Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, mon beau chat ; Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Viens, mon beau chat ; Victoria Empty
MessageSujet: Viens, mon beau chat ; Victoria   Viens, mon beau chat ; Victoria EmptyMer 23 Mar - 12:51

HRP :

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,

Yukiko regarda autour d'elle. Quelque chose au fond d'elle lui disait qu'elle connaissait ces rues, et elle savait bien qu'elle devait les connaître, mais impossible de se repérer. Est-ce qu'elle avait déjà passé cette maison ? Impossible d'en être sûre.

Elle était descendue de son vélo et marchait à côté, se disant que de toute façon, quand on était perdu, la vitesse n'aidait pas. Et puis, à force d'avoir fait du vélo toute la journée, elle avait un peu mal aux mollets. Tout en continuant d'avancer, elle commença à machinalement fixer les maisons qu'elle dépassait, essayant de deviner ce qui se passait à l'intérieur. Si ça se trouve, cette maison semblait absolument normale mais était en fait un grand aquarium rempli de grosses carpes ! Et celle-là, est-ce qu'elle n'avait pas l'air un peu trop tranquille ?

Elle s'approcha lentement du portail, et plissa les yeux pour mieux voir. Cette maison était parfaite... trop parfaite. Elle cachait quelque chose, c'est sûr ! La lycéenne fit le tour de la maison, et, se hissant sur la pointe des pieds pour voir par dessus la barrière, elle constata qu'une grande baie vitrée donnait sur le jardin. « Parfait », se dit-elle, « comme ça je vais pouvoir en avoir le cœur net ». Elle sortit un petit caillou pointu de sa poche. Pas qu'elle ait l'habitude de se promener avec des cailloux, non – elle l'avait trouvé dans le parc et avait décidé de le ramasser parce qu'il était très joli. Elle serra son caillou dans son poing et recula d'un ou deux pas, fermant un œil et tirant la langue pour mieux viser...

Mais un miaulement l'interrompit.

- … Un chat ?

Elle se retourna rapidement et, dans la précipitation, lâcha son caillou à terre. Zut ! Elle avait bousculé un pauvre petit chat qui n'avait rien demandé ! Elle se confondit en excuse devant le félidé indigné :

- Pardon, monsieur le chat, je ne voulais pas vous pousser !

Mais heureusement pour elle, le chat était beaucoup moins fâché qu'elle ne se l'imaginait, et se contenta de la fixer. Peut-être qu'il se demandait pourquoi elle le vouvoyait.
Après lui avoir fait senti sa main, elle lui caressa doucement la tête, et fit un petit sourire en sentant sa fourrure douce sous ses petits doigts.

- Vous êtes perdu, vous aussi ? Vous devez être fatigué... Je n'ai rien à manger pour vous, mais si vous voulez, on va chercher notre chemin ensemble !

Sur ces mots, elle l'attrapa délicatement, et reprit son chemin initial. Elle n'avait aucune idée d'à qui appartenait ce chat, mais elle était déterminée à ne pas le laisser tomber, et à trouver sa maison. Il faut dire qu'elle avait toujours eu un très bon feeling avec les animaux – particulièrement les plus solitaires.
Faisant bien attention à ne pas lâcher le chat et à le garder dans une position assez confortable pour lui, elle reprit son chemin d'un pas déterminé. Elle arborait un énorme sourire, toute fière que Monsieur le Chat ait accepté de rester dans ses bras.

Évidemment, il ne lui était pas du tout venu à l'esprit qu'elle devait maintenant retrouver la maison du chat en plus de retrouver sa maison à elle, et que toute seule, cette tâche s’avérerait bien plus compliquée qu'elle ne se l'imaginait. Mais il faut bien être un peu optimiste de temps en temps, non ?

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et, des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum
Nagent autour de son corps brun.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria O'Callaghan
Victoria O'Callaghan


Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2016
Avatar : OC - Guweiz
Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7
Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen

Fiche | RS
Viens, mon beau chat ; Victoria Ire5
Viens, mon beau chat ; Victoria B8rh
Viens, mon beau chat ; Victoria Satopi10
Viens, mon beau chat ; Victoria E8oy7Dl

Carte d'identité
Occupation: Brigade d'intervention contre les crépusculaires
Nationalité: Américaine
Lié à: Gabriel Winsor
policier

Viens, mon beau chat ; Victoria Empty
MessageSujet: Re: Viens, mon beau chat ; Victoria   Viens, mon beau chat ; Victoria EmptyMer 30 Mar - 21:40

Sacré chat...
Everybody wants to be a cat because a cat's the only cat who knows where it's at. Everybody's pickin' up on that feline beat 'cause everything else is obsolete Δ Everybody wants to be a cat

Cette journée semblait beaucoup trop belle, trop parfaite, sans oublis pour être vraie. C’était la réflexion que se faisait Victoria en finissant sa tasse de café après avoir englouti son donut. Se laissant légèrement tomber sur le dossier de son siège, l’américaine listait tout ce qu’elle aurait potentiellement pu oublier. Rien ne lui venait à l’esprit alors pourquoi se sentait-elle un peu anxieuse en imaginant le pire ? Elle ne cessait de guetter les heures qui lui paraissaient longues, trop longues, beaucoup trop longues. L’agent tentait de chasser ces pensées en se remettant à ses occupations, elle tentait de penser à autre chose pour ne pas se prendre la tête. Peut-être que c’était tout simplement une impression. Une chose qui vous hante toute la journée alors qu’il n’y a pas raison d’être.
La porte de sa voiture claquait, tapant en rythme sur son volant avant de démarrer. Victoria rentrait chez elle. Elle prenait le chemin habituel, les petites rues étaient toujours aussi calmes. Peu de vie dans ce quartier, tout était calme, beaucoup trop calme. Elle garait sa voiture dans son garage avant de rentrer chez elle, une fois la porte poussée, l’air frais l’étreignait, voilà ce qu’elle avait oublié : fermer la fenêtre.

- Oh c’est pas vrai ça. Je le savais !

Et le chat ? Où était Hope ? La policière regardait dans chaque pièces, pas de traces de la bête. Il avait dû profiter de la fenêtre ouverte pour se faire la malle, chose que n’aimait pas Victoria. Hope avait pour habitude de s’enfuir quand elle travaillait pour aller faire le beau dehors, se battre avec les autres afin de tenter de prouver qu’il était le plus fort, il rentrait souvent malheureux et la queue entre les pattes après s’être fait dominer par un autre chat.

Elle arrivait près du coin de la rue, elle ne voyait pas une âme qui vive dans les parages, pas un animal. En continuant un peu sa route, un vélo « abandonné » l’interpella. Il ne ressemblait pas à celui des voisins et ils ne le laissaient pas dans la rue. Le propriétaire ne devait pas être bien loin. Alors qu’elle continuait de chercher son chat, une frêle silhouette attirait son regard. Une lycéenne qui semblait tenir quelque chose. Intriguée, Victoria se dirigeait vers cette dernière, le pas pressé, faisant bruyamment claquer ses talons. La jeune fille tenait Hope entre ses minces bras. Un soupir de soulagement se faisait entendre de la part de la policière.

- Bonjour. Dis moi, où as-tu trouvé cette fripouille ? Il s’est enfuit de chez moi parce que j’ai oublié de fermer une fenêtre, heureusement il n’est pas trop loin.

HRP:


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Viens, mon beau chat ; Victoria Empty
MessageSujet: Re: Viens, mon beau chat ; Victoria   Viens, mon beau chat ; Victoria EmptyDim 3 Avr - 15:28

Alors que Yukiko se promenait tranquillement en regardant les maisons, son nouvel ami pressé contre sa poitrine, elle entendit des bruits de pas se rapprocher derrière elle. Elle se retourna, intriguée, pour connaître le visage qui correspondait à cette démarche rapide. C'était une grande dame, avec un regard très préoccupé. La jeune fille la dévisagea, l'air méfiant, et se demanda si elle l'avait vu avec son caillou.

- Bonjour. Dis moi, où as-tu trouvé cette fripouille ? Il s’est enfuit de chez moi parce que j’ai oublié de fermer une fenêtre, heureusement il n’est pas trop loin.
- Bah... dans la rue à-

Alors qu'elle parlait, elle s'arrêta net. Yukiko regarda le chat, puis la dame, puis derrière elle, puis le chat, puis la dame. Elle plissa les yeux. Qu'est-ce qui lui disait que c'était vraiment son chat ? Elle recula de deux pas, prête à décamper à tout moment pour protéger son nouvel ami.

- Comment j'peux être sûre que c'est ton chat ? T'as une preuve ?

En effet, cette brave Kiko n'avait absolument pas peur de faire la dure lorsque la situation était nécessaire - enfin, nécessaire selon elle. Ses parents n'arrêtaient pas de lui répéter de ne pas faire confiance aux étrangers, et elle mettait un point d'honneur à l'appliquer, tout particulièrement lorsqu'elle rencontrait des adultes. Et puis bon, elle avait dit au chat qu'ils chercheraient leur chemin ensemble, et elle aurait trouvé cela honteux de céder le chat au premier venu pour se débarrasser de cette promesse.

Elle gonfla ses joues pour se donner du courage - ce n'était pas le moment de perdre la face devant la dame, elle devait lui montrer qu'elle était très sérieuse.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria O'Callaghan
Victoria O'Callaghan


Messages : 282
Date d'inscription : 12/02/2016
Avatar : OC - Guweiz
Disponibilité : Now j'dirais 4/7 - 5/7
Post-it : "That’ll be a good time, bourbon on ice, pay no mind. It’s gonna be a rude night. With blue eyes, walk back, she pulls me aside and says to me : My ride is outside, my place is near by, do you wanna leave?" Line it up - Stephen

Fiche | RS
Viens, mon beau chat ; Victoria Ire5
Viens, mon beau chat ; Victoria B8rh
Viens, mon beau chat ; Victoria Satopi10
Viens, mon beau chat ; Victoria E8oy7Dl

Carte d'identité
Occupation: Brigade d'intervention contre les crépusculaires
Nationalité: Américaine
Lié à: Gabriel Winsor
policier

Viens, mon beau chat ; Victoria Empty
MessageSujet: Re: Viens, mon beau chat ; Victoria   Viens, mon beau chat ; Victoria EmptyJeu 28 Avr - 15:51

Sacré chat...
Everybody wants to be a cat because a cat's the only cat who knows where it's at. Everybody's pickin' up on that feline beat 'cause everything else is obsolete Δ Everybody wants to be a cat

Un soupir s’échappait des lèvres de la policière, « c’est pas vrai » pensait-elle. Il était normal que la jeune fille soit méfiante de son identité, qu’elle ne lui fasse pas confiance pour le chat mais tout de même. Elle se frottait la joue du bout des doigts, un sourire gêné apparaissait à la commissure de ses lèvres. Des preuves ? Bon sang, elle avait l’impression de voir une gosse, pas une adolescente. La femme pointait son doigt sur le chat.

- Regarde son collier. Il a mon nom et prénom ainsi que l’adresse. Si ça ne te suffit pas je pourrais te montrer ma carte d’identité ou de service.

La jeune fille avait l’air très remontée contre elle, surtout contre le fait qu’elle puisse récupérer le chat. « Qu’est-ce que ça peut être pénible les gosses » songeait-elle en la regardant. Elle ne faisait rien en attendant qu’elle regarde le collier, en attendant une réaction de la part de la jeune fille.

- Si tu veux, je peux même te montrer exactement où est la maison.

Elle croisait les bras en prenant le chemin pour rentrer chez elle, tournant les talons, faisant claquer ses escarpins. Victoria jetait un coup d’œil par-dessus son épaule pour s’assurer que la lycéenne la suivait. Elle levait les yeux au ciel.

- T’inquiètes pas ma grande, je ne vais rien te faire de mal, je fais partie de la police. Ce serait contre mon métier de m’en prendre à une adolescente et surtout une innocente jeune fille qui veut seulement ramener un chat chez lui.



HRP:


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viens, mon beau chat ; Victoria Empty
MessageSujet: Re: Viens, mon beau chat ; Victoria   Viens, mon beau chat ; Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens, mon beau chat ; Victoria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say my name ♦ Victoria's RS
» Un beau titre. [OUVERT]
» Vi stands for violence || Victoria
» She's such a misfit, always ready to brawl || Victoria
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. ❖ Sethouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: