Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Hivernxl
Anonymous



Question. Empty
MessageSujet: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:20

Hey hey hey !

Tout d'abord, sachez que votre forum est magnifique. *Q*
Ensuite bah ... Je viens vous aider à combler le vide parmi les étoiles. Mais du coup, pour le pouvoir, j'ai une petite question ...  Question. 3900499491 ( J'adore ce smiley, et rien que parce qu'il est là, je me mets à genoux pour vous Question. 3900499491 )

Alors alors ... Est-il possible d'avoir un don d'omniscience ? Un don qui permet de tout savoir depuis toujours ? Connaître la vie de tout le monde, connaître le passé ( pas le futur par contre ), et tout et tout ? **
J'ai conscience que c'est un don plutôt ... Puissant. /out

Voilà, si c'est oui, ça pue la classe, si c'est non, tant pis, je rejoindrai pas vos rangs ... Question. 3900499491
Non, en vrai, au pire j'ai un autre don en tête, tout aussi classe, mais je préfère celui d'omniscience.

Merchi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Blaise H. Wenzeslaus
Blaise H. Wenzeslaus


Messages : 47
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 28
Avatar : Hina Kagiyama de Touhou
Disponibilité : Je suis là sur demande, tkt.
Post-it : « Never let another tell your soul what to fear. »
Question. 1454977338-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Carte d'identité
Occupation: PaRASite de Laa socIETE
Nationalité: JaPoNAise
Lié à: ✿ naYAki WATaNABe ✿
étoile

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:24

Non. Question. 1062770936





Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Morishita
Satoshi Morishita


Messages : 275
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 27
Avatar : Akoya Gero - Binan Koukou Chikyuu Bouei-bu Love!
Disponibilité : x
Post-it : Question. Satopi10
Question. Ry5y
Question. Fandom10
Question. 120843ritessataniquesQuestion. Us23



Carte d'identité
Occupation: Mannequin
Nationalité: Japonaise
Lié à: Maïa
humain

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:28

BLAISE OMG. Non mais ça va pas Question. 2981413853

Bonsoir donc petit invité, je suis contente de voir que notre forum te plait, j'espère que Blaise ne t'as pas fait peur et que tu souhaites toujours remplir nos rangs étoilés !

Pour répondre a ta question, je pense que ton pouvoir peut fonctionner mais il serait mieux d'y rajouter des contraintes comme par exemple une utilisation limitée a une personne a la fois ou bien une fatigue après un certaine nombre d'utilisations. Question. 2321227232

Je ne sais pas trop si ça répond a ta question mais c'était ma participation, voilà voilà. Bonne soirée a toi ! ♥️

EDIT : On me fait signe dans l'oreillette que si on limite l'utilisation c'est plus le même pouvoir...alors je ne sais que proposer d'autre /paf
En vrai, je pense que si tu met suffisamment de conditions ça passera crème après, faudrait voir ça avec notre gentil staff, ils seront plus a même de te répondre. Question. 3917635622
( Ma réponse sert a rien, je suis désolééééééeeeeee )
Revenir en haut Aller en bas
Junjie Wen
Junjie Wen


Messages : 117
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 30
Avatar : Merci Andromede, Merci Spica :face:
Post-it : Question. YmjddEc
Question. Rxez
Question. Ajyv
Question. 7WsizBL
Question. LaU1ZEC
Question. 1zpf

edit gen: et moi, tu m'aimes pas? Question. 2981413853
casse toi gen je t'aime pas


Carte d'identité
Occupation: Doctorant en biologie | Chercheur en biologie
Nationalité: Chinoise
Lié à: Inshi Sôseki
étoile

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:33

Non. Question. 1062770936
Revenir en haut Aller en bas
Hivernxl
Anonymous



Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:35

Blaise ... Mon petit coeur vient d'être piétiné par ta personne. C'est une honte. * Balance des tomates. *

Donc, pour les contraintes, je m'en doutais. J'en ai bien une en tête : Le fait de ne rien pouvoir oublier. Donc ce que mon personnage apprendrait, il ne l'oublierait jamais. Ca peut ne pas paraître une réelle contrainte, mais par exemple, s'il est trop curieux et s'aventure à se rappeler d'horreurs, elles resteraient gravées dans son esprit à jamais, m'voyez. °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:37

Je ne suis qu'un pauvre membre innocent mais...

J'avoue ne même pas voir comment tu pourrais jouer ce type de pouvoir s'il était accepté, quelques soient les contraintes.
Parce que les fiches personnages ne couvrent pas tout, le background du forum ne couvre pas tout, etc...
Et puis le temps que les informations arrivent à ton personnage et qu'il les passe en revue, il faudrait un temps inimaginable
Bref, ça serait un véritable enfer à mon sens parce que tu ne pourrais tout simplement pas faire quoi que ce soit '^'
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Question. Ire5
Question. Pzzz
Question. 1zpf
Question. 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:38

OMG BLAISE.

Ahem, je ne suis pas du staff donc prends pas ça trop à coeur ok, je parle juste en roleplayer et écrivaillon expérimenté, mais l'omniscience signifie TOUT savoir et est donc un pouvoir bien trop cheaté, quel que soit le forum d'ailleurs. De plus, tu ne crois pas que ça peut être très ennuyeux à jouer, un personnage qui sait tout ? Je suis sûre qu'il y a plus intéressant que ça, car dis-toi bien que IRP, non seulement ce n'est pas gérable (car il y aura toujours des parts d'ombre dans l'histoire ou le caractère de tes partenaires de Rp, hinhinhin), mais en plus ça n'apporte aucune surprise et tue un peu le jeu owo

D'autant que tout savoir implique d'avoir des connaissances quant aux choses les plus insupportables imaginables, et d'être, sans doute, envahi de pensées. Le personnage sera probablement tellement saturé de pensées diverses qu'il sera impossible de le jouer… il sera fou à lier, un vrai légume envahi par ce qu'il voit partout (puisqu'il voit tout, sait tout), si tu pousses la chose jusqu'au bout ! Bref, il va se pendre dans les cinq minutes qui suivent sa naissance, si du moins il ne pense pas assez pour réussir à se concentrer sur ses MOUVEMENTS. Il est tellement impossible d'appréhender le cerveau d'un être omniscient que tu ne POURRAS PAS le gérer, même en étant un bon roleplayer, désolée.

Il y a en revanche des alternatives plus faibles, comme la télépathie à un certain degré (avec des limites bien sûr !), ou un pouvoir qui permet de découvrir les peurs des gens autour, ce qui est nettement plus rigolo dans un RP. Le perso peut aussi avoir une mémoire excellente (hypermnésique ?) ou whatever si tu veux qu'il ait beaucoup de connaissances ! Bref, une étoile n'est pas invincible, même si on pue la classe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Question. 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptySam 20 Fév - 23:49

Mais non, mais non. En fait, je suis débile, je me suis mal exprimé. Omniscience était pas vraiment le bon terme. En fait, je voulais dire, qu'il PEUT tout savoir. Et non pas qu'il SAIT TOUT. C'est ... >:

En fait, comme s'il pouvait choisir ce qu'il veut savoir, dans l'Histoire ou quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Svensen
Johannes Svensen


Messages : 102
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 33
Avatar : Ken Kaneki - Tokyo Ghoul
Disponibilité : Pas envie et absente
Post-it : Nessie is a confused jerk please love him (even if he doesn't deserve it).

Question. Ire5
Question. Pzzz
Question. 1zpf
Question. 879618cute
Johannes balance des pickup-lines nerdy en lightslategray

Carte d'identité
Occupation: Chômeur oisif qui aimerait trouver un job.
Nationalité: Norvégienne
Lié à: Marvel Itô, le cutie~
étoile

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyDim 21 Fév - 0:01

Ce qui est une solution de facilité 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cael Vulcain
Cael Vulcain


Messages : 343
Date d'inscription : 20/02/2016
Age : 23
Avatar : Adam de The Raven King
Post-it : www.fiche.com x [url=www]www.relations.com[/url]
Métro ... Question. 3900499491

Carte d'identité
Occupation: Libraire, étudiant en langues étrangères.
Nationalité: Française.
Lié à: Isaiah Mimasu
étoile

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyDim 21 Fév - 0:04

De toutes façons, je vais prendre le deuxième pouvoir qui était dans ma petite tête, du coup. :3
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Question. Pzzz
Question. 8jwv
Question. N8wx
Question. 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. EmptyDim 21 Fév - 8:05

Heeeey cutie! Merci pour l'intérêt accordé au forum. Çaa nous couvre de joie et de paillettes sisi.

Pour ta question, je pense que Satocute, Jojo-chan et Chlodamore ont tout dit. (Et fais pas attention à Blaise et Jun plz. Ils sont terribles.) Au départ, je me disais. "Oui. Bon. Ok. Ça pourrait passer." Mais là, tu parles de tout savoir de l'univers? Du passé? Enfin ça fait quand même beaucoup. Question. 1157189356 Et ça tue le fun de certains trucs! J'ai cherché des contraintes et même avec ça, ça me semble encore un poil de "trop". Vraiment désolé. ;w;
tu nous aimes toujours hein? TU NOUS EN VEUX PAS HEIN? /out

Ahem. Anyway. Happy que le forum t'intéresse! (Tu t'es même inscrit. ET TU ES BEAU. AH.) Bwef. J'ai hâte d'en savoir plus sur ce deuxième pouvoir et sur Cael tout court! Passe sur la cb. On t'enverra plein de paillettes pour nous faire pardonner. Question. 2722364458

Love et Sartre.
Question. 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question. Empty
MessageSujet: Re: Question.   Question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Questions-
Sauter vers: