-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 «As time pass by» ft.Ryan [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



«As time pass by» ft.Ryan [100%] Empty
MessageSujet: «As time pass by» ft.Ryan [100%]   «As time pass by» ft.Ryan [100%] EmptyDim 27 Déc - 23:02




changerlelienparvotreimage100x100
Nom — Down Vennedick.
Prénom — Ryan.
Âge — 25 ans.
Sexe — masculin.
Race — étoile.
Nationalité — /// [tombé en amérique]
Occupation — danseur # musicien ~ joueur de batterie.
Orientation sexuelle — pansexuel.




physique

couleur des yeux — doré ; couleur des cheveux — brun, mi-long rattaché vaguement en une natte unique sur le côté droit de son épaule # arbore un rouge contrastant dans le bas de ses cheveux depuis sa naissance ; taille — approximativement 1m75 ; poids — 59 kg ; tatouages ou piercings — Ryan affiche un immense tatouage représentatif d'un dragon, qui semble embrasser son omoplate gauche pour envelopper son épaule et s'enrouler autour de son bras. ; cicatrices — Une similaire à une morsure d'animal, dans le bas du dos au niveau du bassin, légèrement au-dessus de la fesse droite. Ses mains sont également recouvertes d'une multitude de petites cicatrices, similaires à des coupures diverses. ; style vestimentaire — varié, même si on lui accorde souvent avoir des goûts étranges. Ryan porte des gants, qu'il ne retire que très rarement en présence d'autrui.


pouvoir


Nom du pouvoir — Métamorphose en Dragon Oriental de glace.
Description du pouvoir — Ton pouvoir est comme toi de nature. Tu es né avec celui-ci et il fait partie intégrante de ton être, tu ne l'oublierais pour rien au monde. Après tout, tu es l'unique Constellation du Dragon et c'est ta fierté. Tu possède des écailles solides et un souffle froid à en congeler plus d'un. Tu manipule la glace comme personne, que tu vas même jusqu'à utiliser pour des broutilles de la vie de tous les jours. Mais tu sais fort bien que la chaleur n'est pas ton ami. Même ta peau tire plus sur le froid que le chaud. Tu peux créer de la glace de ta paume, allant jusqu'à une certaine distance de ton être. Mais de la glace reste de la glace. C'est cassable. Et ça fond. L'été ne semble pas être ton meilleur ami, d'ailleurs. Les canicules ? Encore moins.


caractère

Ryan est un simpliste, sans l'être. C'est un paradoxe vivant qui ne remarque pas ce fait par moment, capable de se contredire au moins six fois dans la même phrase. Mais c'est quelque chose dont il semble un minimum conscient, ce qui explique probablement pourquoi il est silencieux la majorité du temps, trop embêté par l'idée de dire des stupidités. Il semblerait également embêté par l'idée de mal paraître, ou tout du moins, c'est ce que bon nombre pense en le regardant, mais bien loin de lui l'envie de prendre soin de son être. Ce qui n'est pas utile ne semble pas avoir sa place pour lui. Il en va de sois pour les êtres humains -ou les étoiles-. Le temps lui ayant offert une grande sagesse, celui-ci ne semble pas apte à l'utiliser au mieux de ses capacités. Il agit souvent sur des coups de tête, sans même réfléchir aux conséquences. Mais ça ne fait pas de lui quelqu'un d'imbécile, bien au contraire. Ryan possède une gamme énorme d'émotions... Qui ne se reflètent pas forcément sur son visage.


histoire

Tu ne t'en souviens pas ? Ah, mais bien sûr que si. C'est encré dans ta mémoire et ce, pour le restant de tes jours. Toutes ces années passées à observer les humains. Voir comment ceux-ci évoluaient. Tu t'étais d'abord extasié devant une telle société, mais plus le temps avançait et plus ta tristesse se faisait grande, toi, dragon des cieux. Tu savais que tu étais important. Ton être séparé en plusieurs étoiles avait lentement eu sa propre signification. Tu étais devenu important, beaucoup te regardaient. Jusqu'à ce que la lumière te cache. Cette lumière agaçante qui empêchait les humains de t'admirer, toi, le monstre du ciel. Jusqu'au jour où tu l'as vu. Oui, lui. Il avait été gracié avec la permission de descendre sur terre, bien avant tout les ravages causés par l'humanité. Il avait eu l'occasion d'expérimenter une vie humaine, mais c'était tout ce que tu savais. Plus les années avançaient et plus tu pouvais admirer tes confrères et consœurs descendre. Pourquoi toi n'y avais-tu donc pas droit ? N'étais-tu donc pas assez bien pour eux ? Évidemment, tu ignorais seulement que ton temps viendrait.

Puis finalement, ce fut le tien. D'abord déboussoler, tu avais enfin mis le pied sur terre, choqué. Ton corps étrange. C'était celui d'un enfant qui devait n'avoir que six ans. C'était sur un terrain, derrière une maison, que tu t'étais posé. Pourtant, tu n'éprouvais pas la moindre panique, tu connaissais ton but. C'était maintenant à toi de le remplir. Mais tu ignorais là où tu te situais, toi qui avait toujours observé ce monde de haut. Maintenant que tu y étais, tu n'étais qu'un gamin perdu. Ta première réaction fut de porter ton regard sur toi-même. Tu étais étrange. Tes mains aussi. Elles avaient des marques. Et ton bras ? Bien sûr, c'était toi. Quel idiot. Comment pourrais-tu oublier ta nature ? Tu est le Dragon Céleste. Celui qui logeait dans la voûte du ciel depuis si longtemps. Ton premier pas fut incertain, mais les suivant s'enchaînèrent rapidement. Tu savais de nature ce que c'était. À peine découvrais-tu ce nouveau monde qu'on s'adressait à toi. Une voix rugueuse et profonde, un homme. Tu te retourne finalement pour faire face à cette stature imposante, qui arbore des traits vieux, ravagés par la vie. À ses côtés se tenaient une vieille dame et, sans aucun doute, tu pouvais clairement deviner qu'il s'agissait là d'une humaine et son étoile. Tu te souviens encore aujourd'hui, ils ont été ceux qui t'ont recueilli. T'es premières paroles avaient été claires, net et précises. «... Mon humain est loin.» Instinctivement, tu le savais. Tu ne t'étais pas posé au bon endroit. Et ceux-ci, comprenant la souffrance qui avait dès lors comprimer ton petit cœur, avaient décidés de s'occuper de toi jusqu'à ce que tu puisse de toi-même suivre ton instinct. C'est eux qui t'avaient soutenu et financer alors que tu allais à l'école. Dans la petite communauté où tu étais, en Amérique, tu n'avais pas beaucoup de semblable. Et bon nombre te dévisageaient, de part ce tatouage en forme de dragon qui embrassait ton jeune corps. On savait pertinemment que tu étais une étoile, mais ceci t'importait peut.

Les années avaient lentement couler, alors qu'une peur te rongeait l'estomac. Et si jamais ton humain décédait avant même que tu ne le rencontre ? Tu disparaîtrais, comme si de rien n'était. Non... Tu commençais à peine à vivre cette vie qui te faisait envie. Pourquoi irais-tu donc mourir pour un vulgaire humain ? Ces êtres étaient... Si stupides ! C'était agaçant. Vers tes dix-huit ans, ta ''famille'' t'avaient enfin offert l'occasion en or de partir trouver ''ton'' humain. Tu ne t'étais pas senti mal de leur mentir, au contraire. Tu avais finalement le premier vol pour le Japon, où tu débuterais une tout autre vie. Heureusement pour toi, tu avais rapidement appris. Certes, tu te qualifiais peut-être comme un Américain, comme c'était le premier langue que tu avais parler et principalement car c'était là où tu étais tomber, mais... Non. Quelque chose manquait considérablement. Et c'est lorsque tu avais poser le pied qu'un haut le cœur s'était emparer de toi. Il était là. Dans ce pays quelque part. Et te recherchait probablement, lui aussi. Toi qui espérait de tout cœur que non. C'est d'ailleurs là que tu aurais finalement poser ton nid et reprit l'école avec l'argent qu'on t'avais offert. Musicien fut la première carrière qui t'avais tenter et rapidement, avec quelques jeunes de ton âge, vous aviez formés un groupe. Tu excellais dans ta matière, sans compter qu'à côté, tu semblais avoir développé une certaine passion pour la danse. Pourquoi pas ? Rapidement, ton groupe était devenu populaire. Mais peut t'importais. Pourquoi ne pas tout simplement faire ta vie loin de cet humain ?




Ceci est un titre



Pseudo — Vanquish # King
Vous; en cinq mots — môssieur # viril # fou # débile # godemichet [shut up, i can be what i want]
Personnage sur l'avatar — Ookurikara - Touken Ranbu.
Comment avez-vous découvert le forum — da b*tch given me an order. «bring your ass assap»
Présence ( /7) — one hundred.
Pedobear ou bisounours — pedobear for life.
changerlelienparvotreimage100x100
https://hoshikami.forumactif.org




Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
«As time pass by» ft.Ryan [100%] Pzzz
«As time pass by» ft.Ryan [100%] 8jwv
«As time pass by» ft.Ryan [100%] N8wx
«As time pass by» ft.Ryan [100%] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

«As time pass by» ft.Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: «As time pass by» ft.Ryan [100%]   «As time pass by» ft.Ryan [100%] EmptyLun 28 Déc - 0:22

Kiiiing-saaaaaaaaaamaaaaaa.
«As time pass by» ft.Ryan [100%] 1955627904 «As time pass by» ft.Ryan [100%] 1955627904 «As time pass by» ft.Ryan [100%] 1955627904
Peintre et pansexuel? 8D
C'est bon à savoir, tout ça. «As time pass by» ft.Ryan [100%] 1074176747
Et oui, j'avoue que cet avatar là pue le swag.
Vas-y. Je suis impatient de voir ce que tu vas nous faire avec Ookurikara en avatar. ♥️
Love sur toi, s'pèce de chose.
Bonne chance pour la suite!

OH ET.
BIENVENDU.
«As time pass by» ft.Ryan [100%] 1146683881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«As time pass by» ft.Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: «As time pass by» ft.Ryan [100%]   «As time pass by» ft.Ryan [100%] EmptyLun 28 Déc - 1:15

T'es beau ! «As time pass by» ft.Ryan [100%] 1146683881 Je te n'aime <3
En tout cas Bienvenue !
Amuse toi bien et que tu file vers d'autres réalités/rêves tel une étoile filante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



«As time pass by» ft.Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: «As time pass by» ft.Ryan [100%]   «As time pass by» ft.Ryan [100%] EmptyLun 28 Déc - 2:03

nomnomnom.
thanks. a lot.

J'AI FAIS DU CACA. BUT IT'S OKAY.

I'M DONE.
Revenir en haut Aller en bas
Genkishi Date
Genkishi Date


Messages : 981
Date d'inscription : 26/12/2015
Avatar : Shokudaikiri Mitsutada ©La badassitude d'une céleste.
Disponibilité : Déménagement et vacances. Je passe uniquement pour les validations et les nettoyages rapides. Désolé. ;;
Post-it : « You can't change me, cause we've lost it all. Nothing lasts forever. I'm sorry, I can't be perfect. »
«As time pass by» ft.Ryan [100%] Pzzz
«As time pass by» ft.Ryan [100%] 8jwv
«As time pass by» ft.Ryan [100%] N8wx
«As time pass by» ft.Ryan [100%] 296127mmoiredemerde


Carte d'identité
Occupation: Commandant de la première division d'enquêtes.
Nationalité: Japonais.
Lié à: Dougal Wennolds, l'affreux. ♥
policier

«As time pass by» ft.Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: «As time pass by» ft.Ryan [100%]   «As time pass by» ft.Ryan [100%] EmptyLun 28 Déc - 2:18

gosh.
J'adore ce perso.
Je sais pas. On s'attend tout de suite à voir le délinquant rebelle, 'look je vais faire des conneries'. Mais pas du tout. 8D Le surpris m'a fait sourire. Je l'ai imaginé avec des meganes en mode serious de la vie... c'était cool.
AHEM.
Je m'égare.
Idem pour l'histoire. Bon, j'avais un peu deviné avec les questions que tu me posais et tout (paske je suis trop un genius tahu.) MAIS. c'est trop koul. Enfin, je veux dire. On sait pas trop s'il aime ou s'il déteste son humain, et du coup, c'est assez paradoxal ... Un peu comme tu décris, Ryan, in fact. 8D
J'ai rien à redire là-dessus.
ET BON JE SUIS PLUS EN TRAIN DE CRIER ET TOUT.
«As time pass by» ft.Ryan [100%] 1676202048
Aheeeem, anyway. ♥️
Je te valiideee sur le chaaamp.
Oublie pas de passer recenser ton avatar et ton pouvoir. Puis de poster ton journal de bord, ta demande de rp et ta demaaande d'habitats. Voilà, voilà, guess that's all. Kokoro sur toi.

«As time pass by» ft.Ryan [100%] 3700555616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



«As time pass by» ft.Ryan [100%] Empty
MessageSujet: Re: «As time pass by» ft.Ryan [100%]   «As time pass by» ft.Ryan [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«As time pass by» ft.Ryan [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «I can't get a grip, but I can't let go» ft.Ryan
» Fun time !
» ❝ First time. — L I L I T H
» Once upon a time... [FINI]
» Time to worry about you || Ft. Keita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: Premiers Pas :: Présentations :: Perdues-
Sauter vers: