Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptyVen 19 Fév - 14:28


       

       

       
changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Night
       Prénom — Reason
       Âge — 18
       Sexe — Masculin
       Race — Humain
       Nationalité — Australienne
       Occupation — Littérature
       Orientation sexuelle — Homosexuel

       

       


       
physique

       


       Un corps avec quelques muscles, des cheveux longs et soyeux de couleur mauve et naturels! Une taille de 1m90, c'est un homme assez mignon d'apparence et très attirant. Il a un corps de basketteur avec des yeux de couleurs bleues qui se marient parfaitement avec son style et ses cheveux ce qui donne encore plus de mystères. Il ne sourit pas beaucoup, sachez que c'est très rare qu'il le fasse, même avant très peut de gens le voyait sourire. Il s'habille simplement et marche toujours fièrement. Une doudoune kaki, un maillot simple accompagné d'un jean noir et d'une paire de chaussures marrons. Il aime s'habiller de façon sobre, il ne met que rarement des costards. Il a la peau douce, de grandes mains et de grands yeux en largeur, petits en hauteur. Des sourcils biens dessinés longs et fins. Il n'est pas superficiel et ne juge pas les gens sur leur façon de s'habiller. Il trouve que les gens qui jugent l'apparence sont lamentable. Reason aime beaucoup s'habiller avec du cuir, des choses noires. Ses parents avant aimaient la gaieté, il ne veut pas être pareil, il préfère la couleur du deuil. Faisant des arts martiaux, il met des Kamishimo. Il détient l'épée qu'il a sauvé après l'incendie, une épée que détenait ses arrières grands père samouraï. Il met des costards pour les très grandes occasions. Par contre, ses cheveux, il les attaches assez souvent, ils sont tellement long, que oui dans la rue au travail ou ailleurs, il les attaches et ne met pas de gels. Les détachés? Oui il le fais, mais que pour des raisons professionnelles. Il a un regard mystérieux, personne ne peut vraiment le comprendre.


       
pouvoir

       

       Nom du pouvoir pas
       Description du pouvoir pas

       
       


       
caractère

       
D'habitudes colériques le jeune homme est comme qui dirait un point trop naïf. Il fait facilement confiance au gens sans pour autant être gentil avec eux. Les gens peuvent être attirés par sa beauté naturelle, mais sa belle apparence cache ses mauvaises habitudes, sont mal être et surtout son caractère. Il a toujours aimé faire du mal aux gens, il se calme un peu pour pouvoir avoir des boulots. Mais ce n'est pas sa vraie nature qu'il fait voir pour charmer les gens. Il aime beaucoup les animaux, les cadeaux. Voir même les hommes. Il déteste, que l'on se moque de lui, les trucs cul cul la praline, qu'on lui manque de respect et qu'on le saoule avec sa famille. Avant, il avait deux chiens qui le suivait partout, il a toujours eu une affection particulière pour les chiens, il aime être maître d'êtres vivant. Humains, animal, peut lui importe. Il passe le plus clair de son temps à lire, étudier. Il ne prend pas de temps pour lui, il n'en a pas vraiment besoin. Ne l'approcher pas trop, on ne sait pas s'il mord. Solitaire comme un loup il est dans son coin à ne rien faire, lire dans un arbre, faire quelques babioles quand il ne sait pas quoi faire. Il ne viendra pas comme ça vers les gens, il ne l'a jamais fait. Enfin, si, dans sa tendre enfance bien évidemment. Mais la vie n'a pas été très offrante pour lui. Il sait se faire gentil avec les gens qu'il apprécie vraiment.


       
histoire

       
Reason est né dans une bonne famille en Australie. Il a toujours eu ce qu'il voulait. Il aime beaucoup les arts martiaux. Dans son jeune âge il pouvait faire ce qu'il voulait, quand, où, sans se justifier auprès de ses parents. Bon élève et gentil garçon il a toujours pris soin de sa famille lorsqu'il en eut les compétences. Évidemment à 1 ans on ne peut faire grande chose mais bon. Il était la fiertée de ses parents le contraire de son frère Eric. Il avait environ 5 ans de plus que lui. Il avait des difficultés pour tout, les études la vie de famille, la sociabilité dans son école. Il était jaloux de son frère cadet ses frères et sœur ne s'occupaient pas de lui, ce qu'ils faisaient avant en ayant pitié de lui, bien sûr. Eric devenait fou, fou de jalousie envers son frère. Il pensait à des choses que nul frère ne pourrait penser! A l'âge de dix ans, son frère a décidé que s'en était assez et brûla la maison. Pensant que sa famille n'était pas une grande perte puisqu'elle ne s'occupait pas de lui. Il rigolait sarcastiquement, content que plus personne ne peut à présent lui mettre de battons dans les roues, il pensait aussi que tout le monde aurait pitié de lui à cause de ce malheureux incident. Mais non! La famille night, ou du moins ce qu'il en restait avait sauvé le pauvre Reason des flammes. Les autres avaient péri dans les flammes. Reason ne savait pas l'origine de l'incendie. La maison ne pouvait pas avoir brûlé sans qu'il y en ait une raison valable. Puis il vit son frère, il courrait pour se jeter dans ses bras. Pleurer et pleurer. Son frère quant à lui se disait qu'il était victime à une malédiction, comment avait il put s'enfuir!? Il avait fermé toutes, les portes, les fenêtres donnant à l'extérieur. Une rage encore plus folle le pris, il prit  son couteau de sa poche, il avait pensé a cette éventualité. Il était prêt à le découper en morceau à lui faire toute sorte de souffrance. Reason pensait qu'il était gentil et sincère avec lui. Non. Il avait peur, peur de ce que son frère allait lui faire. Sa famille habitait à côté d'un grand bois. Il y courra, terrifié il trébucha a maint et maint fois. Haletant il continua. Puis il ne vit plus son frère. Savez-vous pourquoi? Il était devant lui. Il y en eue des coups de couteau mais, personne ne fût tué, juste blessés. Un changement de personnalité apparue chez le petit Reason. Il allait de famille d'accueils en familles d'accueils. Sans être à sa place. Il leur faisait la misère, ce n'était plus le même. Il est violent, avec un caractère de cochon. Il aimait faire du mal au gens. C'était désormais un mauvais garçon. Enfin ça jusqu'à ses quinze ans. Pourquoi ? Parce qu'il avait enchaîné les petites amies. Sans avoir un seul sentiments pour chacune d'elle, normal vous me direz puisqu'il est homosexuel mais, il ne l'avait jusqu'alors  pas découvert. Il en au marre de petites amies, il sort alors avec des garçons soumis-à-lui. Il se servait d'eux, Reason se faisait plaisir sur eux plus précisément sur un garçon. Eh oui, il avait une personne préférée. Mais à la fin il n'en voulue plus et le rejeta. Il est désormais célibataire. Il a toujours pensé que sa famille était morte à cause de lui, en réalité c'est un peu vrai puisque c'est à cause de lui que son frère est devenu fou. Lui, on eut plus de nouvelle, surement était-il mort ? Ou se lamentait-il de son acte, peut être encore était il heureux ? On en sait rien. Mais son frère ne voulait plus jamais avoir de ses nouvelles il ne parle plus de ses parents, de son passé. Peut être qu'une personne y arrivera peut-être ? Ou pas. C'est ensuite qu'il alla vivre au Japon il fit ses études là-bas. Il n'a encore été lié avec une étoile, il le sera, c'est sur mais, cette personne devra pouvoir le supporter mentalement et physiquement. Oui il savait qu'il y avait des étoiles qui avait été avec des étoiles c'est même le cas de beaucoup de personnes, mais franchement il s'en fichait, peut être même que ce seras bénéfique pour lui un jour. Bref il est libre comme l'était ses parents, en même temps ils sont morts avant que la première étoile apparue, sûrement plus pour longtemps mais, il l'est. Il fait quelques petits boulots pour payer ses études et son appartement. Il avait trouvé magnifique l'île d'Hoshikami et avait décider d'y aller.

       


       

       
Ceci est un titre

       

       
       
Pseudo — répondre ici.
       Vous; en cinq mots —Folle de pandas a paillettes
       Personnage sur l'avatar — Satou Hajime
       Comment avez-vous découvert le forum — Partenarias
       Présence (7 /7) Une ou deux heures par jours
       Pedobear ou bisounours — Bisounours
changerlelienparvotreimage100x100
       
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptyVen 19 Fév - 15:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !! Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 3073379069
J'ai vu que t'avais un petit souci de vava. Donc si tu veux, j'ai testé ça !
KDO:
Si cela te dis, voilà c:
Sinon amuse-toi bien parmi nous !!
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptyVen 19 Fév - 18:13

Merci beaucoup, je ferai honneur a ce que tu m'a fais *^*
Il est magnifique, j’espère pouvoir rp un jour avec toi~
Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie


Messages : 184
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 23
Post-it : Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 14585810
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Ry5y
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] B8rh
Héé mais c'est mon Jiji ça Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 2981413853


Carte d'identité
Occupation: Dessinatrice/Illustratrice
Nationalité: Canadienne
Lié à: Lucian Drake ❤️
étoile

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptyVen 19 Fév - 22:11

OMG OMG OMG OMG OMG SAITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUU Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 2981413853


BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Corvus A. Grimm
Corvus A. Grimm


Messages : 98
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Avatar : Lifty • Happy Tree Friends
Disponibilité : #lol
Post-it : Présentation ll Fichette de liens ♥️

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] YmjddEc
Spica, tu gères ♥️

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 8jwv
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 7WsizBL
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Idsn
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 85W8z8n
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 53vo
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Jimi10
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 694578relecture

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 1458588686-randatoshi
BEST SHIP EVER

Carte d'identité
Occupation: Voleur • Escroc
Nationalité: Danette
Lié à: Sans Humain Fixe ;;
étoile

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptyVen 19 Fév - 22:37

BIENVENUUUUUUUUUE TOI Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 2981413853 *confettis*

Revenir en haut Aller en bas
Reason Night
Reason Night


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2016
humain

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptyVen 19 Fév - 23:06

Merci beaucoup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd A. W-Beckett
Lloyd A. W-Beckett


Messages : 133
Date d'inscription : 10/01/2016
Avatar : Ginoza Nobuchika || Mamoru
Disponibilité : modérément disponible.
Post-it : ❝ You know how long I've waited, I wonder what has faded the color of those petals just trod in mud.

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 7WsizBL


Carte d'identité
Occupation: gentleman cambrioleur.
Nationalité: anglais.
Lié à: lenz (?)
étoile

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptyVen 19 Fév - 23:10

Bienvenue sur Hoshikami et bonne chance pour l'épreuve de la validation suprême Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] 1676202048
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] EmptySam 20 Fév - 13:59

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Coucou toi, et bienvenue sur Hoshikami !

J'espère que tu t'amusera sur le forum ;)
Ton personnage a l'air vraiment intéressant, ni tout blanc ni tout noir, j'ai hâte de voir comment il évoluera à l'avenir.

Je me permet juste de te donner un petit conseil : essaie de te relire à voix haute ;) Ça t'aidera à fluidifier ton écriture et à contrôler ton rythme !

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]   Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas là pour être gentil, messieur. [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu veux un verre ? Non c'est gentil, passe moi la bouteille [pv Takeo] [M] [Terminé]
» Vic' • Je suis moi, et puis je suis plus moi ! [Terminé]
» Je suis loin d'être ce que vous croyez. [Pv Lucian]
» J'suis peut-être une connasse, mais sûrement pas une tapin superficielle. [Finish]
» "Il faut que je sois cruel, rien que pour être humain."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: