-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 5 fois où Enju donna un bain à Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité
Anonymous



Les 5 fois où Enju donna un bain à Seth Empty
MessageSujet: Les 5 fois où Enju donna un bain à Seth   Les 5 fois où Enju donna un bain à Seth EmptyMar 2 Fév - 3:22


FT. SETH
666 mots




And in the dark, I can hear your heartbeat. I tried to find the sound But then it stopped, and I was in the darkness, So darkness I became
stardust
L’horloge continuait de cliqueter nerveusement, le temps s’écoulait toujours comme prévu dans un monde ou même les flux de pensées ne pouvaient être arrêtés. J’aurais voulu mettre pause à mon existence pendant un moment, quelques jours, poser mon esprit et mes réflexions, prendre des décisions autre part que sur un coup de tête et me calmer pour le trop peu qui mettait arriver les jours précédents. Je n’avais jamais apprécié quelqu’un autant qu’un chat, celui qui faisait des vas et vient chez moi, celui qui vomissait sur mon tapis et qui miaulait pour de l’attention. Aussi celui qui occupait mon temps et m’évitait de sombrer dans des pensées morose, qui veillait sur moi pendant mes sommeils et qui m’avait de nouveau appris à sourire.

J’avais tenté, pendant de nombreuses heures en tête à tête avec mon ombre dans l’obscurité, de refouler cette appréciation sur sa forme humaine d’origine. J’avais essayé de regagner foi en une race et j’y étais presque parvenue avant de me rappeler son appartenance au ciel et encore une fois j’étais partie m’exiler dans mes pensées.

Il s’était doucement refait une place dans ma vie quotidienne et j’avais d’abord apprit à ignorer le bruit de ses griffes cliquetantes sur le sol. Ignorer les miettes par terre et des nids de vêtements froissés. Certaines mauvaises odeurs et une chaleur sur mon oreiller avant même que je n’y pose ma tête. Un sentiment de sécurité pendant que je dormais et une constante présence dans mon quotidien que j’avais finalement dû prendre en compte et accepter.

Son aura était pesante mais presque plus tendre qu’avant. Je ramasse la boule de poils qu’est Seth et l’élève étendu sous la lumière, examinant son pelage les yeux plissés. J’y passe une main et avant même qu’une odeur putride ne m’envahisse les sens, la sensation sur le bout de mes doigts me fait relâcher Seth.

Il m’avait l’air d’avoir négligé son hygiène et son poil sombre accentuait les pellicules de crasse se promenant sur son corps. Un soupir m’échappe et j’essuie ma main sur mon short sans pour autant cacher mon dégout. « Je veux bien que t’apprécie pas des masses foutre ta langue dans tes poils mais un peu de dignité Seth… c’est crade. » Les paroles glissent de mes lèvres en me dirigeant vers la salle de bain. L’eau du robinet est déjà en route pour remplir l’évier, baignoire accordée pour la taille d’un chat.

Je retourne à la pièce principale et soupire de nouveau à la vue de Seth, de son poil graisseux n’attirant aucunement mes envies de papouilles.

« Au bain. »

Les mains protégées par des gants en latex, j’attrape Seth avant qu’il ne puisse s’échapper du mot presque blasphématoire, bain. C’était une première et, alors que je l’aurais laissé normalement laissé seul à son business de crasse, je mettais sentit pris de peine pour son petit être impuissant, sans me rappeler que sur ses deux jambes humaines, il fait bien une tête de plus que moi.

Le ramasser facilement de mes deux mains me ferait presque sentir supérieur. Je le suis, mais je n’ai jamais été à l’abri d’une transformation involontaire en étant toujours être entre mes mains. Mes jambes faiblissent presque à cette pensée.

C’était une première et j’en étais presque aussi nerveux que la fois où un flic m’a aléatoirement menotté contre une voiture. (:genki:) Deux solutions s’offraient à moi :

- Seth accepte de se faire toiletter, tout se passe bien.
- Seth renie l’eau comme le diable, je me fais éventuellement lacérer.

J’évite de penser à la deuxième option et allonge délicatement Seth dans l’évier après avoir arrêté l’eau coulante. A température tiède, j’immerge la boule de poil dans une eau limpide qui ne tarde pas à se teinter d’une couleur peu satisfaisante. « Ca m’étonnerait pas que t’ai des puces non plus… » Je souffle avec pourtant un grain d’attention échappé dans mes mots et me met à brosser le poil de Seth sous l’eau.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 5 fois où Enju donna un bain à Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the cosmos and the void || pv. enju
» Rencontre sous un bain de soleil Ft. Altaïr Izar
» il était une fois un dogsitter »
» [END] hurt me more (seth)
» Faut pas cliquer. - Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshikami RPG :: archives :: RP achevés-
Sauter vers: