-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| EmptyMar 29 Déc - 21:39




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Renton.
Prénoms — Mathias Kyle.
Âge — Vingt-sept ans.
SexeVolumineux. Masculin.
Race — Humain.
Nationalité — Il est né sur le sol Japonais, mais est d'origine anglaise.
Occupation — Garde du corps.
Orientation sexuelle — Désintéressé. Mais si on devait obligatoirement donner une réponse je dirais bisexuelle ?




physique

Ses yeux — Ils sont d'un bleu particulièrement profond qui lui donne à la fois un regard doux et mystérieux. ; Ses cheveux — Coupés courts et souvent coiffés en bataille, ils sont blonds comme le blé. ; taille — Un peu plus grand que la moyenne, il parait imposant au premier coup d’œil. ; poids — Convenable et en harmonie avec sa taille, tout est une histoire de muscles. ; tatouages ou piercings — Des oiseaux sur l'omoplate droite, avec l'inscription 'Never Forget', il se garde bien d'expliquer la signification de ces inscriptions. ; cicatrices — De nombreuses cicatrices parsèment son corps. L'une en particulier, la plus imposante, traverse son ventre en diagonale. ; style vestimentaire — Plutôt simpliste en général, bien apprêté lorsqu'il doit se rendre au travail. Chez lui il passe sa vie en boxer/tee-shirt.


caractère

Y a quelque chose qui cloche dans le sourire trop parfait de Mathias. Dans l'attitude beaucoup trop calme et sereine de Mathias. On aimerait pouvoir se dire qu'il est juste comme ça, calme et parfait et pourtant on est bien loin du compte. Parce que derrière son sourire de façade, derrière ses bonnes manières et ses faux airs de gentleman se cache un homme aux nombreux secrets. Vous est-il déjà venu à l'idée que Mathias ne puisse pas être celui qu'il prétend être ? Bien sûr que non, il masque tellement bien son jeu.

Derrière le sourire de Mathias se cache un cœur qui saigne.

Et si il se garde bien d'exposer sa tristesse aux yeux du monde, Mathias a trouvé de quoi purger sa peine. L'alcool aidant, il tente d'oublier ce qui le ronge. C'est peut-être pas la bonne solution, en tout cas c'est la sienne. Et s'il n'y a pas une bonne oreille pour écouter les problèmes de Mathou, c'est simplement parce qu'il n'en veut pas d'une. Tel un vieux loup solitaire il préfère affronter ses vieux démons seuls et au péril de sa vie. C'est ainsi.

Derrière le calme légendaire de Mathias se cache un ouragan ravageur.

En réalité, c'est une véritable bombe à retardement qui sommeille en cet homme. Et malgré toutes les apparences, Mathias est bien loin d'être un homme au calme exemplaire, bien au contraire. Si il fait tout pour se contenir, c'est pour cacher une impulsivité incontrôlable qui le conduit bien souvent à la violence. Et dieu sait que Mathias hait être violent

En fin de compte, Mr Parfait ne l'est peut-être pas tant que ça.

Tout n'est qu'apparence, un masque, un rôle qu'il s'obstine à jouer pour se protéger de lui-même. Pour protéger les autres. Mathias se déteste tellement qu'il préfèrerait ne pas exister, ce qu'il a pu faire dans le passé, ce qu'il peut encore faire actuellement le dégoute profondément. Mathias n'assume rien, c'est un lâche qui préfère fuir que d'affronter les problèmes. Mathias est un manipulateur qui fait croire à des choses merveilleuses, mais tout n'est que mensonge. Il a bon fond pourtant, mais étant persuadé d'être mauvais, il s'en est laissé convaincre. Le mieux pour lui est de rester seul et d'oublier le monde dans lequel il vit.

Et puis il y a Sushi, son chat.

Si Mathias ne sait déjà pas s'occuper de lui-même, paradoxalement il est aux petits soins avec cette petite boule de poils. Pire encore, Sushi se montre parfois tellement plus mature et responsable que lui que s'en est presque déroutant. Ils sont marrants à regarder, on dirait un vieux couple et le chat porte la culotte. Sushi, c'est la seule et unique personne qu'il accepte dans sa vie, son seul ami, son seul confident. Avec les individus de son espèce il reste distant, peut-être pas totalement fermé, néanmoins il faudra s'armer de patience pour l'apprivoiser.

Il faut tout simplement le connaître pour le comprendre.


histoire

Il fut un temps où Mathias était un homme heureux, un homme comblé comme il en existe peu. Mathias était amoureux, passionnément amoureux d'une femme qu'il considérait comme "parfaite". Ils s'étaient rencontré simplement, il avait suffit d'un seul regard pour qu'ils tombent tout deux sous le charme.

Les opposés s'attirent, c'est bien connu.

D'un côté, on avait cette jeune femme de bonne famille et qui avait été élevée dans l'amour et le confort. De l'autre, on avait Mathias, un gamin à la vie bien terne, issu d'une famille aux revenus modestes et au père décédé bien trop tôt. Ils n'avaient rien en commun, si ce n'était cet amour qu'ils partageaient l'un pour l'autre. Et pourtant, tout avait été très vite entre eux, tant et si bien qu'ils s'installèrent ensemble seulement trois mois après s'être rencontré.

Et puis un jour, le masque est tombé.

Mathias a toujours été rongé par le chagrin et même s'il ne voulait pas se l'avouer, il souffrait de la perte de son père. Cet homme qui l'avait élevé pendant ses premières années, pour mourir subitement d'une chute à moto. Ce père, pourtant si dur avec lui, dont les poings s'abattaient bien souvent contre sa carcasse de gamin. Mathias aimait boire pour oublier ses soucis. Sa compagne appris à ses dépends le véritable visage de son amant, lorsque celui-ci était ivre.

Il était loin d'être l'homme gentil et attentionné qu'il prétendait être.

L'idyle se transforma rapidement en cauchemar. Mathias se mit à rentrer de plus en plus tard, écumant tout les bars de la ville jusqu'à ne plus pouvoir tenir sur ses pieds. Il rentrait, totalement ivre et particulièrement irritable. La moindre petite remarque le faisait entrer dans une colère noire, tant et si bien que la jeune femme avait l'impression d'avoir un autre homme en face d'elle. Lorsqu'il buvait, Mathias se changeait en monstre, tout simplement.

Ce n'est qu'en la perdant qu'il se rendit compte à quel point elle comptait pour lui.

Et puis un jour, la femme qu'il aimait est morte. Il avait été tellement impuissant ce jour-là, incapable de la protéger face à leurs agresseurs. Une bande de jeunes, qui avaient certainement un peu trop picolé -au moins autant que Mathias- et qui avaient décidé de s'en prendre au couple. L'un d'eux les avaient menacé à l'arme blanche, un couteau à la lame imposante, le ton était rapidement monté. Mathias, ne fit que mettre de l'huile sur le feu en frappant le premier et tout se passa en une fraction de secondes. Tout ce dont il se souvient, c'est cette sensation douloureuse d'avoir le ventre tranché en deux.

A son réveil il n'avait plus rien.

Et les remords furent insupportables. Peut-être que s'il n'avait pas bu ce jour-là, il ne se serait pas emporté, il aurait pu la protéger. Aujourd'hui il était en vie et pas elle, cette idée lui était insoutenable. Si l'idée d'une vengeance ne le quitta plus jamais, il décida de se promettre de ne plus jamais redevenir celui qu'il était autrefois. Pire, il s’interdit d'aimer à nouveau. Cette tragédie le changea à tout jamais, tant et si bien que depuis il ne se lia plus jamais à personne, avec pour seule compagnie ce chaton abandonné qu'il avait recueillit et nommé "Sushi".

Quand aux étoiles, s'il rêvait d'être lié à une d'elle étant petit, désormais il appréhende ce jour et préfère ne pas y penser.




Sushi



Pseudo — Mathou ça fera l'affaire. c:
Vous; en cinq mots — Rose, licornes, paillettes, ROSE, renard.
Personnage sur l'avatar — Captain America by Colnchen {Artiste}.
Comment avez-vous découvert le forum — En fait, j'étais tombé sur l'ancien, puis j'ai vu qu'il était plus trop peuplé donc j'me suis dis dommage. Puis là, par pur hasard, en me promenant sur un forum j'ai vu votre demande de re-partenariat et j'ai décidé de venir jeter un coup d'oeil.

Ce forum est vraiment isdhquhzuu vous comprenez, donc j'ai pas hésité une seule seconde à m'inscrire.  Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 3073379069
Présence ( /7) — Variable, disons 5/7 ? Franchement je peux pas dire.
Pedobear ou bisounours — Pedobear, sans hésitation.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 14585810
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Ry5y
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| EmptyMar 29 Déc - 21:53

CAPTAIN AMERICA ! Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 1955627904
Je t'aime déjà.
Puis son prénom ... **
Sinon, bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| EmptyMar 29 Déc - 21:55

CAPTAIN !!!! Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 1955627904
Classe huhuhu !
Bienvenue parmi nous c:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Pzzz
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 8jwv
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| N8wx
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| EmptyMar 29 Déc - 21:57

OOH.
OOooooh.
BIENVEEEENUUUUE.
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 1955627904 :la Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 1955627904
J'ai ris pour le volumineux. je me sens con.
Y a un chat partout.
C'est lui 'Sushi', I guess?
J'ai hâte d'en savoir plus. J'aime pas les chats. What a Face /out
(Nan mais en fait, je les aime bien. Des fois. Mais il a tellement l'air blasé le chat dans les images que je suis sûr que je vais l'adorer. XD)
En tout cas c'est trop classe un garde du corps. J'attends de voir ce que tu vas en faire! (Le tatouage m'intrigue. èé)

N'empêche.
Tu aimes, le rose, les licornes, les paillettes, les renards ET tu préfères les pedobears. Vas-y. Marry me. Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 846514356 En tout cas, ça me fait trop plaisir que tu aies décidé de venir. Et si le forum te plaît, je ne peux être que plus happy!
Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous. Hésite pas à venir nous faire coucou sur la chatbox, on mord que la première fois.

Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| EmptyMar 29 Déc - 22:32

Bienvenue Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 2965088720 Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 1814571882 Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 3098290698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| EmptyMar 29 Déc - 22:44

Merci pour votre accueil. ♥

Pedobear > All ok ?

Et ouais, Sushi c'est ma femme mon chat, c'est lui qui porte la culotte à la maison tu peux pas test.

Sinon, j'ai terminé ma fiche ... Ok ça pu un peu du culcul, j'aime pas les fiches :c
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Pzzz
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 8jwv
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| N8wx
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| EmptyMer 30 Déc - 0:21

Ooooh....
Voilà une histoire à laquelle je ne m'attendais pas du tout. ;;
Quand on voit l'avatar, on se dit tout de suite que c'est le mec un peu concon mais qu'on aime quand même. Et du coup; première surprise à la lecture du caractère.
Un 'masque' est humain mais celui qu'il porte donne plus de tourments. On voit qu'il est torturé (ET CA DONNE TROP ENVIE DE LE HUG. ahem. mais bon. ;; )
Eeeet. L'idée est vite expliquée avec l'histoire.
C'est simple mais ça résume parfaitement pourquoi il est comme ça.
C'est un personnage qu'on a vraiment envie de voir être plus heureux au fil des rps, s'ouvrir un peu plus et pas juste coller son chat. /PAN
(T'sais. Au pire. A 60 ans, il se retrouve sur un fauteuil dans une maison perdue, tout seul, avec 10 chats minimum. XD)

Rah je sais pas quoi dire si ce n'est que je lui send plein d'amûr voilà. /out
What a Face Bon j'arrête mon blablatage incessant.
Juste pour te dire que je ne vois aucun problème et que j'ai hâte de te voir le jouer!

(Puis t'as intérêt à nous en apprendre plus sur Sushi klklfslqlmfqf. Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 846514356 )
BON.
Je peuuux donc te vaaaaliiiideeer, petite bête. ♥️
Tu peux dès à présent recenser ton avatar, poster ton journal de bord, demander un rp et un habitat!
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 1146683881
Love, love et sartre.

(Hum je sais pas. Je pense que je risque de te mordre une deuxième fois vu que t'es trop koul. Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| 845511315 )
> https://hoshikami.forumactif.org/t17-recensement-des-avatars
> https://hoshikami.forumactif.org/f7-journal-de-bord
> https://hoshikami.forumactif.org/f8-demandes-en-tout-genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty
MessageSujet: Re: Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|   Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire semblant de ne plus te voir, j'ai inventé la couleur noire |Terminé|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas assez bien payé pour faire ce boulot [PV:Shizuka/Aguri]
» Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]
» Métisse, un mélange de couleur - ouais, j'avais pas d'idée 8D -
» L'étoile noire [Tala]
» Croix noire sur tableau blanc - END.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: