Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Empty
MessageSujet: So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima   So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima EmptySam 20 Fév - 20:45

So take a look at me now ~
  Kiku Shima




Toc toc toc.

Trois coups donnés à la porte de l’infirmerie.

Voilà maintenant quelques mois que tu étudiais dans ce lycée, Yue. Tu n’étais certes pas un élève modèle, mais tes notes n’étaient pas mauvaises, et tu te débrouillais plutôt bien. Les mathématiques restaient tout de même une matière dans la laquelle tu te débrouillais mieux que le reste. Des amis, tu en avais une petite poignée. Des gens adorables, et qui connaissaient ton secret. Tu te sentais terriblement bien en leur compagnie, tu sentais bien que tu pouvais tout leur confier. C’est d’ailleurs ce que tu avais fait, en leur parlant de Monsieur Shima, l’infirmier du lycée. Tu leur avait avoué y aller de temps en temps seulement pour le regarder, parce qu’il possédait une beauté qui te déroutais totalement. Dès qu’il posait les yeux dans les tiens, tu te mettais immédiatement à rougir et bafouiller comme un adolescent -ce que, au fond, tu étais-. Tes amis avaient donc mis un place un de ses plans machiavéliques dont ils avaient le secret, te demandant de te retrouver dans le couloir non loin de l'infirmerie, sous un prétexte urgent. Tu t’étais hâté, et voilà que la seconde d’après, ils t’avaient tous sautés dessus, te poussant dans le dos vers la porte de Monsieur Shima.

« - Aller Yue ! Va le voir !
- Non ! Non je veux pas !
- Mais siiiii ! On voit tous comment tu le regardes aller ! »


Rouge écarlate, tu te retournas en grognant, remontant tes lunettes sur ton nez même si tu étais bien loin de les impressionner. Ils pouffèrent, te souhaitèrent bonne chance en t’invoquant le fait qu’ils avaient déjà prévenu l’infirmier de ta venue. Et maintenant, tu devais trouver une excuse, et rapidement. En déglutissant, tu t’étais retourné, la main tendue en l’air. Incapable de frapper pour le moment, trop nerveux. Finalement tu pris ton courage à deux mains, fermant fort tes paupières comme ne croyant pas à ce que tu étais en train de faire. C’était sûr, deux fois dans la semaine, ça serait clairement suspect, et tu ne voulais pas avoir des ennuis, ni que l’on appelle ta famille.

Toc toc toc.

Trois coups donnés à la porte de l’infirmerie.
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Mo1a
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima K7vi
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima 9uwb
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima 879618cute
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima   So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima EmptyDim 21 Fév - 3:42

So take a look at me now
Yue Alioth & Kiku Shima

Fuck it! I'm to lazy to find a good quote! ✻✻✻
Kiku dormait à moitié sur son bureau quand il entendit les trois coups, il n'avait rien eu à faire de très stimulant dans la journée et il s'ennuyait fermement ! Le seul petit espoir de ne pas finir bavant sur tous ses papiers étalés un peu partout sur la table, c'était la bande d'amis qui était venue le voir un peu plus tôt pour le prévenir que Yue passerait dans un moment. Ils n'avaient pas donné de raison, mais c'était suffisant pour que l'infirmier lutte contre le sommeil qui voulait l'emporter au doux pays des rêves... Il supposait que sa visite aurait rapport avec la médecine, pas en tant que malade, mais en tant qu'étudiant. Après tout, si Kiku pouvait l'aider, il le ferait volontiers, comme à chaque fois. Il aimait beaucoup passer du temps avec lui, il était plus jeune de quelque année mais les discussions n'en étaient pas moins intéressantes, il était très mature. Ou alors peut être que Kiku était juste un grand gamin ? Naaaaa, pas possible.
Yue... Yue était étrange... Depuis quelque temps, il semblait plus... Mal à l'aise ? Au début, le brun pensait que c'était une phase, rien d'important. Le problème ? C'est que ça duré. Il y pensait de temps à autre, comment le rougissement de son visage le rendait encore plus adorable qu'à l'habitude... Herm, quoi qu'il en soit, le son des coups le tira de son état semi-végétatif et il se redressa en baillant pour aller ouvrir la porte, encore trop dans les vapes pour que le son de sa voix soit assez fort et que la personne qui patienter dehors l'entende.
Il ouvrit et ne fut que moyennement surpris de l'identité du visiteur, bah oui, il l'attendait après tout. Le brun lui fit alors un grand sourire, le voir était aussi efficace qu'une tasse de café, ou qu'un coup de fouet venant d'un drag-queen... Pourquoi avait-il eu une image de Satoshi en tête à cette pensée.. ? ... Passons. Il s'écarta du chemin pour laisser entrer le plus jeune tout en le saluant, heureux de le voir.

« On m'avait dit que tu viendrais ! Tu as besoin de quelque chose de particulier ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous



So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima   So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima EmptyDim 21 Fév - 22:50

So take a look at me now ~
  Kiku Shima



Il te regardait.

Il te regardait et le monde venait de soudainement de réduire aux deux orbes qui te faisaient face. Oubliant presque la raison pour laquelle tu étais venu, tu avança d’un pas timide, te grattant discrètement l’arrière du crâne en ricanant bêtement. Puis tu te rendis compte de ce que tu faisais, et paniquant presque, tu ramenas tes deux mains derrière ton dos. Tu espérais ainsi masquer ta gêne, même si elle était plus qu’évidente, et bon sang ce que tu te sentais bête d’agir de la sorte quand l’infirmier était dans le coin. Tu te rappelais encore la façon dont tu avais craché la gorgée d’eau que tu buvais en classe quand monsieur Shima y était entré pour délivrer un message d’information. Tu t’étais senti d’un ridicule à pleurer, pendant que tes amis avaient ri franchement à ta bêtise. Ce fut d’ailleurs ce jour-là que vous vous étiez rapprochés, et quelque part, tu chérissais ce souvenir. Pour toi qui était un nouveauté en ce monde, c’étaient là des choses qui étaient semblabe à des trésors, à tes yeux. Des instants dont il fallait profiter à fond, par peur que cela n’arrive plus jamais. Beau à se damner, ton coeur fondit en un instant, et tu te demandas même si tu allais pouvoir décemment survivre à une telle situation. Il fallait te comprendre, après tout, tu te tenais devant un homme qui était si magnifique, et toi, toi tu n’avais que ta touffe de cheveux rouges et tes grosses lunettes. En soit, tu étais commun, tu ne te démarquais pas réellement et tu ne le souhaitais pas le moins du monde. Le soucis résidait, à chaque fois, dans le fait de ce que tu étais réellement. Une étoile face à un être humain.

Et comme à chacune de vos conversations, tu avais peur, Yue. Parce que tu sentais monter en toi une vague de chaud, une de celles qui brûlait ta poitrine. Et ça ne pouvait dire qu’une chose. Il suffirait d’un geste, d’un mot plus haut que l’autre, et ton pouvoir se déclencherait. Tu ne voulais pas que ça arrive. Tu ne voulais pas laisser Kiku voir ce que tu étais réellement, pour une raison toute bête. S’il te repoussait, tu n’étais pas réellement sûr de pouvoir t’en remettre. Parce que ton coeur battait plus fort quand il se trouvait dans les environs, parce que tes joues se réchauffaient et que tu étais tant focalisé sur lui que tu avais peur de ne plus retrouver cette sorte d’habitude dans ta vie. Qu’aviendrait-il de toi si tu n’étais plus du tout en mesure de le voir ? S’il te dénonçait et que ta petite vie tranquille se retrouvait soudainement jeté aux ordures ? En fermant fort les paupières pour te donner du courage, tu ramenas une main sur ton torse, poing fermé comme pour tenter de contrôler ton propre coeur qui semblait vouloir voler en éclat, pendant que ton autre main désigna du doigt le lit de camp qui se trouvait directement à ta gauche, derrière un rideau à quelques pas d’ici.

« - Est-ce que… euh… est-ce qu’il est possible de se reposer une petit heure ici ? Non pas que je me sente mal ! Je vais bien ! Je... suis juste un peu... uuw … fatigué ? »
@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Kiku Shima
Kiku Shima


Messages : 803
Date d'inscription : 30/12/2015
Avatar : Hakutaku - Hoozuki No Reitetsu MERCI FAYFAY ♥
Disponibilité : 2/3 rp ! dispoooo
Post-it :
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Mo1a
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima K7vi
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima 9uwb
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima 879618cute
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima N8wx10


Carte d'identité
Occupation: Infirmier scolaire hinhin
Nationalité: Japonais
Lié à: Skyler Rooks
Personnel de l'académie

So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima   So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima EmptyLun 22 Fév - 22:33

So take a look at me now
Yue Alioth & Kiku Shima

Fuck it! I'm to lazy to find a good quote! ✻✻✻
Ah. Voilà qu'il riait. Puisqu'il était embarrassé de son rire ? Pourtant ce son n'était pas désagréable... Après quoi, il semblait batailler avec quelque chose, retenir quelque chose... C'était étrange un peu mais aussi vite il désigna le lit d'un doigts légèrement tremblant. Il était fatigué ? Fatigué et bégayant, même légèrement ? Et rouge ? Allait-il vraiment bien ? Kiku se posa ces quelques questions ainsi que beaucoup d'autres du même style tout en opinant et en s'approchant du roux. Il s'ennuyait déjà largement moins. Voire plus du tout. Parfait. 

« Hm, tu sais, normalement je n'ai pas le droit de laisser quelqu'un dormir ici juste parce qu'il est fatigué... »

Il lui fit un sourire en parlant d'un ton enjoué comme l'imbécile heureux qu'il était et essaya de le regarder dans les yeux, seulement pour pouvoir les observer... Ses orbes étaient si rouges... Deux pierres précieuses en quelque sorte, une couleur bien inhabituelle... Était-ce un problème de mélanine ? Quelle importance... Ses iris restaient magnifiques, c'est la seule chose à retenir. Même derrière ses lunettes épaisses, personne ne pouvait manquer deux choses pareille ! C'était l'avis de l'infirmier remarque...

« Mais pour toi, je fais une exception~ ! Par contre, tu es certain d'aller bien ? Si tu es fatigué, de base, c'est que quelque chose ne vas pas ! »

Un manque de magnésium ? Insomnie ? Stress ? Les hormones ne pouvaient pas en être la cause vu que le jeune homme avait déjà vingt-deux ans... Mais alors, quoi ?
Le brun s'inquiétait, peut-être un peu trop, déformation professionnelle de lister tous les problèmes médicaux pouvant y être lié. Et dieu, qu'est-ce qu'il était loin de la vérité qui, elle n'était pas du tout scientifique mais, au contraire loin de faire partit du domaine de la raison et de la logique. C'était peut-être pour ça qu'il n'arrivait pas à la voire alors que tout le monde autour de lui avait déjà compris, que n'importe qui à sa place aurait déjà réagis. Possiblement pour ça, que même pour lui-même, la détection de ce genre de sentiment se faisait lentement... Il n'avait pas de problème pour se rendre compte de l'attirance physique, c'est vrai, mais ce genre de choses n'est pas aussi profonde donc beaucoup moins compliqué à déterminer. En fait, c'était plutôt logique, cela expliquerait pourquoi, en étant dangereusement proche de la trentaine, Kiku n'avait jamais eu de relations sérieuses. Ah, mais ce n'est pas le sujet !  
Il prit la main de Yue sans réfléchir et le guida jusqu'à la couchette, comme si c'était nécessaire, il l'avait seulement fait à cause d'une impulsion, depuis quand il réfléchissait avant d'agir de toute façon ? Et puis, il était quelqu'un de tactile en général, avec un peu prêt tout le monde, donc ça lui semblait naturel. Voilà tout.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Empty
MessageSujet: Re: So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima   So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So take a look at me now. ■ ft. Kiku Shima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: