-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Ajyv
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Dteu
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Empty
MessageSujet: Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann   Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann EmptyDim 10 Jan - 1:51

Le jour tant attendu était là, il l'avait attendu depuis qu'il avait appris l’événement. Une convention sur l'univers des comics américains allait avoir lieux aujourd'hui a Hoshikami dans la salle des expositions. Cet endroit qui, d'habitude, accueillait peintures, poteries ou encore statues en tout genre allait bientôt recevoir la visite de toute une tripotée de fanatiques des super-héros et de leurs aventures toutes plus incroyables les unes que les autres. Arthur en faisant donc, bien évidemment, partis. Le salon ouvrait ses portes a 10h et fermerait a 19h du samedi au dimanche. Notre facteur avait décider de s'y rendre le samedi uniquement car le dimanche était consacré au traditionnel ménage de semaine, sans compter que Benji était tombé malade et qu'il était de son devoir de « grand » frère de veiller a la santé de celui-ci.

Enfin, pour l'instant il n'étais pas question de s'occuper d'autre chose que de son propre bien être aussi, dès que la cloche sonna les 13h et qu'il fut donc officiellement libéré du boulot il ce dirigea a toute vitesse chez lui et ce changea pour sa tenue-signature du pantalon a strass et de la veste en cuir noir qui était vraiment «  TROP COOL QUOI », vous avez pas idée. Satisfait de son degrés de classitude, il ce mit en route sans même prendre le temps de demander au malade comment il allait.

Comme le centre-ville était plus accessible en transports en commun en ce début d'après-midi il décida de s'y rendre en tramway bien qu'il détestait avoir a le prendre. Étant toujours obligé d'utiliser son pouvoir afin d’éviter d'être reconnu, et ce bien qu'il n'avais rien a ce reprocher LUI, il avait depuis peu appris a ce tenir a l’écart des rassemblement et des foules en général. Il était 13h45 lorsqu'il franchis les portes de la convention. Il fut satisfait de voir qu'il y avait un grand nombre de personnes rassemblés ici et de tout les âges qui plus est. C'était toujours un plaisir pour lui de ce rendre compte que peut importe les générations, les comics restaient sources d'un amour constant. Il saisi le plan de la convention qui s’étalait en plusieurs parties. L'une n'étais autre que la salle des conférences ou ce tiendraient des spectacles, des interviews d'acteurs, auteur, dessinateurs et autres personnes influentes du monde des héros tout le long du week-end. Arthur n'avait pas l'intention d'y passer, en effet, il avait déjà eu l'occasion de voir plus d'une fois la plupart des invités qui y passeraient et au pire il était sûr qu'il pourrait retrouver tout cela sur internet un peu plus tard. La seconde était une partie où s’étalaient des stands de ventes et des endroits pour y prendre une pause. La dernière était la partie qui intéressait le plus notre héros en herbe, il s'agissait de l'exposition de dessins originaux des dessinateurs des Marvels et DC Comics ainsi l'endroit où ce trouvait les costumes, armes et autres super-machins des acteurs des films de ces univers. C'est donc des étoiles pleins les yeux qu'il ce dirigea par la bas. Il irait faire un tour sur les stands après s'être rincer les yeux sur les vitres qui contenait toutes ces merveilles. C'était une occasion qui ne ce représenterais pas et il avait bien l'intention d'en profiter a fond.

Il était maintenant 16h et notre facteur faisait maintenant face a un dilemme de taille. Acheter ou pas cette figurine du Joker. C'était un modèle qui ne ce faisait depuis maintenant 20 ans et il s'agissait là d'un ORIGINAL, il FALLAIT que cette figurine lui appartienne seulement le prix s’élever tellement que le nombre de 0 faisait froid dans le dos. Mais, il l'as voulait vraiment. Mais il ne pouvait pas ce le permettre. Mais EN MÊME TEMPS SI. MAIS NON. Vous comprenez, c'est ce genre de dilemme qu'il avait a affronter en ce moment. C'était une catastrophe et il fallait qu'il trouve ce décide vite. « Ah, c'est sûr qu'elle est belle, hein ? Vous la prenez ou pas ? » Un air terrifié vint couvrir les yeux du guitariste alors qu'il murmurait pour la troisième fois maintenant «  J'sais pas, dude ». Que quelqu'un lui vienne en aide, s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Q56z
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Ry5y
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Y5tr
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Empty
MessageSujet: Re: Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann   Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann EmptyDim 17 Jan - 17:52



Dilemmes et super-héros

« Il y a plus de héros dans l'ombre que dans la lumière. »
Arthur & Sunny

(DE) OMG, UNE CONVENTION SUR LES SUPERS HEROS CE WEEK END !

Voici la première réaction de Sunny en voyant les affiches parlant de l’événement alors qu'elle se baladait dans la ville pour passer le temps et faire quelques courses. C'était l'occasion parfaite pour passer un week-end à déambuler de stands en stands à la recherche de la perle rare, le tout dans une tenue peu conventionnelle comme elle les aime. Comme elle avait presque fini le travail qui lui avait été confié, elle pouvait se permettre de faire une pause de deux jours avant de rendre les manuscrits qu'elle devait traduire en japonais pour une maison d'édition en manque de personnel pour s'occuper de la traduction de livres mondialement connus, ou du moins, ayant pas mal de succès dans les pays anglophones. Elle rentra donc chez elle au pas de course, d'une part parce que, elle était pressée de se préparer et de finir en vitesse son boulot pour être tranquille, d'autre part, parce que Moustache, son chat, devait s'impatienter, vu qu'elle était à la base sortie pour lui acheter des croquettes, car elle n'en avait plus, et ne l'avait pas remarqué avant de vouloir lui en donner alors qu'il miaulait, réclamant à manger. Et comme à son habitude, elle avait été détournée de son but par quelques vitrines de jouets trop cool. Quoi, comment ça, c'est plus de son âge ces conneries ? Chut. Taisez vous.

Une fois Moustache repus et ronronnant comme une moto, elle alla dans son bureau pour finir ces traductions. Bon, peu être qu'elle avait sous-estimé le temps qu'elle y mettrait, parce qu'elle passa une bonne partie de la nuit et bu une quantité astronomique de café avant d'y mettre le point final et d'aller se coucher, car la flemme de préparer ses affaires maintenant. Bon, pas assez pour ne pas mettre un réveil pour midi. Temps pis pour le matin, elle irait l'après-midi, et au moins, il n'y aura pas de queue de 10 km quand elle se pointera à la convention. Quand son réveil sonna, elle sortit de son lit telle une limace pour se préparer à manger et prévoir des sandwichs pour ne pas mourir de faim pendant la convention, car, mine de rien, la bouffe coûte une blinde quand on achète sur place, déjà qu'elle comptait s'acheter autant de peluches que possible et quelques figurines. Quand elle ouvrit la porte de sa chambre, Moustache l'attendait patiemment, car lui aussi, il avait faim. Déjà qu'il était gros... ça n'allait pas changer s'il loupait ses croquettes du matin, lel. Elle se baissa pour le caresser.

(DE) Ben oui, hein, maman Sunny elle t'as pas encore donné à manger ce matin, donc tu a faim ? Hein ? Grosse bouffe va !
— Meow !

Il miaula de contentement quand elle le grattouilla entre les oreilles et la suivit quand elle se leva pour aller dans la cuisine et lui mettre des croquettes et de l'eau. Une fois qu'elle était sûre qu'il ne l'embêtera pas quand elle sortirait de la bouffe du frigo, elle se fit chauffer des pâtes à la bolognaise qu'elle avait faites il y a quelques jours et les mangea avec appétit sous l’œil attentif de moustache. Sacré chat. Faut pas être gêné d'être dévisagé quand on a des animaux, je vous jure. Maintenant repue, elle fit la vaisselle avant d'entreprendre de se faire deux parisiens avec le pain qu'elle avait acheté la veille, soit se faire un bon casse-croûte pour son quatre heures, quoi. (Oui, oui, ça paraît pas, mais elle a très gros estomac, et c'est dur de le garder plein quelques heures).  Dès qu'elle fut satisfaite du résulta, elle emballa le tout dans du cellophane et les mis au frigo, histoire qu'un certain chat ne plante pas ses dents dedans, le temps qu'elle se prépare de manière satisfaisante. Elle avait tellement de vêtements tirés de super héros et de méchants de comics qu'elle ne savait pas vraiment quoi mettre. Puis elle regarda sa collection de figurines et peluches en tous genres, et son regard fut attiré par Harley Quinn. Après tout, pourquoi pas ? Elle s'habilla du mieux qu'elle pouvait pour faire un cosplay improvisé de sa psychopathe préférée et se fit des couettes. Elle avait les cheveux plus long qu'Harley, maybon. Elle fouilla dans les tiroirs de sa salle de bain pour trouver ses craies à cheveux pour se faire le bout des couettes en rouge et en noir, de manière à ce que ce soit facilement retirable après un shampoing, car une bombe pour teindre les cheveux, ça laisse trop de dépôt. Elle avait déjà essayé, et franchement, avoir les cheveux d'une couleur dégueux pendant un moment, c'était nul.

Une fois qu'elle eut fini de se préparer, elle mit ses sandwichs et son argent dans un sac à dos accordé à sa tenue, tant qu'à faire, et parti se rendre à l’événement, sous les regards intrigués voire affligés de certains passants. Ils sont pas très ouverts d'esprit, les travailleurs japonais, quand ils s'y mettent, mais le regard des gens ne lui faisait ni chaud ni froid depuis toujours. Elle prit le bus qui menait directement à la salle des expositions et aussitôt arrivée, entra dans le grand hall après avoir payé sa place. Elle comptait bien aller dans tous les sens, et ce, de la meilleure façon qui soit; en incarnant Harley. C'était pas bien compliqué, en soi vu qu'elle avait toujours aimé ce personnage dans les épisodes du Batman quand ils passaient à la télévision. Elle rencontra des Joker et des Harley Quinn dans le lieu dédié aux cosplay et fit des photos pour les passants qui aimaient garder des souvenirs. Certes, elle n'était pas la meilleure cosplayeuse d'Harley, mais elle avait parfaitement imité le style de tenue qu'elle pourrait mettre durant certaines occasions. Quand elle en eut marre de poser avec un sourire jusqu'aux oreilles et de prendre elle même des photos avec son portable, ou faire des bêtises avec des deadpool et d'autres personnages haut en couleur, elle alla voir les stands de peluches en tous genres, et en acheta une bonne dizaine d'univers différents. Puis elle craqua pour une figurine Deadpool. Elle adorait Deadpool. Elle ne pouvait que l'acheter immédiatement. Ce qu'elle fit, bien entendu. Puis son regard fut attiré par une personne habillée de manière fort singulière. Après tout, qui mettait encore des pantalons strass après les années 2000 ? Euuuh, non attendez, ne cherchez pas finalement.

— Ah, c'est sûr qu'elle est belle, hein ? Vous la prenez ou pas ?
— J'sais pas, dude

Elle jeta un coup d’œil à l'objet tant convoité par pantalon à strass et tant vanté par le vendeur.

(US) OH MY GAWD ! UNE FIGURINE DU JOKER ! TROP COOL !

Oui, oui, elle vient bien de gueuler comme une folle en anglais devant des vendeurs et des inconnus. Et vous savez quoi ? Elle n'en a rien à faire ! Tout ce qui l’intéresse, c'est la figurine. Elle s'approche du stand en quelques pas seulement et commence à regarder l'objet sous toutes les coutures sans y toucher. Il y avait là une vraie merveille vieille d'au moins vingt ans. Elle avait cinq ans à l'époque où ils avaient fait des pubs pour les figurines de Batman, du Joker, D'Harley Quinn et des autres protagonistes de la série. Elle avait déjà la figurine d'Harley datant de cette époque. Oui, elle se souvenait d'un truc qui s'était passé il y a vingt ans, mais en même temps, elle avait toujours adoré les comics, donc quand son père lui avait offert Harley pour son anniversaire, elle avait sauté de joie, et elle se souvenait même qu'elle l'avait amenée à l'école pour la montrer à tout le monde après. Tellement de souvenir. Elle regarda le prix de la figurine. Ouais, c'était prévisible, ça coûtait pas mal cher. Mais franchement, elle trouvait que cela les valait. Mais après avoir autant dépensé en une après-midi, elle se demandait si c'était vraiment utile de l'acheter, sachant que cette représentation du joker n'était pas sa préférée. Eh oui, il est vachement plus classe dans Batman Arkham City, le joker, n'en déplaise aux puristes. Puis elle regarda le vendeur qui était à la fois surpris et amusé par la réaction d'une Harley Quinn. Ben oui, Harley est folle du joker, et elle venait quasiment de réagir comme elle. Lel.

(JP) Sorry, j'ai tendance à me laisser emporter.

Elle fit un sourire au vendeur avant de regarder la personne qui hésitait il y a quelques minutes sur la figurine.

(JP) J'espère ne pas vous avoir fait peur !

CODE LANGAGE SUNNY:

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Ajyv
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Dteu
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Empty
MessageSujet: Re: Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann   Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann EmptyMer 20 Jan - 20:07

Le monde s’écroulait sous ses yeux. Il savait pourtant que ce dilemme allait ce posait tôt ou tard dans la journée. Il le SAVAIT mais avait tout de même tenter de l’éviter au possible. Et pourtant.
Une goutte de sueur perla sur son front, il l’essuya et ce racla la gorge. C’était pire qu’un western. En temps normal il l’aurait prise sans réfléchir seulement trop de facteurs l’avaient forcé a ce calmé sur ses envie d’achats récemment. Il secoue la tête une nouvelle fois puis leva les yeux sur le vendeur qui arborait maintenant un air exaspéré. A ce rythme il allait perdre patience, ceci dit ça aurait été le moment parfait pour lui demander une petite ristourne mais ça n’était pas dans les habitudes de notre facteur de demander des rabais.

Ils restèrent un instant a ce regarder ainsi dans les yeux lorsqu’un hurlement les arracha de leur petit cercle privé. Celui-ci avait fait sursauter l’étoile qui en tomba presque à la renverse. Pas vraiment prêt à entendre un cri aussi prêt de lui dans une langue qu’il n’avait plus entendu depuis un moment maintenant, d’autant plus. Visiblement, le reste du monde présent eu a peu prêt la même réaction puisqu’un espèce de blanc s’installa prêt du stand. Les conversations reprirent lorsqu’on compris qu’il ne s’agissait que d’une fan en délire, chose courante dans le coin. Il cligna des yeux et vint fixer son regard sur la source de tout ce bruit. Une Harley Quinn ce tenait debout devant eux, un sourire jusqu’aux oreilles et visiblement très enthousiasmée a la vue de la figurine. C’était compréhensible, après tout. Il rendit son sourire à la cosplayeuse.

« C’est rien ! Je t’avoue que moi aussi de voir cette figurine ça m’a fait avoir une réaction un peu similaire. »

Il ce passa une main dans les cheveux et eu une idée. Il était tellement désespéré que la venue d’Harley allait être pouvoir le sauver de son dilemme.

« Dis, tu veux bien m’aidée a me décidé ? J’hésite à acheter cette figurine depuis un moment maintenant alors j’aimerais bien avoir l’avis de quelqu’un pour me décider, you see. »

On entendit le vendeur pousser un soupir alors qu’il était occupé avec un autre client. Arthur repris la parole et complimenta l’inconnue.

« Oh et il est super ton cosplay ! »

Il lui fit un clin d’œil. Il appréciait toujours de voir tout ce monde déguisé en tel ou tel personnage de bande dessiné, lui n’était pas assez doué de ses mains ou même assez confiant pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Hauptmann
Sunny Hauptmann


Messages : 60
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27
Disponibilité : Votre interlocuteur est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement...
Post-it : www.fichewww.liens
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Q56z
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Ry5y
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Y5tr
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann B8rh

Carte d'identité
Occupation: Traductrice freelance
Nationalité: Franco-allemande
Lié à: Nothing.
humain

Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Empty
MessageSujet: Re: Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann   Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann EmptyLun 25 Jan - 0:54



Dilemmes et super-héros

« Il y a plus de héros dans l'ombre que dans la lumière. »
Arthur & Sunny

(JP) J'espère ne pas vous avoir fait peur !

Ben en fait, un peu. Elle l'avait fait sursauter. Et en plus, elle avait le chic pour créer des blancs. Non, non, détendez vous, je suis pas une terroriste et j'en ai pas vu dans le coins, laissez moi être folle, svp. plz. Bref. Elle souriait toujours comme une abrutie, comme elle le faisait si bien, tout le temps, eheh, mais c'était encore plus drôle en tant qu'Harley. Jouer des rôles, c'est cool. Le faire à la vue de tous ? Encore mieux. Une Sunny décomplexée de tout, pour quelle table ? La 6 ? Ok.

— C’est rien !  Je t’avoue que moi aussi de voir cette figurine ça m’a fait avoir une réaction un peu similaire.

Elle souriait a pantalon à strass. ENFIN UNE PERSONNE QUI APPRÉCIE LES BONNES CHOSE, GOSH ! Peu de ses amis comprenaient son amour pour les comics, même s'ils avaient tous au moins avoir vu une des séries batman dans sa jeunesse. Elle trouvait ça déplorable, quand même, de ne pas s'avouer qu'on aime les comics. C'était p'tet une maladie, qui sait ? Bon sang, Sunny, arrête de rêvasser à pense à ce qui se passe dans le présent. C'est pas le moment de rêver. La personne en face d'elle passa la main dans ses cheveux, l'air d'être toujours en proie au dilemme qu'elle avait interrompu en criant.

— Dis, tu veux bien m’aider à me décider ? J’hésite à acheter cette figurine depuis un moment maintenant alors j’aimerais bien avoir l’avis de quelqu’un pour me décider, you see.

Un avis ? Pas de problème, elle avait plein d'avis sur tout et n'importe quoi, et elle adorait les partager avec qui voulait bien l'entendre. (Ce qui est rare, des fois. Y'a que son frère qui semble partager la même fougue qu'elle sur es sujets qui l'intéressent. A croire que c'est de famille, ces choses là.)

— Oh et il est super ton cosplay !

Wink wink. Elle l'aime bien, ce mec. Il à l'air sympa comme tout. Puis lui il avait un petit air d'Elvis. Sans doute à cause du futal.

(JP) Thank's. J'avoue avoir décidé au feeling de m'habiller comme ça pour la convention, mais au final, on m'a tellement prise en photo que j'en voie encore des lumières là où je regarde ! Puis en plus, apparemment, je ressemble pas mal à l'Harley de Suicide Squad...

Elle eut un rire... Hum... Qu'on pourrait qualifier d'HarleyQuinnien, pour ainsi dire. Oui, dans la peau du personnage jusqu'au bout. Jamais de honte à vivre comme on l'entend. Bref, un peu de sérieux, dans cette vie de fou. Un avis, il avait demandé un avis sur la figurine du Joker. Okay. Cool.

(JP) Sinon, pour la figurine du Joker, je sais pas trop. Si j'avais pas déjà acheté un Deadpool miniaturisé, j'aurais surement craqué, mais là... C'est plutôt cher la journée. Puis faut dire que c'est pas ma version préférée du Joker non plus. Je le préfère largement dans Batman Arkham city ou même Arkham Knight. Il est plus classe que dans la série animée de 1992 qui passait quand j'étais petite. Il est plus travaillé dans les jeux que dans la série, mais après c'est normal quoi. Hummm...

Elle tapait du doigt sur son menton en réfléchissant. Eh, minute, ce mec, là, il avait un accent qui lui rappelait quelque chose... Mais oui ! Un anglais ! Elle se disait bien que le fait d'employer des mots anglais, ça viens pas comme ça, juste pour être SWAGG. Non, non. Elle elle utilisait aussi des mots d'autres langues en parlant Japonais, parce que c'était une habitude de passer d'une langue à une autre, sans transition.

(JP) Et j'y pense... T'es anglais non ? T'as un léger accent. J'adore les anglais. Puis Sinon, moi c'est Sunny. Mais tu peux m'appeler Sun', comme mes amis le font.

Quoi, comment ça, elle passe du coq à l'âne ? C'est pas vrai, d'abord.

CODE LANGAGE SUNNY:

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Sirius
Arthur Sirius


Messages : 399
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 29
Avatar : Karamatsu Matsuno ☼ Osomatsu-san
Disponibilité : x
Post-it : Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Ajyv
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Dteu
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann N8wx



Carte d'identité
Occupation: Super héros !
Nationalité: Anglais
Lié à:
étoile

Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Empty
MessageSujet: Re: Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann   Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann EmptyMar 9 Fév - 1:09

Il fronça les sourcils en prenant son menton entre ses doigts, a la manière d’un Sherlock, vous voyez ? Bon. Pas qu’il y avais une enquête a résoudre mais plus une ressemblance a faire. Parce que certes, l’amie Harley avait bien le style de l’Harley Suicide Squad mais ça semblait quand même obvious que les mèches étaient d’une couleur bien différentes. Enfin si l’ont parlait bien de celle du film ? Après tout quoi d’autre ? L’une avait des pointes noires et rouges alors que l’autre les avaient roses et bleues. La différence était quand même bien réelle et pourtant on lui avait fait la remarque qu’elle lui ressemblait ? De toute façon Harley était réputée pour ses styles très différents mais néanmoins toujours remarquable a chacune de ses apparitions. Notre facteur sortis soudainement de ses pensée lorsqu’on ramena sur le tapis la question de La Figurine. Partageant tout a fait son point de vue, il ne pu s’empêcher de donner le sien également.

« Je peut comprendre ton avis, Akham Knight étant mon favoris également et ce pour beaucoup de raisons que…enfin on s’en fout de ça, le fait reste quand même que la nostalgie même de la figurine joue beaucoup, j’pense que tu peux comprendre. Mais c’est vrai que si y’avais une version de 1989, j’aurais carrément foncé dessus sans hésiter parce c’est, je t’avoue ma favorite de toute mais bon on en fait plus des comme ça, ahah. En plus on parle de ’96 là…Je pense que je vais la laissée. Mais j’avais que 1 an a l’époque…t’imagine…si ça ce trouve j’en verrais plus des commes ça quand je serais un adulte avec une famille et tout… Enfin je sais pas. RAH. »

C’était une réflexion INTENSIVE qui tenaillait notre jeune facteur et le revoici déjà reparti dans son blabla a moitié inutile maintenant. Il c’était prit la tête entre les mains presque pour s’isoler du flot de pensée contradictoires qui l’assaillaient mais en ressortis lorsque la dénommée Sunny fit remarquer son accent. Cette fois-ci, ce fut à son tour de hurler.

« aaaaaaAAAAAAAAAAH ! On entend TOUJOURS mon accent, j’arrive pas à croire que je sois toujours aussi facilement spotted. Tu l’as deviné facilement ? Oh god. C’est pas grand-chose mais en ce moment j’essaie de faire en sorte que mon accent ressorte moins parce qu’en général on trouve ça laid. Mais…YES M’AM, j’suis anglais ! Moi c’est Arthur et j’ai pas de surnoms mais si t’en a un pour moi, j’suis preneur ! Enchanté, Sunny. »

Heureux d’avoir pu ce présenter en bonne et due forme, il ce laissa presque envahir par les émotions, le rendant encore plus présent qu’il ne l’était avant. Des regards c’étaient a nouveaux posés sur le bruyant duo mais, en général la foule repartait sans trop savoir pourquoi ils c’étaient arrêter. Bref. Lancé dans son élan il reprit aussitôt la parole.

« T’es étrangère aussi, non ? J’ai rarement vu des Japonais du nom de Sunny. »

Bien qu’Hoshikami était une ville connue pour son nombre d’étrangers qui la visitaient, notamment parce qu’elle abritait la fameuse légende des étoiles ( légende qui était d’ailleurs la raison de la venu de notre petit Arthur ), il était toujours plaisant de rencontrer une personne qui venait d’horizons différents des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Empty
MessageSujet: Re: Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann   Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilemmes et super-héros || PV Sunny Hauptmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le faux super-héros | Pan
» Pouet. — Sunny
» Sunny boy - ALTAÏR [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: La ville et cie :: Michizane’s District-
Sauter vers: