Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Mo1a
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 K7vi
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 9uwb
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 879618cute
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:24


Vous avez déjà eu l'impression d'être dans un sketch ? D'une action répondant à une autre de manière trop bien agencé pour ne pas avoir été scénarisé ? Même pas un sketch, mais plutôt une sorte de grande comédie, par épisode, où à chaque situation absurde des rires enregistrés vous donnez envie de jeter la télécommande dans la télévision et prendre plaisir à la voir exploser ?  
Parce qu'au moment où cet insecte se posa sur le haut du visage délicat de Kara on aurait vraiment dit une blague, le petit moment de silence incrédule avant le hurlement de la jeune fille ressemblait à un gag de mauvais sitcom. Tout ce que Kiku pus penser en ce court laps de temps fut que cette bestiole était sans aucun doute une bête appréciée des collectionneurs... Il ne savait pas du tout quoi faire, bien sûr il voulait l'aider, mais si d'un geste trop brusque il venait à écraser l'intrus et rependre son dégueulis sur elle ? Parce que vu comment Kara se débattait, il était certain que s'il essayait quoi que ce soit, ça finirait comme dit plus haut, ou en se prenant un pain en pleine tronche.  
Donc il resta là, sans bouger, à regarder la mascarade avec des yeux rond, puis il la vit foncer vers lui, réussissant avec succès de lui faire recracher tout l'air de ses poumons et le plaquer à terre. Elle était petite mais, diantre, il ne fallait pas faire du catch avec cette fille. Mais cela ne lui donne qu'un charme plus grand non ?  
Et là, que serait une série sans romance ? Sans malaise et atmosphère à la fois pesante et étrangement... voluptueuse..? Le temps semblait s'écouler au compte goûtes, le moindres sons brisants le silences s'étant installé avaient comme une résonance, marquant les esprits au fer rouge... Tous les sens de l'infirmier paraissaient démultiplier et pourtant, il n'osait respirer. Ou plutôt, non, c'est plus qu'il avait le souffle coupé, son cerveau essayant de déchiffrer ce qu'il venait de ce passer.  
Ce n'était pas un baisé, pas vraiment. Il faut que les lèvres se pressent ensemble pour pouvoir le nommer ainsi. Or, ici, elles s'étaient juste... pas réellement frôlées, il y avait eu plus de contact que cela... Contact... C'était peut-être le mot le plus approprié mais, en même temps le plus sec pour définir tout ceci... Le labyrinthe complexe des sentiments venait de devenir encore plus tortueux... Et il reprit enfin son souffle...
Tout ça n'avait duré que quelques secondes en réalité. Il rougit autant que la demoiselle, elle ne voulait pas ? Était-ce vrai ? Il avait la sensation que du papier de verre lui frotter le cœur, ça brûlait si fort ! Il se releva auprès d'elle, passant sa main dans sa chevelure brune et l'observant droit dans les yeux, avant de faire ce qu'il voulait faire depuis le début, il l'embrassa.  
Oh, rien de très long, ni de très profond si ce n'est ses propres sentiments, mais après tout ce qu'il s'était passé, l'étoile divine espérait-elle vraiment qu'il résiste plus longtemps ? Impossible. Cependant, n'oublions pas que ceci est un sitcom. Et comme dans tout sitcom qui se respecte, il y a un running gag, ici, ce pouvait être la mère, mais aussi autre chose... En effet, il s'écarta d'elle après cela, il avait seulement voulu verifier si la jeune fille avait une attirance pour lui et en vérité, il n'en sut rien. L'avait-elle fait par naissance de sentiments ? Par curiosité peut être ? Et si c'était un pari ? Une moquerie ? Non, elle ne pouvait pas... Alors pourquoi ?! Il était confus, ce qui le mena à paniquer, donc à ne pas remarquer où il mettait les pieds, ce qui fait qu'il s'emmêla encore une fois dans ses lacets. Rire pré-enregistré intégré, ceci était le running gag. Si on n'en savait pas plus, on aurait même pus dire que c'était le fils rouge de cet épisode, mais non.  
Alors dans sa majesté et son équilibre désormais légendaire, il se retrouva à terre.

« ...Strike. »

Parce qu'a ce point là, il pouvait largement ce moquer de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 20:24

Le membre 'Kiku Shima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 By2d
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:10



Run baby run.

Les beaufs de l'amour.

Kiku & Kara



« Un baiser n’arrive jamais seul ».

C’était la règle, la seule règle valable sur cette Terre. Personne n’embrassait quelqu’un sans raison, sans un minimum de sentiments, d’envie, de désir. Et Kara tentait de dévier la règle en prétendant que ses lèvres collées à celles du brun, ne valaient en rien un baiser, juste un effleurement, une caresse imperceptible sur le visage d’un homme. Mais même ce geste, en lui-même, ne peut venir naturellement d’une personne n’éprouvant rien pour la personne. Mais pour Kara, c’était une vérification, un test pour comprendre ce qu’elle voulait, ce qu’elle désirait au fond d’elle, ce qu’elle souhaitait de cet homme. Et cette action ne la fit que douter davantage, une multitude de questions dans sa petite tête et son souffle saccadé comme jamais.

Kiku Shima, aussi perturbé pouvait-il être de ce contact, n’hésita pas trop avant de lui rendre. Elle le sentait venir, dès qu’il plongea ses yeux dans les siens, dès que son visage s’avança près du sien. Jusqu’à ce que cette fois, ce soit un réel baiser. Pas les baisers des téléfilms qui durent une éternité, pas ceux où les langues se mélangent abominablement. Juste un baiser. Un simple baiser. Qui eut une répercussion sur la brunette. Ses joues s’empourprèrent, son coeur battait à des pulsions inimaginables et un sourire niais s’afficha sur son faciès. L’infirmier se décala rapidement, tel un homme gêné de son acte, qui n’assumait pas. Enfin, c’est compréhensible. Le voilà donc, levé comme un chef, paniqué au plus haut point, avançant lamentablement pour se prendre une fois de plus les pieds dans ses lacets, et une fois de plus encore, s’étaler, ignoblement, laissant une tâche de sang sur le sol ciré.

« ...Strike. »

La petite se releva immédiatement pour le secourir, oubliant un laps de temps ses baisers échangés. Le noir complet. La raison pour laquelle elle s’était réfugiée ici. Le courant n’était toujours pas revenu dans l’académie, mais dehors les lampadaires s’allumèrent progressivement, laissant les fines perles pluvieuses se refléter à travers. Elle se positionna derrière lui et le souleva sous les bras, l’aidant à se remonter convenablement. Il n’était pas poids plume, ce n’était pas un petit chat inoffensif qu’on portait aisément, c’était un homme, pas viril du tout mais qui avait la masse pour confirmer. Il n’était pas totalement debout lorsque la porte grinça. Grincement reconnaissable parmi tant d’autres. Ce qu’elle fuyait avait fini par la retrouver. L’instinct, le flair. La force animale.

L’odeur de ses poils trempés par la pluie, le son de ses crocs aiguisés, de ses griffes pointues, la lueur de ses yeux audacieux. Tout y était lorsque la porte s’ouvrit dans un fracas digne d’un film d’horreur. Le chien du gardien l’avait retrouvée. Il était encore plus déterminé qu’avant, sa laisse traînant au sol depuis le début. Il se précipita sur la petite qui tourna autour du brun pour y échapper. Au final, le bout de la laisse se coinça dans le pied d’un des paravents couvrant les lits, et le chien continua de poursuivre la belle, inlassablement, entourant les deux personnages de son fil… Leurs jambes plaquées les unes contre les autres, le buste de la petite sur le bas-ventre de l’homme, un enlacement sans fin piégé dans les fils maudits de cette bestiole. Kara avait une peur bleue du noir, des chiens et de pas mal d’autres choses.

La petite chouinait quand l’animal baveux s’approchait pour réclamer des câlins, rapprochant au-fur-et-à-mesure sa tête de l’épaule du médecin malgré sa petite taille. Au fond, une personne normale aurait dû, sûrement, partir dès l’instant où le baiser fut retourné. Kara n’est pas amoureuse de Kiku, elle ne devrait l’accepter. Pourtant, il y a quelque chose, une force supérieure qui la maintenait proche de lui, attachée à sa personne. Elle releva ses yeux pour croiser ceux de l’homme, juste un court moment. Ses yeux, à la miss, étaient demandeur de quelque chose sans qu’elle ne le sache, ils brillaient d’un éclat fabuleux, réclamant un peu plus d’amour à chaque fois, et à chaque fois, elle détournait un peu plus la tête, embarrassée.

« Je... euh...Je... »


Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptySam 20 Fév - 13:10

Le membre 'Kara C. Sobi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 M2e4
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Mo1a
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 K7vi
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 9uwb
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 879618cute
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:17


Il accepta l'aide offerte gracieusement, il était tombé beaucoup de fois, c'était juste dommage qu'après autant de chute, il ne pensait toujours pas à nouer ses lacets, ce serait tellement plus simple...
La porte s'entrouvrit, laissant entrer un chien. Comment celui-ci avait pu pénétrer dans l'établissement ? Mystère mystérieux... En attendant, par on ne sait quel cliché improbable dans la vraie vie, mais qui pourtant ce passé bien ici, le clébard réussi à les ligoter avec sa laisse ! Position embarrassante, mais l'infirmier était déjà trop rouge pour le devenir encore plus, lui qui adorait tout ce qui était câlin, on pouvait dire qu'il avait le jackpot ! L'animal semblait vraiment apprécier Kara, peut être encore un tour de l'étoile divine, la fille elle au contraire, semblait effrayé par ce chien. Pourtant, il était beau, grand, poil noir, un peu baveux certes, mais il ne devait pas être méchant... N'était-il pas trop mignon avec ses grands yeux marron et luisant ? Aaaah, Kiku voulait vraiment le caresser, il adorait les animaux ! Mais la brunette avait peur et se rapprocher plus de lui, comme si elle voulait fuir la bête et que chaque centimètres comptaient. Ça ne le dérangeait pas, il en était heureux, leurs regards se croisèrent un instant, brillant de choses que l'infirmier ne pouvait décrire. Trop ambigu.

« C'est de ça que tu fuyais tout à l'heure miss? »

Parce que oui, changer de sujet pour eviter trop d'embaras à la jeune fille était une idée, le faire en demandant ceci par contre... Mais il était curieux, bien que ça exploser le mythe qu'il s'était fait dans sa tête d'une James Bond girl fuyant des méchants. Là, le mèchant était un chien qui ressemblait à Doug du film "La haut" mais en noir. Pas très héroique ou menaçant mais chacun à ses propres peur.
À ce moment, il fit un autre tour, ce qui tira sur la laisse déjà trop tendue, ce qui les libéra brusquement et les fit tomber en arrière, heureusement le choc n'était pas assez puissant pour qu'ils se cassent la figure, le brun percuta juste son bureau ou certains livres était posé en équilibre précaire, bien sûr, tout se renversa y compris un de ses livres favoris, un manga pour être plus précis. D-gray man, classique, dessins magnifiques, histoire qui paraît clichée au début, mais finalement pas du tout. Il adorais cette série.
Le chien lui, paraissait content de lui et tourné en rond pour attraper sa queue, comme tout bon chien un peu bête. Kiku s'en approcha pour le caresser un peu, il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était un beau spécimen, il voulait juste le câliner un peu. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Mo1a
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 K7vi
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 9uwb
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 879618cute
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:18

J'ai oublié les dés. 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 846514356
Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptySam 20 Fév - 23:18

Le membre 'Kiku Shima' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Love Industry' :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Pifs
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Invité
Anonymous



1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:54



Run baby run.

Là-haut, en-bas.

Kiku & Kara



La bestiole s’agitait dans tous les sens, son pelage noir brillait de mille feux et sa gueule laissait entrevoir ses crocs aiguisés. La petite Kara n’aimait pas les chiens pour leurs griffes et leurs dents acérées, elle n’aimait que les petits chiens, pas plus grand qu’un sac à main et qui ne hurlaient pas à chaque fois qu’ils sentaient quelque chose. Le mécréant gambadait joyeusement autour de la paire, Kara était sur le point de hurler de peur mais se contenait du mieux qu’elle pouvait pour ne pas effrayer, et surtout pour ne pas paraître abrutie, devant l’homme.
Oui, les chiens étaient une de ces autres phobies, avec le noir et la foule. Sale gamine.
L’infirmier en revanche avait un regard admirateur pour la créature, il tendait un de ses doigts vers celui-ci comme pour l’amadouer et le caresser. Mais quelle idée saugrenue ?!

« C'est de ça que tu fuyais tout à l'heure miss? »

Ah bah oui, évidemment. De quoi pouvait-elle bien fuir d’autre ? Un homme ? Personne ne lui courrait après, elle n’avait pas de charme, c’était une gosse détestable, pleurnicheuse et juste… chiante. Elle acquiesça doucement d’un signe de tête. Le chien bavait encore plus, prêt à sauter sur les deux et courrait toujours aisément autour. De plus, les chiens, autre qu’être des animaux qui effrayaient la jeunette, étaient imbéciles. Il les entourait de plus en plus tels des saucissons et finit par tirer trop fort sur la laisse, ce qui fit basculer Kiku et Kara. Monsieur Shima chuta en arrière et heurta son bureau, faisant tomber des livres. La pile tomba à l’envers, le livre du haut se retrouva en dessous des autres, et le dernier au sommet.

D-Gray Man. La petite se releva, hurlant de joie et abasourdie par cette découverte. Qui aurait cru qu’un pauvre infirmier -qui allait se faire virer pour laisser place à un mec plus badass- lisait ce genre de truc ? Elle attrapa le livre et le feuilleta, des étoiles dans les yeux puis se retourna vers l’homme, qui se redressait tant bien que mal.

« Vous aussi vous aimez ? C’est juste génial ! Vous en avez d’autres ? Je peux vous les emprunter ? »

Soudain, elle se tut, c’était un peu trop demandé et malpoli. L’homme ne se préoccupait pas plus d’elle, il caressait l’abominable bestiole, heureux comme un imbécile et sourire radieux jusqu’aux pommettes. Lorsqu’il se décida enfin à revenir vers la jeune fille, elle regarda attentivement son pied, enfin ses lacets, piégés sous la patte imposante du chien. Il allait encore se péter la gueule ?
Bah oui. Cet homme est un maladroit fini. Kara rigola doucement et s’assit par terre, face à lui.

« Alors, si vous voulez on peut rester par terre, comme ça plus de mal, pas vrai ? »

En fait, maintenant qu’elle était là, elle ne savait plus comment partir. La menace l’avait rattrapée et l’homme voulait la garder. Peut-être y arriveras-tu petit bout de femme… Un jour… avec l’aide de Madame Shima What a Face
En attendant, elle souhaitait une réponse du brun, savoir s'il allait bien, le manga toujours en main.

EDIT : Etant donné que le charme est rompu, je t'invite à conclure quand même sur un rp, histoire de pas finir ça comme ça quoi. Puis après, vu que je suis absente, dire à Genkiki qu'on a fini 8D.
Des bisous, je t'aimerai toujours Kik tqt.

Revenir en haut Aller en bas
L'étoile divine
L'étoile divine


Messages : 424
Date d'inscription : 06/04/2014
Post-it : « Look up at the stars and not down at your feet. Try to make sense of what you see, and wonder about what makes the universe exist. Be curious. » — Stephen Hawking

Carte d'identité
Occupation: Ennuyer le monde.
Nationalité: Question piège?
Lié à: L'univers.
pnj

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 18:54

Le membre 'Kara C. Sobi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Love Industry' :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Edoe
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshikami.forumactif.org
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Mo1a
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 K7vi
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 9uwb
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 879618cute
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 21:06

Il resta à terre un long moment, sans bouger, il était complètement buggé en fait. Mais comme il a un bouton magique reboot, il se releva, l'expression du visage radicalement différente que celle d'avant. Il était à la fois confus et blasé, drôle de mélange qui illustrait pourtant bien son état présent. Il était dans l'infirmerie, d'accord, mais pourquoi il y avait-il un chien -qu'il trouvait beau et cute-, une panne de courant et un élève ici ? Que c'était-il passé exactement ? Bon, soyons logiques, il avait dû s'endormir par terre et pendant ce temps-là, la fille était venue avec un chien et les plombs avaient du sauter. Rien de grave. Quant aux bleus qu'il sentait se former sur lui, il n'avait pas vraiment d'explication, dormir sur le sol n'aurait pas du lui en faire d'aussi gros. Bon, certes, faire sa sieste comme un clebard n'était pas la meilleure idée du monde, surtout quand il y a des lits tout autour. Le what the fuck de la situation était assez incroyable... En plus, il faisait nuit là, donc pourquoi la miss serait resté ici aussi tard ? C'était vraiment n'importe quoi. Et pourquoi elle le regardait bizarrement ? Et c'était ses livres qu'elle tenait là ?! Il arqua un sourcil et fit un pas vers elle, mais se rendant compte que ses lacets étaient défaits et que c'était plutôt dangereux, il les refit bien avant toute chose ! Il ne faudrait pas qu'il tombe voyons.

« Bon, miss, il est très tard et je ne vois pas ce que tu fais encore ici, tu devrais rentrer. ...T'aurais dû me reveiller aussi au lieu d'attendre... Enfin, on s'en fou un peu c'est pas grave. »

Il observa un moment ce qu'elle avait dans les mains et se souvint étrangement qu'elle avait demandé à les emprunter, s'il en avait d'autre. Se disant qu'elle avait du, a la base venir pour être soigné d'un quelconque mal, il se sentait un peu coupable d'être resté endormis alors qu'une élevés venait pour une consultation. Il lui sourit donc, estimant que ça serait une bonne compensation pour son manque de professionnalisme.

« Oh, tu peux bien sûr les emprunter ! Ça fait toujours plaisir de partager des lectures ! Enfin, je vais te demander de sortir, je ne sais même pas pourquoi je suis encore ici à cette heure-ci et les heures sup' ne sont pas rémunérés ! »

Sur ce, il guida la fille hors de l'infirmerie et attrapa la laisse du chien mystère avant de tous fermés, il la regarda une dernière fois, se sentant un peu étrange en sa présence, comme s'il avait oublié quelque chose. Enfin, ça ne devait pas être important, la fatigue sûrement. Kiku haussa les épaules et il s'en alla en sifflotant comme à son habitude.



YOOHOO CHARME ROMPU /paf
Voilà, j'ai fait une conclusion pourrie. Je t'aimerais toujours aussi Karanouille.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu   1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1# Kara C. Sobi — Kiku Shima {charme rompu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima
» 15# Lev Kovloski — Johannes Svensen {charme rompu
» 17# Benjamin Sirius — Starless {charme rompu
» 7# Arthur Sirius — Rui Kuro {charme rompu
» 2# Isaiah Mimasu — Charlie Aristarkh {charme rompu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: Anciens events :: Love Industry-
Sauter vers: