-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite question pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Amélie L.
Anonymous



Une petite question pour vous. Empty
MessageSujet: Une petite question pour vous.   Une petite question pour vous. EmptyDim 21 Fév - 22:04

Salut !

Alors voilà, une ami m'a passé ce forum et je l'ai moi-même passée à une amie avec qui je fait des RP depuis maintenant quelques années.
On a lu tout ( concept ect ) de fond en comble. On était charmée par l'idée du forum, son design, bref tout.

Malgré cette bonne note, on a terminé par une petite déception quand on a lu que c'était les Admins qui choisissaient les paires. Enfin, les dès.
Sauf que elle et moi on ne se sépare jamais quand il s'agit de paire / Couple ect... Du coup je me demandais ce-ci : Y a t-il des exceptions pour que certains joueurs ne voulant pas être séparés soient quand même ensemble ou pas ?
[Sachant ici qu'elle voulait être liée à moi et + si affinité suivant le perso qu'elle incarnerait.]


Sur ce, merci de m'avoir lu et bonne continuation à vous o/

Amé.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 001
Alpha 001


Messages : 414
Date d'inscription : 27/12/2015

Carte d'identité
Occupation: Inconnu.
Nationalité: Error 404.
Lié à: Hehehehe.
pnj

Une petite question pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous.   Une petite question pour vous. EmptyLun 22 Fév - 2:42

Salut chaton Cool

Déjà merci pour votre intérêt à toi et ton amie pour le forum ! On mets beaucoup de coeur à le rendre le mieux possible ;)

Concernant les couples, malheureusement non on ne fait pas d'exceptions x) Il s'agit du principe même du forum et de la vie en général, on ne choisit pas ceux avec qui on est reliés. Ce seront donc les dés qui choisiront !
Après, être lié à une personne ne signifie pas en être amoureuse et ne rp qu'avec elle. Il existe des tonnes de scénarios possibles pour que toi et ton amie puissiez jouer ensemble et avec voir des personnages très proches ! Un amour fort entre deux personnes qui regrettent de ne pas être l'étoile/humain de l'autre et qui se retrouveront donc face à des jalousies naissances lorsque l'âme soeur découvrira son lien, des frères/soeurs qui débarquent à Hoshikami ensemble, des étoiles qui s'épaulent et se soutiennent depuis leur enfance pour supporter être tombé du ciel dans le monde des humains et tenir le coup, un humain et une étoile qui croient qu'ils sont liés même s'ils ne le sont pas et qui se rapprochent en conséquence... Et bien sur, le hasard faisant bien les choses, il est aussi tout à fait possible que les dés vous lient ensemble ! Mais vraiment, pas d'inquiétude, il existe des tonnes de scénarios pour que vous puissiez bien vous amuser et jouer des personnages avec beaucoup d'affinités ;)

J'espère que ça vous rassure et que ça vous ouvre la porte à des tonnes d'idées d'histoires à deux poétiques et intéressantes ! On ne vous séparera pas toutes les deux et vous pourrez toujours rp ensemble et avoir des personnages proches, promis ;)

Le staff reste à votre disposition si vous avez d'autres questions, j'espère vous voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie L.
Anonymous



Une petite question pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous.   Une petite question pour vous. EmptyMar 23 Fév - 15:41

Merci d'avoir pris le temps de me lire ♥ ( j'ai déjà eu des forums où on lisait pas les questions des invités =v=' ).


Aucunes de nous n'avaient pensés à ces éventualités pour les liens entre personnages :o
J'avoue que ça peut donner pas mal de chose intéressante.
J'attends l'avis de la miss et, en espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne journée o/

Amé.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Une petite question pour vous. Pzzz
Une petite question pour vous. 8jwv
Une petite question pour vous. N8wx
Une petite question pour vous. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Une petite question pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous.   Une petite question pour vous. EmptyMar 23 Fév - 17:22

Puuf azy. Une petite question pour vous. 2134533186
starless est trop rapide.
j'ai même pas le temps de draguer les invités avant lui.

Mais il a bien répondu à la question donc je vais pas me plaindre. /out
Du coup, déjà, merci d'accorder de l'intérêt à Hoshikami ! Une petite question pour vous. 1955627904
vous avez l'air trop chouw en plus. Une petite question pour vous. 1826413974
j'ai envie de vous hug.
Anyway, j'espère que Starless vous a éclairé sur tout ça du coup!
On est vraiment désolé de pas pouvoir faire une exception. Une petite question pour vous. 8183391
Mais j'espère que ça ne vous démotive pas pour autant!!
Salue la miss de notre part!

En espérant voir vos cuties têtes parmi nous.
Une petite question pour vous. 3700555616
à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite question pour vous. Empty
MessageSujet: Re: Une petite question pour vous.   Une petite question pour vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question pour vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite Question
» Petite question sur l'activité!
» Petite question d'avatar
» #Jesuisnulle | Une petite aide pour Sayla ?
» Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Questions-
Sauter vers: