin parle en #990099.
everyone is my friend ☆ avril B8rh
everyone is my friend ☆ avril Nglp
everyone is my friend ☆ avril N8wx
everyone is my friend ☆ avril 694578relecture


Carte d'identité
Occupation: ?
Nationalité: Anglais
Lié à: Conor
étoile

everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 17:18

BONJOUR je voudrais bien un lien, mais je ne sais pas trop ce qui te conviendrait vu que ben est un rouge everyone is my friend ☆ avril 2981413853
MAIS Avril est tellement cute et perfect qu'on ne peut que l'aimer, donc je vois bien un lien positif ? JE POURRAIS L'ADOPTER everyone is my friend ☆ avril 2321227232 everyone is my friend ☆ avril 796800418
Revenir en haut Aller en bas
Coron Rothschild
Coron Rothschild


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2015
Avatar : Ami Kawashima | Toradora. - MERCI MESY POUR L'AVATAR EEEEK :fangirl:
Disponibilité : euh
Post-it : everyone is my friend ☆ avril Afjv
everyone is my friend ☆ avril 638786patates
everyone is my friend ☆ avril F65a
everyone is my friend ☆ avril N8wx
relationships


Carte d'identité
Occupation: Etudiante.
Nationalité: Allemande.
Lié à:
lycée; deuxième année.

everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 18:36

J'ALLAIS CRIER QU'EIREEN L'ADOPTERAIT NO PROBLEM puis j'ai vu Benjamin everyone is my friend ☆ avril 3484603694
Alors euh everyone is my friend ☆ avril 3484603694
Je prends tout everyone is my friend ☆ avril 2724919047
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptyVen 15 Jan - 22:59

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI !!
JE VAIS TE PROTÉGER SURTOUT SI BEN T'ADOPTE everyone is my friend ☆ avril 1826413974 /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

everyone is my friend ☆ avril Ire5
everyone is my friend ☆ avril Pzzz
everyone is my friend ☆ avril 1zpf
everyone is my friend ☆ avril 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril EmptySam 16 Jan - 0:28

Cutie a écrit:
(like chara... if you see what i mean.)

Genocide!Frisk est pire que Chara, hérétique, c'est les actions du joueur qui causent le Genocide Run, pas lui ;w; #CharaProtectionSquad

Sinon, j'imaginerais bien un tel cutie en présence de Hannes, qui déteste les enfants et ne sait absolument pas comment réagir avec eux, mais est sûrement plus immature et ignorant qu'Avril en vérité :') Et puis c'est un cutie ce gosse. En plus c'est une étoile. Hannes aime les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



everyone is my friend ☆ avril Empty
MessageSujet: Re: everyone is my friend ☆ avril   everyone is my friend ☆ avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everyone is my friend ☆ avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's a « friend » ? °{ Ai Date's rs
» Don't you wanna be my friend ? {Fiona
» Arryn is shaped like a friend
» this star is a little kid ☆ avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Fiches de liens abandonnées-
Sauter vers: