Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Yuhki Lie
Yuhki Lie


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2016
Avatar : C.C Code geass.
Disponibilité : Vous pouvez déjà pas vous passer de moi ?
étoile

Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyMar 29 Mar - 22:20




changerlelienparvotreimage100x100
Nom - Lie
Prénom — Yuhki.
Âge — 22 ans.
Sexe — Femme.
Race — Etoile.
Nationalité — Américaine.
Occupation — Se cacher et observer en mangeant du pâté.
Orientation sexuelle — Aime la beauté des femmes, et la virilité des hommes.




physique


Couleur des yeux —Jaune
Couleur des cheveux — Vert pomme
Taille — 1m59
Poids — 62 kg
Tatouages ou piercing - Opheodrys aestivus sur l'épaule et le bras
Cicatrices — Cicatrice au dessus de sa poitrine gauche
Style vestimentaire — Une longue cape beige à capuche, de grandes bottes noirs. La tête d'un Ourson en peluche dépasse toujours de sa poche.



pouvoir


Nom du pouvoir — Métamorphose : Tatouage sur sa peau.
Description du pouvoir — Il lui suffit de souffler sur son tatouage pour en prendre l'apparence. Son souffle devient opaque et enveloppe son corps. Son souffle prend forme en laissant apparaître la forme réel de son tatouage. Elle redonne vie à l'animal décédé à travers son corps.

Le seul tatouage qu'elle possède est une couleuvre. Une Opheordys Aestivus de la couleur de ses cheveux.
Taille : 59 cm
Diamètre : Épaisseur d'un petit doigt
Spoiler:



caractère


Elle passe ses journées à Vagabonder dans le désert. De temps en temps, elle part en ville pour y voler de la nourriture. Elle se transforme en couleuvre et se glisse dans les maisons, sa nourriture favorite est...

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh, du pâté ! Avec du lait glacé !!
Mais les humains.. Elle aime pas ça, elle ne veut pas se mêler à eux.
Yuhki passe son temps à les observer discrètement, elle apprend d'eux à leur façon d'agir.

Elle se rend souvent dans la maison de cet humain, il laisse toujours sa fenêtre ouverte pour écouter les oiseaux. Yuhki à pour habitude de se glisse dans ses habits pour l'espionner, tout en mangeant sa nourriture.

- Ils sont chauds, et ils sentent tellement bons.. ! Il est rigolo cet humain. Ils sont immenses ces habits.
Elle aime sa carrure imposante, sa grosse barbe, et la douceur qu'il utilise pour faire les choses. Elle s'attendrit quand elle est chez lui.

Yuhki à deux facettes d'elle totalement différentes, cette fille froide qui n'aime pas se mélanger aux autres, et de l'autre cette enfant innocente qui à besoin d'attention, tout le temps.

Ce n'est pas une fille qui se laisse approcher facilement, elle fera mine de ne pas comprendre si c'est le cas, même si elle passera plusieurs heures à y repenser le soir dans son lit. Elle n'aime pas beaucoup parler, surtout parler d'elle. On dit souvent d'elle qu'elle paraît triste et froide. Ça ne l'a dérange pas. Ne vous attendez pas à ce qu'elle vous montre son affection en publique, Yuhki est une fille timide.

C'est encore une petite fille au fond d'elle, elle adore les papouilles, même si elle vous montre le contraire. Elle est très maladroite, et vulgaire. Elle ne peux pas s'empêcher de vous donner des petits surnoms quand elle est en confiance et qu'elle apprécie la personne. Ils se peut qu'elle soit lourde et chiante, mais elle est tellement mignonne qu'on ne lui en veux jamais.

Quand elle s'attache à quelqu’un, elle devient psychopathe, curieuse, parano. Elle passera tout son temps à vous observer, et tout apprendre de vous et si elle vous aime pas, elle vous ignore. Elle fait toujours confiance à sa première impression. La façon dont la personne s'exprime, bouge et agis.

Fin bref, comme vous l'aurez compris, Yuhki adore la nourriture, et dormir. Discrète, elle aime être seule. Mais il lui arrive de vouloir parler de temps à autres, dans ces cas là elle devient maladroite, piplette, folle.
Lorsqu’elle se sent menacée ou triste, elle s'enfuit durant plusieurs jours sans donner nouvelles d'elle. Yuhki est encore une petite fille, elle déteste les responsabilités.  


histoire



Yuhki est apparut en plein désert.
Elle ouvra lentement ses yeux, allongée sur le sable chaud, en plein soleil. Elle se lécha les lèvres, elle était déshydratée. Elle rampait au sol dans l'espoir de trouver de l'eau, quand elle vit au  loin quelque chose bouger sous le sable. Elle regarda d'un air intrigué. Plus la chose s'approchait,  plus elle avançait, excitée et intriguée. Elle glissa sa main sous la sable. La chose s'arrête.

- Je ne sais pas qui tu es, mais je n'ai pas peur, viens. Dit Yuhki.
Viens
, répéta t'elle.
Elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait tant que cette chose s'approche d'elle, et pourquoi elle n'avait pas peur. Mais elle continua à s'approcher. Une tête sortie du sable, c'était une couleuvre.

- J'ai soif et je ne sais pas où je suis. Dit Yuhki. Peux tu m'aider ?
Elle se rendra compte que la couleuvre était blessée près du cœur, elle saignait. Elle déchira un bout de sa cape et l'enroula autour de la couleuvre sur sa blessure.
La couleuvre fit ensuite demi tour, Yuhki lui courut après. Elle finit par se rendre compte que la couleuvre l'avait emmené près d'une Oasis. Elle se jeta dans l'eau pour boire et se laver.
Puis elle entendit un bruit, un humain !
Elle suivit son instinct, elle se cacha dans l'eau. Elle tourna la tête, la couleuvre n'était plus là, mais dans la main de l'humain.. Inerte. L'humain jeta la couleuvre au sol et partit. Elle courut pour rejoindre cette petite bête, elle posa sa main sous son corps. La couleuvre prit le peux de force qui lui resta pour venir se glisser sous sa cape. Lorsque Yuhki regarda en dessous, la couleuvre c'était imprégnée sur sa peau. Elle sentit sa présence en elle.
Yuhki était tétanisée, elle ne comprit pas ce qu'il c'était passé, elle frotta son épaule avec sa main, puis avec du sable, de l'eau. Elle finit par souffler dessus pour que ça s'en aille..

- Qu'est ce qu'il m'arrive ?!
Elle se frotta dans tout les sens

- Non non non non ! Stop !
Son corps commençait à disparaître, elle ne sentait plus les extrémités de ses membres.

- Qu'est ce qu'il m'arrive ?!! Je.. Je.. -Son nouveau corps prit forme- Je ressemble à la couleuvre de tout à l'heure, et au dessin qu'il y avait sur mon épaule.
Tout ce bouleversa dans sa tête, des centaines d'images, de souvenirs se bousculaient. Elle comprit que c'était un don, le don de redonner vie à travers son corps grâce au tatouage. Oui, elle appela ça, un tatouage. Mais pouvait elle le faire avec d'autres ? -Elle secoua la tête-

- J'ai faim, veux du pâté.

Depuis ce jour là, Yuhki n'aime pas les humains. Loin de tout. Seule, elle passe plus de temps en couleuvre que en apparence humaine. De temps en temps elle réfléchit, mais d'un façon non naturelle, comme si il y avait une autre personne dans son esprit, peut être..

Yuhki avait un ami, un viel ami, un Oiseau. Il voulait finir ses jours dans un pays idyllique qu'il disait, il passait son temps à lui en parler.

- Viens avec moi, j'ai de la famille là bas, tu pourrais habiter avec nous ! Ici tout est différent, les gens sont différents. Là bas c'est une autre culture. Tu réapprendras à vivre, tu découvriras de nouvelles choses, et tu te feras de nouveaux amis. Mélange toi aux autres petite Lilie !
Il l'a surnommait ainsi, Lilie. Elle imagina ses mots, elle était curieuse de découvrir un nouveau pays, et là bas personne ne la connaissait..

-D'accord, je viens. Mais ne me laisse pas, tu es mon seul repère.

Yuhki monta sur l'oiseau ( Oui c'est un gros oiseau, nah) Et ils partirent jusqu'au Japon.
A leur arrivée chez la famille de l'oiseau, Yuhki ne se sentit pas à sa place et prit la fuite du jours au lendemain, sans donner nouvelle d'elle.
Elle marcha, encore et encore, toujours et encore... Quand...

- HOOOOOOO-SHIIIIIII-KAMI ?! -Lit de manière saccadée-C'est quoi ça ? Une secte ? -Elle resta plusieurs heures devant la pancarte de la ville- Hum, j'espère qu'il y a manger.




Ceci est un titre



Pseudo — Yuhki
Vous; en cinq mots — Jamais rpg, j'aime pas l'rose
Personnage sur l'avatar — C.C Code Geass
Comment avez-vous découvert le forum — Forum Actif
Présence ( /7) — Après les cours, ou même pendant. Après avoir dodo, ou même pendant
Pedobear ou bisounours — J'aime les enfants, et faire l'enfant.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyMer 30 Mar - 14:29

Bienvenue parmi nous !! c:
C.C c'est cool comme visu !!
Et puis le pouvoir m'intrigue, mais on en sait pas tellement au final... Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 2321227232
Bref, courage pour ta fiche !!
Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Yuhki Lie
Yuhki Lie


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2016
Avatar : C.C Code geass.
Disponibilité : Vous pouvez déjà pas vous passer de moi ?
étoile

Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyMer 30 Mar - 16:21


Mihihi, c'est pour mieux vous allécher Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 465527262
Mici mici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Mo1a
Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée K7vi
Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 9uwb
Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 879618cute
Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyMer 30 Mar - 19:41

Yooooo miss!
Ravis que tu nous ai rejoins! Ton pouvoir est intriguant un peu Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 1826413974
Et ton perso aussi en fait Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 1826413974

JE VEUX SAVOIR ARGH Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 2981413853

Bienvenuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyMer 30 Mar - 20:49

Coucou ma petite

Alors, je vois que tu as déjà bien amélioré ta fiche ! Bravo à toi, j'aime aussi beaucoup ton nouvel avatar !

Il reste deux points sur lesquels il te faudra encore un peu travailler :
Une étoile née et descend sur terre avec son pouvoir, elle "née" avec en quelques sortes.
Donc pour que ça ne change pas trop ta fiche, je te propose que le pouvoir de Yuhki soit justement de choisir un animal - ça a été la couleuvre - qui prenne forme de tatouage sur son bras et en lequel elle pourra se transformer plus tard ? En soi ça ne change pas grand chose, c'est juste que ce n'est pas la couleuvre qui lui donne son pouvoir, mais Yuhki qui a ce pouvoir de base. Je ne sais pas si je m'exprime bien Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée 2981413853

Aussi, pense que Hoshikami est au Japon, Yuhki aura donc du prendre le bateau pour y arriver !

Ça me semble tout, je te laisse développer ton caractère ! Pour t'aider, tu peux faire un petit paragraphe sur les traits de personnalité que tu as déjà écris ;) Ou imaginer une situation où on peut voir comme Yuhki réagirai !

Voilà, je te laisse faire ça ! Le code de ta fiche était un peu cassé, Genkishi te l'a remis bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuhki Lie
Yuhki Lie


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2016
Avatar : C.C Code geass.
Disponibilité : Vous pouvez déjà pas vous passer de moi ?
étoile

Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyMer 30 Mar - 21:02

Hum, me doutais que c'était le cas oui, vais changer ça dans les prochains jours. Essayer de trouver une idée cohérente. En tout cas ne t'en fais pas, j'ai compris ce que tu as voulu dire.

Ahah, voui. J'ai dis qu'elle était Américaine au dernier moment, l'Opheodrys aestivus vient d'Amérique '.' Et j'ai po réfléchie. Va falloir que je trouve une new idée. - Ah j'ai trouvé hé ! -

Penses faire le plus gros dans le week-end, et les petits détails dans les prochaines heures.

Merci pour tes conseils. Vais fort fort y réfléchir :D

Peux t'envoyer un MP Starless ? Pour quelques petites questions et conseils.

Iku, t'aimes ça ?  What a Face

Édit : Si il y avait que le code de ma fiche de cassé. Beeeeeeeeeh :P
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyMer 30 Mar - 21:16

N'hésite pas à m'envoyer un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée EmptyDim 10 Avr - 18:52

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Re-coucou, toi !

Alors déjà je tiens à te féliciter, tu as fais énormément de progrès depuis tes débuts !
C'est pourquoi j'ai le plaisir de te valider ! N'hésite pas à passer sur la chatbox ou à poser des questions si tu en ressens le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty
MessageSujet: Re: Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée   Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuhki Lie, la couleuvre. Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hand up ! ~ [Terminée]
» Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n
» Carter Oak - [Terminée]
» ai date ♕ terminée (fo pa lir sa pu 1 peu)
» Nieheh. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: