-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 this star is a little kid ☆ avril !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyDim 3 Jan - 21:55



☆ it's just a little kid ☆



Ce petit, là, s’appelle Avril. Âgé de dix ans, impossible de savoir si c'est un garçon manqué ou un gamin efféminé... c'est une petite étoile qui est tombé à Paris en France. Comme ce n'est qu'un adorable enfant, il ne s'est jamais posé la question de sa préférence entre les femmes, les hommes ou autres.

Son pouvoir est l'apaisement. Il consiste à adoucir les esprits, les rendre plus calmes, plus détendus. Une douce étreinte peut suffire. Même une main rassurante qui vient tapoter la tête ou l'épaule. Ou peut-être un petit bisou amical ? Mais Avril ne peut pas calmer entièrement une personne très contrarié ou souffrant d'une rage intense.


looks like something cute

Il ne dépasse pas un mètre trente. Plutôt maigre et d'une peau un peu mate, il est très facile de le repérer grâce à ses vêtements : un pullover bleu, orné de rayures fushia. Un short en jean, parfois retrouvé dans un sale état.
Ses genoux sont écorchés, parfois protégés par un pansement. Un petit hématome par-ci et par-là, mais rien de grave. Un visage plutôt rond, avec des traits fins et vraiment adorables. Une chevelure châtain coupé en carré légèrement dégradé. De tous petits yeux, de temps en temps entrouverts et très souvent fermés. Pour résumer : un mignon petit enfant.


innocent child

Avril ignore certaines choses. Il est naïf et fait trop facilement confiance aux inconnus. Mais il a bien conscience qu'il doit à tout prix protéger son humain, d'une manière ou d'une autre ! Cependant... sa maladresse et sa timidité prennent trop souvent le dessus sur lui, ce qui l'empêche de réussir sa tâche correctement. Au final, c'est plutôt Avril qui est le protégé dans l'histoire. Après tout, ce n'est qu'un enfant !
Il peut parler très peu et rester à l'écoute. Mais lorsqu'un sujet semble l'intéresser, les questions fusent et sa curiosité grandit davantage.
Mais son jeune âge le pousse à prendre trop souvent de risques inutiles. Il est prêt à grimper le haut d'un arbre pour sauver un tout petit chaton en difficulté... Il paye très souvent son audace. Certes rien de l'empêche de pleurer, mais malgré les petits bobos, Avril garde très souvent un sourire serein ancré sur ses fines lèvres.


tell me a story...

La chute de cette petite étoile est aussi fulgurante qu’un éclair qui vient frapper le sol. Elle se déroule pendant une douce nuit d’avril, en plein milieu de la ville lumière, Paris. Perdu, l'enfant n’a pas su comment réagir. À première vu, il semble avoir cinq ou six années. Garçon ou fille ? Peut-importe… ce n’est pas réellement la question à se poser. Il faut surtout se demander quelle est la raison de sa venue ici ?
C’est une étoile. Il le sait bien. Pourtant… il n’a pas l’air d’avoir conservé ses souvenirs dans l’espace.
La seule pensée qui le tourmente c’est tout simplement qu’il désire ardemment protéger un de ses êtres vivants, habitant cette planète.
Les humains... Curieusement, il a eu la vague impression qu’il en fait partit, avec cette apparence si similaire. Mais il a bien conscience que non.
Il les observe pendant ses longues balades. Il en a croisé des bons, comme des mauvais, ce qu’il ne l’étonne point. Et plus le temps passe, plus le petit a du mal à vivre correctement en errant dans les rues.

C’est dans une petite boulangerie qu’il rencontre un vielle homme qui avec gentillesse lui offre une baguette de pain encore fraiche. Heureux, l’enfant tente de remercier le grand-père. Ce dernier lui demande alors de porter pour lui, ses courses. L’innocent accepte sans hésiter, apportant les sacs remplis à l’aide de ses petits bras pas très musclés.
Le vieillard, très satisfait lui propose alors de rentrer boire une tasse de chocolat chaud. Ne sachant pas trop ce qui l’attend, il entre dans la petite demeure, où il rencontre sa femme, presque aussi petite que le gamin. Tous les trois savourent autour d’une table la fameuse boisson chaude. Très intéressée par l’enfant, la vieille dame le couvre alors des questions.

« Quel âge as-tu, mon enfant ? »
Il lui répond en montrant les cinq doigts de sa main gauche et le pouce de sa main droite.
« Six ans ? Mon mari m’a annoncé que tu vagabondes dans les parages depuis un moment déjà… Où habites-tu ? »
L’enfant hoche la tête de gauche à droite puis d’une voix fluette lui répond :
« Pas de maison… »
Ils échangent des regards inquiets puis le vieil homme s’installe à côté du bambin. Il reprend alors la suite de l’interrogatoire :
« Mais… où sont tes parents alors ? »
Son simple haussement d’épaule suffit pour mieux comprendre la situation de ce petit. Le vieux couple décide de prendre soin de l’enfant un certain temps.

☆☆☆


« Avril ! » S'exclame le papi très attentionné. « Il faut que je te parle de quelque chose... »

Le vieil homme s'approche de la chambre de l'enfant en train de faire des coloriages sur le parquet, tout en étant réchauffé par une couverture sur son dos. Le petit lève les yeux vers le grand-père et lui sourit tout doucement. Avril a réussit à s'habituer à cette maison... à s'attacher à sa femme et à lui. Il ne sait pas ce que lui réserve son avenir. Chaque soir, avant de dormir, il s'est souvent imaginé continuer à vivre avec eux pour... l'éternité ? Aider mami a faire des gâteaux... bricoler des nouveaux jouets avec papi... boire du chocolat chaud avec eux pour le quatre heure... une belle vie qui lui a fait complètement oublier sa véritable mission sur terre.
Le vieillard s'assied aux côtés du gamin et lui dit d'un ton doux :

« Tu sais mon petit... Mami et moi, nous t'avons élevé comme les petits enfants qu'on a toujours rêvés d'avoir... Il a fallu d'abord te donner un prénom car tu étais incapable de te souvenir du tien... puis nous t'avions appris de tas de choses comme à te servir d'une feuille et d'un crayon. » À ses mots, le vieil homme attrape le dessin pour le regarder avec grand intérêt. Il s'agit d'une représentation enfantine d'Avril, au milieu, entouré du vieux couple. Leurs visages sont tous remplis de joie. « Tu es très doué... tu vas vite grandir... tu le sais ça, n'est-ce pas ? Et nous... nous commençons à être très vieux... il est temps pour toi de te trouver une autre... famille... »

L'enfant récupère alors le dessin puis écrit en bas de la feuille : ma famille. Papi ne peut retenir une seule larme. En le voyant ainsi, Avril pose ses petites mains contre les joues du grand-père. Ce dernier perd toute sa tristesse et lui sourit tendrement : « Oh... merci mon petit... tu arrives même à me consoler... si facilement... »

Mais Avril ne comprend pas réellement la situation.
Il ignore qu'après cette conversation, papi et mami, les braves personnes qui l'ont recueillit, sont obligés de l'emmener à l'orphelinat.
Et c'est au moment où ils sont partis pour de bon que ses larmes n'ont pas cessé de couler, pendant une longue et inoubliable nuit...

☆☆☆


« T'es un garçon ! » S'écrit une petite fille en tirant la joue d'Avril.
« Mais nooon ! C'est une fille ! Comme toi ! » Hurle un petit garçon en tirant ses cheveux.

Avril ne supporte plus les cris des autres enfants de son âge à l'orphelinat. Il est le seul qui est calme, doux et gentil avec tout le monde. Mais là, c'est bien différent. Il aime bien la présence des enfants qui lui ressemblent, tant qu'ils se ne disputent pas pour un rien, mais il préfère être avec des adultes, il sait qu'il est très apprécié ici, mais étrangement, depuis un an déjà... personne n'a voulu l'adopter.
Pendant que les deux bambins se bagarrent pour connaître le secret d'Avril, celui-ci se lève rapidement :

« Je suis... UNE ÉTOILE ! » Réplique-t-il enfin, très ennuyé par cette agitation fatigante.

Tout le monde le sait ce qu'il est réellement. Et c'est peut-être pour cela qu'aucune famille ne veut l'accueillir ? Avril est un peu triste. Son souhait est de retrouver l'humain qu'il doit protéger...

« Tu veux rejoindre ton humain ? » Dit la responsable de l'orphelinat, étonnée par ce choix.
Avril hoche la tête de manière enjoué.
« Voyons Avril, tu n'es qu'un enfant... Tu dois apprendre beaucoup de choses pour ton développement. »
« J'apprendrai, une fois que je serai avec mon humain ! » Avec son visage remplit d'assurance et d’espoir, la dame a du mal à refuser... Elle lui sourit puis sort un livre de son tiroir.

« En fait, nous avons déjà accueilli une étoile parmi nous. Et elle a été adoptée. Mais... Je sais qu'il existe une île dans l'archipel du Japon où l'on parle de la légende des étoiles. C'est ici qu'elles se réunissent pour retrouver les humains qu'elles doivent protéger. » Elle lui tend le fameux bouquin en lui montrant des photos. Les yeux d'Avril luisent d'émotion.
« Et comme tu es très déterminé... on va t'y emmener ! »

Avril lève aussitôt la tête et sourit grandement à la responsable. C'est l'une des rares fois de sa vie où il se sent si heureux, si excité par une nouvelle.
« Merci mille fois ! »

Ainsi, une nouvelle voie s'ouvre à ce cher petit enfant.


howdy !

Mon nom c'est Bob, oui c'est faux, mais tant pis ! Je viens de nul part. Je suis plutôt drôle et on me trouve très souvent cute. Undertale a ruiné ma vie, d'ailleurs, l'avatar qui j'utilise c'est Frisk. J'aime aussi les hiboux et les petits chevreaux, oh là là, je ne vise pas du tout quelqu'un. J'ai atterri sur le forum grâce à ma curiosité maladive, la fragilité c'est mal. Je serais présent quatre/cinq jours sur sept. J'espère que cela ne dérange pas que j'ai codé moi-même la fiche... c'est une vieille habitude de ma part, sorry. Aussi, je n'aime ni pedobear, ni les bisounours. J'ai choisi Flowey. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
this star is a little kid ☆ avril ! Mo1a
this star is a little kid ☆ avril ! K7vi
this star is a little kid ☆ avril ! 9uwb
this star is a little kid ☆ avril ! 879618cute
this star is a little kid ☆ avril ! N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyDim 3 Jan - 22:01

Dear god.
Bienvenue. this star is a little kid ☆ avril ! 1955627904
Amour sur toi! Ton avatar et ton perso sont super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyDim 3 Jan - 22:24

COUCOU TOI. ♥️
Il me semble qu'on se connaît je t'ai de suite reconnu voyons this star is a little kid ☆ avril ! 3900499491
Comme d'habitude, un magnifique avatar et un perso trop classe ;w; Avril est tellement cuuuute >w< j'ai envie de le serrer dans mes bras this star is a little kid ☆ avril ! 3098290698 this star is a little kid ☆ avril ! 1814571882
Bienvenue, d'ailleurs this star is a little kid ☆ avril ! 3073379069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyDim 3 Jan - 23:42

gnnnn. >w<
merci à vous deux. ♥ ça me fait beaucoup plaisir. ;w;
j'essayerai de vite finir cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyLun 4 Jan - 0:57

T'es trop cutie god ♥
Bienvenue encore une fois !!
Viens dans mes bras p'tite chose trognonne **
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 30
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : this star is a little kid ☆ avril ! Ajyv
this star is a little kid ☆ avril ! Dteu
this star is a little kid ☆ avril ! N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyLun 4 Jan - 6:28

Je te l'ai déjà dis mainte fois mais t'es adorable je veux te serrer dans mes bras et plus te lâcher this star is a little kid ☆ avril ! 2981413853
Bienvenue donc et bon courage pour la fin de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyLun 4 Jan - 11:44

Bienvenue encore une fois !!
Love love sur ton perso trop choupinou *^*
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
this star is a little kid ☆ avril ! Pzzz
this star is a little kid ☆ avril ! 8jwv
this star is a little kid ☆ avril ! N8wx
this star is a little kid ☆ avril ! 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyLun 4 Jan - 14:44

AAAAAAAH.
this star is a little kid ☆ avril ! 1676202048
BIENVEEENDOS. ♥️
Gosh.
C'est quoi cette chose adorable là. flqlmfqfqfl
(Y a aucun problème pour la fiche. En plus, celle que t'as codey donne une impression très douce qui me fait craquer perso. What a Face )
JE VEUX DAT HISTOIRE.
je veux dat enfant.
Ahem.
Nan mais en fait.
Je te veux tout court.
this star is a little kid ☆ avril ! 3184006066

Bonne chance pour la suite de ta ficheee. ♥️
"Avril"
ça sonne bien. this star is a little kid ☆ avril ! 1074176747
Revenir en haut Aller en bas
Coron Rothschild
Coron Rothschild


Messages : 62
Date d'inscription : 31/12/2015
Avatar : Ami Kawashima | Toradora. - MERCI MESY POUR L'AVATAR EEEEK :fangirl:
Disponibilité : euh
Post-it : this star is a little kid ☆ avril ! Afjv
this star is a little kid ☆ avril ! 638786patates
this star is a little kid ☆ avril ! F65a
this star is a little kid ☆ avril ! N8wx
relationships


Carte d'identité
Occupation: Etudiante.
Nationalité: Allemande.
Lié à:
lycée; deuxième année.

this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyLun 4 Jan - 19:06

FRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISK this star is a little kid ☆ avril ! 2265471053 this star is a little kid ☆ avril ! 2265471053 this star is a little kid ☆ avril ! 2265471053
BIENVENUE this star is a little kid ☆ avril ! 2265471053
AVRIL EST TROP CUTIE KYAH this star is a little kid ☆ avril ! 2078892782
Par contre toi tu choisis Flowey et ça m'inspire rien de bon. this star is a little kid ☆ avril ! 3484603694
Revenir en haut Aller en bas
Isamu Matsuda
Isamu Matsuda


Messages : 346
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Takashi Shirogane - Voltron Legendary Defender
Post-it : this star is a little kid ☆ avril ! Q56z
this star is a little kid ☆ avril ! Satopi10

DC : Victoria O'Callaghan

Carte d'identité
Occupation: Serveur dans un café concert, chanteur de temps à autres.
Nationalité: Japonais
Lié à: -
humain

this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyLun 4 Jan - 20:06

Un cutie sauvage apparaît.
OMG UNDERTALE ! TOI JE T'AIME VOILA ! this star is a little kid ☆ avril ! 2981413853

Sinon j'aime tout, le code, les images, le caractère, le don, tout. Il est trop mignon, voilà. this star is a little kid ☆ avril ! 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyDim 10 Jan - 17:54

gnnnnsgddfgdxfg merci. ♥
vous êtes tous si gentils avec moi. ;;
vous allez me rendre tout fluffy à force.
et je vais être encore plus cutie...
du coup vous allez être encore plus gentils avec moi.
ET C'EST LE CERCLE VICIEUX.

bref... ;;
j'ai terminé ma fiche, j'espère que les fautes sont minimes.

(ps : FLOWEY C'MON POTE OKAY ? ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! EmptyDim 10 Jan - 18:45

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Je le redis : BIENVENUUUE ♥️♥️
Non mais seriously Avril est trop cutie ;^; c'est impossible de résister à son charme !
Comme quoi il promet plus tard 8D Il les fera toutes tomber même en étant timide hinhinhin  this star is a little kid ☆ avril ! 3484603694
Ton histoire est tellement mignonne ;; genre AVRIL OU L'ENFANT PARFAIT PLEASE
JE VEUX LE MEME EN IRL DANS 10 ANS
ahem, gomen je m'emporte 8D
JE TE VALIDE DONC. ET LUVLUV.  this star is a little kid ☆ avril ! 1422539351   this star is a little kid ☆ avril ! 1146683881

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



this star is a little kid ☆ avril ! Empty
MessageSujet: Re: this star is a little kid ☆ avril !   this star is a little kid ☆ avril ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
this star is a little kid ☆ avril !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « The Strong Star » ✯ HASEGAWA
» everyone is my friend ☆ avril
» Energetic and cute little star ~
» A game with scarlet star ?
» Maïa ★ newborn star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: