Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty
MessageSujet: [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.   [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. EmptyDim 28 Fév - 17:52




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Sota
Prénom — Coraline
Âge — 21 ans.
Sexe — Féminin.
Race — Étoile.
Nationalité — Japonaise.
Occupation — DJ.
Orientation sexuelle — Bisexuelle.




physique

Tu es mignonne, certes, certes. La seule chose qu’on peut t’accorder. De ta longue chevelure au couleur du lilas, de ton doux visage d’enfant aux courbes rondes. Tes pupilles de jeune ingénue, d’un bleu un peu plus marine que celles de ta soeur. Tu lui ressembles énormément, d’ailleurs. Les traits les plus discrets sont les même, comme le nez, la forme de tes yeux, aux ondulations de ta chevelure. Tsssk. Tant de beauté innocente gâchée pour ta pauvre “personne”. Tu devrais au moins faire attention à ce que tu portes, essaye de t’habiller correctement pour vendre la marchandise potable. Tes robes larges et tes sweats de gamine sont peu aguicheurs, alors que tu n’es bonne qu'à ça. Tu devrais t’habiller comme une catin, histoire de révéler ta vraie nature. N’aies pas l’air si choquée. Personne n’y croit, à cette histoire de tatouages pour vous lier, ta soeur et toi. Un soleil noir pour l’ombre dans le creux de tes seins, n’est-ce pas pour attirer le regard des mecs ? Sale tapin, tu ne mérites même pas que je te parle.


pouvoir


Nom du pouvoir — Yang
Description du pouvoir
N'est-ce pas inutile, de pouvoir faire apparaître des silhouettes ou des animaux de lumière ? A part pour embêter le monde, comme d'habitude. Surtout que tu ne maîtrise pas ton pouvoir, idiote. Pouf ! Un oiseau de lumière. Pouf ! Une petite fille. Tssssk. De plus tes créations possèdent un de tes défauts à chaque fois, que c'est inutile. A moins que tu te sentes seule, peut-être que là ça peut-être divertissant. Mais souvent quand tu les fais apparaître, ça finit mal. Zéro emprise sur eux. Nada. Rien. La seule qui puisse les éliminer est ta sœur grâce à son pouvoir, sale assistée. Même ton ombre n'a jamais pointé le bout de son nez, agacée de voir tes idioties.  



caractère

TRAITS DE CARACTERE
Grande gueule ★ Sarcastique ★ Grossière ★ Fêtarde ★ Mignonne ★ Butée  ★Naïve ★ Maladroite ★ Fleur bleue ★ Courageuse ★ Sensible ★ Impressionnable ★ Optimiste ★ Superstitieuse ★ Incestueuse (involontairement) ★ Peureuse ★ Protectrice ★ Moqueuse  ★ Soucieuse  ★

Pourquoi te donnes-tu l’impression d’être forte, mh ? Tu n’es rien, ne l’oublie jamais. Une protectrice, à la limite mais cesse de monter sur tes grands chevaux. Cesse d’insulter les gens à tout bout de champs car cela te plaît de voir leur haine ton égard. Ces moments futiles, tu dois les oublier. N’oublie pas ce que tu étais à l’époque : une jeune étoile vulnérable, jamais à l’abri de la chute qui est finalement arrivée. Tu as toujours eu peur, ne le nie pas. Je me rappelle très bien, de quand tu es arrivée abandonnée dans cette forêt avec ta sœur, tu n’étais pas aussi fière qu’en ces moments. Pourquoi tripotes-tu ta jumelle ? Est-ce pour combler le vide dans ton pauvre cœur, en manque d’affection ? Oooooh, pauvre chou.  Cesse de ricaner bêtement à chaque blague et concentre-toi pour retrouver ton cher humain. Je sais très bien que tu n’en as rien à faire de tout ceci, mais ta quête principale demeure bien cette chose qui te parait inutile. Tu n’en as rien à faire du “Crépuscule”, de ce qui t’entoure. Ne devrais-tu pas grandir, un peu ? Au lieu de mixer dans cette boite de nuit.
Pauvre enfant, n’en as-tu pas marre de gober chaque mot prononcé par autrui ? ainsi que croire à toutes ces vieilles légendes qu’on te racontait ? La stupidité t’emporte peu à peu dans les bas-fonds de ce monde.



histoire


[Le 15 janvier à 18h04 et 58 secondes]
J’étais innocent. Je... J’aurais dû vous ignorer ce jour-là. Du moins, ignorer le papillon lumineux qui se prenait chaque arbre. Il grésillait, et l’enfant que j’étais était intrigué par ceci. On se baladait dans ma forêt préférée avec MES parents, ils n’étaient pas souvent là et je comptais bien profiter d’eux. J’empoignais la main de maman et je la tirai avec moi, pendant qu’elle riait de mon innocence. Elle ne me croyait pas, à coup sûr. Papa guettait les alentours et c’est seulement en vous apercevant qu’elle eut finalement la confirmation de mes dires : l'insecte lumineux n’était pas un rêve. Ton corps dénudé de jeune enfant était non loin de celui de ta jumelle qui était elle-même cachée derrière toi. Tu avais froid. Elle avait froid. Vous grelottiez. C’était une douce mélodie, et même si cela fait longtemps je suis content que cette douleur a été présente à votre “naissance”. De vos grands yeux vous nous observiez, comme effrayées par ce nouveau monde. Petites sottes. J’étais content, c’était chouette j’allais avoir de nouvelles amies ! Vous sembliez avoir deux ans de moins que moi, peut-être. J’avais visé presque juste, j’étais observateur à cet âge. Ma mère laissa aussitôt retomber ma main pour s’approcher des deux gamines que vous étiez et d’un geste maternel, vous attrapait. Je tirai sur mes gants en t’observant, tu éternuais, toute frigorifiée par le froid ambiant. A ce moment, je voulais te réchauffer. Tu étais adorable, bien que tu demeurais une vraie peste à l’intérieur. Tssssk. Ce jour était le pire de ma vie.
[Le 15 janvier 2002 à 18h15 et 34 secondes]

------

[Le 15 janvier 2016 à 15h12 et 03 secondes]
Vous êtes enfin parties. Je suis tranquille maintenant moi. Ça fait un grand vide, un grand soulagement aussi. Vous n’avez jamais pris votre rôle d’étoile au sérieux. Je suis sûr que j’en sais davantage que vous, chères petites sœurs. Pendant toute mon enfance -qui avait si bien débutée- j’ai dû vous supporter. Maman et papa n’avaient d’yeux que pour vous, pour tenter de vous aider à gérer votre pouvoir. Vous étiez leurs deux filles, leurs choupinettes. Ils vous protégeaient. Moi aussi je devais vous couver, à contre coeur. Je devais faire le grand-frère modèle et vous prêter mes affaires. Vous étiez agaçantes, à courir chacune votre tour derrière l’autre. Tsssk. Je ne pouvais pas me concentrer pour travailler. Vos rires et vos murmures me troublaient, malheureusement. Vous n'étiez pas scolarisé dans un bâtiment banal, un professeur venait vous voir. Rien que d’y repenser, ça me fout la rage. Vous avez été les favorites, et vous ne vous rendiez même pas compte ! Bande de misérables, vous méritiez bien d’avoir l’impression d’être gênante. Ca se voyait dans votre regard à chacune.
Tout ça, c’est terminé.
Ma rancœur peut enfin se terrer au plus profond de mon cœur.

[Le 15 janvier 2016 à 15h16 et 46 secondes]







Derrière l’écran. ♥



Pseudo — Limilya
Vous; en cinq mots — My name is John CENAAAA ! TIN TIN TIIIIN !
Personnage sur l'avatar — Yuzuki Yukari - Vocaloid
Comment avez-vous découvert le forum — Grâce à un partenariat !
Présence ( /7) — 7/7
Pedobear ou bisounours — Bisounours. ♥
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.   [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. EmptyDim 28 Fév - 18:15

Bienvenueee [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. 4271483883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.   [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. EmptyDim 28 Fév - 18:55

Salut.
Une p'tite n'humaine What a Face
Bienvenue parmi nous !
[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. 1105762293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.   [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. EmptyLun 29 Fév - 14:31

Miciiiii. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.   [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. EmptyMar 1 Mar - 18:41

Pouvoir modifié ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.   [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. EmptyMar 1 Mar - 20:43

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue à Hoshikami !

J'ai le plaisir de te valider ! Je suis heureux de voir que tu aies pu trouver un autre pouvoir qui ne t'obligeais pas à changer toute ta fiche, de plus cette idée d'ombre et de lumière entre toi et Hoshiko est vraiment intéressante.

Amuses-toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.   [Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Je décrocherai les humains pour toi ! ♥ Euh, wait.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un idéal ❤ [TERMINEE]
» Ils ne sont rien pour moi // Zoé {Fiche terminée}
» Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]
» Humains [7/7]
» Pandore - L'innocence est un art『 Terminée 』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: