Partagez | 
 

 Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 21:01




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Baker
Prénom — Radley
Âge — 35 ans
Sexe — Masculin
Race — Humain
Nationalité — Américaine
Occupation — Surveillant à l'Académie
Orientation sexuelle — Omnisexuel




physique

Radley... Rares sont ceux qui ne se sont pas retournés sur son passage. Par dégoût, admiration ou jalousie ça, c'est à vous de voir. Pourquoi le dégoût ? Radley est vulgaire dans sa façon de s'habiller : un débardeur noir souvent trop petit pour lui et bien échancré au niveau du torse et sous les bras, laissant ainsi luire sa charmante musculature aux yeux de tous ; un pantalon imitation cuir marron et assez ample qu'il porte très bas à la taille afin de pouvoir faire "profiter" les autres de la naissance de ses hanches, ou encore un jean bien bien moulant, ainsi que des chaussures noires style botte qui font beaucoup de bruit quand il marche. Et, quand il fait froid, il porte un long manteau de cuir teinté en rouge qui se marie parfaitement bien avec ses vêtements et ses cheveux. Des cheveux très particulier puisqu'ils sont blancs. Effectivement Radley est atteint d'une canitie physiologique héréditaire qu'il tient probablement d'un père qu'il n'a jamais connu. Il a donc commencé à avoir les cheveux gris tout juste adolescent et aujourd'hui, il les a d'un blanc immaculé.

Pour certain, ses cheveux blancs et mi-longs sont hideux, pour d'autres, ils sont magnifiques. Après tout, chacun ses goûts et ses couleurs comme on dit. Radley souffre également d'une légère dépigmentation des yeux. Ce dérèglement des pigments de ses iris est bien dû à sa canitie. L'ensemble lui donne l'allure d'un albinos mais il ne l'est pas. Cette « tare » physique, il l'assume totalement à l'heure d'aujourd'hui. Il faut croire que ça a son charme. Son style vestimentaire peut changer évidement, quand il ne travaille pas Radley à tendance à se balader torse nu donc bon. De l'admiration ou de la jalousie, ça oui, c'est certain. Radley a beaucoup de choses à admirer (ou à jalouser, comme vous voudrez) et il ne s'en cache pas. En premier lieu, ses yeux. D'un bleu très clair, presque translucide, son regard séduisant et atypique a fait tourner plus d'une tête, mais qui peut paraître un peu étrange également. De par la canitie, ils sont ainsi bleus et presque transparents.

Entre ses cheveux et ses yeux, on peut tout de même qualifier l'homme de beauté étrange et intrigante. Vient ensuite sa musculature et sa corpulence... 1m97 de haut pour 95 kilos de muscles, Radley n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler un poids plume. Cela peut également rebuter, parfois les muscles un peu trop saillant ne sont pas appréciés. Oui car il passe beaucoup de temps à entretenir son corps et ses efforts ont bien payé, croyez-moi. Ce n'est pas comme s'il le cachait non plus. Ce dont il est assez fier aussi, c'est son sourire. Il a des dents d'un blanc éclatant et parfaitement bien alignées, et tout ça naturellement ! Il en a eu de la chance, sur ce coup. Un sourire ravageur pour un grand séducteur... Radley aime séduire, c'est pour cette raison qu'il sait mettre en valeur ses atouts.


pouvoir


Nom du pouvoir — Anticipation
Description du pouvoir — Si Radley se retrouve dans un situation où sa vie ou celle de son humain est en danger, il a comme une vision de ce qui va se produire dans l'instant, il peut donc anticiper certaines choses mais dans un laps de temps limité.



caractère

Retenez une seule chose de lui : Radley est un parfait connard. En tout cas, c'est ainsi qu'on le qualifie la plupart de temps et ce n'est pas comme s'il ne faisait pas exprès. C'est un libertin, autant par le corps que par l'esprit. Il se dit libre d'aimer et de faire ce qui lui plaît. Son jeu favori : aller à l'encontre de l'éthique, de la morale et de l'opinion de gens. Le conflit, il adore ça même si ce n'est pas le genre de personne que l'on vient chercher. Le petit sourire moqueur qu'il porte trop souvent lui attire bien des problèmes. C'est aussi un grand dragueur, hommes ou femmes pour lui, c'est la même chose, il prend tout ce qu'il lui vient, sauf les mineurs pour pas avoir de problème. S'il n'a pas ce qu'il veut, il fera tout pour l'obtenir, c'est un forcené pur et dur.

Malgré ça, c'est aussi un grand flemmard. Par exemple, il sait très bien cuisiner, mais préfère commander des pizzas. Il déteste avouer ses fautes et adore par-dessus tout avoir raison. C'est exactement ce qu'on appelle l'orgueil ou avoir un ego démesuré. Imbu de lui-même, il lui arrive parfois d'être malpoli et désinvolte, ça a le don d'en énerver plus d'un. C'est ainsi que la plupart de gens le voient, un homme outrancier et sans limites, incapable d'être responsable de lui-même. Cela n'est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus. Malgré le fait qu'il a beaucoup d'ennemis, Radley a aussi quelques amis, des vrais. Et ceux-là vous tiendront un discours tout autre.

Radley n'est pas un si mauvais garçon. En réalité, ce comportement exagéré cache une grande sensibilité. Radley a le cœur sur la main et n'hésitera pas à s'investir pour le bien des gens qu'il aime. Il est très protecteur envers son entourage, bien que sa façon de le montrer est parfois quelque peu incongrue. C'est aussi un grand aventurier, il aime partir à l'improviste pour faire des choses complètement déjantées. Et puis il a beaucoup d'humour, n'hésitant pas à faire le fanfaron à table par exemple. Impossible de s'ennuyer avec lui, il trouvera toujours la chose pour vous faire rire même si vous êtes triste ! À une certaine époque, il respirait la joie de vivre. Il ne fanfaronnait pas autant non plus et n'était pas si désinvolte que ça.

Seulement, perdre son meilleur ami l'a beaucoup affecté, tant est si bien qu'après s'être occupé du fils de celui-ci, il s'est réfugié dans la chaleur humaine au point d'en devenir accro. C'est pour cette raison que Radley est complètement instable dans ses relations, il ne s'est jamais posé. Avant ça, Radley a été cow-boy puis il s'est engagé dans la police avant de la quitter et de devenir surveillant, c'est bien plus calme. Avec le temps, Radley est devenu manipulateur, cherchant simplement à obtenir ce qu'il veut par n'importe quel moyen, quitte à jouer la comédie. Il n'a pas peur de se mettre en jeu non plus. Il lui arrive cependant de devenir plus sérieux et sincère, quand il est fatigué de jouer la comédie ou pour d'autres raisons. Mais son sourire reviens si vite qu'on a du mal à définir lorsqu'il est sérieux.

Mais oui, ça arrive. C'est très rare, mais il arrive à Radley de parler sérieusement, notamment dans le genre de situation où quelqu'un est en détresse psychologique. Il n'aime pas voir les gens tristes, même les personnes qu'il n'apprécie pas forcément. Dans ce genre de moment, il se fera bien plus doux, plus compréhensif, il fera même preuve de tact, chose que l'on croirait impossible. Concernant son statut d'étoile, il sait plus où moins qu'il en est une, mais il n'est pas vraiment renseigné sur le sujet, donc le crépuscule tout ça, il est pas vraiment au courant.


histoire

Aaaah le Texas, sa nature, ses villes, ses ranchs, son peuple et... Ses histoires. Nous sommes un beau matin d'automne, il fait un peu froid, mais le ciel est dégagé et le soleil est tout juste en train de se lever. C'est à cette heure matinale que M. Lasater, jeune et nouveau propriétaire du ranch familial Lasater, se lève pour aller nourrir ses bêtes. De belles vaches bouchères bien portantes, des Beefmaster pour être précis. De beaux bestiaux, un croisement mis au point par la famille Lasater en 1908 ! Depuis cette année-là, le ranch est très prospère. Mais ce matin-là, ce n'est pas ses vaches qui allaient lui donner du fil à retordre, non, c'est l'une de ses employées. Enceinte de 8 mois et des poussières, celle-ci avait tenu à continuer de travailler pour économiser le plus d'argent possible. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que ce soit un accouchement prématuré. Logeant sur place, c'est en panique qu'elle arriva devant son patron en lui criant qu'elle avait perdu les eaux. La pauvre, c'était sa première grossesse et puis... Elle était si jeune, 19 ans à peine. Une soirée un peu trop alcoolisée l'avait conduit à une relation sans protection avec un coup d'un soir qui a vite pris la poudre d'escampette.

C'est ainsi que Monsieur Lasater se retrouva avec une femme enceinte sur le point d'accoucher dans sa voiture, direction l'hôpital le plus proche. Une fois là-bas, la jeune femme fut prise en main par les médecins. Sans vraiment savoir pourquoi, le jeune cow-boy a attendu de pouvoir voir la demoiselle avant de repartir. Tout c'était bien passé, l'accouchement avait été assez facile et il n'y avait eu aucun problème du fait que le bébé n'était pas un grand prématuré. D'ailleurs, c'était un petit garçon ! Très mignon qui plus est, et très bien portant ça, c'est sûr ! La mère avait décidé de l'appeler Radley Odell et le chérissait malgré les circonstances de sa création. 2 semaines passèrent et Monsieur Lasater avait tenu à venir chercher sa jeune employée lui-même. Revenant au ranch, tous ses collègues s'étaient réunis pour l'accueillir et lui montrer son nouveau logement. En effet, chacun avait mis du sien pour rénover un petit cabanon dans lequel il y avait une salle à vivre, une salle d'eau et une chambre un peu plus grande dans laquelle trônaient 2 lits, un pour adulte et un autre pour bébé...

C'est dans ce magnifique cadre que Radley grandit, entouré par l'amour d'une mère et la gentillesse de ses amis qui s'étaient eux aussi attachés au gamin. Même Monsieur Lasater s'en était entiché, alors c'est vous dire. Il faut savoir aussi que Radley et l'exemple-même de la petite bouille à mamie. Ses grands yeux bleus et ses cheveux immaculés lui donnaient un charme sans pareil. Il était très gentil, assez naïf mais curieux de tout. Le fait qu'il soit si particulier ne choquait personne, au contraire, tout le monde trouvait ça mignon et lui disait que c'était son "petit plus" qui le rendait si original. Mais un jour, un autre petit garçon vint lui faire de la concurrence directe... Il s'appelait Jim et était également le fils d'un employé. Son père avait enfin obtenu sa garde après de nombreux procès. Enfin bref, dans tous les cas, plutôt que de devenir ennemis, les deux compères devinrent les meilleurs amis du monde, et c'est peu dire. Toujours fourré l'un avec l'autre, ils leur arrivaient de faire quelques petites tâches dans le Ranch pour aider leurs parents et les employés. Tout le monde était très solidaire, le Ranch respirait la joie de vivre.

Bien que confortablement installés au sein du Ranch, les deux amis furent obligés de le quitter pendant la journée, il fallait bien qu'ils aillent à l'école non ? C'est à cette époque que le comportement de Radley changea. Radley et Jim étaient les deux garçons de ferme, purs et durs. Ils avaient les vêtements qui allaient avec et la dégaine de jeunes cow-boys. Les ennuis commencèrent. Les railleries, les sales blagues, les bizutages, les deux amis avaient tout vécu. Radley en était le plus victime de par le fait qu'il avait un physique quelque peu atypique. C'est également à cette époque que les deux garçons se rapprochèrent. Non, n'y voyez rien de sexuel ou d'ambigu, mais c'était parfois assez difficile d'en être certain tellement ces deux-là se complétaient. Ils étaient toujours collés l'un à l'autre, au début, c'était une question de survie... Souvent, Radley se faisait charrier au collège, au point que les terreurs de bac à sable s'en prenaient à lui autant verbalement que physiquement. Heureusement, Jim arrivait toujours au bon moment pour foutre son poing dans la figure des malfaiteurs.

Arrivés au lycée, Radley s'était bien plus affirmé et avait pris du muscle avec le travail au ranch. Jim, quant à lui, restait dans la norme. Étant toujours garçons de ferme, les railleries ne s'étaient pas arrêtées, mais cette fois-ci, ce fut au tour de Radley de protéger Jim. Il en était heureux, pouvant enfin lui rendre la pareille. Dans tous les cas, Jim et Radley n'étaient pas des lumières, mais pas des cancres non plus. De toute façon, ils savaient déjà ce qu'ils voulaient faire plus tard : travailler au ranch. Même pendant le lycée les deux amis travaillaient dur une fois rentrés. Ça leur faisait de l'argent de poche. C'est de là que Radley tient sa musculature. Il faisait beaucoup de tâches difficiles : il attrapait les veaux, entraînait les chevaux, s'occupait de réparer des barrières... Toutes ces choses qui nécessitaient de la force et de l'endurance. Jim, lui, s'occupait de l'administration, du comptage, de l'étiquetage, etc. Ils faisaient une fine équipe à eux deux.

Mais à la fin du lycée et après avoir travaillé 3 ans dans le Ranch, Radley rêvait d'aventures et de nouveaux horizons. Jim, incapable de se séparer de son meilleur ami, décida de le suivre coûte que coûte. Ils s'en allèrent pour New-York, la ville où les rêves deviennent réalité. Victime d'injustices par le passé, Radley s'engagea dans la police, il n'eut aucun mal à obtenir son diplôme. Quant à Jim... Celui-ci prit un petit boulot dans un café, rien de très spécial. Enfin, jusqu'à ce qu'une rencontre d'un soir lui mette un enfant dans les bras 9 mois plus tard avant de partir comme une voleuse. À ce moment-là, les relations entre Jim et Radley se détériorèrent. Non pas qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre, au contraire... Jim était devenu collant, il ne s'en sortait plus avec le gamin et les dépenses nécessaires pour vivre. Il alla donc s'installer chez Radley. Petit à petit, Jim sombrait dans l'alcool et les problèmes d'argent, il jouait beaucoup. Radley, de son côté, s'occupait du fils de son ami pour lui enlever un poids dans ses finances. Mais les problèmes de Jim ne firent qu'empirer peu à peu. Il rentrait à pas d'heure, perdit son travail, végétait devant la télévision, partait sans prévenir... Néanmoins, il restait un homme foncièrement bon, surtout avec son fils.

Du moins, ce fut le cas un certain temps. En 4 ans, l'homme devint méconnaissable. Le Jim qu'avait connu Radley n'était plus. Maintes fois, il lui avait tendu la main, mais Jim l'avait toujours refusé. Non, pas par orgueil, seulement pour le bien de Radley. Les affaires de Jim étaient devenues douteuses, Radley s'en doutait bien, mais pas à ce point-là. Jim, s'enfonçant encore et toujours dans ses problèmes d'argent, avait fini par tomber dans le domaine de la drogue, n'arrangeant point sa situation. Radley ne s'en doutait pas, mais il garda le fils de son ami avec lui pour lui offrir un environnement de vie plus stable. Il était devenu le père de l'enfant puisque celui-ci ne voyait presque pas le sien. À trois ans, on ne réalise pas vraiment l'ampleur de la situation, on s'attache à la personne qui s'occupe le plus de nous, et avec le plus d'amour surtout. Radley le considérait vraiment comme son fils puisqu'il l'élevait dans cette optique. Sans le savoir, Radley remuait le couteau dans la plaie de son meilleur ami, et il ne tarda pas à le comprendre dans une situation des plus tragiques.

New-York, 14h35 au Commissariat du coin. La journée est calme, il n'y a pas trop d'appel alors les agents de service s'installent dans une atmosphère propice à la sieste. Quand soudain, la totalité des téléphones du centre d'écoute se mirent à sonner avec insistance. Les agents sont pris au dépourvu et pour certains, se réveillent. Un braquage de Banque est signalé, il faut intervenir en vitesse, l'individu est seul, mais dangereusement armé, il tient le personnel et les clients en otage, ils sont 23 au total. Les agents sont en effervescence, chacun attrape en vitesse son équipement et se précipite sur sa voiture de fonction. Radley, lui, est déjà sur le terrain, autre part, occupé avec une affaire de voisinage. La radio sonne dans sa voiture, mais n'étant pas à proximité, il n'entend pas l'appel. Nombreux sont ceux dans sa situation, mais pour lui, c'était différent. Alors qu'il enregistrait une plainte, son téléphone personnel se mit à sonner. Le sortant de sa poche pour raccrocher, il voit le numéro de son supérieur affiché, c'était donc important. Prenant ses dispositions, il se met en retrait pour répondre.

« Allô ?
- Allô Baker ? Nous avons besoin de toi au 33 Liberty Street !
- La Federal Reserve Bank ? Je suis actuellement sur le terrain avec un autre affaire, je ne peux p...
- Ce n'est pas une question Baker, il te réclame.
- Il ? Qui ça, il ? Monsieur, je ne comprends pas...
- Moi non plus Baker, il dit qu'il ne veut parler qu'avec toi, il... Il dit qu'il s'appelle Jim. Ce nom te dit quelque chose ?
- ... J'arrive tout de suite. »


Radley raccrocha aussitôt le téléphone. Il présenta ses excuses en expliquant brièvement qu'il y avait un braquage avant de s'éclipser dans sa voiture et partit sur les chapeaux de roues, sirène hurlante sur le toit, direction le 33 Liberty Street... Arrivant sur le terrain, il sortit de sa voiture et rejoint son supérieur. La Banque était encerclée de toute part, plusieurs forces de police étaient là : la police de quartier, le FBI, les forces spéciales... Il y avait même un hélicoptère de la télévision qui survolait l'événement. Mais Radley n'y faisait pas attention, il avait le cœur serré, les mains moites et le visage dur. Son supérieur lui expliqua la situation. L'homme menaçait de tuer un otage si jamais il n'avait pas ce qu'il voulait : Radley. Alors celui-ci fut équipé d'un gilet pare-balles et envoyé sur le terrain. Il avait refusé le micro, la caméra, ne conservant que son arme de service qu'il avait laissé à sa ceinture. Il entra dans la banque, les mains en l'air et la gorge nouée...

« Jim...
- Radley ! Tu es venu ! Je n'y croyais plus...
Sa voix se faisait suppliante. Radley, c'est fini, hein Radley ? C'est fini pour moi...
- Ne dis pas ça, on va trouver une solution... Ensemble.
- Non, c'est fini Radley ! Il n'y a plus d'espoir ! Plus d'espoir...
Son visage suait la peur et la panique, son regard tremblait, tout son corps tremblait, il ne tenait plus en place. Il avait l'otage à ses genoux, une femme qu'il avait apparemment blessée pour la soumettre. Son arme était pointée sur sa tempe.
- Jim co...
- Comment j'en suis arrivé là Radley ? Je ne sais pas, à toi de me le dire ! J'ai besoin d'argent Radley. Même si je fais le tapin dans la rue ça ne me suffit pas, ça ne me suffit plus. Il m'en faut plus, plus... Plus d'argent, plus de...
- De quoi, Jim ?
- D'AMPHÉTAMINES CONNARD !
- Jim...
- Arrête de me regarder comme ça du con ! Je suis plus Jim... Je suis plus Jim...
Le jeune homme était visiblement en pleine crise de manque. Radley essayait de réfléchir calmement, avec parcimonie. Mais il ne pouvait que rester impuissant face à la détresse de son ami, ou plutôt, de ce qu'était devenu son ami. On le sait tous les deux Radley, quoi que je fasse, je vais finir en Prison jusqu'à la fin de mes jours, hein Radley ?
- Jim, calme-toi, si tu coopères, on peut toujours trouver un arrangement !
Radley fit un pas en direction de Jim
- NE T'APPROCHES PAS DE MOI OU JE LA DESCENDS, T'ENTENDS !?
- Jim ne fait pas ça ! Penses... Penses à ton fils !
- ... Mon fils ? MON FILS !? Depuis quand j'ai un fils Radley !? J'en ai eu un oui, mais une certaine personne a décidé que se serait le sien, et cette personne, c'est TOI !
- Jim, j'ai fait ça pour t'aider !
- Ah ouais !? Ben c'est bien réussi dit donc ! Regarde, moi aussi, je vais aider cette pauvre fille Radley ! Tu as vu comme elle a peur ? Comme elle souffre ? Je vais mettre fin à tout ça !!!
- JIM !!! »


Une détonation se fit entendre. Tout le monde à l'extérieur faisait silence, aux aguets du moindre mouvement. C'est alors que la porte s'ouvrit. Un par un, les otages sortirent, se précipitant vers la famille ou les médecins. Sans plus attendre les policiers investirent le bâtiment. Ils y trouvèrent un corps inanimé sur le sol et Radley juste en face, les bras tendus en direction de celui-ci, son arme dans les mains, le doigt appuyé sur la gâchette. Il était là, immobile, comme pétrifié. Son supérieur arriva à ses côtés, incapable de savoir s'il devait lui adresser la parole ou non. Alors les bras de Radley se baissèrent petit à petit, celui-ci reprenant conscience de la situation. Son supérieur posa sa main sur l'épaule de son agent et, après une court silence, lui confessa quelques mots.

« Tu as fait le bon choix Radley...
- Oui... Sans doute... Il allait... Tuer cette fille...
Disait-il alors que son visage conservait la même expression d'horreur depuis la détonation du pistolet.
- Tu le connaissais ?
- C'était... Mon meilleur ami. »

Son supérieur, comprenant l'ampleur de la situation, l'entraîna dehors et le mit entre les mains d'une cellule psychologique.

C'est à ce moment-là que Radley comprit sa condition d'étoile. Quelques secondes avant qu'il n'enclenche la gachette, Radley avait vu. Il avait Jim, son ami d'enfance, actionner la gachette de sa propre arme sur la tempe de l'otage avant de diriger son arme vers lui pour tirer de nouveau. Radley s'est vu mort et a donc tiré. Quelques jours plus tard, Radley contacta sa famille, puis celle de Jim. Incapable de surmonter sa première expérience avec son arme de service, il démissionna de la police. Afin de se remettre les idées au clair, il retourna au ranch avec le fils de Jim. Il passa 1 mois là-bas à réfléchir sur lui-même, sur ce qu'il avait fait. Pour lui, il avait mis fin aux jours de celui qui avait partagé sa vie jusqu'à maintenant. C'est comme s'il avait assassiné une moitié de lui-même. Incapable d'assumer la garde du fils de Jim, il le confia à son grand-père, sachant qu'il allait être entouré par la meilleure famille qui soit, loin de lui. Il se sentait trop coupable d'avoir tué son père, alors il préféra fuir, prendre ses valises et partir pour le Japon, étrangement attiré par la ville d'Hoshikami. Une fois installer là-bas, loin de ses souvenirs, il se noya dans le travail et le sexe. Au début, c'était uniquement pour oublier, mais il a fini par devenir accro au contact charnel au point de ne pas pouvoir s'en passer. Devenu barman, son comportement changea et il devint ce qu'il est à l'heure d'aujourd'hui : l'homme imbu de lui-même et dragueur, désinvolte et volage. Seulement, le bar où il travaillait fit faillite et, bien embarrassé de ne plus avoir de travail, postula un peu partout. C'est en tant que surveillant à la l'académie de la ville qu'il fut engagé, sans doute grâce à ses 4 années passées dans la police.




Ceci est un titre



Pseudo — AmelyStory
Vous; en cinq mots — Paradoxe ; je m'en foutiste ; décalée ; créative ; sensible
Personnage sur l'avatar — Master, OC by Aenaluck
Comment avez-vous découvert le forum — Une amie m'y a invité o/
Présence ( /7) — ça varie mais en général 4/7
Pedobear ou bisounours — Pedobear 8D
changerlelienparvotreimage100x100
http://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 342
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 16
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ...

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 21:11

Je la lirai, promis. L'histoire, hein. MAIS POUR L'INSTANT, FLEMMARDISE POWA.
Bienvenue à toi, mon gros vélo. ♥
J'ai hâte de rp avec toi. * Va agrandir sa liste de rp's en attente. *
J'aime beaucoup ton personnage. Il est ... Irréel. je sais pas. Intrigant, déjanté. Il me fait rire, limite le gars je le vois foufou et tout, avec un corps de fhbervuhbfveivsver.

BREF. RE-BIENVENUE ENCORE.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2016
Avatar : Human!sans # undertale
Post-it :
étoile

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 21:15

bonsoir, soyons amis. Soyons des gros connards ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 19
Avatar : Chocola Neko
Disponibilité : Dispo sauf pendant les cours
Post-it : Niaaa ~~ (Je suis le Dc de Lilith)

Carte d'identité
Occupation: Étudiante
Nationalité: Japonaise ~~
Lié à: Pan Richmond, viens petit n'humain que je te mange ~~
lycée; première année.

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 21:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ♥♥♥♥

J'adore l'histoire elle est tellement prenant *-*

Mais dis moi c'est un surveillant bien chiant que je vais avoir, je vais pas pouvoir sècher en paix

Sinon j'espère que le fo il va te plaire /o/ Bisouuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 21:32

RAAAAAAAAAAAADYYYYY ❤️
Bienvenue ! Tu sais très bien ce que je pense de ton personnage, à force .... Alors je ne vais pas me répéter. Mais je l'aime toujours autant (≧∇≦)
Courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 21:55

Cael > Merchi ça fait plaiz o/ Je te mets sur ma liste des RPs prochains vu qu’apparemment je suis placé en liste d'attente XD

Max > Avec grand plaisir, c'était toujours mieux à deux 8D

Yami > Merci ♥ Oh crois-moi que tu vas aller en cours, faut pas déconner avec le règlement u_u

Zakk > Viiii je sais pour toua, merci luv sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 22:00

TIENS !
On se connait
T'as jamais répondu à notre rp commun /PAN
Ahem. Du coup si t'as rien changé, bah je connais cette fiche vu que je l'avais valide lol *sort* BIENVENUUUUUUUUUUUUUE DU COUP PAR ICI !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 22:13

Whuuuut mais qui es-tu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 23:21

Hey.
Ta fiche est vraiment cool.
Radley est badass, et vraiment intéressant.

Ah, oui. BIENVENUE. T kool.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 23:26

Merci Pavel ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2016
Post-it :

Couleur : #FF9900


Carte d'identité
Occupation: Nudiste
Nationalité: Japonaise
Lié à: Yuki Satomi
lycée; troisième année.

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 23:52

Bienvenue surveillant viril ça nous change de nos admins /PAF/



©Grim/Fay
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Dim 27 Mar - 23:55

Bienvenu à toi ~ ♡
Mon pote de gros muscles et pizza !!!!
Épouse moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 0:31

Etro > Ah ah merci XD

Niko > MDR je te dirais bien oui, seulement j'utilisais Dante pour Radley quand il était plus jeune, j'aurais l'impression d'épouser mon moi du passé du coup XDD Sinon merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 0:42

Ah... j'utilise "tout" les Dante pour mon perso... ça va poser problème. Du moins dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 0:51

Ah non non mais ya pas de soucis hein ! J'ai pas l'intention d'utiliser Dante pour quoi que ce soit o.o Je disais juste que Radley il a 35 ans là, mais la première fois que je l'ai joué sur un forum il avait vers 25/27 ans, du coup à cette époque je prenais Dante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 1:03

C'est ce que j'ai compris par la suite. My bad. J'ai eu du mal à tilter avec ta première phase.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 1:07

Ouf, malentendu dissipé alors x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 1:08

Yep.. Il n'empêche que...
HAN allez quoi épouse moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 1:20

XXDD
Bon c'est hyper narcissique mais... D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 1:22

Yeay !! Pour fêter ça, pizza !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 1:48

Arrêtez de flood bande d'anus estropiés. (???)

Sinon il gère ton perso, je l'aime beaucoup o/ et le pouvoir gère pas mal, ça counter tous les truc physique quoi 8D bonne chance pour la valid monsieur pecs <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 1:57

Merci Fenrir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 7:32

avatarspouvoirsrelationshipsrole playhome

Bienvenue, toi !

J'ai le plaisir de valider ta fiche ! J'ai beaucoup aimé ton histoire, c'est bien écrit et on est vraiment dans l'action lors de la mort de Jim. Tu as trouvé la bonne nuance entre l'histoire et les détails, c'est très équilibré.
Pour chipoter un peu, penses-juste à différencier ton physique de l'albinisme. Tu peux être albinos (une maladie qui a des conséquences importantes sur la vie au quotidien), ou être né avec les cheveux blancs et des yeux comme ceux-là parce que tu es une étoile et dans ce cas ça n'a rien à voir avec l'albinisme !.

Mais ce ne sont que des détails ! J'espère que tu t'amusera bien à Hoshikami, et que le forum te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Lun 28 Mar - 7:40

Aaah oui en faite de base je l'avais fait humain, du coup voilà, je pensais avoir retirer toute mention du fait qu'il était atteint d'une canitie physiologique, pas albinos vu que ça a trop de conséquence sur le physique xwx
Si je peux encore, je vais rectifier ça !

EDIT : C'est fait c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 36
Avatar : Master, OC by Aenaluck
Disponibilité : A voir ~

Carte d'identité
Occupation: Surveillant à l'Académie
Nationalité: Américaine
Lié à: Hecate Krishna
humain

MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   Mar 12 Avr - 19:01

Voilà, j'ai apporté les modifications nécessaires pour que Radley devienne humain ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Radley Baker, pour vous servir ! Ou pas... [MODIFICATION TERMINÉE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Orlando pour vous servir, ou pas. [Fiche terminée]
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: