Partagez
 

 Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Yuhki Lie
Yuhki Lie


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2016
Avatar : C.C Code geass.
Disponibilité : Vous pouvez déjà pas vous passer de moi ?
étoile

Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n Empty
MessageSujet: Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n   Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n EmptyVen 27 Mai - 15:19



Nom et prénom: Yuhki Lie
Privé ou libre: A voir en fonction du rp
Participants maximum: 3
Un lieu/contexte précis: Yuhki est du genre à vagabonder partout, même si elle n'apprécie que très peu le soleil. Elle est du genre discrète, mais très maladroite. Il se peut qu'elle vous fonce dedans d'un air perdu en mangeant du pâté à la petite cuillère. Ses endroits favoris restent la forêt et le cimetière pour faire la sieste. Elle aime également se poser en hauteur, ou dans des endroits sombres et abandonnés pour écouter sa musique et penser. Après, on peut se trouver un terrain d'entente, les idées ce n'est pas ce qu'il me manque.

D'autres précisions: Yuhki aime observer et faire rire, apprendre des autres, mais aime également sa tranquillité. Mystérieuse, vulgaire mais adorable et cutie, elle n'est pas du genre à vous faire des coeurs à tout va, mais c'est une grande enfant qui adore qu'on s'occupe d'elle. Ce n'est pas pour rien qu'elle se promène avec un Ours en peluche.







Vla, kisses sur le grain de beauté de votre fesse. Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Sora Hideo
Sora Hideo


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 32
Avatar : Tamaki Suoh - Ouran high school
Disponibilité : Une à deux fois par semaine.

Carte d'identité
Occupation: Campagne
Nationalité: Japonaise
Lié à: Tommy Broke
humain

Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n Empty
MessageSujet: Re: Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n   Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n EmptyDim 29 Mai - 11:44

Si tu veux, je veux bien un rp Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yuhki Lie
Yuhki Lie


Messages : 26
Date d'inscription : 29/03/2016
Avatar : C.C Code geass.
Disponibilité : Vous pouvez déjà pas vous passer de moi ?
étoile

Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n Empty
MessageSujet: Re: Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n   Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n EmptyDim 29 Mai - 12:48

Bien-sûr ! Tu as des idées ? MP moi si oui, je m'en vais voir ta présentation et le concept de ta couleur Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n 2981413853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n Empty
MessageSujet: Re: Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n   Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lie, la couleuvre vagabonde mangeuse de pâté n_n
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Demandes terminées-
Sauter vers: