Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyDim 20 Mar - 0:09

Relationships de
Zeljiko Kabashi










changerlelienparvotreimage100x100

Zeljiko, 31 ans, étoile qui phosphore. Monténégrins et coiffeur de bonne réputé. Il n'y a pas de limite de genre pour lui, mais il ne cherche pas vraiment.
Il se kiffe. Voilà.
changerlelienparvotreimage100x100





Qui suis-je?

— Un enfoiré 98% du temps.
— Un esthète.
— Un égocentrique.
— Un parasite.
— Un chanteur et un danseur à ses heures perdues.
— Un troll.
— Quelqu'un de flashy.
— Quelqu'un qui à du mal a comprendre les signo discret.
— Contraire d'hypocrite.
— Pas un amour ni quelqu'un d'adorable.
— Sadique un peu.
— Fabulous s'il le veut.
— Curieux, très curieux.
— Oui a force d'aborder les gens dans les rues pour faire leur critique, il s'est déjà battu. Ne le prenez donc pas à la légère. (jk, cassez lui la gueule)




Idées en vrac :


Des amis, des ennemis, l'habituel quoi.
Des clients, des commères.
Un souffre douleurs?
Ancien amis devenu ennemis ou l'inverse.
Un squatteur d'appart?
Un employé?
Quelqu'un connus par correspondance?
Un protégé?

Tout passe. TOUT! (oh, est les idées sont aussi bien masculines que féminines. )




RP EN COURS


Meeting destiny Ft Taku the human
Fashionista Ft Tohka!
There ain't no rest for the wicked Ft L'buisson (Iason)

RP TERMINÉS





RP ABANDONNÉS

Secret admirer Ft Messy' beauty









DESTIN




Kiyoshi Gotô


changerlelienparvotreimage100x100

Beh
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyDim 20 Mar - 0:09




Dunno




SATOSHI MORISHITA


changerlelienparvotreimage100x100

So much fluffy hair ~
changerlelienparvotreimage100x100






Gentlemen




JUNICHI KASOKU


changerlelienparvotreimage100x100

Arrête de me suivre quand je te suis.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyDim 20 Mar - 0:10




Ladies




Nom Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

...
changerlelienparvotreimage100x100
MING ZHU LIAO


changerlelienparvotreimage100x100

Deux chieurs, c'est mieux qu'un seul.
changerlelienparvotreimage100x100
Nom&Prénom


changerlelienparvotreimage100x100

description du lien.
changerlelienparvotreimage100x100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyLun 21 Mar - 15:29

J'ai envie d'un lien en vrai.
Genre parce que ton perso... Putain il est tellement wtf et cool à la fois !
Mais je ne sais pas quoi. C'est con /PAN
Mais je viens quand même pourrir ta fiche un peu.
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyLun 21 Mar - 18:44

OK ÇA ROULE On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 2981413853
Nan vrai ça me fait trop plaisir ce que tu dis omg On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 1157189356

Alors, pour le lien, j'ai regardé ta fiche vite fait GENRE a la va vite 'cause I'm a lazy ass, et j'ai peu être une ou deux idées trèèèèèèèès brouillons. Donc en gros, je sais pas si je vais réussir à m'exprimer mais, Zelji pourrait avoir une sorte d'admiration malsaine pour Mesy, sans pour autant le montrer vraiment, il serait un peu, ch'sais pas, hypnotisé par une telle personne quoi. Mais Zelji reste un gars qui voudra dépassé ce sentiment, à provoquer ouvertement Mesy et pas du genre à agir en mode "Notiiiice me senpaiiiii" mais plus, euh, comment dire... Il trouverait le mal incroyablement beau? C'est compliqué je sais pas si je suis clair!! /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyLun 21 Mar - 23:03

Oh j'aime cette idée grand dieu !
Je suis d'accord pour partir sur ce lien. Comme Zel est une étoile, il n'a pas trop de risque de se faire zigouiller en plus. Donc no problem sur ce point, il pourra faire chier Mesy et la provoquer, elle n'ira jamais le tuer -peut-être lui casser la gueule à la rigueur /PAN/ Mais j'aime bien l'idée qu'il soit fasciné et admiratif de sa noirceur, mais qu'il se cache en fait de ça devant elle.
J'approuve en fait totalement cette idée On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyMar 22 Mar - 20:18

OK alors! On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 3900499491
Hesites pas à lui casser la gueule il le mérite What a Face Mais même si tu lui pétes les dents, quand il a ses yeux sur quelqu'un ou un truc du genre, il est super persistant, un peu comme un stalker ouioui. Il en aurait rien a faire que tu sois crépu, c'est pas son problème de toute manière. BREF! C'cool!
Si tu veux rp un de ces jours c'est OP aussi! WALA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyMar 22 Mar - 20:48

OK !!! Il est génial On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 2981413853
ET JE VEUX UN RP T'AS CRU OU QUOI ? /PAN/
On en parle par mp ? On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 845511315
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Mo1a
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! K7vi
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 9uwb
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 879618cute
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyMar 22 Mar - 21:06

Carrément On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 845511315
(mauvais compte mais osef)
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Ire5
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptySam 9 Avr - 0:13

SALUT TOI On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 1062770936
TU SAIS QU'ENTRE CONNARDS ON S'ENTEND SOIT TRES MAL SOIT TRES BIEN ? On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 2981413853
Je propose qu'on s'entende bien du coup On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 2617808475
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptySam 9 Avr - 19:10

Owiii soyons fab ensemble What a Face

Vu qu'ils aiment tout les deux faire chier le monde, ça pourrait faire des truc EXPLOSIF On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Ire5
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptySam 9 Avr - 19:19

POURQUOI NE PAS FAIRE EXPLOSER DES TRUCS ENSEMBLE ???? On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptySam 9 Avr - 19:23

OUAIS! On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 4271483883

Du mentos et du cola c'est pour les petit joueurs, la dynamites c'est plus cool On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 1062770936
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Ire5
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptySam 9 Avr - 21:23

J'APPROUVE.

Nan, sinon. Plus sérieusement, je propose que nos deux bidules soient partenaires de business du mal. Genre, vu la différence d'âge je sais pas s'ils pourraient être potes mais je les voit bien associés, j'sais pas comment dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyDim 10 Avr - 0:14

Ouais je crois voir un peu On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 1826413974
Genre, ils trouvent des victimes ensemble ou ils cherchent constamment des nouvelles idées d'être des connards? Ou si besoin, Zel tient la caméra de Ming parfois I dunno?
Revenir en haut Aller en bas
Ming Zhu Liao
Ming Zhu Liao


Messages : 112
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25
Avatar : OC - KRBK1
Disponibilité : x
Post-it : On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Ire5
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Idsn



Carte d'identité
Occupation: Youtubeuse / Lycéenne
Nationalité: Chinoise
Lié à:
lycée; deuxième année.

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyLun 11 Avr - 1:25

No, la camera c'est sacré, personne y touche On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 2321227232
MAIS OUAIS. Ming kifferais écouter les exploits de connardité de Zel, et en retour Zel et elle formeraient un duo de daltons mais a deux quoi /paf
ça me semble bien On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 3900499491
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptyLun 11 Avr - 19:44

Citation :
un duo de daltons mais a deux quoi
Y'a tellement de truc epiques dans cette phrase que je ne sait par quoi commencer... /PAN

SO YEAH! Ça me va aussi! Deux trolls. Perfait. On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 3184006066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptySam 23 Avr - 2:48

COMME J'AI DIT Y'A LONGTEMPS
JE VEUX UN LIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeljiko Kabashi
Zeljiko Kabashi


Messages : 105
Date d'inscription : 19/03/2016
Avatar : Neuro Nōgami - MTNN. ARTHUR MERCI ♥
Disponibilité : rp : 2/3!!
Post-it :

Carte d'identité
Occupation: Coiffeur.
Nationalité: Monténégrins
Lié à: aucune foutue idée.
étoile

On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! EmptySam 23 Avr - 18:23

OH OK MISS CREPU On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! 2981413853

TU T'IMAGINAIS UN TRUC NÉGATIF OU POSITIF?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty
MessageSujet: Re: On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !   On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On dit que je suis atroce, mais ce n’est pas vrai. J’ai le coeur d’un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est dans le coeur que se cache la vrai beauté de l'homme
» Journal d'une jeune fille qui a un peu trop la tête dans les étoiles~
» j'suis pas un bishô mais j'demande un vava quand même ;w;
» Mais je suis une personne qui a de l'amour à revendre || Kumiko's links
» Même si je ne dis rien, j'ai un coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Votre personnage :: Journal de Bord-
Sauter vers: