-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Petite Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Hoshi Kuro
Anonymous



Une Petite Question Empty
MessageSujet: Une Petite Question   Une Petite Question EmptyVen 1 Jan - 22:38

Bonjour ou Bonsoir à vous !
En quête d'un forum, je suis tombé sur le votre et une question demeure vu que je dois venir avec une seconde personne.

Est-il possible de faire nos deux fiches en sachant à l'avance que nous serons étoile/humain liés ? L'idée d'un lien qui unis les deux nous branche pas mal & du coup, ça nous embêterait un peu de pas nous retrouver ensemble :' (

Voilà, merci à vous pour la réponse à venir ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
Une Petite Question Pzzz
Une Petite Question 8jwv
Une Petite Question N8wx
Une Petite Question 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

Une Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question   Une Petite Question EmptyVen 1 Jan - 23:31

Bonjour, bonsoir, bon appétit!
Déjà merci de l'attention accordée au forum.
On adore avoir de nouvelles têtes. ♥

Le but de ce lien humain/étoile est de lier deux personnages qui en d'autres circonstances, n'auraient jamais eu de lien à la base. C'est le suspense, la surprise, l'appréhension, etc qui fait de ce lien quelque chose d'intéressant à exploiter. Le moment du tirage des dés pour connaître l’étoile ou l’humain qui nous sera lié est vraiment plein de sentiments et d’émotion, et c’est ce qui fait la particularité du forum ! On ne choisit pas son destin !
Du coup, je suis désolé mais c'est impossible ><

J'imagine que c'est un peu frustrant de ne pas avoir ce lien avec la personne qu'on veut (quoique, vous serez peut-être tirés ensembles !), mais il y a aussi d’autres relations fortes entre les personnages, que vous pouvez exploiter ! Un lien de parenté, d’amitié, d’amour… Le regret d’une étoile et d’un humain de ne pas être liés par exemple? 8D Bref; Les choix sont divers et variés et je serais super méga duper énormément triste si vous laissiez ce refus vous démotiver. ♥️

J'espère avoir répondu à votre question.
(Et que mes explications ont pas été tant foireuses. What a Face )
J'ai surtout peur d'accepter et que plusieurs autres veuillent aussi faire la même par la suite. Disons que ça détruirait rapidement le concept même du forum et ça serait bien triste.

Voilà. That's all! Une Petite Question 3917635622
Bonne journée (année aussi hum.) à vous!
Au plaisir de vous voir en membre parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Kuro
Anonymous



Une Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question   Une Petite Question EmptyVen 1 Jan - 23:50

Aie Aie Aie !
Je m'attendais à une réponse telle que celle-ci & je comprend parfaitement ton point de vue ^^

Malheureusement, je ne pense pas que nous aurions le temps de répondre à nos rps entre nous et ceux avec qui nous sommes liés. Ce serait dommage que nous faisions poireauter nos compagnons pour rien : s

Du coup nous allons y réfléchir, merci beaucoup : 3
& Bonne Soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Petite Question Empty
MessageSujet: Re: Une Petite Question   Une Petite Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Petite Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Questions-
Sauter vers: