Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nieheh. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Nieheh.  (terminée)  Mo1a
Nieheh.  (terminée)  K7vi
Nieheh.  (terminée)  9uwb
Nieheh.  (terminée)  879618cute
Nieheh.  (terminée)  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 0:09




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Shima
Prénom — Kiku
Âge21 28
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Japonais
Occupation — Infirmier scolaire.
Orientation sexuelle — Chacun à ses propres avantages.




physique

couleur des yeux — Brun ; couleur des cheveux — Noirs ; taille — 172cm ; poids — 54kg ; tatouages ou piercings — Autour des yeux. Une légende raconte qu'il aurait également des yeux tatoués sur ses flans et sur son front. ; cicatrices — sur le pouce, en ouvrant une boite de petit pois. ; style vestimentaire — divers. Il est souvent en "uniforme" de toute façon.




caractère

Kiku, c'est quelqu'un d'assez insouciant, heureux, qui apprécie la vie, les gens, les plantes... Quelqu'un de très positif en gros. Enfin, ça, c'est l'apparence. En vrai, même si la plupart du temps, il est tout sourire et compagnie, si sa tête est remplie de fleurs, de soleil et de bisounours, il y a aussi une partie de lui très... Inquiète. C'est par période en fait, si jamais le pauvre homme s'ennuie trop, alors il va commencer à se poser des questions existentielles les plus tordues les unes que les autres jusqu'à faire un bad trip dans son coin.
Kiku, c'est le gars qui connaît des détails inutiles sur des choses triviales. Comme : pourquoi les zèbres sont zébrés ? Ou encore le nombre d'insectes ingéré par l'être humains en une année. Ça sert a rien, il se sent un peu classe quand il dit ça, mais généralement, les gens sont plus... Hem... Confus par rapport a ce que devrait être leurs réactions, dire que c'est ridicule ou faire genre d'avoir trouvé ça intéressant ?
Kiku, c'est un hypocrite. Il n'est honnête qu'avec les gens qu'il apprécie beaucoup. Mais avec ses supérieurs ou de simple connaissance, il vous fera un magnifique faux sourire. Il vous léchera même les fesses si besoin.
Passionné de la médecine traditionnelle chinoise, il a un savoir particulier sur les plantes, surtout les bien-faits médicaux. En fait, il aurait parfaitement pus être un herboriste, il préférerait soigner les élèves malades avec des remèdes fait maison, mais généralement, ceux-ci prennent peur à la vue de la pommade brunâtre que l'infirmier veut leur donner, alors il donne des dolipranes a la place. Parce que c'est connus, les dolipranes sont le remèdes a tout, y compris une fracture ouverte. À la rigueur, si vous êtes sage, vous pouvez avoir un vers d'eau avec du sucre. C'est soit ça, soit les trucs bizarres qui sentent fort. Et je m'en fiche que t'es pas content, c'est moi l'infirmier ici. 
Bon... Si vous voulez quelque chose de spécial, il vous le donnera avec joie, c'est un de ses passes temps de concocter des « potions », alors il sera plus qu'heureux si on lui en fait la demande. Il peut aussi vous faire de l'acupuncture, amie ou ennemie, il n'osera pas salir ça réputation dans ce domaine, donc même s'il vous hait secrètement, il s'occupera bien de vous. Ou presque...
Il aime bien dormir sinon. N'aime pas se cogner le petit orteil sur le coin d'un meuble ou avoir du savon dans les yeux. Il aime bien les bains, ce qui est doux, les lapins et les chats, le dessin aussi... Bien qu'il soit tellement médiocre dans cette discipline que ça en devient presque un don. Il aime bien rire, les blagues stupides, les farces, il accorde plus d'importance aux fesses qu'aux poitrines, il ne tient pas à l'alcool, aime se comporter comme un koala avec ses amis et, malgré qu'il n'a pas de problème pour se tourner en ridicule ou pour complimenter les autres, il aura du mal, lui, à supporter la flatterie. Kiku est du genre à répondre de façon galante, mais personne ne pourras manquer le rouge cramoisi de ses joues, même s'il essaye de le cacher. C'est une contradiction en fait, il est confiant, mais aussi angoissé. Faut pas chercher plus loin.
Il est rancunier aussi. Faut faire attention avec ça, il peut vous faire la tête longtemps pour quelque chose d'idiot, surtout si vous dites qu'il a 30 ans. Ou si vous lui rappelez qu'il en est proche. Alors là, il va vous avoir en plein dans sa ligne de mire pour toutes les saloperies qu'il peut inventer. En fait, il a un sale caractère celui-là.
Au final, Kiku Shima est un homme assez simple, commun même. Il se comportera de la même façon avec tout le monde, Etoiles, Humains, peu importe. 
Par contre, bon courage si vous êtes son Etoile. Ce gars va être sur votre dos trèèès souvent... Au sens propre comme au figuré.


histoire

À homme simple, histoire simple. Donc, passons directement à l'essentiel, Kiku s'il aime les plantes et tout ça, c'est grâce à son grand-père en majeure partie. Le vieux était un jardinier, et vu qu'il n'habitait pas loin, le plus petit aimait bien passer son temps là-bas, il en garde de très bon souvenir d'ailleurs. Après, il s'est intéressé plus particulièrement a la médecine, mais ça, c'est de lui-même, en trouvant un livre là-dessus un jour, il devait avoir une dizaine d'années à ce moment. Enfin bref, il a eu une vie plutôt tranquille jusque-là, des amis, des études sans gros problèmes, des affaires de cœur, des bleus, etc... Bon, les aléas de l'adolescence et du passage à l'âge adulte quoi. Lui et ses parents s'entendent bien, donc rien a dire de ce côté-là non-plus.
Pourquoi avoir choisi Hoshikami comme lieu de travail ? Simplement parce que c'était dans son secteur. Pas loin de chez lui donc pratique, the end. En plus, c'est toujours drôle de bosser comme infirmier dans une école. Vous savez, pour choper les sécheurs qui font croire qu'ils ont mal a la tête, ou pour leur faire peur en leur disant qu'ils ont le scorbut ou quelque chose du genre. Et, c'est vrai, c'est aussi à cause du lit, quand y'a personne, il peut se permettre de faire la sieste contrairement aux autres, et ça, c'est juste fabuleux.
Que dire d'autre ? Ses tatouages ? ... Il trouvait juste que ça lui allait bien. Ça lui donnait un style voilà tout... Et puis, ça donne un petit air intriguant, ça plaît. Il les a faits à 20 ans, dès qu'il a eu l'âge légal en fait.
Petite anecdote sur son 26éme anniversaire : réalisant qu'il était plus proche de la trentaine que de la vingtaine, il a pleuré comme une madeleine toute la journée.
Aller, c'est tout pour l'histoire ! Rien de compliquer pour l'instant et ça lui convient parfaitement.  




Hehehe



Pseudo — Euka, Kenken, machin...
Vous; en cinq mots — J'aime certains truc, d'autres pas.
Personnage sur l'avatar — Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu
Comment avez-vous découvert le forum — On m'a trainer de FORCE
Présence ( /7) — Hum, dépend. Allez la moyenne 3,5
Pedobear ou bisounours — I'm a fuc*ing bisousnours, même les licornes fondent en chocolat quand elle me voients. (puis je les bouffe)
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Nieheh.  (terminée)  Pzzz
Nieheh.  (terminée)  8jwv
Nieheh.  (terminée)  N8wx
Nieheh.  (terminée)  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 1:14

JE.
JE TE CONNAIS TOI.
Nieheh.  (terminée)  2722364458 Nieheh.  (terminée)  2722364458 Nieheh.  (terminée)  2722364458
AHEM.
*étouffe*
Bienvenue parmi nous, je ne peux encore rien dire. 8DD
Mais je m'attends à un bel infirmier assis en mode "Hello biatch."
Nieheh.  (terminée)  3900499491
Bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 1:25

Bienvenue et bon courage pour ta fiche <3
Bizous ^^ !!! Nieheh.  (terminée)  1814571882 Nieheh.  (terminée)  2965088720
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Nieheh.  (terminée)  Mo1a
Nieheh.  (terminée)  K7vi
Nieheh.  (terminée)  9uwb
Nieheh.  (terminée)  879618cute
Nieheh.  (terminée)  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 1:54

Merci vous êtes des amours ♥️
@Genki : Hehehehe, je t'attend pour un café toi Nieheh.  (terminée)  3184006066
Revenir en haut Aller en bas
Skyler Rooks
Skyler Rooks


Messages : 348
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 25
Avatar : Sakata Gintoki ✗ Gintama

Carte d'identité
Occupation: Serveur.
Nationalité: Anglais.
Lié à: Kiku Shima.
étoile

Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 2:17

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche. Nieheh.  (terminée)  3917635622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 2:25

Bienvenue toi ! ♥️

*Fessée de Bienvenue* Nieheh.  (terminée)  2646347402

Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 2:52

BOUYAINVENUE ♥
Fight pour le reste de ta fiche !
Un nouveau n'humain c'cool tout plein huehuehue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 3:45

Yay, c'est prometteur tout ça !

Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
Nieheh.  (terminée)  Mo1a
Nieheh.  (terminée)  K7vi
Nieheh.  (terminée)  9uwb
Nieheh.  (terminée)  879618cute
Nieheh.  (terminée)  N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 12:12

Merci a tous! Vous êtes trop gentils c'est abusé Nieheh.  (terminée)  1955627904

@Mathias : Je sens qu'on va bien s'entendre Nieheh.  (terminée)  3184006066
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Nieheh.  (terminée)  Pzzz
Nieheh.  (terminée)  8jwv
Nieheh.  (terminée)  N8wx
Nieheh.  (terminée)  296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  EmptyJeu 31 Déc - 14:54


u know, I love you, dude? yeah. PUREE. Déjà, tu me sors. "Hakuuuu ça te dit quoi?" je craque totalement. Alors en plus, tu me ponds un personnage pareil, je suis sensé faire quoi moi? 8DD
PARCE QUE BON. ok. Hakutaku c'est cool. mais en infirmier... En plus, le mec il est VRAIMENT là posey en mode 'Hello Biatch'.
Les trucs des connaissances triviales m'a fait pensé à un truuuc 8DDD
JOR HIEEEER 8DDD
Comme par haaasard 8D
et le.
"plus d'importance aux fesses qu'aux poitrines." C'est inutile mais bon à savoir étrangement. What a Face
Nan mais seriouslyyy.
Nieheh.  (terminée)  1955627904 Nieheh.  (terminée)  1955627904 Nieheh.  (terminée)  1955627904
C'est sans hésitation que je te valide, duh.
Son histoire est simple mais assez pour tout expliquer.
M'ENFIN VOILA QUOI.
Bienvenue parmi nous.
Amuse-toi bien tout ça tout ça. 8D
Je fais le lancer de dès, juste après. Nieheh.  (terminée)  2321227232
PREPAAAAAAARE-TOI. Nieheh.  (terminée)  1157189356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nieheh.  (terminée)  Empty
MessageSujet: Re: Nieheh. (terminée)    Nieheh.  (terminée)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nieheh. (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: